Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Propositions de scénarios.

Aller en bas 
+13
Nanouille
Siimplette
KaliWeir
Asil
lolOw
Manon...Gray Gubler??
anthony258
Outis
lilougeri
Chooky
BlackNight
reideau
*Marie*
17 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Propositions de scénarios. Empty
MessageSujet: Propositions de scénarios.   Propositions de scénarios. Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 21:06

Je crée un topic spécial pour les scénarios que vous voudriez voir dans CM, là on ne parle pas de scènes mais de l'histoire que vous voudriez voir un jour. Toutes mes excuses aux modos si je fais un topic pour rien et si ils veulent fusionner avec l'autre topic sur les scènes il y a aucun problèmes!!! Wink.


Moi je voudrais bien voir une hisotire comme celle là:


Une femme qui ne peut pas avoir d'enfants et qui donc ressent une terrible haine et une jalousie maladive envers les mamans enlève des nourrissons et s'en occupe dans un cabanon au fond des bois. Mais l'affaire prend une autre tournure lorsque le fils de JJ est enlevé par cette femme. JJ aura du mal à supporter la situation et aura besoin de l'aide et toute la tenacité de ses collègues pour sauver le petit Henri des griffes de cette femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

Propositions de scénarios. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de scénarios.   Propositions de scénarios. Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 22:01

j'ai pensé que les scénaristes pourraient développer une d'intrigue à partir du personnage de adam/amanda :
on sait que reid rend visite à amanda, une nuit il reçoit un coup de fil de l'hopital c'est adam qui lui demande de l'aide
il se rend à l'hopital et là on lui annonce qu'amanda s'est enfuie, il va tenter de la retrouver pour éviter d'autres meurtres tout en essayant de protéger Adam
malheureusement il finira par devoir le tuer et se sentira coupable

une autre intrigue que j'aimerais voir, c'est une victime qui a le syndrome de stockholm : c'est à dire qu'elle est restée attachée à son bourreau qui l'a sequestrée pendant longtemps, reid se sentira troublé à cause de l'histoire avec tobias

enfin j'aimerais une intrigue avec une éminente scientifique (plus agée que reid disons la quarantaine) avec qui le BAU doit travailler,
sans qu'on le devine elle sera attirée par reid et ils sortiront ensemble,
morgan et les autres (y compris le spectateur) ne le découvrent qu'au bout d'un certain temps et sont très étonnés
elle voudra le quitter plusieurs fois à cause de leur différence d'age mais n'y arrivera pas, jusqu'à ce qu'elle soit assassinée au cours d'une enquête par un déséquilibré, laissant notre chouchou dans le désarroi
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions de scénarios. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de scénarios.   Propositions de scénarios. Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 22:54

alors là reideau je te suis à fond dans tes scénarios applaud applaud applaud

pour ma part, je verrais bien Hotch et Reid lors d'une enquête dans un endroit paumé se faire prendre en chasse par des tueurs avide de proies
fuite dans le bois, peur, protection de hotchner...tiens ca me donnes des idées pour uen future fic sourit1
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Propositions de scénarios. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de scénarios.   Propositions de scénarios. Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 23:05

Hum Marie, cool l'idée de voir Henry dans la mouise et JJ qui craque Very Happy

J'aime bien ton scénario reideau avec Adam Razz .

Rhoo et sweetyspence, Hotch et Reid dans les bois en tentant d'échapper à un tueur diablo . Je vote ! youpi1

Pour ma part, je verrai bien, simplement : Hotch, Reid, Emily dans le jet qui se crash dans les rocheuses, Hotch une jambe cassée et un traumatisme crânier assez important qui lui fait perdre connaissance de temps en temps, Emily et Reid sont valide, ils vont devoir faire en sorte d'aider Hotch qui est incapable de bouger... Le reste de l'équipe qui était ailleurs pour une conférence, tente de les retrouver. Et là, ils vont douter d'eux, car ils se battent contre personne, uniquement la nature et l'angoisse de savoir si leurs amis sont en vie ^^ Pas de profil, juste de l'angoisse pure diablo . Comment ils vont réagir fasse à un élément incontrôlable : Dame Nature.


Dernière édition par BlackNight le Sam 12 Sep 2009 - 23:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Propositions de scénarios. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de scénarios.   Propositions de scénarios. Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 23:08

J'adore l'idée du jet.... et de Hotch blessé diablo le pauvre est même pas tiré des griffes du Reaper qu'il a déjà un crash d'avion au programme loool2
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

Propositions de scénarios. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de scénarios.   Propositions de scénarios. Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 23:16

sweetyspence a écrit:
alors là reideau je te suis à fond dans tes scénarios applaud applaud applaud
merci par contre je ne crois pas que je serais capable de les écrire, j'admire vraiment les scénaristes, et j'aime bien aussi les fins ouvertes dans certains épisodes qui permettent une continuité

j'avais pensé à un autre truc : reid se retrouve un matin avec un cadavre à coté de lui, il ne se souvient plus de rien et et est persuadé qu'il a basculé dans la folie; morgan est persuadé que non et va convaincre l'équipe de tout faire pour l'aider
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Propositions de scénarios. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de scénarios.   Propositions de scénarios. Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 23:17

balck night tu pourrais peut être nous mettre ta superbe idée de reid hotch et prentiss dans les rocheuses en fic non ?? parce que là e suis plus quepreneuse en fait dans l'affaire je plains Prentiss parce que Aarn KO et REid très trouillard ca pourrait être géant !!!!

le scnéraio aussi de adam est super à imaginer et surtout l'état de reid dans ces conditions!! punaise les filles j'imagine déjà tout cela

et la femme qui enlève les bébés pas mal comme idée !!

je réfléchis mais je pense qu'on tient déjà des petits bijoux de scénarios non ??? sourit0

Citation :
j'avais pensé à un autre truc : reid se retrouve un matin avec un cadavre à coté de lui, il ne se souvient plus de rien et et est persuadé qu'il a basculé dans la folie; morgan est persuadé que non et va convaincre l'équipe de tout faire pour l'aider
yyyessssss !!! alez fais péter une fic je suis certaine que tu pourrais merci2
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

Propositions de scénarios. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de scénarios.   Propositions de scénarios. Icon_minitimeSam 12 Sep 2009 - 23:51

sweetyspence a écrit:
balck night tu pourrais peut être nous mettre ta superbe idée de reid hotch et prentiss dans les rocheuses en fic non ??

Moi j'aimes bien cette idée.
Ou le fait qu'il soit poursuivit ou kidnapé. Pourquoi pas un unsub qui joue avec eux (un peux comme dans la saison 2) Mais je préfererai que ce soit Hotch/Rossi/JJ. J'aime trop leur interaction entre eux. Rossi/JJ Hotch/JJ et surtout Rossi/Hotch. Et puis voir Morgan, Prentiss et Reid prendre les choses en main. Gerer l'enquête, les victimes précedentes, la presse... Puis en fesant la victimologie on pourrait en apprendre plus sur eux.
Voir les trois prmiers se soutenir et se "battre" ensemble, et les trois autres se demener ensemble ça pourrait être super. Mais il faudrait un épisode en deux partis pour bien voir comment chacun réagit face à cette situation. Morgan et Prentiss qui doivent se charger de tout. Bref se mettre dans les basketts de Hotch (et de Rossi aussi) ça peut être super bien pour les voir d'avantage en avant durant un ou deux épisodes.
Et puis les trois autres aux bord du gouffre!!!!!

Très bonne idée!
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Propositions de scénarios. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de scénarios.   Propositions de scénarios. Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 0:15

En fic' pourquoi pas sourit0 mais je dois déjà terminer celle qui est en cours diablo .

Pour ce qui est du trio qui était dans le jet avant qu'il se crash, ça, au pire, ça peut changer, mais voir Reid seul avec Emily qui se démène pour sortir de ce pétrin, miam diablo Et comme tu le dis, sweetyspence, Reid est trouillard donc... ça pourrait être super lol2 .

Et voir l'équipe démuni face à la nature... y a pas de profil pour ça, ça serait... comment dire... jouissif youpi1 .

Y aussi un autre truc...
Une histoire de vengeance... l'agent Anderson (qui avait raccompagné Ellie chez elle) est retrouvé abattu dans une ruelle la nuit, une exécution pure et simple, 2 balles dans la poitrine et une balle dans la tête post-mortem.
Ensuite, (désolé mais c'est encore autour de Hotch siffle ) après tout, ne ditons pas : qui aime bien châtie bien ? love4 , Hotch se rend au boulot, s'arrête à un feu rouge, quelqu'un le percute par derrière, il descend du véhicule, s'approche de la vitre côté conducteur, la vitre descend... Il voit furtivement la personne au volant, il est surprit et horrifié... 2 coups feu, Hotch s'écroule. Le tueur descend du véhicule, s'apprête à l'achever d'une balle dans la tête quand une patrouille de la police arrive et fait fuir le tueur, il remonte dans sa voiture mais pendant sa précipitation il a fait tomber son arme.
Hotch transporté à l'hôpital, quelques heures plus tard, Garcia a les résultats... l'arme qui a servit a abattre l'agent Anderson et Hotch est enregistré sous le nom de : Elle Greenaway... siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Outis
Incendiaire
Outis


Féminin Nombre de messages : 1122
Date de naissance : 01/01/1919
Age : 105
Localisation : .
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 13/03/2009

Propositions de scénarios. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de scénarios.   Propositions de scénarios. Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 0:43

ah non, si Hotoch se crash dans les rocheuse, il ne doit pas être inconscient sinon on ne le verra quasi pas

par contre Hotch qui recherche sa team perdue, j'adhère, à la façon qu'il a eu de retrouver Reid face à Tobias, je trouve ça très touchant angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ayota.new.fr/
Invité
Invité




Propositions de scénarios. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de scénarios.   Propositions de scénarios. Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 6:46

Citation :
Pour ce qui est du trio qui était dans le jet avant qu'il se crash, ça, au pire, ça peut changer, mais voir Reid seul avec Emily qui se démène pour sortir de ce pétrin, miam Et comme tu le dis, sweetyspence, Reid est trouillard donc... ça pourrait être super .
ooohh làlà ne change surtout rien en tant que fan addit de relationnel hotch / reid ce ne serait que du bonheur de les voir se dépatouiller comme des malades pour tenter d'aier hotch et puis prentiss/ hotch..reid ca le fait graveet comme je le disais reid est tellement maladroit et peu sur de lui que perdu dans des rocheuses ca pourrait être tordant super1
Back night je sens que ton idée a plus à bcp de monde Wink

bon j'attends zen
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Propositions de scénarios. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de scénarios.   Propositions de scénarios. Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 11:09

BlackNight a écrit:
En fic' pourquoi pas sourit0 mais je dois déjà terminer celle qui est en cours diablo .

Pour ce qui est du trio qui était dans le jet avant qu'il se crash, ça, au pire, ça peut changer, mais voir Reid seul avec Emily qui se démène pour sortir de ce pétrin, miam diablo Et comme tu le dis, sweetyspence, Reid est trouillard donc... ça pourrait être super lol2 .

Et voir l'équipe démuni face à la nature... y a pas de profil pour ça, ça serait... comment dire... jouissif youpi1 .

Y aussi un autre truc...
Une histoire de vengeance... l'agent Anderson (qui avait raccompagné Ellie chez elle) est retrouvé abattu dans une ruelle la nuit, une exécution pure et simple, 2 balles dans la poitrine et une balle dans la tête post-mortem.
Ensuite, (désolé mais c'est encore autour de Hotch siffle ) après tout, ne ditons pas : qui aime bien châtie bien ? love4 , Hotch se rend au boulot, s'arrête à un feu rouge, quelqu'un le percute par derrière, il descend du véhicule, s'approche de la vitre côté conducteur, la vitre descend... Il voit furtivement la personne au volant, il est surprit et horrifié... 2 coups feu, Hotch s'écroule. Le tueur descend du véhicule, s'apprête à l'achever d'une balle dans la tête quand une patrouille de la police arrive et fait fuir le tueur, il remonte dans sa voiture mais pendant sa précipitation il a fait tomber son arme.
Hotch transporté à l'hôpital, quelques heures plus tard, Garcia a les résultats... l'arme qui a servit a abattre l'agent Anderson et Hotch est enregistré sous le nom de : Elle Greenaway... siffle


Wouahhhhhhh BN!!!! Voilà une façon de faire revenir Ellie!!! En plus si je me souviens bien Hotch l'avait viré non?? Donc une belle vengeance mais en fait c'est un complot!

Moi je voudrais bien au moment où on ne s'y attend vraiment plus le retour du Reaper!!!! Il décide d'être encore plus méchant!

Moi je voudrais bien voir Rossi en danger une fois ou victime d'un complot ou accusé d'un meutre qu'il n'a pas commis par exemple.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Propositions de scénarios. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de scénarios.   Propositions de scénarios. Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 11:27

Sympa vos idées de scénar!!!! je me régal à les lire et à imaginer les scénes!! Propositions de scénarios. Icon_twisted Propositions de scénarios. Demon Moi aussi, je veux que Rossi souffre un peu!!mdr Ben oui il mérite aussi de passer à la casserole, m'enfin ça ne sera pas pour cette année avec tous les bléssés qu'on a, c'est pas la peine!!ptdr Propositions de scénarios. Tongue
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Propositions de scénarios. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de scénarios.   Propositions de scénarios. Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 11:39

Vraiment géniaux, vos scénarios... Je rêve qu'Elle revienne pour un ou deux épisodes... cant_wait diablo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Propositions de scénarios. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de scénarios.   Propositions de scénarios. Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 14:10

J'adore toutes vos idées ! Quels champions que vous êtes ! xD !
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Propositions de scénarios. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de scénarios.   Propositions de scénarios. Icon_minitimeDim 13 Sep 2009 - 21:11

J'adore vos scénar', surtout celui pour JJ et Henry! Quoique le jet, c'est bien aussi! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Propositions de scénarios. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de scénarios.   Propositions de scénarios. Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 14:20

Dis BN je vais casser ton truc de crash mais je viens de me rendre compte qu'alors ça ferais la même chose que pour Crossing Jordan (le final de la saison 6)!!! Leur avion s'écrase aussi dans les montagnes!

http://www.allocine.fr/series/episodes_gen_cserie=6.html

Moi veut pas que CM s'arrête ou alors le jet s'écrase, on voit les débris de l'appareil et puis PAF écran noir et on doit attendre la prochaine saison pour savoir MDR!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Propositions de scénarios. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de scénarios.   Propositions de scénarios. Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 17:38

Aaah nan, pas de season finale comme ça! Je veux pas! affraid
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Propositions de scénarios. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de scénarios.   Propositions de scénarios. Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 19:19

Lily_13 a écrit:
Aaah nan, pas de season finale comme ça! Je veux pas! affraid
Moi veux bien angel
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Propositions de scénarios. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de scénarios.   Propositions de scénarios. Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:01

lolOw a écrit:
Lily_13 a écrit:
Aaah nan, pas de season finale comme ça! Je veux pas! affraid
Moi veux bien angel

Moi aussi je veux sourit_vert

On est des fans sadiques quand même xD
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Propositions de scénarios. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de scénarios.   Propositions de scénarios. Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:04

Oui!!! c'est clair!! Propositions de scénarios. Icon_twisted Propositions de scénarios. Demon ^^ Mais en même temps, il faut bien un peu être sadisme car sinon ça ne serait pas super si tout se passé toujours super bien pour eux, sans aucun souci!!
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Propositions de scénarios. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de scénarios.   Propositions de scénarios. Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:16

Hée vous imaginez le Jet se crashe!!! Ecran noir, on entend un léger ricannement genre hahahaha et puis une voix qui dit: Vous êtes foutus là, je vous ait tous eu bande de nouilles.. On ne sait pas trop qui est la voix.

Saison suivante: on découvre que c'est THe Reaper!!! Il avait piégé l'avion mais on ignore encore qui a survécu, Garcia qui est restée dans son bureau (bah oué elle va jamais sur le terrain) se retrouve seul avec Reid qui ne peut pas beaucoup bouger et qui donc n'était pas non plus dans le Jet décident d'appeler de l'aide car ils n'on plus aucune nouvelle de personne. Mais PAF ils sont pris en otage par Foyet! diablo diablo diablo Mais finalement Foyet se fera tirer comme un lapin par le p'tit génie!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Propositions de scénarios. Empty
MessageSujet: Re: Propositions de scénarios.   Propositions de scénarios. Icon_minitimeLun 14 Sep 2009 - 20:17

sourit0 moi aussi je veux un crash en avion siffle

et en fait, on voit le jet, il se crash, des débris de partout et tout... écran noir... On doit attendre tout l'été pour savoir qui est blessé/mort... et il s'avère, ben que ce n'était pas l'équipe dans l'avion... Rolling Eyes

loool2 on aura passé tout l'été a se ronger les ongles pour rien loool et tu verras l'équipe sur le tarmac :

- "pinèse ! on s'est fait chourer notre jet !" :rahhnonnn:
Là ils apprennent que le jet s'est crashé...
- "un bien mal acquis ne profite jamais, nah ! " ninja1 siffle

lol Marie, t'es fixée sur le reaper, c'est fou ! mdr loool

Citation :
sans aucun souci!!
je préfère répondre en spoiler :
Spoiler: