Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 1x19 - Machismo

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

1x19 - Machismo Empty
MessageSujet: 1x19 - Machismo   1x19 - Machismo Icon_minitimeJeu 24 Aoû 2006 - 0:54

C'est l'épisode qui se passe au Mexique.

Franchement, la VF était abusée. Ils ont zappé l'intégralité des dialogues en espagnol sous-titrés de la VO. C'est pas pour rien si Ellie fait plusieurs fois référence au fait qu'elle parle espagnol. Le pompom revient à la scène dans la voiture au début de l'épisode quand Gideon dit au policier mexicain : je savais ce qu'il allait dire (ou un truc dans le genre). Dans la VO, Ellie pose la question en espagnol, le policier répond en espagnol et ce que Gideon dit c'est : en anglais, en anglais, s'il vous plaît.
Dans l'épisode, Ellie parle notamment en espagnol quand elle s'adresse aux femmes mexicaines (témoin ou victime).
Revenir en haut Aller en bas
hadley
Agent Fédéral
hadley


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 18/06/1988
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

1x19 - Machismo Empty
MessageSujet: Re: 1x19 - Machismo   1x19 - Machismo Icon_minitimeSam 23 Sep 2006 - 1:32

Oui mon dieu moi j'avais d'abord vu l'épisode en v.f sur TF1 et quand ensuite je l'ai vu en v.o et que j'ai entendu les dialogues en espangol j'ai était en colère colere colere faut pas abusé quand meme pour le doublage zut quoi
Le fait que "Elle" parle l'Espagnol fait partie de l'intrigue et de l'histoire du personnage donc mer** déjà qui lui change de prénom si maintenant ils changent se qu'elle dit enerve1 enerve1
C'est toujours pareil à TF1 je pense qu'ils pensent que les Français sont stupide ou un truc comme ça
Moi je milite pour que les chaines se décide enfin à diffusé les séries en v.o st fr comme sur canal+ des fois car y'en a marre des traducteurs stupide qui capte rien à une série enerve1

Enfin voilà je m'éloigne du sujet là j'adore cette épisode je le trouve super et donc en v.o j'adore entendre Lola parler Espagnol elle le parle vraiment bien, un passage drôle sur ça quand au début dans le jet elle reprends Reid dans ce dialogue :

Reid : La ca-sa del pair-O
Elle : no , La casita del perro (bien avec l'accent lol)
Reid : That's what I said.
Elle : Face it,chicko. You're only a genius in english.

loool j'aime bien la suite avec Derek aussi

Enfin encore un super épisode lol
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
Invité
Invité




1x19 - Machismo Empty
MessageSujet: Re: 1x19 - Machismo   1x19 - Machismo Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 0:25

Zut!.C´est pour vous que j´ai connu que Elle parle espagnol dans l´épisode. Ici, en Espagne, on n´ai pas nous aperçu des dialogues en espagnol. Le scene que tu parles est dans la voiture?. puis dans V.E on ne semble que Elle et le police parlent espagnol, et Gideon ne leur dit rien de "en anglais". Les traducions faient perdre ces moments. Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
hadley
Agent Fédéral
hadley


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 18/06/1988
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

1x19 - Machismo Empty
MessageSujet: Re: 1x19 - Machismo   1x19 - Machismo Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 1:55

sinrastro a écrit:
Zut!.C´est pour vous que j´ai connu que Elle parle espagnol dans l´épisode. Ici, en Espagne, on n´ai pas nous aperçu des dialogues en espagnol. Le scene que tu parles est dans la voiture?. puis dans V.E on ne semble que Elle et le police parlent espagnol, et Gideon ne leur dit rien de "en anglais". Les traducions faient perdre ces moments. Crying or Very sad

Tiens j'ai fais cela pour toi comme ça tu peux entendre les dialogues de "Elle" en Espagnol :

https://www.dailymotion.com/video/xfhba_scenes-spana
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
hadley
Agent Fédéral
hadley


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 18/06/1988
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

1x19 - Machismo Empty
MessageSujet: Re: 1x19 - Machismo   1x19 - Machismo Icon_minitimeLun 25 Sep 2006 - 19:48

Pheebs a écrit:
Im espagnol et moi téléchargent l'épisode en anglais pour écoutent la voix de l'Elle dans l'Espagnol sourit0

Ouais c'est quand meme le comble Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
Invité
Invité




1x19 - Machismo Empty
MessageSujet: Re: 1x19 - Machismo   1x19 - Machismo Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 21:48

hadley a écrit:
sinrastro a écrit:
Zut!.C´est pour vous que j´ai connu que Elle parle espagnol dans l´épisode. Ici, en Espagne, on n´ai pas nous aperçu des dialogues en espagnol. Le scene que tu parles est dans la voiture?. puis dans V.E on ne semble que Elle et le police parlent espagnol, et Gideon ne leur dit rien de "en anglais". Les traducions faient perdre ces moments. Crying or Very sad

Tiens j'ai fais cela pour toi comme ça tu peux entendre les dialogues de "Elle" en Espagnol :

https://www.dailymotion.com/video/xfhba_scenes-spana

Ohhh, merci beaucoup beaucoup Hadley. Very Happy Je ne peut pas télécharger les épis et j´avait beaucoup besoin de le voir. MERCI.
Revenir en haut Aller en bas
hadley
Agent Fédéral
hadley


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 18/06/1988
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

1x19 - Machismo Empty
MessageSujet: Re: 1x19 - Machismo   1x19 - Machismo Icon_minitimeJeu 28 Sep 2006 - 21:53

Oh ben derien quand je vois des trucs pareil je suis en colère alors si je peux permettre à d'autres personnes de voir les inperfections comme ça ben c'est un plaisir
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
Invité
Invité




1x19 - Machismo Empty
MessageSujet: Re: 1x19 - Machismo   1x19 - Machismo Icon_minitimeLun 18 Juin 2007 - 22:51

C´est vrai, la v.e est très diferente que l´anglaise. Ne parlent pas de la même chose. Et j´ai m´aperçue de la manière curieuse de parler espagnol d´Elle, c´est comme très automatique, comme un robot, mais c´est drôle, son accent c´est bon, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
hadley
Agent Fédéral
hadley


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 18/06/1988
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

1x19 - Machismo Empty
MessageSujet: Re: 1x19 - Machismo   1x19 - Machismo Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 1:15

C'est bizarre car pour nous en france l'accent de "Elle" est normal quand elle parle Espagnol, mais c'est que nous on a pas l'habitude de l'accent espagnol donc pour nous elle le parle très bien !
Mais j'imagine à votre place car quand un americain parle français il y a de gros problemes d'accents d'ailleur cela arrive avec Garcia dans la série ! Mais moi cela me pose pas de probleme car je trouve touchant le ptit clin d'oeil aux autres langues et c'est normal d'avoir du mal quand cela n'est pas ta langue natal !
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
Invité
Invité




1x19 - Machismo Empty
MessageSujet: Re: 1x19 - Machismo   1x19 - Machismo Icon_minitimeMar 19 Juin 2007 - 23:51

J´aime bien aussi qu´ils parlent des autres langues, c´est un cadeau pour les fans d´autre pays. flower Razz
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Agent rattaché au BAU
l'enfanteuse


Féminin Nombre de messages : 331
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone
Date d'inscription : 30/04/2008

1x19 - Machismo Empty
MessageSujet: Re: 1x19 - Machismo   1x19 - Machismo Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 13:38

Les problèmes de version sont vraiment une plaie pour toutes les séries. Soit dis en passant, même si l'humour est différent etc... les perso sont souvent assez bien respecté. Mais bon, vive les DVD!!
pour l'accent peut-être qu'il n'est pas très espagnol parceque les américains parle plutôt mexicain, portoricain etc... d'où la différence non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




1x19 - Machismo Empty
MessageSujet: Re: 1x19 - Machismo   1x19 - Machismo Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 22:21

Oui l´accent d´Elle c´est un accent mexicain. Mais on veut dire que c´est un accent très mécanique, c´est comme si elle avait apprendre les sons et elle ne savait pas c´est qu´elle dit. Elle parle très lentement, les personnes ne parlent pas comme ça. Il n´y a pas d´intonation. Mais j´aime bien, qu´ils parlent des autres langues.
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Speleers
Agent Fédéral
Sandy Speleers


Féminin Nombre de messages : 183
Date de naissance : 06/07/1971
Age : 52
Personnage préféré : Jason Gideon
Loisirs : TV (Série), Lecture, Ecriture, Dessin, Graphisme
Date d'inscription : 12/03/2010

1x19 - Machismo Empty
MessageSujet: Re: 1x19 - Machismo   1x19 - Machismo Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 11:20

Azertynin a écrit:
C'est l'épisode qui se passe au Mexique.

Franchement, la VF était abusée. Ils ont zappé l'intégralité des dialogues en espagnol sous-titrés de la VO. C'est pas pour rien si Ellie fait plusieurs fois référence au fait qu'elle parle espagnol. Le pompom revient à la scène dans la voiture au début de l'épisode quand Gideon dit au policier mexicain : je savais ce qu'il allait dire (ou un truc dans le genre). Dans la VO, Ellie pose la question en espagnol, le policier répond en espagnol et ce que Gideon dit c'est : en anglais, en anglais, s'il vous plaît.
Dans l'épisode, Ellie parle notamment en espagnol quand elle s'adresse aux femmes mexicaines (témoin ou victime).

Vous voyez pourquoi je préfère les VO aux VF... diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edspeleersofficial.com
Invité
Invité




1x19 - Machismo Empty
MessageSujet: Re: 1x19 - Machismo   1x19 - Machismo Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 14:28

Un épisode assez sympa, que j'ai heureusement vu en V.O. Very Happy Ca change de les voir dans un autre pays, avec une autre culture. Et donc aussi de voir les réactions de chacun face à ça. Quoique dans cet épisode, on voit surtout à Elle, justement parce qu'elle parle espagnol.
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Agent de Liaison
Amel


Féminin Nombre de messages : 880
Date de naissance : 23/09/1992
Age : 31
Localisation : Toulon
Personnage préféré : Aaron Hotchner, Emily Prentiss
Date d'inscription : 26/05/2010

1x19 - Machismo Empty
MessageSujet: Re: 1x19 - Machismo   1x19 - Machismo Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:58

j'aime pas beaucoup cette épisode. Je ne suis pas fan. Je ne serais dire pourquoi. Pas qu'il soit mauvais mais il y a quelque chose qui me gène et je ne serais dire quoi.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulrachelmcadams.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





1x19 - Machismo Empty
MessageSujet: Re: 1x19 - Machismo   1x19 - Machismo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1x19 - Machismo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #1-
Sauter vers: