Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 5X02 - Haunted

Aller en bas 
+32
crazy-star
Meyl-Ninou
jejelefou45
Asil
lolOw
mayflow
lureglo
Sevnol
Andy
K.wOoh!
Sheperd
Siimplette
BlackNight
KaliWeir
Admin
Derekmorgan92
JJ007
Anouk
*Marie*
louiseprout
anthony258
gbraeme71
aillysienne
Manon...Gray Gubler??
Téti
cilou30
Lili654
Nanouille
Titine
reideau
Chooky
Kariana
36 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Notez cet épisode:
 5/5 - Génial!!!
 4/5 - Super
 3/5 - Pas mal
 2/5 - Pas terrible
 1/5 - Nul...
Voir les résultats
AuteurMessage
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

5X02 - Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X02 - Haunted   5X02 - Haunted - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:11

T'es une sadique !!!
Pauvre Hotchounet chéri !! :hotchaddict: blush love4
Faut qu'il morfle mais sans plus sinon il y a la vielle Strauss toute pas jolie qui va le faire chier !! starswars
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

5X02 - Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X02 - Haunted   5X02 - Haunted - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:25

Manon...Gray Gubler?? a écrit:

Mdr! Quand Hotch demande à Reid : "Depuis quand tu as ça?" en parlant de sa jambe... mouais1 C'est bizarre qu'il ne soit pas du tout au courant.
en fait il lui demande : tu en as pour combien de temps et reid répond "j'en sais rien du tout" et c'est vrai que MGG n'en savait rien à ce moment-là, ça fait vraiment bizarre ce mélange entre fiction et réalité je trouve
moi j'arrive pas à retrouver Reid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X02 - Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X02 - Haunted   5X02 - Haunted - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:41

Je suis bien d'accord avec Chooky, en gros "Hotch fait son Hotch" et se la joue limite pénible avec le reste de l'équipe.
Toute l'enquête Prentiss le regarde du style mais qu'est-ce qui lui arrive, il veut se faire tuer exprès ou bien

Elle le couve littéralement (des yeux et du coeur) mais hélas pour l'instant il préfère rester tout seul avec ses cauchemars dans sa chambre avec sa porte pleine de verrous, snif pour Prentiss
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

5X02 - Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X02 - Haunted   5X02 - Haunted - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:46

Moui pour l'instant il a pas l'air décidé à en parler à quiconque Rolling Eyes c'est terrible de le voir tendu à ce point et hanté par ce mec! il doit cogiter ça doit être horrible pour lui... pale mais j'avoue que je suis sadique je veux qu'il cogite encore et encore jusqu'à ce qu'il plie diablo et que Rossi soit là pour l'aider à se relever sourit_vert (oui bon je sais j'arrête pas avec Hotch et Rossi mais j'adore ce duo... moi c'est pas le couple Hotch/Prentiss que je veux sourit0 )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X02 - Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X02 - Haunted   5X02 - Haunted - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:46

Téti a écrit:
Bon ok je veux bien attendre mais faut que ça se finisse bien : que ça fasse pas comme Elle par exemple!!!!

Pour moi avec Elle ca c est mal fini
Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

5X02 - Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X02 - Haunted   5X02 - Haunted - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:49

Kariana a écrit:
J'ai mieux aimé cet épisode que le précédent !! On retrouve l'esprit de la série et puis Hotchounet, et ben, il est quand même un peu perturbé !! applaud

Pour être perturbé, il l'est sacrément! Alors qu'il aurait été le premier à recadrer ses troupes et ce sans attendre en leur ordonnant d'aller voir le psy et de prolonger leur repos forcé (ex:Ellie après son agression, Reid après l'enlèvement, Emily même dans Demonology), lui considère que tout va bien même si sa porte est verrouillée, qu'il a fait installer une alarme et qu'il a des dossiers sur Foyet et sûrement le rapport sur son agression sur sa table de chevet! Rolling Eyes

Emily continue de veiller sur lui. C'est charmant mais je ne vois pas où cela va nous mener! Peut-être un clin d'oeil de Bernero pour tous les fans qui espèrent depuis la saison dernière une amourette entre Hotch et Emily....
Cela n'empêche pas le boss de la remettre à sa place alors qqu'elle s'était aventurer à le contre-dire (scène dans la rue après la découverte des corps du médecin et de son patient).
Mais tout cela est vite oublié et elle le ramène le soir chez lui sans plus de commentaire.

Le comportement de Rossi est surprenant et démontrer (du moins dans cet épisode, son incapacité à se comporter comme le leader qu'il devrait être en l'absence ou la faiblesse même passagère de Hotch!
En effet, alors même qu'il paraît évident que Hotch traverse une mauvaise passe, est agressif avec son équipe et des civils, Rossi préfère rester en retrait et observer!
C'est incroyable et l'on finit par se demander si Rossi a vraiment vraiment l'esprit et la carrure d'un leader! Dans cet épisode, il est clair que non!
-> c'est dans de telles situations que je regrette le personnage de Giddeon!
(en fait, Giddeon est irremplaçable!)

Et que dire de Morgan?! Bien-sûr que son petit speech de début et de fin avec Rossi démontre son intérêt pour son chef et sûrement ne veut-il pas revivre la mésaventure Ellie Greenaway mais au lieu de confronter Hotch directement, il prfère agir derrière son dos, en allant confier ses inquiétudes à Rossi...pourquoi, celui-ci étant de toute évidence inefficace!
Cela me rappelle une scène coupée dans le 1er épisode de la saison 3 lorsque, Hotch suspendu et Emily démissionnaire, Strauss accompagne l'équipe réduite dans une ville où un type tue des femmes en leur enlevant le coeur d'une manière assez brutale et un gamin joue le rôle bien malgré lui de guetteur...
Bref, dans cette scène coupée, on voit Morgan s'adresser à un des inspecteurs en charge de l'affaire et lui demander discrètement si la présence de Strauss leur pose un problème alors même que celle-ci est son supérieur et qu'elle pourrait le suspendre voire le virer d'un claquement de doigt.
Idem dans Mayhem je crois, lorsque Morgan reproche à Hotch d'être plus intéressé par la responsable du FBI (New York) que par l'affaire...
Tous ces exemples pour démontrer que parfois, il va trop loin! L'aspect hiérarchique n'ap as l'air de le soucier plus que cela!
-> bon d'accord, je sais par avance que là, je viens de m'attirer la coère des fans de Derek Morgan! Désolée! Wink

Au final un bon épisode (l'esprit de Criminal Minds est de retour!) mais 1) l'atmosphère est trop pesante et 2) vivement que hotch redevienne celui qu'il était avant l'agression même si, en même temps, c'est bien qu'il ait vécu ce moment difficile. Peut-être sera-t-il plus compréhensif à l'avenir avec son équipe lorsque ses membres traverseront des moments de doutes!

(pardonnez-moi par avance les fautes d'orthographe que vous pourriez trouver mais suite à un limbago, je suis sous traitement et mon esprit n'est pas aussi clair que je le voudrais! )

A+

gbraeme71
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X02 - Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X02 - Haunted   5X02 - Haunted - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:57

Audience pour le deuxième épisode:

13.600.000 M

super1
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

5X02 - Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X02 - Haunted   5X02 - Haunted - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 19:58

je trouve que chaque personnage s'inquiète pour lui à sa façon : emily réagit en tant que femme et elle est plus protectrice et douce, rossi lui veut le soutenir en lui montrant qu'il a confiance en lui, morgan veut l'empecher de faire une bêtise
il n' y a que l'attitude de reid et JJ que je trouve bizarre, on dirait que ça ne les touche pas, la scène de la sucette ne m'a pas fait rire parce que reid devrait s'inquiéter et il n'a pas l'air d'être sérieusement inquiet pour hotch
pour moi il fait de la figuration dans cet épisode même s'il est diablement sexy c'est vrai ...
Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

5X02 - Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: re   5X02 - Haunted - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:13

reideau a écrit:
je trouve que chaque personnage s'inquiète pour lui à sa façon : emily réagit en tant que femme et elle est plus protectrice et douce, rossi lui veut le soutenir en lui montrant qu'il a confiance en lui, morgan veut l'empecher de faire une bêtise
il n' y a que l'attitude de reid et JJ que je trouve bizarre, on dirait que ça ne les touche pas, la scène de la sucette ne m'a pas fait rire parce que reid devrait s'inquiéter et il n'a pas l'air d'être sérieusement inquiet pour hotch
pour moi il fait de la figuration dans cet épisode même s'il est diablement sexy c'est vrai ...

Effetivement, ni Reid ni JJ ne semble témoigne d'inquiétude à l'égard de leur patron et d'ailleurs, je n'en ai même parlé dans mon (long) commentaire.
Merci de me rassurer car je n'ai ni ri ni même esquisser un sourire pour la scène entre Reid et Garcia!
Quant au côté "diablement sexy" de Reid...je reste dubitative! Vraiment !pas mon genre! :-)
Revenir en haut Aller en bas
cilou30
Incendiaire
cilou30


Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...
Date d'inscription : 09/07/2009

5X02 - Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X02 - Haunted   5X02 - Haunted - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:16

gbraeme71 a écrit:
reideau a écrit:
je trouve que chaque personnage s'inquiète pour lui à sa façon : emily réagit en tant que femme et elle est plus protectrice et douce, rossi lui veut le soutenir en lui montrant qu'il a confiance en lui, morgan veut l'empecher de faire une bêtise
il n' y a que l'attitude de reid et JJ que je trouve bizarre, on dirait que ça ne les touche pas, la scène de la sucette ne m'a pas fait rire parce que reid devrait s'inquiéter et il n'a pas l'air d'être sérieusement inquiet pour hotch
pour moi il fait de la figuration dans cet épisode même s'il est diablement sexy c'est vrai ...

Quant au côté "diablement sexy" de Reid...je reste dubitative! Vraiment !pas mon genre! :-)

Perso je préfère Derek hein sourit_vert love4 lovely love_4 :love2:
Mais j'avoue que l'attitude de JJ et Reid est bizarre ... On a l'impression que tout est normal, que tout va bien mouais1 On verra si c'est comme ça dans les prochains épisodes ...
Revenir en haut Aller en bas
Nanouille
Agent Fédéral
Nanouille


Féminin Nombre de messages : 166
Date de naissance : 15/08/1986
Age : 37
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid
Date d'inscription : 31/08/2009

5X02 - Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X02 - Haunted   5X02 - Haunted - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:23

gbraeme71, ton analyse de Derek est intéressante, sache que je ne me fâcherais pas! Wink

Je dirais juste que Derek a certainement un problème avec les figures d'autorité. Si on veut faire une petite analyse rapide il n'y a qu'à se souvenir que la personne en qui il avait le plus confiance et qui était "hiérarchiquement" au dessus de lui (qui avait même un statut de père de substitution) a abusé de lui quand il était môme. On sait qu'il a des difficultés à donner sa confiance, et encore plus à des figures d'autorité.
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

5X02 - Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X02 - Haunted   5X02 - Haunted - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:42

J'adore la conversation entre Morgan et Rossi au début... applaud

Morgan: He's only had a month off, Rossi.

Rossi: Technically, 34 days.

Morgan: And you think that's long enough?

Rossi: You don't? Tell him.

Morgan: No, thanks. I like my job.

Rossi: You like him more.


Et juste après ça dit que Hotch a déjà fait une évaluation psychologique mais Morgan pense que Hotch a feinté, qu'il connaissait par coeur les questions et qu'il savait ce qu'il fallait répondre pour que ça passe siffle Malin ce Hotch angel
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X02 - Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X02 - Haunted   5X02 - Haunted - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:48

pour ma part, je reggrette que hotch et reid ne se soit pas au moins aidé mutuellement , chacun sait ce que c'est que d'être torutré et les scénaristes ne mettent aucune scène entre eux comme si aucune ne se souciat de l'autre...dommage

enfin à vrai dire j'espère que l'histoire de hotch ne va pas trianer pendant toute la saison au risque d'en oublier les autres perso qui sont tout aussi intéressant...morgan, reid pour ma part...voilà
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

5X02 - Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X02 - Haunted   5X02 - Haunted - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:50

Ah bah non pas toute la saison... mais jusqu'à l'épisode 9 moi je dis pas non siffle et une bonne vengeance à la fin pour mettre un terme à la séquence Foyet diablo diablo
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

5X02 - Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X02 - Haunted   5X02 - Haunted - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:50

sweetyspence a écrit:
pour ma part, je reggrette que hotch et reid ne se soit pas au moins aidé mutuellement , chacun sait ce que c'est que d'être torutré et les scénaristes ne mettent aucune scène entre eux comme si aucune ne se souciat de l'autre...dommage
ouais je trouve ça dommage, mais peut-être par la suite ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X02 - Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X02 - Haunted   5X02 - Haunted - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:55

j'espère ...

ce serait dommage qu'il n'ait pas ce genre de realtion forte entre eux car ils sont tous les deux fragilisés par les évènements vécus...

bon sinon dans cette épisode il m'a manqué énormement la complicité reid/morgan et le fameux "gamin" !
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

5X02 - Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X02 - Haunted   5X02 - Haunted - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 20:58

Bah oui mais en même temps Reid reste au QG donc bon Rolling Eyes


Par contre je viens de revoir la scène à la fin dans la maison et je sens dans le "I couldn't stop him" de Hotch comme un petit quelque chose qui dirait " de toute façon cet enf**** ne méritait que ça!" siffle
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

5X02 - Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X02 - Haunted   5X02 - Haunted - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:01

sweetyspence a écrit:

bon sinon dans cette épisode il m'a manqué énormement la complicité reid/morgan et le fameux "gamin" !
le problème c'est que MGG n'a plus du tout l'air d'un gamin !
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

5X02 - Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X02 - Haunted   5X02 - Haunted - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:03

Je vais le regarder maintenant!!! 5X02 - Haunted - Page 2 Icon_razz j'ai pas envie d'attendre demain surtout après avoir lu vos commentaires!!^^
aller je vais voir ça et je donne mon avis après!!! 5X02 - Haunted - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Nanouille
Agent Fédéral
Nanouille


Féminin Nombre de messages : 166
Date de naissance : 15/08/1986
Age : 37
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid
Date d'inscription : 31/08/2009

5X02 - Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X02 - Haunted   5X02 - Haunted - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:04

Je viens de revoir la dernière scène entre Prentiss et Hotch et c'est visiblement une discussion à double sens, ce que j'ai bcp aimé.
C'est évident qu'ils parlent de Foyet en parlant de l'unsub. Ca l'est encore plus quand Emily dit qu'il n'est plus seul, en essayant de glisser le message à Hotch Rolling Eyes. J'espère qu'il aura l'occasion de se confier à quelqun...
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

5X02 - Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X02 - Haunted   5X02 - Haunted - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:12

En fait quand je parlais de ce Hotch moment je faisais référence à dans la maison quand le gars descend son père et que Hotch dit qu'il n'a pas pu l'en empêcher Wink


Pour la fin Hotch/Prentiss, je viens à l'instant de la regarder et cette scène est wahou triste4 Emily sait bien faire le parallèle et Hotch a bien saisi où elle voulait en venir sourit_vert
Par contre la fin où il referme son verrou derrière Emily, qu'il se retrouve tout seul, regarde par terre là où le Reaper l'a poignardé... et qu'il pousse ce soupir si communicatif... c'est terrible pale qu'est-ce qui doit lui traverser l'esprit dans ces moments là...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
cilou30
Incendiaire
cilou30


Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...
Date d'inscription : 09/07/2009

5X02 - Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X02 - Haunted   5X02 - Haunted - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:17

Rolala cette scène à la fin ... On sent qu'il est pas super bien .. En même temps c'est normal ... Mais brrrr ... c'ets terrible, toutes les images qu'il doit avoir en tête à ce moment là pale
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

5X02 - Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X02 - Haunted   5X02 - Haunted - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:18

ouais c'est terrible
j'avoue que j'ai eu les larmes aux yeux à la fin
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

5X02 - Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X02 - Haunted   5X02 - Haunted - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 21:38

Trop triste6 triste6

D'ailleurs vous avez vu il a tiré une petite table à bazar (derrière lui) là où il y a la tache de sang...

Spoiler:

Ok c'est pas très utile comme remarque mais c'est pour dire comme ça doit être dur de revenir dans cet appart pale
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

5X02 - Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X02 - Haunted   5X02 - Haunted - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Oct 2009 - 22:01

Rooo j'ai kiffé cette épisode!!! un vrai régal! 5X02 - Haunted - Page 2 Tongue Faut que je me le revois!!!mdr

Mon avis:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5X02 - Haunted - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X02 - Haunted   5X02 - Haunted - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5X02 - Haunted
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #5-
Sauter vers: