Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Matthew Gray Gubler

Aller en bas 
+26
*Marie*
lolOw
BlackNight
abeilledico
louiseprout
homer
nico_du_49
Andy
anthony258
Matthew&Mika
Tya
Clemence
KaliWeir
titefille
cookiejj
lagentillefan
Reid-Love
l'enfanteuse
lilougeri
dexash
esteban
amina
Manon...Gray Gubler??
hadley
Ghosthic Satane
Admin
30 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Matthew Gray Gubler - Page 2 Empty
MessageSujet: mgg   Matthew Gray Gubler - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Aoû 2006 - 16:52

C'est clair, on dirait qu'il peut entrer dans la peau de n'importe quel personnage... Dommage qu'il n'y a pas plus d'info sur lui, je suis en train de créer un site sur lui Embarassed Mais c'est dur de trouver des infos. Au fait, est ce que quelqu'un sait si il sort vraiment avec le mannequin Kemp Muhl. En tout cas si c'est vrai, elle en a de la chance!!!!!!!!!!!! Embarassed Embarassed Embarassed


Bienvenue sur le forum Lilyvalo. J'ai déplacé ton post dans le bon sujet. Tu peux évidemment créer de nouveaux topics mais celui sur MGG existant déjà, j'ai mis ton message dedans. Je t'invite à jeter un oeil sur le réglement du forum. Il est pas très contraignant mais le langage sms est interdit et les messages écrits dans une orthographe à peu près correcte sont plus agréables à lire. (Azertynin)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew Gray Gubler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 19:53

Ah non tcha! D'onofrio c'est mon homme de ma vie love4 love4 . Le mien! Et je ne prête pas Vincent (enfin peut être un peu si tu es gentille avec moi lol! )! Il est à moi, c'est mon futur mari, j'ai décidé.( je sais je suis un peu folle mais bon il s'agit de Vincent D'Onofrio quand même, tu peux comprendre Tcha, non?). D'ailleurs , je vous dit pas dans quel état j'étais hier soir (un peu le même que quand je vois Jensen Ackles ou thomas Gibson. Je sais, j'ai des goûts très eclectiques! lol! )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew Gray Gubler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 19:54

Mais tu peux prendre Matthew si tu veux. C'est un excellent acteur mais physiquement c'est pas mon style.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Matthew Gray Gubler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 20:08

Matthew il est pour moi. Vu que les contraires s'attirent, on est physiquement fait l'un pour l'autre.
Flemme d'aller sur les blogs : c'est quoi le nom de cette maladie ? que je sache si je peux la chopper (plus rapide et efficace qu'un régime, ça me va). nut
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Matthew Gray Gubler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 20:35

Ghosthic Satane a écrit:
Matthew il est pour moi. Vu que les contraires s'attirent, on est physiquement fait l'un pour l'autre.
Flemme d'aller sur les blogs : c'est quoi le nom de cette maladie ? que je sache si je peux la chopper (plus rapide et efficace qu'un régime, ça me va). nut

Ah oui moi aussi ça m'intéresse. cant_wait J'ai pas osé monter sur la balance mais vu comme j'étais serrée dans mon pantalon (le plus large que j'ai, d'habitude je passe mon temps à me rembrailler Suspect ), j'ai bien dû prendre 5 ou 6 kilos cet été. Forcément à force de manger-surfer-dormir. Et déjà qu'avant l'été j'étais loin d'être mince. J'ai arrêté le sport il y a 2 ans. Paf ! +10kg ! triste3

Attends toi à avoir de la concurrence. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew Gray Gubler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 21:40

Matthew ne m'interresse pas , c'est Reid qui me convient
mais D'onofrio , il me convient tout à fait , donc , c'est mon miens , pas de négiciation possible , je défends mon steak faim1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew Gray Gubler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 22:26

Qu'est ce qu'il est beau love4 love4 love3

En tout cas heureusement que son opération s'est bien passée !! merci1
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Matthew Gray Gubler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 22:45

Azertynin a écrit:
Ghosthic Satane a écrit:
Matthew il est pour moi. Vu que les contraires s'attirent, on est physiquement fait l'un pour l'autre.
Flemme d'aller sur les blogs : c'est quoi le nom de cette maladie ? que je sache si je peux la chopper (plus rapide et efficace qu'un régime, ça me va). nut

Attends toi à avoir de la concurrence. lol!
Laisse-moi rire ! Tu ne pourras jamais me concurrencer sur ce terrain. sourit_vert

Sinon je veux bien Reid aussi. Mais plutôt comme ami. love4 Chais pas trop si on ferait un couple viable. gloups
Pis de toute façon, il est bien connu que Reid est avec Gideon. saut_content
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew Gray Gubler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 2 Icon_minitimeLun 28 Aoû 2006 - 22:49

Citation :
Pis de toute façon, il est bien connu que Reid est avec Gideon. saut_content

loool Ah non il va pas faire de la concurrence non plus sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew Gray Gubler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 0:51

j'aime bien ton avatar Miss Reid , il est bien dessus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew Gray Gubler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 10:17

Merci merci3
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Matthew Gray Gubler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 10:50

Miss_Reid a écrit:
Citation :
Pis de toute façon, il est bien connu que Reid est avec Gideon. saut_content

loool Ah non il va pas faire de la concurrence non plus sourit2
Si ! angel love4
Par contre, on s'éloigne un peu du sujet là... siffle
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew Gray Gubler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Aoû 2006 - 10:55

se-marre
En plus c'est un adversaire de taille se-marre love4


Citation :
Par contre, on s'éloigne un peu du sujet là... siffle

C'est vrai oupsss2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Matthew Gray Gubler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 19:54

Miss_Reid a écrit:


Citation :
Par contre, on s'éloigne un peu du sujet là... siffle

C'est vrai oupsss2


De quoi s'en rapprocher... sourit2

Matthew Gray Gubler - Page 2 Mggmodela1ik3.th * Matthew Gray Gubler - Page 2 Mggmodela3fq1.th * Matthew Gray Gubler - Page 2 Mggmodela4ve9.th * Matthew Gray Gubler - Page 2 Mggmodela2yw5.th
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew Gray Gubler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 20:08

Matthew Gray Gubler - Page 2 Menswearthewomenswaybwdnkm03ed9.th Matthew Gray Gubler - Page 2 Menswearthewomenswaybwdnkm04te6.th

Les autres photos de la série... love3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew Gray Gubler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 20:19

Magnifiques love4 !!!!

Mais c'est qui ces filles hallu ??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew Gray Gubler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 22:20

Les filles, c'est des mannequins... Suspect Tu comprends le concept? Bon, je t'explique...

Matthew G. G. = Mannequin = mec pas moche sur lequel on met des habits pour que ça fasse mieux que sur un truc en plastique.

Filles-mannequins = idem (mais en fille)

Photo de mode = photo avec des habits cools!

... et pour que ça fasse encore mieux, on met des messieurs & des madames mannequins pour recréer des situations réalistes, parce que toi, homme de la rue pas directeur artistique du Cosmopolitan, tu aimes les situations réalistes... siffle


Capito? Ou je réexplique? sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew Gray Gubler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 22:32

je comprends pas que des gens aussi scelletiques puissent êtyre présentés comme des critères de beauté , c'est de l'incitation à l'annorexie , je suis grave contre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew Gray Gubler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 22:38

Ben, peut-être parce que les modèles actuels de beauté se rapprochent plus de Kate Moss que de Marilyn Monroe? Suspect

Et personnellement, je préfère de loin Kate Moss, qu'une fille avec des bourrelets.

Chacun ses goûts.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew Gray Gubler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 22:57

Miss_Reid a écrit:
Magnifiques love4 !!!!

Mais c'est qui ces filles hallu ??
dans la photo ou ils sont dans le train, la femme , c'est kemp muhl, sa compagne
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew Gray Gubler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Sep 2006 - 23:00

J'en ai marre de tous ces gens célèbres, riches, beaux & casés! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew Gray Gubler - Page 2 Empty
MessageSujet: lol   Matthew Gray Gubler - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 0:24

je suis entierement d accord avec toi... et oui adieu nos reves de mariage avec MGG Sad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew Gray Gubler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 10:34

De toute façon, à moins de tomber dans un trip érotomaniaque, tu verras que c'est pas très possible.

Vu que 1 : il est aux USA.
Vu que 2 : il est super-célèbre.
Vu que 3 : il est super-canon.
Vu que 4 : il est super-casé avec une top model.

C.q.f.d. ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew Gray Gubler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 10:56

Citation :
Capito? Ou je réexplique?

C'est bon Mila capito lol! sourit_vert

Citation :
dans la photo ou ils sont dans le train, la femme , c'est kemp muhl, sa compagne

Ah je savais pas gloups
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Matthew Gray Gubler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Sep 2006 - 11:01

Dis toi qu'elle a un sale nom... Et ça tombe, elle est bête [il n'est pas requis d'être belle & intelligente pour être mannequin]... (ça tombe, elle a un doctorat en anthropologie, aussi Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Matthew Gray Gubler - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Matthew Gray Gubler   Matthew Gray Gubler - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Matthew Gray Gubler
Revenir en haut 
Page 2 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 21 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Matthew Gray Gubler: The Unauthorized Documentary
» Fanfics de Manon...Gray Gubler??
» Matthew et rachel bourlier
» Trois One-Shots de Manon...Gray Gubler??
» MGG news

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les acteurs :: Matthew Gray Gubler-
Sauter vers: