Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sériephile : vos grands moments de solitude.

Aller en bas 
+10
Ninouche2109
Miss_bulle
Adie
laura1907
Asil
lolOw
BlackNight
Carys
Tya
Admin
14 participants
AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Sériephile : vos grands moments de solitude. Empty
MessageSujet: Sériephile : vos grands moments de solitude.   Sériephile : vos grands moments de solitude. Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 20:52

Ca nous est arrivé à tous. Vous balancez une référence sériephilesque dans une conversation et au mieux, on vous regarde avec de grands yeux ahuris, au pire rien ne se passe, limite vous vous demandez si quelqu'un a entendu ce que vous venez de dire. Personne n'a compris. Oui, vous êtes bel et bien le/la seul(e) sériephile du groupe. Grand moment de solitude.

Racontez. On se sentira moins seul(e). lol!
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Incendiaire
Tya


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Localisation : La Cité des Papes
Personnage préféré : Derek et Penelope
Date d'inscription : 30/09/2008

Sériephile : vos grands moments de solitude. Empty
MessageSujet: Re: Sériephile : vos grands moments de solitude.   Sériephile : vos grands moments de solitude. Icon_minitimeVen 12 Juin 2009 - 22:41

mdr comme tu le dis, ca nous est tous arrivé !

étant une fan de Stargate sg1, une fois je me rappelle avoir dit "si seulement thor pouvait exister", étant dans une assemblée générale pour une association et que je m'ennuyais ferme, et le gars a coté de moi m'a répondu "indeed" sourit_vert du coup on s'est pris un bon delire pendant toute la réunion !
Revenir en haut Aller en bas
Carys
Agent Fédéral
Carys


Féminin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 30/10/1983
Age : 40
Personnage préféré : Reid et Morgan
Date d'inscription : 24/10/2009

Sériephile : vos grands moments de solitude. Empty
MessageSujet: Re: Sériephile : vos grands moments de solitude.   Sériephile : vos grands moments de solitude. Icon_minitimeSam 7 Nov 2009 - 14:20

bienvenue au club ^^ étant aussi totalement fan de sg1, j'étais la seul à rire à la blague que mon prof de contemporaine à faite à propos du chat de schrudinguer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Sériephile : vos grands moments de solitude. Empty
MessageSujet: Re: Sériephile : vos grands moments de solitude.   Sériephile : vos grands moments de solitude. Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 0:47

Aujourd'hui, à la pause de midi, j'avais des photocopies à faire mais une collègue était à la photocopieuse. Je patiente, les mains sur les hanches faisant les 100 pas, quand un autre collègue me fait remarquer ma posture en se marrant. Je me marre aussi et je lui dis :

- J'imite Horatio.
- ...
- Horatio.
- Je connais pas.
- Ah... C'est un personnage de CSI Miami.

J'aurais peut-être dû dire les experts. Pas sûr qu'il ait capté. scratch
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Sériephile : vos grands moments de solitude. Empty
MessageSujet: Re: Sériephile : vos grands moments de solitude.   Sériephile : vos grands moments de solitude. Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 14:42

:ptdr: mdr Azertynin ! loool
ça aurait peut etre été plus flagrant si tu jouais avec des lunettes de soleil pour ma part siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Sériephile : vos grands moments de solitude. Empty
MessageSujet: Re: Sériephile : vos grands moments de solitude.   Sériephile : vos grands moments de solitude. Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 17:28

Bah moi j'me sens souvent seule car je suis dans ma phase "Séries policières" ou plutôt, je l'étais l'année dernière (Entre CSI, CSI NY, CM, Cold Case..)..et personne ne regarde presque dans mes amis (Sauf Cold Case, il y en a un xD)..Donc je me sens seule quand je fais des références à ces séries.
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Sériephile : vos grands moments de solitude. Empty
MessageSujet: Re: Sériephile : vos grands moments de solitude.   Sériephile : vos grands moments de solitude. Icon_minitimeVen 27 Nov 2009 - 22:08

Perso, je me sens toujours seule, parce que tous mes potes adorent les films, mais pas les séries...Donc quand je me tape des barres toute seule, et personne ne comprend...Comme au cheval mercredi, quand je préparais Carmen, le ument aveugle d'un oeil, et que je me suis prise pour the Reaper en lui proposant un deal... sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
laura1907
Sociopathe
laura1907


Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Age : 29
Localisation : Ile de France
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...
Date d'inscription : 03/06/2010

Sériephile : vos grands moments de solitude. Empty
MessageSujet: Re: Sériephile : vos grands moments de solitude.   Sériephile : vos grands moments de solitude. Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 14:26

Moi ça m'est arrivé de me faire chier pendant une fête du coup je me suis mise à parler avec des gens (non sans blague) :

_ Ca me fait penser dans Skins quand les gens sont tous à l'anniversaire de Cook et qu'ils se font chier grâve.
_ ...
_ Episode 3 de la saison 3 !
_ C'est quoi Skins ?


MDR. Comment je me suis sentie trop seule xP

Sériephile : vos grands moments de solitude. 01882004-photo-le-cast-de-skins-saison-3
Revenir en haut Aller en bas
Adie
Incendiaire
Adie


Féminin Nombre de messages : 1194
Date de naissance : 25/07/1992
Age : 31
Localisation : Somewhere with..Matthew ?
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 27/05/2010

Sériephile : vos grands moments de solitude. Empty
MessageSujet: Re: Sériephile : vos grands moments de solitude.   Sériephile : vos grands moments de solitude. Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 14:31

Moi je sors souvent des répliques de True Blood ou CM quand ça a un rapport avec ce qu'on fait ou dit mais bon... Dans mon entourage personne ne suit TB ou CM surtout comme moi alors ils comprennent pas toujours... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Miss_bulle
Agent Fédéral
Miss_bulle


Féminin Nombre de messages : 244
Date de naissance : 12/05/1994
Age : 30
Localisation : ici ou là
Personnage préféré : REID (bien entendu)
Date d'inscription : 13/09/2010

Sériephile : vos grands moments de solitude. Empty
MessageSujet: Re: Sériephile : vos grands moments de solitude.   Sériephile : vos grands moments de solitude. Icon_minitimeJeu 23 Déc 2010 - 23:33

Moi c'est à chaque fois que quelqu'un parle pour ne rien dire ou que je sais pas quoi dire, je ressors le "blah blah vampire emergency blah" de Pam quand elle tombe sur Sookie et Eric en train de s'embrasser (au passage : grrrrrr pas touche à Eric, vilaine, c'est le mien !) et comme je suis la seule à suivre True Blood, bah...
Revenir en haut Aller en bas
Miss_bulle
Agent Fédéral
Miss_bulle


Féminin Nombre de messages : 244
Date de naissance : 12/05/1994
Age : 30
Localisation : ici ou là
Personnage préféré : REID (bien entendu)
Date d'inscription : 13/09/2010

Sériephile : vos grands moments de solitude. Empty
MessageSujet: Re: Sériephile : vos grands moments de solitude.   Sériephile : vos grands moments de solitude. Icon_minitimeJeu 30 Déc 2010 - 20:52

Désolée pour le double post, en plus c'est pas très approprié ici mais il faut que je raconte et je vois pas d'autre endroit :
Au réveillon de Noël, mon Daddy a fait semblant d'essayer d'assassiner Lucille (sa fiancée) avec un couteau et ça faisait son ombre sur le mur, j'étais à fond dans mon délire et je fais

_Hey, ça fait trop Reaper là !!

il me regarde il fait

_Hein ?

_Reaper...tu sais, dans CM...

_CM ???

_Criminal Minds !

_Connais pas...

_Esprits criminels ! Bon sang t'es anglais ou pas ?

_Ha bah oui mais d'habitude tu parle français...

Je sais pas si il avait fumé la moquette ou quoi, ce qui serait difficile vu qu'on a pas de moquette, mais bon il m'arrive souvent de donner les titres de séries en anglais, et parfois de me mettre à parler anglais... nut
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Sériephile : vos grands moments de solitude. Empty
MessageSujet: Re: Sériephile : vos grands moments de solitude.   Sériephile : vos grands moments de solitude. Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 20:58

Je viens juste de voir ce topic. Moi, vous imaginez pas, le nombre de fois où je me met à parler de Doctor Who, Modern Family, Six Feet Under, Rome... Et les gens n'en ont jamais entendu parlé.
Mais vous sortez d'où? Des fois, je me sent tellement seule que je me demande ce que je fais là, à ce moment précis... Moment de solitude ! Neutral
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Sériephile : vos grands moments de solitude. Empty
MessageSujet: Re: Sériephile : vos grands moments de solitude.   Sériephile : vos grands moments de solitude. Icon_minitimeVen 28 Déc 2012 - 20:27

Allez, on sort les vieux topics de l'oubli..

...Pour dire que je me sens bien seule en ce moment. En fait, souvent. Depuis 2 ans, je me suis mise à cumuler les séries que personne ne connaît, des petites chaînes genre TNT. Bon, ok, Virgin 17 est LA chaîne qui passe ces petites séries.. quand elle le fait.

Mais entre Leverage, The LA Complex, Lost Girl ou Continuum, je me sens bien seule.. (Et encore, depuis peu, les chaînes françaises ont un délire pour Merlin, parce qu'avant, je devais contaminer tout le monde pour en parler !)
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Sériephile : vos grands moments de solitude. Empty
MessageSujet: Re: Sériephile : vos grands moments de solitude.   Sériephile : vos grands moments de solitude. Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 13:34

Tout le temps sourit0
Quand je parle avec certaines copines soit elle ne connaissent pas mes séries américaines genre CM, SOA soit elles ne connaissent pas mes séries françaises sourit0
En plus vu que je suis méga ouvert sur plein de séries j'avoue regarder tout plein de trucs différents qui n'ont pas forcément de rapport entre eux nut
Quand on me fait "t'as regardé The Voice?" ça donne souvent "ah non désolée je matais un zode de Braquo" et ça donne "Braquo quoi????" mouais laisse tomber retourne voir ta Jenifer Rolling Eyes en gros c'est souvent ça Very Happy mais pas grave j'assume mes goûts,j'aime CM ok c'est sanglant , j'aime Braquo, Engrenages ok c'est sombre (la remarque récurrente...."c'est français donc c'est naze" ...euh non je ne crois pas! sourit0) j'aime Sur le Fil, illustre série applaud , j'avoue même regarder les Petits meurtres d'Agatha Christie angel , ça reste des bons policiers, et la série est pas désagréable(mais genre ça fait truc de vieux Rolling Eyes)
Donc forcément vu que les gens sortie de Castle ou Grey machin ne regarde rien Rolling Eyes difficile de coller
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

Sériephile : vos grands moments de solitude. Empty
MessageSujet: Re: Sériephile : vos grands moments de solitude.   Sériephile : vos grands moments de solitude. Icon_minitimeVen 12 Avr 2013 - 23:36

Moment de solitude... Oui ça m'est arrivée !

A l'époque Once Upon A Time n'était pas encore sorti en France & personne ne savait donc ce que c'était. Personne... n'est pas ma meilleure amie ! sourit_vert

Elle s'est donc empressée de m'en parler après sa découverte & m'a passé les épisodes !
J'en parlé pas mal (accro que je suis devenue) & réaction de mon copain une semaine plus tard : "mais c'est quoi ce truc ?!"

Ca valait le coup d'avoir passé 1h à lui expliquer ce que c'était au moment de mon 1er épisode... ! Arrow
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Élève à Quantico
Laurène


Féminin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 24/04/1992
Age : 32
Localisation : Saint Saulve
Personnage préféré : JJ
Date d'inscription : 12/04/2013

Sériephile : vos grands moments de solitude. Empty
MessageSujet: Re: Sériephile : vos grands moments de solitude.   Sériephile : vos grands moments de solitude. Icon_minitimeLun 15 Avr 2013 - 11:42

lilou a écrit:
Tout le temps sourit0
Quand je parle avec certaines copines soit elle ne connaissent pas mes séries américaines genre CM, SOA soit elles ne connaissent pas mes séries françaises sourit0
En plus vu que je suis méga ouvert sur plein de séries j'avoue regarder tout plein de trucs différents qui n'ont pas forcément de rapport entre eux nut
Quand on me fait "t'as regardé The Voice?" ça donne souvent "ah non désolée je matais un zode de Braquo" et ça donne "Braquo quoi????" mouais laisse tomber retourne voir ta Jenifer Rolling Eyes en gros c'est souvent ça Very Happy mais pas grave j'assume mes goûts,j'aime CM ok c'est sanglant , j'aime Braquo, Engrenages ok c'est sombre (la remarque récurrente...."c'est français donc c'est naze" ...euh non je ne crois pas! sourit0) j'aime Sur le Fil, illustre série applaud , j'avoue même regarder les Petits meurtres d'Agatha Christie angel , ça reste des bons policiers, et la série est pas désagréable(mais genre ça fait truc de vieux Rolling Eyes)
Donc forcément vu que les gens sortie de Castle ou Grey machin ne regarde rien Rolling Eyes difficile de coller

Lilou, juste pour la phrase en gras je ne suis pas tout à fait d'accord! Je suis une grande fan de Castle, Grey's anatomy et autres, et j'adore Criminal Minds mais également les Petits Meurtres d'Agatha Christie !! Et encore bien d'autres :)
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Sériephile : vos grands moments de solitude. Empty
MessageSujet: Re: Sériephile : vos grands moments de solitude.   Sériephile : vos grands moments de solitude. Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 12:53

Et bien il faut croire qu'on est des exceptions sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Laurène
Élève à Quantico
Laurène


Féminin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 24/04/1992
Age : 32
Localisation : Saint Saulve
Personnage préféré : JJ
Date d'inscription : 12/04/2013

Sériephile : vos grands moments de solitude. Empty
MessageSujet: Re: Sériephile : vos grands moments de solitude.   Sériephile : vos grands moments de solitude. Icon_minitimeMar 16 Avr 2013 - 13:35

Effectivement :)
Revenir en haut Aller en bas
Lampégie
Agent rattaché au BAU
Lampégie


Féminin Nombre de messages : 494
Date de naissance : 04/08/1988
Age : 35
Localisation : Somewhere only I know...
Personnage préféré : Will/JJ/Hotch
Date d'inscription : 10/06/2013

Sériephile : vos grands moments de solitude. Empty
MessageSujet: Re: Sériephile : vos grands moments de solitude.   Sériephile : vos grands moments de solitude. Icon_minitimeVen 12 Fév 2016 - 9:49

Le chat de Schrödinger j'ai connu aussi... au milieu d'une conversation, j'ai résumé le truc... gros blanc. Personne savait que je connaissais des trucs de physique quantique... merci BBT :jesais:

Des fois je dis des trucs de CM aussi, c'est tombé une fois aux écuries, on était deux à rire se-marre
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sériephile : vos grands moments de solitude. Empty
MessageSujet: Re: Sériephile : vos grands moments de solitude.   Sériephile : vos grands moments de solitude. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sériephile : vos grands moments de solitude.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vos moments préférés avec Reid
» Quels sont les moments de Prentiss que vous préferez?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Les autres séries :: News et divers-
Sauter vers: