Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?

Aller en bas 
+10
Sandy Speleers
titi88
Andy
Meyl-Ninou
Matthew&Mika
lureglo
l'enfanteuse
BlackNight
hadley
Admin
14 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?
 1x01 - Les profilers
 1x02 - L'épreuve du feu
 1x03 - Machine infernale
 1x04 - Les yeux dans les yeux
 1x05 - Soeurs jumelles
 1x06 - Tueur longue distance
 1x07 - Une affaire de famille
 1x08 - Cruauté sans limite
 1x09 - Le 7ème passager
 1x10 - La face cachée du diable
 1x11 - Soif de sang
 1x12 - Traque sans merci
 1x13 - Doses mortelles
 1x14 - Requiem
 1x15 - 20 ans après
 1x16 - La tribu
 1x17 - Coupables victimes
 1x18 - Crimes à la une
 1x19 - Meurtres au féminin
 1x20 - Un tueur sans visage
 1x21 - Les témoins du secret
 1x22 - La quête
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?   Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc 2007 - 13:41

Mdr ouai se serait un choix a rajouter au sondage .. je crois qu'il aurait du succès !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?   Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2007 - 16:12

pareil pour moi, je les aime tous, impossible d'en choisir un en particulier Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?   Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 1 Mai 2008 - 16:42

j'ai longuement hésiter entre Crime à la une et La quête.
J'ai choisi Crime à la une, car je le connais tellement par cœur, que tous les jours je me le passe dans ma tête sans cesse. sourit_vert
Alors que la quête je l'aime beaucoup mais il me fait un peux peur . Neutral
Revenir en haut Aller en bas
l'enfanteuse
Agent rattaché au BAU
l'enfanteuse


Féminin Nombre de messages : 331
Date de naissance : 04/03/1972
Age : 52
Localisation : Sur le Mercure avec Marc Stone
Date d'inscription : 30/04/2008

Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?   Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 26 Mai 2008 - 13:30

nut Je ne sais même plus pour lequel j'ai voté tant je les adore!

1.06 tueur longue distance car il y a de nombreuses interaction interressantes entre les perso et j'adore la fin!

1.22 La quête of course...ma-gi-fique!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?   Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 6 Juin 2008 - 16:32

Moi il n'y en a 3 que je sors du lot: le 5;le 10 et le 14. MAis, j aime mieux l'épisode 5 "Soeurs jumelles"

Edit de Letty: Pas de langage SMS
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?   Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 22 Aoû 2008 - 13:51

J'ai voté "la tribu", je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment adoré cet épisode. En dehors de la saison 1, je dirais que de la série, c'est l'épisode que je préfére.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?   Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Oct 2008 - 22:38

J'ai aussi voté "La tribu"...Mais j'ai longuement hésité avec "Requiem" qui est magnifique...
Mais bon dans "La tribu", je trouve qu'on voit un "Hotch' différent que d'habitude, moins professionnellement coincé on va dire....J'ai adoré les scènes avec son frère et surtout avec le chef de la tribu indienne (je me rapelle plus son nom!!) !! Et les scènes finales où il se bat à main nue, hum tout simplement génial...C'est mon préférée!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?   Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? - Page 2 Icon_minitimeDim 26 Oct 2008 - 11:29

Pareil j'ai voté la tribu avec hotch différent que d'habitude et faire équipe avec un indien et puis se batre a la fin sans arme il s'en est servi une fois.
et a la fin uand il attende tout les deux les renforts et que les autres sont attachés bon épisode!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
Invité
Invité




Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?   Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 8:14

je revois en ce moment la saison 1 ( faut dire que souvent on se demande pourquoi on paie la redevance lol)
et à chaque fois que je revois le 1x14 j'ai les larmes aux yeux ... l'amour que porte cette femme à son enfant qu'elle n'a pourtant pas élever ... pas un brin d'égoisme ( ce qui est très rare) elle préfère sacrifier sa vie ... bref super et la musique est très prenante et terriblement bien choisit ...
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?   Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Déc 2008 - 22:54

Requiem était super mais j'ai choisi suis où Reid tombe amoureux .

Sinon il y a le 7 ème passager
tueur longue distance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou


Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 34
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?   Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 0:01

J'ai choisi le 1x18: "Crime à la une".
Jolie scénario et la relation de Lila Archer et Reid est très belle.

Sinon j'ai aussi beaucoup aimer:
1x22 : "LA quête" Un épisode surprenant et riche en émotion
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?   Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 24 Déc 2008 - 0:09

le pilot
la quête
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?   Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? - Page 2 Icon_minitimeDim 28 Déc 2008 - 17:41

L'épisode 3.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?   Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 6 Jan 2009 - 23:54

Messages de Fred toujours aussi peu remplis! langue

Bon bah "lisez" (pas écoutez sourit_vert), j'ai du mal à choisir surtout que je me souviens pas exactement lequel j'ai préféré, et surtout que je me souviens plus de quoi parle tous les épisodes, je ne peux pas tous les identifier grâce au titre... Je ne suis pas Reid!
Je sais que vous avez mis un mini résumé et que je peux vérifier en détails sur le forum mais j'ai la flemme! sourit2

Mais j'ai vraiment beaucoup aimé la fin de saison "La quête" ainsi que la deuxième partie qui s'en suit dans la saison d'après Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?   Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? - Page 2 Icon_minitimeMer 7 Jan 2009 - 0:06

J'avais oublier les deux partis de la quête
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
titi88
Agent Fédéral
titi88


Féminin Nombre de messages : 205
Date de naissance : 10/04/1988
Age : 36
Localisation : Chez Hotch
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Loisirs : équitation, cinéma, CM bien sur
Date d'inscription : 21/04/2009

Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?   Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? - Page 2 Icon_minitimeJeu 16 Juil 2009 - 9:37

Moi j'aime beaucoup cruauté sans limite. Je le trouve bien fait. Ce qui me plais c'est aussi le fait d'en apprendre un peu plus sur Hotch et c'est peut être méchant mais j'aime bien le moment ou il se fait étrangler. oufouf1
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?   Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juil 2009 - 16:49

C'est pareil quand l'autre l'étrangle j'adore pauvre Hotch il a du mal a se défendre mais faut dire que l'autre il est costaud mdr
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
Invité
Invité




Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?   Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 16:40

J'ai voté pour 1x16 La tribu car c'est un épisode qui m'a beaucoup plus ! Et aussi 1x22 La quete, c'est un épisode qui permet de les voir en dehors du bureau et j'ai bien aimé !
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Speleers
Agent Fédéral
Sandy Speleers


Féminin Nombre de messages : 183
Date de naissance : 06/07/1971
Age : 52
Personnage préféré : Jason Gideon
Loisirs : TV (Série), Lecture, Ecriture, Dessin, Graphisme
Date d'inscription : 12/03/2010

Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?   Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? - Page 2 Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 11:18

C'est en général les premiers épisodes qui font que je deviens accroc ou pas alors je dirais le tout premier
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edspeleersofficial.com
Invité
Invité




Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?   Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 18:12

[b] Requiem ou Doses mortelles sont deux episodes superbes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?   Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Aoû 2010 - 22:41

J'ai choisi Requiem pour l'intrigue, qui m'a tenu en haleine jusqu'à la fin, et qui a presque réussi à me tirer une larme!

Mais, adorant Reid, dans cette saison, j'ai beaucoup aimé Crimes à la une. Je jubilais à presque chaque scène.
Revenir en haut Aller en bas
Caro13
Élève à Quantico
Caro13


Féminin Nombre de messages : 36
Date de naissance : 13/06/1994
Age : 29
Localisation : Saint Ouen l'Aumône
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid et Pénélope Garcia
Date d'inscription : 23/07/2011

Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?   Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? - Page 2 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 0:34

J'ai choisi l'épisode 1x04 car je n'ai pas suivi cette saison et c'est le premier épisode sur lequel je suis tombé
J"ai tout de suite accroché avec le petit anniversaire de Reid au bureau, l'équipe et la relation filliale Reid/Gideon =)
Revenir en haut Aller en bas
Laureline
Élève à Quantico
Laureline


Féminin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 09/05/1985
Age : 39
Localisation : PACA
Personnage préféré : Spencer Reid (L)
Date d'inscription : 12/12/2011

Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?   Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? - Page 2 Icon_minitimeLun 12 Déc 2011 - 1:25

à cause de tf1 , j'ai suivi les épisodes dans le désordre donc , je me revois les épisodes sur le net et je pense que ça sera mon cadeau lol
Donc je vous dirais cela une fois les épisodes vus Lol
Revenir en haut Aller en bas
espritsuperbus
Élève à Quantico
espritsuperbus


Féminin Nombre de messages : 11
Date de naissance : 18/08/1989
Age : 34
Localisation : Dordogne
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : concerts, dvd, roller, internet, m'occuper de mes animaux
Date d'inscription : 10/01/2012

Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?   Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Jan 2012 - 16:55

Mon épisode préfèrèe de la premiere saison est sans contexte " Requiem" le personnage de Sarah est vraiment émouvant jusqu'a la fin !!! mais je suis toujours déçue car ça aurait étè quand même mieux qu'elle n'est pas la peine de mort... je comprend le fait qu'elle ne voulait pas gacher la vie de son fils et de le protegercontre Jacob bref.... un épisode remplie d emotions, ça m'a beaucoup plue....
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?   Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? - Page 2 Icon_minitimeMar 14 Mai 2013 - 17:44

J'ai voté pour Crime à la Une.
La petite histoire de charme entre Reid Et Lila j'ai trouvé ça vraiment adorable.
L'intrigue est aussi intéressante donc c'est mon choix pour la saison 1
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?   Quel est votre épisode préféré (saison 1) ? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Quel est votre épisode préféré (saison 1) ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quel a été votre episode préféré ?
» Quel est votre personnage préféré ?
» Quel est l'épisode que vous aimez le moins (saison 1) ?
» Votre ou vos épisode(s) préféré(s) ?
» Votre ou vos épisode(s) préféré(s) ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #1-
Sauter vers: