Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???

Aller en bas 
+75
vampiregirl
NTACvic
guestttt
lenem33
Zabou
Prentiss 56
abeytu
AliJoueux
Gubbies
XIII-Hotch-76
Elindah
Luce
shemargirl
MDR
Shouhaips
Blondie
Adie
ronnie
special agent louis
Scully
RedSun
Anita
lilitoons
laura1907
HOTCHKISS
Brumes
miloune
Alexandra Reid
Nessie
gbraeme71
Madcap
Miss Hotchner
marley
loupiote
lilou
Sandy Speleers
-Aislinn-
sagittarius
Sandwich
Zazou ;-)
SD44
lutin
K.wOoh!
Ninouche2109
dexash
Andy
Carys
reideau
Sheperd
Téti
Claire
Sevnol
lilougeri
KaliWeir
Doole
Togé
cilou30
jejelefou45
Manon...Gray Gubler??
louiseprout
anthony258
junon
Alexeydan
Tchancayre
Ghosthic Satane
Tsukiyo
musette03
lureglo
Asil
cell
Outis
BlackNight
Chooky
lolOw
*Marie*
79 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 40 Icon_minitimeLun 21 Mar 2011 - 22:16

Effectivement là c'est impossible de ne pas y penser !
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 11:50

2 choses qui me font ou m'on fait penser a CM:

- samedi matin je part faire des courses et du coup j'emprunte l'un de mes petits raccourcis pour aller au magasin. c'est un petit chemin qui coupe sur une partie la forêt. et là en face de moi, y a un homme qui arrive, long manteau noir et la même tête que Doyle (enfin beaucoup de points communs surtout les yeux). le type avait un long manteau noir et il me regardait chelou, j'ai flippé j'ai baissé les yeux et j'ai marché droit devant jusqu'à ce que je le croise. une fois que je l'ai dépassé j'ai continué a marcher calmement, et une fois qu'il y a eu une certaine distance entre nous, j'ai couru jusqu'a la sortie de la forêt! bah oui dés fois que e mec change d'avis et décide de m'égorger!l

- sinon au boulot je range toujours mon iphone dans le tiroir du haut de mon bureau. et en ce moment dés qu'il sonne et que j'ouvre mon tiroir je prie pour que cela soit la photo de Hotch qui s'affiche!! ...et bah non c'est jamais lui! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 40 Icon_minitimeMar 22 Mar 2011 - 21:17

On est jamais trop prudent xD
C'est ça de regarder CM, après on imagine des choses alors que la personne semble normale xD
UN jour qui sait, Hotch t'appellera ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
laura1907
Sociopathe
laura1907


Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Age : 29
Localisation : Ile de France
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...
Date d'inscription : 03/06/2010

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 40 Icon_minitimeMer 23 Mar 2011 - 16:48

lilou a écrit:
- sinon au boulot je range toujours mon iphone dans le tiroir du haut de mon bureau. et en ce moment dés qu'il sonne et que j'ouvre mon tiroir je prie pour que cela soit la photo de Hotch qui s'affiche!! ...et bah non c'est jamais lui! sourit0


Oh se serait un miracle sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 40 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 20:50

Alors j'étais entrain de lire la fin du livre de Stephane Bourgoin, j'en étais à l'histoire de Ed Kemper et j'ai lu un passage qui m'as beaucoup fait penser a CM, je ne vous dit pas pourquoi, je pense que les plus fan vont trouver, je vous écrit le passage ( pour ceux qui ne connaissent pas le livre de S. Bourgoin ' Le livre noir des Serial Killers: Bourgoin retrace l'histoire réelle de différent Serial Killer. Il relate des faits véridiques, de part ses recherches et ses propres entretiens filmés avec les différents Serial Killers qu'il nous expose dans son livre. Ce passage est son sentiment lorsqu'il doit rencontrer Ed Kemper en prison pour un entretien. )

" John Douglas, patron du Département d'analyse criminelle du F.B.I, m'a relaté l'anecdote suivante: à la fin des années 70, son collègue Robert Ressler rend visite à Kemper, pour la troisième fois, dans sa prison de haute sécurité pour une interview en tête à tête. Au bout de quatre heures, Ressler appuie sur la sonnette pour appeler le gardien. En quinze minutes, il sonne trois fois. Pas de réponse. Kemper prévient son interviewer: cela ne sert à a rien de s'enerver, c'est l'heure de la relève et du repas des condamnés à mort. Avec une pointe d'intimidation dans la voix, Kemper ajoute, en grimaçant, que personne ne répondra à l'appel avant au moins un quart d'heure:
- Et si je deviens dingue tout d'un coup, tu aurais pas mal de problèmes, n'est ce pas? Je pourrais te dévisser la tête et la place sur la table pour souhaiter la bienvenue au gardien...
Pas très rassuré, Ressler lui répond que cela rendrait son séjour en prison encore plus difficile. Kemper lui réplique qu'un pareil traitement envers un agent du FBI lui apporterais au contraire un érnome respect auprès des autres prisonniers:
- Tu n'imagines quand même pas que je suis venu ici sans moyens de défense! dis l'homme du FBI.
- Tu sais aussi bien que moi que les armes sont interdites aux visiteurs, répond Kemper en se moquant.

Au fait des techniques de négociation en cas de prises d'otages, Robert Ressler cherche gagner du temps. Il parle d'art martiaux et d'autodefense. Finalement le garde fait son apparition et Resler pousse un grand soulagement. [...]

Depuis cet incident, les agents du FBI, n'ont plus le droit d'interroger seuls des tueurs en série... "
Revenir en haut Aller en bas
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 40 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:09

Oui, moi aussi j'ai lu ce livre et je me souviens de ce passage. ça me fat penser à un épisode avec Hotch qui avait failli se battre...En tout cas il a du flipper parce que Ed Kemper avait un physique plutôt imposant.
Je pense que CM s'est inspiré de cet incident comme souvent. Par exemple le gars qui était taxidermiste et qui prenait les yeux de ses victimes il ne sort pas de l'imagination des scénariste...En fait le modèle s'appelait Charles Albright, bien souvent la réalité dépasse la fiction, c'est flippant affraid
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 40 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:12

huuuuu j'avous c'est trop la scène de CM
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 40 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:14

abeytu a écrit:
Oui, moi aussi j'ai lu ce livre et je me souviens de ce passage. ça me fat penser à un épisode avec Hotch qui avait failli se battre...En tout cas il a du flipper parce que Ed Kemper avait un physique plutôt imposant.
Je pense que CM s'est inspiré de cet incident comme souvent. Par exemple le gars qui était taxidermiste et qui prenait les yeux de ses victimes il ne sort pas de l'imagination des scénariste...En fait le modèle s'appelait Charles Albright, bien souvent la réalité dépasse la fiction, c'est flippant affraid

Ouais et il n'y a pas que ca. Dans l'histoire de Jeffrey Dahmer j'ai vu beaucoup de ressemblance avec des enquêtes de CM aussi ^-^ Et oui imposant c'est le cas de le dire, Ed Kemper faisait 2M10 pour environ 150/160 kg pale
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 40 Icon_minitimeVen 25 Mar 2011 - 21:23

j'ai vu les vidéos des rencontres que bourgoin a fait, il me foutais les chtons il a un regard trop flippant! mais la même j'ai vu 2 rencontres et ya de grosse ressemblance avec certaine enquête.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Sheperd
S.S.A.
Sheperd


Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : QuanticOOOO
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi
Date d'inscription : 26/07/2009

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 40 Icon_minitimeLun 28 Mar 2011 - 17:44

Oh oui son livre est suprenant! D'ailleurs, j'ai fini de lire le livre noir des SK et je me suis attaquée à celui de la profileuse du même autheur! On dirait trop les épisodes de CM!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 40 Icon_minitimeJeu 31 Mar 2011 - 20:59

Hier au labo, il y a eu un client qui s'appelait "Rossi" j'ai bugé quand le mec m'a donné son nom de famille pour que je lui donne ses résultats et ce matin, il y avait une voiture garé à coté de moi et sa plaque se finissait par "CM" hallu
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 40 Icon_minitimeLun 4 Avr 2011 - 15:41

En sortant de chez une amie une grosse voiture noire me bouche la vue, je regarde la marque : Chevrolet! obligée de penser à CM, ça doit vraiment mal se garer ces voitures!!lol

sinon je me suis enfin mise à la saison 3 de Sons of anarchy, il y a Andrew McPhee celui qui jouait Liam l'acolyte de Ian Doyle dans les épisodes 17 et 18 de la saison 6 de CM.
Revenir en haut Aller en bas
july88
Agent Fédéral
july88


Féminin Nombre de messages : 119
Date de naissance : 29/06/1988
Age : 35
Localisation : France
Personnage préféré : Emily, Hotch & Derek
Date d'inscription : 15/04/2010

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 40 Icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 21:02

Oula, aujourd'hui j'ai vu plusieurs choses qui m'ont fait pensé à CM :

1) je regarde la BA de 90210 et il y a un passage dans un jet qui m'a fait pensé à celui de la BAU
2) je regarde Lie to me et y'a un perso qui a la même VF que Prentiss
3) le match de foot ce soir Chelsea/Manchester avec un joueur de Manchester qui s'appelle GIBSON

Et la journée n'est pas finie... sourit0
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 40 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 14:28

pareil today je les ai enchainné:

je vais au supermarché et en attendant qu'on passe a la caisse je me balade dans les rayons de chausettes et la j'en vois avec des ancres comme celle de MGG dans Coda.

sur un blog et la nana dans sa présentation elle dit qu'elle est au lycée CM et dans un article elle parle d'élément déclancheur.
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 40 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 18:57

Aujourd'hui j'ai pensé deux fois à CM :

Un docteur s'appellait Rossi et il y a un patient qui est venu il ressemblait trop au tueur de la saison 6 qui prend la petite fille en otage, la fille du flic qui se fait tuer et morgan blessé.
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Invité
Invité




Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 40 Icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 19:01

Le prince des ténèbres? Fin de la saison 5 et premier épisode de la saison 6.

Euh bah moi c't'aprem j'ai vu un reportage qui parlait du nombre d'or. Donc j'ai pensé a l'épisode ' duel de maître ' avec le unsub qui m'a traumatisé mode reaper


-------

https://esprits-criminels.forumgratuit.org/viewtopic.forum?t=2518
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???   Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM??? - Page 40 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Qu'est ce qui vous fait soudainement penser à CM???
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Qu'auriez vous fait à sa place ?
» A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ?
» ^^ C'est moi qui l'ai fait
» Quel temps fait-il ?
» Quel temps fait-il ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: La série-
Sauter vers: