Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Va il prendre de l'importance?

Aller en bas 
+7
nenes
cell
anthony258
louiseprout
lolOw
Outis
*Marie*
11 participants

Rossi va t il prendre de l'importance?
 Oui
 Non
 Je ne sais pas
 J'hésite encore à répondre
 Autre
Voir les résultats
AuteurMessage
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Va il prendre de l'importance? Empty
MessageSujet: Va il prendre de l'importance?   Va il prendre de l'importance? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:46

Hotch convalescent (pas pour longtemps peut être on sait pas), Morgan et Reid avenir incertain pour l'instant. Peut être qu Rossi va se retrouver seul avec JJ, Prentiss et Garcia. Il va devoir les soutenir et peut être qu'ils vont devenir encore plus solidaire qu'avant.

Moi je dis qu'on va en savoir davantage sur lui, il va se révèler plus et je pense que son personnage va prendre plus d'importance et qu'i va être mis plus en avant. Il va aussi montrer ses failles car jusque maintenant il s'est montré doux et calme et aussi fort mais bon on sait jamais ce que peux cacher un être humain donc voilà qu'en pensez vous? Quelles sont vos opinions?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Va il prendre de l'importance? Empty
MessageSujet: Re: Va il prendre de l'importance?   Va il prendre de l'importance? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:50

C'est un personnage dont on sait peu de chose malgré tout
donc ce serait l'occasion de centrer certains épisodes sur lui

mais je ne pense pas qu'ils vont s'attarder sur la convalescence de Hotch, on a vu ce que donne un Hotch convalescent au début de la S04 et son problème d'audition angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Invité
Invité




Va il prendre de l'importance? Empty
MessageSujet: Re: Va il prendre de l'importance?   Va il prendre de l'importance? Icon_minitimeMer 5 Aoû 2009 - 23:52

En tout cas ce serait bien ! Parcequ'au final on sait pas grand choses sur lui(à part qu'il a divorcé 3x ^^) et puis peut etre que les scénaristes vont approfondir la relation qu'il a avec Emily.
ça promet d'être interressant langue
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Va il prendre de l'importance? Empty
MessageSujet: Re: Va il prendre de l'importance?   Va il prendre de l'importance? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 0:02

Alors, j'ai mis "Autre" parce que je ne pense ni "oui" ni "non" ni tout le reste..
Moi j'en dis : J'espère !
Comme j'espère pour tous ceux sur lesquels on sait peu de choses.
Vous croyez que j'en demande trop cant_wait ?
M'enfin, après 4 saisons, on a le droit d'en savoir un peu plus sur tous (Sauf Reid, lui, on a compris !)
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

Va il prendre de l'importance? Empty
MessageSujet: Re: Va il prendre de l'importance?   Va il prendre de l'importance? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 0:10

Moi je pense que oui mais pas maintenant ! Pcq là y a quand même vachement de truc alors que chaque final concernait seulement une personne... Enfin après c'est mon avis je sais pas....
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Va il prendre de l'importance? Empty
MessageSujet: Re: Va il prendre de l'importance?   Va il prendre de l'importance? Icon_minitimeJeu 6 Aoû 2009 - 10:11

J'ai pas encore voté car j'avoue que je sais pas! Neutral
J'aimerais vraiment que les scénaristes s'attardent un peu plus sur son personnage mais je crois qu'en ce début de saison, c'est peut être pas gagner, car il y a pas mal de bouleversement en peu de temps concernant les autres perso! Rolling Eyes
Mais j'y croit!!^^ peut être pour le final de la saison 5!!!^^ oui ... bon, c'est pas gagné, hien? mais on peut rêver nan??mdr

J'aurais bien aimé qui lui arrive un pépin, qu'il soit genre bléssé mais là au vue du début de la saison, je ne pense pas que ça soit possible!!mdr je crois bien qu'ils ont leur quotas de bléssés!

J'aime bien la relation Hotch/ Rossi et Emily /Rossi alors approfondir ces relations, ça serait super!!^^

Donc oui j'espère que son personnage va prendre plus d'ampleur cette saison! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Va il prendre de l'importance? Empty
MessageSujet: Re: Va il prendre de l'importance?   Va il prendre de l'importance? Icon_minitimeVen 7 Aoû 2009 - 19:19

oui c'est un personnage très intéressent, on a tout a découvrir sur lui. Beaucoup de possibilité en perspective sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
cell
Incendiaire
cell


Féminin Nombre de messages : 1478
Date de naissance : 05/01/1989
Age : 35
Localisation : Avec toute la Team CM ^^
Personnage préféré : Reid,Emily
Date d'inscription : 17/05/2009

Va il prendre de l'importance? Empty
MessageSujet: Re: Va il prendre de l'importance?   Va il prendre de l'importance? Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 14:50

j'ai repondu oui car il y a des blessés dans l'equipe dont surement Hotch donc peut etre qu'il va prendre le role d'interimaire en attendant le retour de Hotch .je vois aussi plus de moment Rossi/Prentiss au niveau des enquetes à cause de tous ces évenements
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

Va il prendre de l'importance? Empty
MessageSujet: Re: Va il prendre de l'importance?   Va il prendre de l'importance? Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:46

j'avoue que j'aimerai car rossi addict mais chacun a une place et se complète sans effacer les autres donc je ne peux pas répondre ! c'est peut être car cette série est parfaite !
Revenir en haut Aller en bas
lapiequichante
Agent rattaché au BAU
lapiequichante


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 15/04/1986
Age : 38
Localisation : 01
Personnage préféré : Reid!!!
Loisirs : musique, théatre, escalade ...
Date d'inscription : 04/05/2010

Va il prendre de l'importance? Empty
MessageSujet: Re: Va il prendre de l'importance?   Va il prendre de l'importance? Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:24

je l'espère!
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalrpg.forumgratuit.org/
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Va il prendre de l'importance? Empty
MessageSujet: Re: Va il prendre de l'importance?   Va il prendre de l'importance? Icon_minitimeVen 31 Aoû 2012 - 13:44

J'aimerai bien mais pour l'instant je trouve que si a son arrivée on le voyait beaucoup, depuis mi saison 5/début 6 on le voit beaucoup moins. a part 2/3 épisodes centré sur lui je trouve qu'il est de moins en moins mis en avant. Je ne demande pas a ne voir que lui non plus sourit0 mais je trouve que sur les 2 dernieres saisons il est beaucoup moins actif. je dis actif car ce n'est pas une question de présence à l'écran, il est souvent dans beaucoup de scènes, mais sans réellement intervenir ou être percutant. Je trouve que cela fait un moment qu'il n'y a pas eu un épisode ou on a pu se dire "ouf heureusement que Rossi était là!!!"
Donc pour la 8ème j'aimerai bien que cela change mais bon a voir Rolling Eyes ...
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

Va il prendre de l'importance? Empty
MessageSujet: Re: Va il prendre de l'importance?   Va il prendre de l'importance? Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:24

Avec du retard j'ai voté "NON"!!! Depuis le départ de Gideon, je savais qu'il n'aurait pas plus d'importance que les autres, puisque depuis, chaque membre est à la même enseigne, ils ont tous évolué et pris de l'importance suivant les saisons.
Et puis comme le montre la saison 5, Hotch choisit Derek pour diriger l'équipe temporairement et non Rossi!!!
Quand Rossi prend de l'importance c'est parce que l'affaire le concerne personnellement ou que l'épisode est centré sur lui, tout comme chaque membre de l'équipe qui à un moment c'est trouvé dans la même situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Laurène
Élève à Quantico
Laurène


Féminin Nombre de messages : 43
Date de naissance : 24/04/1992
Age : 32
Localisation : Saint Saulve
Personnage préféré : JJ
Date d'inscription : 12/04/2013

Va il prendre de l'importance? Empty
MessageSujet: Re: Va il prendre de l'importance?   Va il prendre de l'importance? Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 14:52

En effet, Rossi est plus là comme "consultant" à plein temps, en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Va il prendre de l'importance? Empty
MessageSujet: Re: Va il prendre de l'importance?   Va il prendre de l'importance? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Va il prendre de l'importance?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Prendre un bout de son
» Tel est pris qui croyait prendre/Et maintenant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: David Rossi-
Sauter vers: