Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jennifer 'JJ' Jareau

Aller en bas 
+33
Mo'Gooner
Jjuliegarcia
Pinouille
ninou
stef hotchner gibson
AliJoueux
Zabou
lilou
lenem33
Lois_13
Mystic-Dream
guestttt
Carys
Blondie
katepeggy
mayflow
Cindy057
lolOw
Asil
Meyl-Ninou
Tya
Matthew&Mika
lilougeri
Tanlee
KaliWeir
ninie76
lagentillefan
cookiejj
Reid-Love
dexash
Claire
Manon...Gray Gubler??
Admin
37 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Jennifer 'JJ' Jareau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer 'JJ' Jareau   Jennifer 'JJ' Jareau - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 19:41

J'aimerai bien voir la tête de Reid s'il arrivait quelque chose à JJ...
Quand on voit comment ils se serrent dans les bras lorsque Reid est retrouvé et puis tous les petits signes entre eux... Ah vivement qu'ils se mettent ensembles
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer 'JJ' Jareau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer 'JJ' Jareau   Jennifer 'JJ' Jareau - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 22:49

Enfin quelqu'un qui pense comme moi sur Reid et J.J. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer 'JJ' Jareau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer 'JJ' Jareau   Jennifer 'JJ' Jareau - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 23:27

Reid et J.J. ? Neutral
Je vois pas du tout quels sont les "signes" qu'ils se font... Et puis, ils ne se ressemblent pas du tout.
Quand ils se sont serrer dans les bras lors du 2x15, c'est parce que c'étaient eux deux qui étaient sur le coup lors de son kidnapping !

Mais J.J. est remontée dans mon estime


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer 'JJ' Jareau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer 'JJ' Jareau   Jennifer 'JJ' Jareau - Page 2 Icon_minitimeVen 23 Nov 2007 - 23:43

je d'accord avec vous moi aussi je rêve de voir spencer et JJ ensemblent !!

c'est fou les trucs qui les rapprochent dans les divers épisodes,
c'est vrai que depuis l'anniv de spencer, j'attend que ça !!!

j'etais trop déçu de ne pas savoir pour leurs sortie au match de foot !

j'aime beaucoup le personnage de JJ.

et surtout dans l'épisode sur les filles qui font du foot , avec à la fin
hotche qui lui propose de devenir profiler et qu'elle lui dit non,
elle préfère le contacte avec les familles !!

elle toujours le sourire.

je l'aime bien lol!

voila mon avis à moi perso sur ce personnage !! Razz Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer 'JJ' Jareau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer 'JJ' Jareau   Jennifer 'JJ' Jareau - Page 2 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 0:58

Oui mike57300 j'adhère entièrement, vive le ship JJ/ Reid, dans les signes j'entends par là les regards, les moments de complicités (HS = un peu comme Grisson et Sara, tout se joue dessus enfin avant que l'on comprenne qu'ils sont bien ensemble) Un exemple simple, lorsque l'équipe regarde Chaplin, JJ envoie des popcorns sur la tête de Reid (d'accord il est devant elle) n'empêche que comme par hasard c'est lui qu'elle choisit de taquiner
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer 'JJ' Jareau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer 'JJ' Jareau   Jennifer 'JJ' Jareau - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 20:37

J'adore JJ, c'est mon perso préféré, je la trouve géniale, c'est un personnage important car elle s'occupe de la communication avec les médias,et je trouve que son role devient plus approfondi dans la saison 2, je trouve ca bien Twisted Evil

je veux un JJ/Reid à tout prix sourit0 je les vois trop ensemble, et je suis tout à fait d'accord avec Kalina, quand ils se prennent dans les bras, on voit que ca passe au-dessus de la simple amitié entre collègues sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer 'JJ' Jareau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer 'JJ' Jareau   Jennifer 'JJ' Jareau - Page 2 Icon_minitimeDim 9 Déc 2007 - 22:28

lilou a écrit:
J'adore JJ, c'est mon perso préféré, je la trouve géniale, c'est un personnage important car elle s'occupe de la communication avec les médias


Arrow oui, c'est bien connu les puissants agissent dans l'ombre Razz

lilou a écrit:
je trouve que son role devient plus approfondi dans la saison 2, je trouve ca bien Twisted Evil


Oui, j'ai noté ça aussi et je vais pas m'en plaindre^^

lilou a écrit:
je veux un JJ/Reid à tout prix sourit0 je les vois trop ensemble


On est sur la même longueur d'onde Lilou applaud applaud applaud

lilou a écrit:
je suis tout à fait d'accord avec Kalina, quand ils se prennent dans les bras, on voit que ca passe au-dessus de la simple amitié entre collègues sourit1


Merci, ça me rassure à force je commençais à me demander si je me faisais pas des films
nut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer 'JJ' Jareau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer 'JJ' Jareau   Jennifer 'JJ' Jareau - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 1:23

non non t'en fais pas tu te fais pas de film, c'est bien vrai Wink mais je me demande quand est-ce qu'on aura la chance de les voir ensemble Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer 'JJ' Jareau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer 'JJ' Jareau   Jennifer 'JJ' Jareau - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 1:38

Moi aussi j'aime beaucoup JJ depuis la départ d'Elle c'est mon perso préféré ( apres Reid biensure !!! ), elle ets toujours a l'écoute et ça j'aime beaucoup ...

Quand a la voir avec Reid, je sais pas vraiment si se serait une bonne chose de les voir ensemble, deux perso de l'equipe ensemble sa risque de causer des problèmes mais bon je demande qu'a voir LOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer 'JJ' Jareau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer 'JJ' Jareau   Jennifer 'JJ' Jareau - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 1:45

c'est vrai qu'une relation entre collègues, ca risque de compliquer scratch lool sourit_vert mais pourquoi pas aprés tout, moi aussi je demande qu'à voir Strangelo je suis bien d'accord sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer 'JJ' Jareau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer 'JJ' Jareau   Jennifer 'JJ' Jareau - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 1:55

ouai et puis sa pourrait etre sympa de voir Reid avec une fille !!
LOOL
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer 'JJ' Jareau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer 'JJ' Jareau   Jennifer 'JJ' Jareau - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 17:51

sourit0 ta raison, ca serait marrant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer 'JJ' Jareau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer 'JJ' Jareau   Jennifer 'JJ' Jareau - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc 2007 - 20:29

Et puis je ne pense pas que ce serait une relation "normale" parce qu'avec Reid loool2 loool2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer 'JJ' Jareau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer 'JJ' Jareau   Jennifer 'JJ' Jareau - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 14:11

Non sa je pense pas que quelquee chose soit normal avec notre charmant Dr ...... alors une relation avec une fille .. et en l'occurence avec JJ je sais pas se que sa donnerais maladroit comme il est !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer 'JJ' Jareau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer 'JJ' Jareau   Jennifer 'JJ' Jareau - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 14:50

Je crois que JJ deviendrait folle et Reid ne comprendrait jamais ce qu'elle lui reproche Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer 'JJ' Jareau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer 'JJ' Jareau   Jennifer 'JJ' Jareau - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 16:40

ouai sa pourrait donner un truc comme sa ... serait bien drole mais bon sa risque de créer des tensions dans l'équipe si ils se separent .... Et puis JJ pourrait peut etre nous le devergonder un peu notre petit géni !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer 'JJ' Jareau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer 'JJ' Jareau   Jennifer 'JJ' Jareau - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 16:57

Oui ça lui ferait pas de mal d'être un peu décoincé au petit génie surtout par une experte de la communication, elle doit avoir beaucoup à lui apprendre nut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer 'JJ' Jareau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer 'JJ' Jareau   Jennifer 'JJ' Jareau - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 17:01

Oui j'imagine MDR !!!

je vois bien le petit couple lui lui faire des discours sur la physique quantique ( j'sais aps si sa s'ecrit comme ça ) et elle vouloir a tout prix le faire s'amuser un peu !!! Ca promet !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer 'JJ' Jareau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer 'JJ' Jareau   Jennifer 'JJ' Jareau - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 17:59

strangelo a écrit:
Oui j'imagine MDR !!!

je vois bien le petit couple lui lui faire des discours sur la physique quantique ( j'sais aps si sa s'ecrit comme ça ) et elle vouloir a tout prix le faire s'amuser un peu !!! Ca promet !!!

moi aussi j'ai hate de voir ca !! c'est dans quel épisode ?! sourit2 sourit2 sourit2

bon je sais ce n'est que un reve mais j'imagine deja trop bien la situation !!!

ils sont trop mimi tout les deux love4 love4 love4 love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer 'JJ' Jareau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer 'JJ' Jareau   Jennifer 'JJ' Jareau - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 18:24

Ouai mais bon a mon avis on reve ..... Sleep Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer 'JJ' Jareau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer 'JJ' Jareau   Jennifer 'JJ' Jareau - Page 2 Icon_minitimeSam 15 Déc 2007 - 16:30

sourit0 j'imagine même pas notre petit génie devergondé, c'est sur que si il sort avec JJ, ouh la la il va etre vraiment maladroit, mais il est tellement mignon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer 'JJ' Jareau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer 'JJ' Jareau   Jennifer 'JJ' Jareau - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc 2007 - 19:44

oui je pense qu'elle va avoir besoin de patience si elle sort avec lui parce il est aps vraiment doué dans le domaine de l'amour !!! Mais je pense qu'il apprendra vite avec JJ comme prof !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer 'JJ' Jareau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer 'JJ' Jareau   Jennifer 'JJ' Jareau - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc 2007 - 16:30

sourit0 déja on avait vu ce que ca avait donné quand Reid était tombé amoureux de l'actrice, Very Happy le pauvre je le trouvais choupinet..mais vous trouviez pas que la fille ressemblait à JJ ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer 'JJ' Jareau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer 'JJ' Jareau   Jennifer 'JJ' Jareau - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 20:52

euh elle etait blonde pareil LOOL mais c'est tout et puis entre nous je trouve JJ dix fois plus jolie !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jennifer 'JJ' Jareau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer 'JJ' Jareau   Jennifer 'JJ' Jareau - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc 2007 - 21:39

strangelo a écrit:
euh elle etait blonde pareil LOOL mais c'est tout et puis entre nous je trouve JJ dix fois plus jolie !!!

je suis d'accord avec toi, JJ est nettement mieux !!!! sourit2 sourit2 sourit2 sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jennifer 'JJ' Jareau - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Jennifer 'JJ' Jareau   Jennifer 'JJ' Jareau - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jennifer 'JJ' Jareau
Revenir en haut 
Page 2 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Montage photos sur Andrea Joy Cook ou Jennifer Jareau
» prentiss & jareau ?
» Jennifer Love Hewitt

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: JJ Jareau-
Sauter vers: