Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Psych, Enquêteur malgré lui.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Tsukiyo
Agent de Liaison
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 862
Date de naissance : 08/05/1989
Age : 35
Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/!
Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P)
Date d'inscription : 02/07/2009

Psych, Enquêteur malgré lui. Empty
MessageSujet: Psych, Enquêteur malgré lui.   Psych, Enquêteur malgré lui. Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 20:25

Psych... C'est juste terrible! ^^ Une de mes séries préférées!
L'histoire est simple : Shawn Spencer (quel joli nom, se diront les ReidAddicts) est doté d'un GRAND sens de l'observation, devant une police un peu... dépassée, dirons-nous, par les événements, il décide de les aider. SAUF qu'à force d'aider, il va être soupçonné de commanditer ses propres crimes... DONC, le tout pour le tout : il ment. Magistralement, il ment. ... Et se fait passer pour un medium! Fourbe, Adolescent atardé, Hyperactif... Il entraine son meilleur ami Gus, représentant en produit pharmaceutiques, dans toutes ses péripéties. A voir au plus vite, pour ceux qui ne connaissent pas ^^!
Vous reconnaîtrez d'ailleurs en un des policiers, l'Unsub qui a valu à Hotch de se voir comparé à une fillette de 9 ans... ^^
Ah et il y a un "jeu" dans Psych!! Retrouver... l'ananas. Non non je ne me moque pas de vous, dans chaque épisode est planqué un ananas xD! Ca peut être un motif de chemise, le fruit tel quel, une peinture... C'est parti d'un jeu entre la prod et James Roday (Psych) qui essayait de le placer dans toutes les scènes xD.

Une image qui résume bien xD :

Psych, Enquêteur malgré lui. 33cus8w!
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Psych, Enquêteur malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Psych, Enquêteur malgré lui.   Psych, Enquêteur malgré lui. Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 21:18

Ah ça a l'air pas mal ! A voir pour un prochain visionnage ! Merci sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Psych, Enquêteur malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Psych, Enquêteur malgré lui.   Psych, Enquêteur malgré lui. Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 22:17

je soutiens, chaque épisode est presque à mourir de rire
le duo Shawn/Gus est intarissable... surtout Shawn dont le jeu préféré est de se moquer des autres, surtout de l'inspecteur Lassiter, un pince sans rire qui est le seul à faire semblant de ne pas croire Shawn angel


on peut vraiment parler de comédie policière, car même si on a des affaires de meurtres très sérieux, l'intervention de Shawn rend la série très très légère angel

a ne pas rater : les moments de "transe" de Shawn, toujours très impressionnants loool
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Tsukiyo
Agent de Liaison
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 862
Date de naissance : 08/05/1989
Age : 35
Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/!
Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P)
Date d'inscription : 02/07/2009

Psych, Enquêteur malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Psych, Enquêteur malgré lui.   Psych, Enquêteur malgré lui. Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 0:21

Oui!!! Les moments de "transe" c'est carrément à pleurer de rire!!! Et toutes les fois où son père le remet à sa place, trippant aussi ^^! Pauvre "Lassi"... c'est vrai qu'il en voit de toutes les couleurs xD!
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Psych, Enquêteur malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Psych, Enquêteur malgré lui.   Psych, Enquêteur malgré lui. Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 19:17

enfin, il y a aussi tous les mots que Shawn invente à chaque fois et qu'il arrive à caser dans une phrase comme si ça existait vraiment loool

sinon, le duel avec son père, il le gagne quand même assez souvent nut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Invité
Invité




Psych, Enquêteur malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Psych, Enquêteur malgré lui.   Psych, Enquêteur malgré lui. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 17:40

hey ! Y'a eu un film! Enfin j'ai vu le film, je savais pas pour la serie ! ça dois etre top sourit0 faim1
Revenir en haut Aller en bas
Tsukiyo
Agent de Liaison
Tsukiyo


Féminin Nombre de messages : 862
Date de naissance : 08/05/1989
Age : 35
Localisation : Toujours au sommet de la vanne \o/!
Personnage préféré : LE JET! xD (Garcia. Et Reid. Et Hotch. Et euuuh... Tous? =P)
Date d'inscription : 02/07/2009

Psych, Enquêteur malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Psych, Enquêteur malgré lui.   Psych, Enquêteur malgré lui. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 19:21

J'ai adoré le duel "Chien/Niche" avec son père xD. Quand il construit ENFIN la niche pour avoir le chien sourit0 .
Revenir en haut Aller en bas
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Psych, Enquêteur malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Psych, Enquêteur malgré lui.   Psych, Enquêteur malgré lui. Icon_minitimeMar 8 Sep 2009 - 22:04

y a aussi les flashback au début de chaque épisode qui sont souvent très "révélateur"

j'ai aussi adoré cette scène avec le chien, sûrement une des meilleure il faut dire, sinon je m'en souviendrai pas angel

j'ai aussi aimé le clin d'oeil à la série "The mentalist" au début de la S04x1
quand Shawn dit que contrairement à "The Mentalist" il est vraiment médium est qu'il ne fait pas semblant loool


Vomissure : le film ? tu dois parler de l'épisode pilote, dans ce cas, tu seras ravie d'apprendre qu'on est à la saison 4 top_1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

Psych, Enquêteur malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Psych, Enquêteur malgré lui.   Psych, Enquêteur malgré lui. Icon_minitimeJeu 25 Oct 2012 - 17:37

Shilla a écrit:
y a aussi les flashback au début de chaque épisode qui sont souvent très "révélateur"

j'ai aussi adoré cette scène avec le chien, sûrement une des meilleure il faut dire, sinon je m'en souviendrai pas angel

j'ai aussi aimé le clin d'oeil à la série "The mentalist" au début de la S04x1
quand Shawn dit que contrairement à "The Mentalist" il est vraiment médium est qu'il ne fait pas semblant loool


Vomissure : le film ? tu dois parler de l'épisode pilote, dans ce cas, tu seras ravie d'apprendre qu'on est à la saison 4 top_1

Dans le pilote il parle carrément d'esprit criminels. Shawn parle avec Gus de l'agence qu'il veut monter. Puis un moment il dit un truc du genre "il faudra aussi trouver un nom mais pas Esprit criminels c'est déjà prix".


Moi j'adore c'est l'épisode avec la momie. J'ai tellement rie que j'en pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Psych, Enquêteur malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Psych, Enquêteur malgré lui.   Psych, Enquêteur malgré lui. Icon_minitimeLun 29 Oct 2012 - 0:08

lilougeri a écrit:
Shilla a écrit:
y a aussi les flashback au début de chaque épisode qui sont souvent très "révélateur"

j'ai aussi adoré cette scène avec le chien, sûrement une des meilleure il faut dire, sinon je m'en souviendrai pas angel

j'ai aussi aimé le clin d'oeil à la série "The mentalist" au début de la S04x1
quand Shawn dit que contrairement à "The Mentalist" il est vraiment médium est qu'il ne fait pas semblant loool


Vomissure : le film ? tu dois parler de l'épisode pilote, dans ce cas, tu seras ravie d'apprendre qu'on est à la saison 4 top_1

Dans le pilote il parle carrément d'esprit criminels. Shawn parle avec Gus de l'agence qu'il veut monter. Puis un moment il dit un truc du genre "il faudra aussi trouver un nom mais pas Esprit criminels c'est déjà prix".


Moi j'adore c'est l'épisode avec la momie. J'ai tellement rie que j'en pleurer.
Oui ! Je l'ai vu la dernière fois, je me suis tapée une barre toute seule oufouf1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Psych, Enquêteur malgré lui. Empty
MessageSujet: Re: Psych, Enquêteur malgré lui.   Psych, Enquêteur malgré lui. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Psych, Enquêteur malgré lui.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Les autres séries :: Séries policières-
Sauter vers: