Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Réduction de 7€ sur PRICE-MINISTER!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Réduction de 7€ sur PRICE-MINISTER! Empty
MessageSujet: Réduction de 7€ sur PRICE-MINISTER!   Réduction de 7€ sur PRICE-MINISTER! Icon_minitimeSam 26 Sep 2009 - 15:20

Pour les membres du forum qui n'ont pas le DVD de Esprits Criminels, et qui souhaitent l'acheter, ou si vous voulez tout simplement acheter autre chose, j'ai une bonne nouvelle!

Sur le site http://www.priceminister.com/ vous pouvez bénéficier d'un bon de réduction d'une valeur de 7.00 € valable sans montant minimum d'achat, hors frais de port!!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Alors, n'attendez plus! Cliquez sur le bouton en bas! Moi perso, j'ai déjà acheter pleins de films à 0.90€ nut nut nut

Allez-y! super1

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réduction de 7€ sur PRICE-MINISTER! Empty
MessageSujet: Re: Réduction de 7€ sur PRICE-MINISTER!   Réduction de 7€ sur PRICE-MINISTER! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:41

Sa n'intéresse personne? scratch
Pourtant j'ai pleins d'amis qui se précipites dessus... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
KaliWeir
S.S.A.
KaliWeir


Féminin Nombre de messages : 2141
Date de naissance : 31/10/1987
Age : 36
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Emily/Derek
Loisirs : La Prentissologie
Date d'inscription : 12/10/2008

Réduction de 7€ sur PRICE-MINISTER! Empty
MessageSujet: Re: Réduction de 7€ sur PRICE-MINISTER!   Réduction de 7€ sur PRICE-MINISTER! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:09

Ooohhh je l'avais pas vu lol, en cas je m'en servirais demain je pense, je vais aller voir de me faire une petite liste xD.

Mais bon je vais quand même voir un peu tout histoire de pas me jeter tête première xD.

EDIT : C'est sur le montant total les 7 euros hein ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Tya
Incendiaire
Tya


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 23/08/1982
Age : 41
Localisation : La Cité des Papes
Personnage préféré : Derek et Penelope
Date d'inscription : 30/09/2008

Réduction de 7€ sur PRICE-MINISTER! Empty
MessageSujet: Re: Réduction de 7€ sur PRICE-MINISTER!   Réduction de 7€ sur PRICE-MINISTER! Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 23:31

merci Kevin !!! perso j'avais deja eu l'info ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Réduction de 7€ sur PRICE-MINISTER! Empty
MessageSujet: Re: Réduction de 7€ sur PRICE-MINISTER!   Réduction de 7€ sur PRICE-MINISTER! Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:59

KaliWeir a écrit:
EDIT : C'est sur le montant total les 7 euros hein ? xD

Sur le montant d'achat hors frais de ports.

Exemple: Si tu achète un truc à 6.00€, et qu'il y a 2.50€ de frais de ports, avec la réduc de 7.00€, tu paye que 2.50€! C'est tout! Sa ne déduit pas des frais de ports.
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Réduction de 7€ sur PRICE-MINISTER! Empty
MessageSujet: Re: Réduction de 7€ sur PRICE-MINISTER!   Réduction de 7€ sur PRICE-MINISTER! Icon_minitimeMer 30 Sep 2009 - 15:15

Moi, ça m'intéresse, mais ma môman ne veut toujours pas que j'achète sur Internet... :mais_euh: Donc, je l'ai dans le baba pour le moment. Dans quelques mois, j'irai l'acheter. Je l'ai déjà vu à 33€ en juillet... A Noël, ça devrait avoir un peu baissé, non? siffle Et puis, j'ai un bon de 2,50€ pour un achat chez Free Record Shop...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Réduction de 7€ sur PRICE-MINISTER! Empty
MessageSujet: Re: Réduction de 7€ sur PRICE-MINISTER!   Réduction de 7€ sur PRICE-MINISTER! Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 18:52

Y'a même pour RueDuCommerce! C'est principalement là que j'ai acheté mes pièces pour mes PC... you_ouh you_ouh you_ouh


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Réduction de 7€ sur PRICE-MINISTER! Empty
MessageSujet: Re: Réduction de 7€ sur PRICE-MINISTER!   Réduction de 7€ sur PRICE-MINISTER! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Réduction de 7€ sur PRICE-MINISTER!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Shopping-
Sauter vers: