Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Being Human

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Being Human Empty
MessageSujet: Being Human   Being Human Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 19:49

Being Human Ban%5B139%5D
Un vampire, un loup-garou, un fantôme...
un seul objectif, avoir une vie aussi humaine que possible


Créé par : Toby Whithouse.
Année de création : 2008
Statut : En Production
Titre VF : Being Human
Production : Anglais(e)
Format : 60 min.
Chaîne de diffusion : BBC3
Genre : Drame - Fantastique
Nombre de Saisons : 1... en production
Date de la première diffusion de la série : 25/01/2009
Date de diffusion du pilote : 2008


Synopsis

Georges malgré son QI de 156, travaille comme brancardier à l'hôpital. Son meilleur ami est le séduisant Mitchell qui travaille dans le même hôpital en tant qu'homme d'entretien. En dehors des nuits de pleine lune, Georges est un garçon timide et gentil, le genre à pleurer quand il écrase une fourmi par accident. Alors qu'il ne contrôle pas son état sous sa forme loup-garou, Mitchell lutte chaque jour pour son addiction au sang humain. Dur dur de se priver quand on est un vampire. Magré cela, ils tentent tous les deux de vivre la vie la plus "humaine" que possible. C'est ainsi qu'il se trouvent à louer une adorable maison, déjà occupée par Annie... morte un an plus tôt.
En dépit des pressions de la communautés que ce soit celle des humains ou celle des vampires, les trois compères devront faire face pour rester souder, ce qui ne sera pas toujours facile. Les tentations et les problèmes ne manqueront pas.


Particularités

Encore une histoire de loup-garou et de vampire... Rien de nouveau sous le soleil (surtout pour eux ) Cependant, cette série arrive à se démarquer. Pour commencer, c'est une série anglaise, pour les connaisseurs, je vous laisse imaginer comment on peut associer humour et drame dans un même épisode. On peut passer du rire au larme en moins de 10sec.
Si vous cherchez une série avec des répliques cultes, jetez-vous sur celle-ci. Il y a des vrais perles que je vous laisse découvrir.
Mais pourquoi Being Human est aussi différent ? Ce n'est certes pas parce que c'est drôle ou dramatique ou parce que les acteurs sont mignons. Non ! C'est différents parce que contrairement à la plupart des séries du genre, Being Human met en avant la psychologie des personnages. On en apprend chaque jour un peu plus sur chacun d'eux. Même si l'histoire est prévisible, on ne peut s'empêcher de vouloir suivre leurs histoires.
Georges l'angoissé et qui ne s'en cache pas, Mitchell le centenaire dont on pourrait croire qu'il se contrôle mais qui doit lutter à chaque instant contre sa nature vampire et Annie qui cherche à s'affirmer.
Chacun a sa part de ténèbres qu'il tente d'oublier pour essayer de vivre comme les humains, ce qui ne sera pas aisé. Car non seulement les humains pourraient ne pas apprécier la présence de ces "monstres" mais la communautés des vampires (car il y a évidemment une communauté qui cherche à s'imposer) voit d'un mauvais oeil le choix de Mitchell et de son "toutou".

Les personnages secondaires ne sont pas en reste. On aura des mémorables et qui auront eux aussi une psychologie +/- développée. Ils ne feront pas qu'office de figurant. Certains plus sympathiques que d'autres.

La série est résolument sombre. Plus sombre que le pilote d'après son créateur, mais les fans semble penser le contraire malgré le nombre de cadavres plus conséquent.

L'histoire étant résolument concentré sur la psychologies, les FX ne sont pas prioritaire voire inexistant. Cela n'est pas très gênant sauf qu'il devrait quand même éviter de montrer le loup garou en gros plan.

Naissance de la série

Ce qu'il faut savoir de la série, c'est qu'elle est née d'une manière peu courante.

En 2008, BBC3 diffusait quelques pilotes sans qu'aucune ne soit spécifiquement destinée à avoir de suite. Mais les fans en on décidé autrement concernant l'une d'elle. Déterminé à connaitre la suite des aventures de ce trio peu commun, la chaine se décide à faire une suite de 6 épisodes. Mais en modifiant le casting de départ. Ainsi seul Russell Tovey dans le rôle de Georges reste. Ce que l'on pourrait regretter au départ. Mais malgré les craintes que l'ont peu avoir, la mayonnaise prend avec cette nouvelle équipe.

Après le pilote tourné en 2008, la saison 1 se compose donc de 6 épisodes. Une saison 2 est prévu mais avec cette fois 8 épisodes. La fin de cette première série nous laisse présager un grand tournant dans l'histoire de la dream-team.

Il n'est pas nécessaire d'avoir vu le pilote pour voir la série, mais ça aide. Car la série est bien une suite mais maniée de façon ce qu'on ne soit pas largués si on n'a pas vu le pilote.

Le créateur de cette série n'est pas un novice puisqu'il a travaillé sur Torchwood et sur Docteur Who.



Goerges
Being Human 19046515

interprété par Russell Tovey dans la série et dans le pilote
Les fans de Doctor Who reconnaitront l'acteur ayant interprété Alonzo dans le spécial Noel de la saison 3, il était un des membres d'équipages du Titanic.

Loup garou depuis 2ans.
Eternel angoissé, sa plus grande peur et de faire du mal à quelqu'un quand il est sous sa forme de lycan. Il parlera de cette partie de lui à la 3e personne pour se convaincre qu'il n'est pas totalement un monstre.

Mitchell
Being Human 19046514
interprété par Aidan Turner dans la série et Guy Flanagan dans le pilote
le changement de cet acteur change aussi légèrement sa personnalité qui passe d'un vampire à peu près gothico-zen à celui d'un vampire qui semble plus torturé par sa condition

Vampire depuis 80ans. Age 118ans.
Il semble avoir été un vampire sanguinaire avant de changer de vie. Il est d'ailleurs une référence pour d'autres vampires. Passé qu'il ne renie pas toujours. Tel un drogué, il lutte chaque instant contre sa nature et le pari n'est pas toujours tenu.

Annie
Being Human 19046518

interprété par Lenora Crichlow dans la série et Andrea Riseborough dans le pilote
Andrea Riseborough donnait au personnage d'Annie un côté un peu plus léger et fofolle que Lenora dont le registre plus dramatique la rend moins sûre d'elle.

Fantome depuis 1an. Age : 22ans.
Morte à la veille de son mariage, elle continue de pleurer sa vie passé et son fiancé qu'elle voudrait retrouver. Par moment, elle pourra être visible des autres humains. Cela dépendra essentiellement de son moral. Elle s'assure une routine en préparant des litres de divers liquide chaud, thé, café, cacao... qu'elle éparpillera dans la maison faute de pouvoir les consommer. Et elle porte évidemment toujours les mêmes vêtement qu'à sa mort.




IMAGE DES ACTEURS DU PILOTE
Being Human Beinghumanoldcast

IMAGE DES ACTEURS DE LA SERIE
Being Human Beinghumannewcast[b] sourit_vert


Dernière édition par Shilla le Ven 19 Juin 2009 - 13:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Being Human Empty
MessageSujet: Re: Being Human   Being Human Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 21:39

J'avais regardé le pilot mais j'ai pas du tout accroché, dommage parce que le principe de base est vraiment pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Being Human Empty
MessageSujet: Re: Being Human   Being Human Icon_minitimeSam 6 Juin 2009 - 22:06

essaye la série histoire de lui laisser une chance et surtout le cliff de fin promet une évolution de l'histoire pour la S02 angel

en plus que 6 épisodes à visionner Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Being Human Empty
MessageSujet: Re: Being Human   Being Human Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 0:20

Beh je lui ai filé une chance puisque j'ai regardé le pilot xD. Et pour te dire à quel point ça m'a intéressé, je me rappelle juste un bout de scène xD.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Being Human Empty
MessageSujet: Re: Being Human   Being Human Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 9:34

le pilote de 2008 ou celui de la série ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Being Human Empty
MessageSujet: Re: Being Human   Being Human Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:15

Alors là j'en sais rien mdr, c'est celui avec les anciens acteurs.

Mais de toute façon, j'ai pleins de séries à voir à la rentrée (plus les nouvelles à tester lol) alors je me sens pas d'en prendre une de plus.

La preuve je me suis mise à Moonlight parce que je savais qu'elle avait été annulée, comme ça je sais qu'au delà des épisodes diffusés il y aura plus rien à voir lol.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Being Human Empty
MessageSujet: Re: Being Human   Being Human Icon_minitimeDim 7 Juin 2009 - 21:49

lol ben alors c'est le pilote original avant la "refonte" et la nouvelle orientation de la série sourit_vert

tu sais que tu peux aussi regarder celle là puisqu'elle ne fait que 6 épisodes avec une "vraie" fin tout en donnant la possibilité d'une suite un peu comme le Docteur Who si tu connais ou Dexter : une saison = une intrigue

Moonlight aussi a une vraie fin même si je regrette qu'elle soit finie gloups
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Being Human Empty
MessageSujet: Re: Being Human   Being Human Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 1:47

Me raconte pas la fin de Moonlight hein xD. Je veux pas savoir mdr.
Mais ça me fait plaisir de savoir qu'il y a une vraie fin et qu'on reste pas sur notre fin comme ils aiment bien le faire.

Dexter j'ai pas accroché non plus xD. J'avais essayé mais j'ai lâche au bout de 5 ou 6 épisodes, c'était pas volontaire mais faut dire que je me suis tellement attachée à la série, que je me suis même pas rendu compte que je l'avais lâché xD.

Et Being Human, beh écoute un jour peut-être, qui sait xD.
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Being Human Empty
MessageSujet: Re: Being Human   Being Human Icon_minitimeLun 8 Juin 2009 - 10:15

non je raconte pas pour Moonlight, au moins tu sais que ça finit pas en queue de poisson même s'il y a possibilité de faire une suite


t'inquiète pas pour Dexter, première fois ça décape mais après ça faiblit, j'ai lâché la série "grand public" quand j'ai ouvert le livre angel


et Being Human, je sais pas mais j'y compte bien angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Invité
Invité




Being Human Empty
MessageSujet: Re: Being Human   Being Human Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 12:22

wow en effet ça a l'air vachement bien ! youpi1
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Being Human Empty
MessageSujet: Re: Being Human   Being Human Icon_minitimeMar 23 Juin 2009 - 18:19

j'adore le personnage de Georges qui est vraiment complexe

d'un côté le gentil mec, limite froussard qui couine tout le temps, de l'autre le seul "vrai" monstre qui ne se contrôle pas

mais même en tant qu'humain, il a un côté dark qui fera parfois surface angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Invité
Invité




Being Human Empty
MessageSujet: Re: Being Human   Being Human Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 2:36

J'ai vu le pilot il y a quelques mois, et je devrais peut-être continuer ! Parce qu'il se trouve que j'ai beaucoup aimé. Pourtant, étant donné que c'était une série britannique, j'avais peur ! Je ne suis pas habitué.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Being Human Empty
MessageSujet: Re: Being Human   Being Human Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Being Human
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Les autres séries :: SF et fantastiques-
Sauter vers: