Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Entente, animosité

Aller en bas 
+2
anthony258
*Marie*
6 participants
AuteurMessage
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Entente, animosité Empty
MessageSujet: Entente, animosité   Entente, animosité Icon_minitimeMer 10 Juin 2009 - 23:00

Toutes mes excuses au modos si le topic n'a pas de raison d'être ou si il est mal placé mais aprés recherches je n'en ai pas vu.

C'est pas de shipp que je veux parler ici mais de l'entente qui règne entre les membres de l'équipe,...

Je trouve que Rossi et Hoch s'entendent à merveille. Reid semble parfaitement s'entendre avec Morgan et JJ mais semble distant avec Prentiss ou alors se cherchent t'ils??? Avec Hoch ça va.

Mais en fait je pense que Reid a perdu comme un père quand Gidéon est parti, retrouvera t'il ce qu'il a perdu auprès de Rossi?

Et vous quels sont vos avis? Comment pourrait évoluer leur relations?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Invité
Invité




Entente, animosité Empty
MessageSujet: Re: Entente, animosité   Entente, animosité Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 10:26

Perso je vois mal Reid trouver du réconfort auprès de Rossi , sans vouloir etre méchante envers Rossi hein, c'est juste que comme il aimait beaucoup Gideon à mon avis après l'avoir perdu lui il va éviter d'avoir le meme genre de relation avec un autre, et puis en plus ce serait différent avec Rossi.(arg je sais pas si vous m'avez comprise, j'ai un peu de mal là :s )
Ce qui serait chouette ce serait que dans un épisode on apprenne qu'ils sont toujours en contact, ça permettrait d'avoir des nouvelle de G. sans pour autant le faire revenir dans la serie Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Entente, animosité Empty
MessageSujet: Re: Entente, animosité   Entente, animosité Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 10:52

Rossi épaule Reid comme le reste de l'équipe, je pense notamment aux épisodes où il y a la mère de Reid et qu'il fait des cauchemars, c'est Rossi le plus souvent qui était avec lui ... mais les autres sont autant présent pour lui surtout Hotch et Morgan après je ne pense pas que ça va remplacer la relation qu'il entretenait avec Gideon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Entente, animosité Empty
MessageSujet: Re: Entente, animosité   Entente, animosité Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 11:15

voila c'était à peu pres ça que je voulais dire ! Very Happy
Quand j'ai dis que je voyais mal Reid trouver du reconfort aupres de Rossi je voulais parler du meme reconfort qu'il avait avec G. :) apres c'est clair qu'ils se soutiennent tous les uns les autres sinon ce serait trop dur de tenir.
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Entente, animosité Empty
MessageSujet: Re: Entente, animosité   Entente, animosité Icon_minitimeSam 13 Juin 2009 - 11:28

love4 Bon j'entends au loin siffle ... "mais lâche le un peu Hotch..." Rolling Eyes

Mwa, j'adore la relation qu'à Hotch avec tout le monde, Bon comme le dit Morgan, y a une différence entre vouloir être copain et être le chef d'une équipe. Malgré ça, et même si Hotch doit garder une certaine "distance", il sait être proche de son équipe.
Les écouter, les réconforter, et aussi leur remonter les bretelles angel sourit0

Bref, j'aime beaucoup TOUTES les relations entre les persos de CM, et je pense que c'est ce qui fait la force de cette équipe love_4
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Invité
Invité




Entente, animosité Empty
MessageSujet: Re: Entente, animosité   Entente, animosité Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:13

BlackNight a écrit:
love4 Bon j'entends au loin siffle ... "mais lâche le un peu Hotch..." Rolling Eyes

Mwa, j'adore la relation qu'à Hotch avec tout le monde, Bon comme le dit Morgan, y a une différence entre vouloir être copain et être le chef d'une équipe. Malgré ça, et même si Hotch doit garder une certaine "distance", il sait être proche de son équipe.
Les écouter, les réconforter, et aussi leur remonter les bretelles angel sourit0

Bref, j'aime beaucoup TOUTES les relations entre les persos de CM, et je pense que c'est ce qui fait la force de cette équipe love_4


je pense exactement comme toi!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Entente, animosité Empty
MessageSujet: Re: Entente, animosité   Entente, animosité Icon_minitimeMar 16 Juin 2009 - 13:21

kishana a écrit:
BlackNight a écrit:
love4 Bon j'entends au loin siffle ... "mais lâche le un peu Hotch..." Rolling Eyes

Mwa, j'adore la relation qu'à Hotch avec tout le monde, Bon comme le dit Morgan, y a une différence entre vouloir être copain et être le chef d'une équipe. Malgré ça, et même si Hotch doit garder une certaine "distance", il sait être proche de son équipe.
Les écouter, les réconforter, et aussi leur remonter les bretelles angel sourit0

Bref, j'aime beaucoup TOUTES les relations entre les persos de CM, et je pense que c'est ce qui fait la force de cette équipe love_4


je pense exactement comme toi!!!!!!!

Idem for me
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Entente, animosité Empty
MessageSujet: Re: Entente, animosité   Entente, animosité Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 21:48

Dites y a un truc que je comprend pas bien. Hotch c'est le chef de l'équipe de Profilers ou bien le chef du FBI et Rossi c'est quoi alors??? Je comprens pas trop la hiérarchie là en fait....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Entente, animosité Empty
MessageSujet: Re: Entente, animosité   Entente, animosité Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:15

Hotch est chef d'unité! c'est ça qui le distingue de Rossi!
Voici leurs rangs:
Rossi est SSA (Supervisory Special Agent), Profiler
Et Hotch est SSA Unit Chief, Profiler

Valà angel donc c'est Hotch le chef nut
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Entente, animosité Empty
MessageSujet: Re: Entente, animosité   Entente, animosité Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 22:24

Ok ok!!! Un grand merci.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Entente, animosité Empty
MessageSujet: Re: Entente, animosité   Entente, animosité Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 15:39

Hotch/Rossi merci2
Prentiss/Morgan merci2
Morgan/ Garcia merci2
Garcia/JJ merci2
JJ/Hotch merci2
Hotch/Reid merci2
Reid/Morgan/Prentiss/Garcia merci2
Prentiss/Rossi merci2
Rossi/Reid merci2
Rossi/JJ merci2

Pour moi les relations les plus suspectes sont:
Rossi et Morgan: j'ai l'impression qu'ils se font confiance pour le boulot mais qu'en dehors il n'y a pas de relation entre eux

Hotch et Prentiss: il y a un truc trop étrange entre eux, ils s'aiment bien mais restent distant et on ne sait pas pourquoi, est ce que c'est dû a quelque chose du passé, ou quoi, mais pour moi c'est LA relation pas clair de la team

Rossi/Garcia: là encore c'est du professionel ,rien de plus hein2 ou alors je n'ai pas vu les liens qui les unissaient

Ok celle là vous aller la trouver bizzaroide mais bon... :yeah:

JJ/Reid: au départ je trouvais qu'ils étaient vraiment très proches une réelle complicité (parrain de son fils ect..) et au final pendant la saison 7 plus rien affraid affraid ok Reid était peut être un peu faché, pour l'histoire de Prentiss, mais bon c'est devenu vraiment "froid" entre eux je trouve.

JJ/Morgan: j'ai l'impression qu'en fait ils ne se parlent pas tant que ça hein2

Morgan/Hotch: ok je suis peut être un peu parano, mais j'ai constamment l'impression que Morgan veut piquer la place de Hotch sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entente, animosité Empty
MessageSujet: Re: Entente, animosité   Entente, animosité Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entente, animosité
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages-
Sauter vers: