Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 5X06 - The Eyes Have It

Aller en bas 
+30
lilou
Amel
Madcap
crazy-star
Ninouche2109
Meyl-Ninou
BlackNight
Pharaoh
Doole
SD44
Derekmorgan92
Sheperd
ludivine03
louiseprout
*Marie*
cilou30
Admin
Sevnol
hotch92
anthony258
Manon...Gray Gubler??
Téti
lolOw
gbraeme71
Chooky
Nanouille
ladieL
reideau
Anouk
Siimplette
34 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Notez cet épisode:
 5/5 - Génial!!!
 4/5 - Super
 3/5 - Pas mal
 2/5 - Pas terrible
 1/5 - Nul...
Voir les résultats
AuteurMessage
Sevnol
Agent Fédéral
Sevnol


Féminin Nombre de messages : 289
Date de naissance : 08/09/1993
Age : 30
Personnage préféré : Hotch
Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^
Date d'inscription : 15/09/2009

5X06 - The Eyes Have It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X06 - The Eyes Have It   5X06 - The Eyes Have It - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 0:03

Je viens de terminer les sous-titres. Il me reste plus que la relecture (enfin si quelqu'un veux bien m'aider dans la relecture, ce serait pas un mal...). Enfin maintenant je peux enfin mettre mon avis sur cette épisode.

Alors franchement, c'est un épisode à la CM comme je les aime. L'enquête est vraiment bien et glauque soit dit en passant.
Ça me fait tout drôle que ce ne soit plus Hotch le chef. Je dirai même que ça me manque. Bon heureusement ce n'est que du provisoire. J'ai adoré la fin (le passage Morgan / Hotch / Prentiss). Il voulait remettre Hotch sur le droit chemin, mais en fait il aurait fait pareil à sa place (d'ailleurs c'est pour ça que Morgan est parti sans rien dire ^^).

J'ai trouvé ça adorable la fin avec Morgan et Garcia. Elle est toujours là pour l'équipe, elle est vraiment super.

Bon voila je crois que j'ai rien oublié. Si jamais j'ai oublié quelque chose, je le mettrai surement après ma relecture.
Revenir en haut Aller en bas
ladieL
Élève à Quantico
ladieL


Féminin Nombre de messages : 72
Date de naissance : 29/10/1976
Age : 47
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 04/11/2009

5X06 - The Eyes Have It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X06 - The Eyes Have It   5X06 - The Eyes Have It - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 0:48

si je peux aider, dites moi mais je suis prof d'anglais.. pour les sous titres, je peux certainement aider...voilà Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sevnol
Agent Fédéral
Sevnol


Féminin Nombre de messages : 289
Date de naissance : 08/09/1993
Age : 30
Personnage préféré : Hotch
Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^
Date d'inscription : 15/09/2009

5X06 - The Eyes Have It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X06 - The Eyes Have It   5X06 - The Eyes Have It - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 1:59

La traduction anglais / français, ça va, c'est surtout la relecture, généralement, je fais très attention aux majucules, ponctuations, aux accords et tout, mais bon heureusement que je me suis relue, j'avais fait des fautes de frappe.

Sinon ladieL, si tu veux m'aider pour la relecture, il y a aucun soucis super1
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

5X06 - The Eyes Have It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X06 - The Eyes Have It   5X06 - The Eyes Have It - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 3:59

Bof. 3/5

J'ai trouvé l'épisode trop centré sur Morgan. Reid, Prentiss, JJ et Rossi étaient limite figurants. triste5
Revenir en haut Aller en bas
cilou30
Incendiaire
cilou30


Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...
Date d'inscription : 09/07/2009

5X06 - The Eyes Have It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X06 - The Eyes Have It   5X06 - The Eyes Have It - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 13:47

Bien aimé l'épisode ! Bon c'est clair que c'était un peu glauque hein! Je crois que je regardais plus jamais une cuillère à glace de la même manière hallu
Mais sinon j'ai bien aimé sourit0 Oui bon normal, c'était centré sur Derek mais quand même angel Ahh puis la fin, comme Sevnol, le passage Hotch/Prentiss/ Morgan, j'ai adorééé ! Et le moment Morgan/Garcia ... :love2: C'était trop mignon de sa part, elle est toujours là pour soutenir toute l'équipe !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X06 - The Eyes Have It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X06 - The Eyes Have It   5X06 - The Eyes Have It - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 21:51

j'ai bcp aimé l'épiqode mais j'ai très mal compris car je n'ai pas la version en VOSTFR

J'ai bien aimé Morgan dans son nouveau rôle mais je le préfère largement en copain complice avec REid là on sent qu'il a plus qu'un fossé qui s'est creusé c'est bien dommage...les scènes qui existaient dans les autres saisons, super sourire, petite vanne sympa, fraternité entre les membres surtout mes deux perso (reid et organ) préférés sont quasi inexistantes

j'epsèr qu'il va retrouver son rôle de Morgan le casse tout et le grand frère plutôt que Morgan le chef!!

enfin sinon bon épisode le mec qui dit à JJ qu'elle a de superbes yeux ca m'a fait frissonner d'horreur
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

5X06 - The Eyes Have It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X06 - The Eyes Have It   5X06 - The Eyes Have It - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 21:55

Viens de zieuter l'épisode et alors :sick: :sick: , surtout quand l'Unsub écrase l'oeuf juste aprés la scène ou Reid parle des yeux eurkkk Dégueu quoi!!! Sinon j'ai bien aimé, tout ce que j'aime était réuni: un peu d'humour Garcienne, un peu de génie de Reid, du ROssi, du Hotch surtout du Hotch!! Alors il y a un truc, j'ai l'impression que Prentiss ne supporte pas toujours les ordres de Morgan? C'est moi ou bien juste une impression?

Trés bel épisode j'ai adoré!!!!! Bien trouvé comme scénario quand même!!!

Cote: 5/5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

5X06 - The Eyes Have It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X06 - The Eyes Have It   5X06 - The Eyes Have It - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 21:58

Bah je pense pas qu'elle ne les supporte pas mais plutôt que ça lui fait bizarre pour l'instant. Elle n'est pas habituée à recevoir des ordres de lui et ne peut s'empêcher de comparer à Hotch! pour elle (comme pour les autres, y compris Morgan!) ça reste lui le grand chef!! sourit2
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

5X06 - The Eyes Have It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X06 - The Eyes Have It   5X06 - The Eyes Have It - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:00

Merci Steph' pour les sous-titres =)
Mon frère et ma mère sont en train de dévorer l'épisode là nut
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

5X06 - The Eyes Have It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X06 - The Eyes Have It   5X06 - The Eyes Have It - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:07

Chooky a écrit:
Bah je pense pas qu'elle ne les supporte pas mais plutôt que ça lui fait bizarre pour l'instant. Elle n'est pas habituée à recevoir des ordres de lui et ne peut s'empêcher de comparer à Hotch! pour elle (comme pour les autres, y compris Morgan!) ça reste lui le grand chef!! sourit2


Oué c'est clair!!! ZE VEUX HOTCH!!! C'est le meilleur!!!! Y a une scène que j'ai pas compris, c'est quand Emily se demande pourquoi Hotch la regarde fin un truc du genre j'ai pas trop compris, ça m'a fait tout de même rire, Emily semblait à ce moment là interressée par Hotch MDR!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

5X06 - The Eyes Have It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X06 - The Eyes Have It   5X06 - The Eyes Have It - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:11

Bah moi ce que j'ai compris c'est que Morgan dit à Hotch qu'il n'aurait pas du agir seul et attendre les autres, là Hotch lui répond "tu l'aurais fait toi?" Morgan ne sachant pas quoi répondre parce qu'il sait que son boss a raison il s'en va donc sans rien dire, ce qui fait sourire Emily, et donc Hotch en voyant ce petit rictus sourit_vert j'ai adoré ce ptit moment applaud
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

5X06 - The Eyes Have It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X06 - The Eyes Have It   5X06 - The Eyes Have It - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:14

Chooky a écrit:
Bah moi ce que j'ai compris c'est que Morgan dit à Hotch qu'il n'aurait pas du agir seul et attendre les autres, là Hotch lui répond "tu l'aurais fait toi?" Morgan ne sachant pas quoi répondre parce qu'il sait que son boss a raison il s'en va donc sans rien dire, ce qui fait sourire Emily, et donc Hotch en voyant ce petit rictus sourit_vert j'ai adoré ce ptit moment applaud

Oué moi aussi j'ai adoré!!! Raaaaaaa ce Hotch tous ces moments a nous faire fondre le coeur!!!

Oué mais Morgan je sais pas j'aime pas sa manière d'être chef, donc pour moi ça veut dire que Morgan bah il aurait laissé la victime mourir tout ça our attendre du renfort!!! Nannnnnnn moi je dis que Hotch a bien agi et il a sauvé une vie! NA!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
ludivine03
Agent Fédéral
ludivine03


Féminin Nombre de messages : 104
Date de naissance : 03/10/1988
Age : 35
Localisation : Toulouse (mais dans mes rêves, dans les bras de Derek ^^)
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Regarder "Esprits Criminels"
Date d'inscription : 02/05/2009

5X06 - The Eyes Have It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X06 - The Eyes Have It   5X06 - The Eyes Have It - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:46

Je viens de finir de regarder l'épisode et tout d'abord, je tiens à remercier toutes les personnes qui font les sous-titres car c'est du boulot et en plus, ça permet aux autres de voir l'épisode tout en le comprenant !!!! Very Happy Alors MERCI !!!!

Ensuite, l'histoire est carrément écoeurante. Comme la plupart d'entre vous, les oeufs écrasés juste après que Reid ai parlé du fait qu'il pouvait les manger..... :sick: Sinon, j'ai bien aimé l'intrigue. L'épisode est un peu centré sur Derek mais en même temps, c'est normal vu qu'il devient le chef. Il faut bien montrer ses réactions.
Sinon, je trouve que Derek s'en sort pas mal en temps que chef; ça fait bizarre de l'entendre donner des ordres à ses collègues (et à eux aussi d'ailleurs !). Je ne sais pas comment va se passer la "retransmission" de pouvoir mais on verra.
Dernier point, je n'aime pas du tout l'histoire entre Derek et cette femme. Je sens que les scénaristes nous pondent à truc malsain et qui pue à des kilomètres !!!!!!!! On verra bien... mais je ne le sens pas du tout ce coup-là !!!! :s
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

5X06 - The Eyes Have It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X06 - The Eyes Have It   5X06 - The Eyes Have It - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:47

Non. Je pense pas.

Hotch agissait pareil quand Morgan fonçait tête baissée. C'est le rôle de chef qui veut ça. Ce ne sont pas les "protocoles" donc on doit en parler à l'agent qui a commis "l'infraction".

En réalité, Morgan agit plus ou moins comme Hotch. Comme un patron normal. Enfin, j'ai pas vu les épisodes en question, c'est vrai..mais quand même, on a vraiment l'impression que vous êtes contre Morgan juste parce qu'il est chef, et plus Hotch.

Avis pas très objectif quoi. Vous allez me dire, je suis Morgan Addict, mais là, je trouve que mon avis est assez objectif par rapport aux vôtres.
Revenir en haut Aller en bas
cilou30
Incendiaire
cilou30


Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...
Date d'inscription : 09/07/2009

5X06 - The Eyes Have It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X06 - The Eyes Have It   5X06 - The Eyes Have It - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:57

lolOw a écrit:
Non. Je pense pas.

Hotch agissait pareil quand Morgan fonçait tête baissée. C'est le rôle de chef qui veut ça. Ce ne sont pas les "protocoles" donc on doit en parler à l'agent qui a commis "l'infraction".

En réalité, Morgan agit plus ou moins comme Hotch. Comme un patron normal. Enfin, j'ai pas vu les épisodes en question, c'est vrai..mais quand même, on a vraiment l'impression que vous êtes contre Morgan juste parce qu'il est chef, et plus Hotch.

Avis pas très objectif quoi. Vous allez me dire, je suis Morgan Addict, mais là, je trouve que mon avis est assez objectif par rapport aux vôtres.


J'approuve j'approuve j'approuve! raah depuis que Hotch n'est plus aux commandes, notre Derekounet s'en prend, désolé pour l'expression, plein la gueule hein ! héé c'est pas lui qui a décidé d'être chef hein ! Il a pas eu tellement le choix, donc laissez-le un peu tranquille! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Sevnol
Agent Fédéral
Sevnol


Féminin Nombre de messages : 289
Date de naissance : 08/09/1993
Age : 30
Personnage préféré : Hotch
Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^
Date d'inscription : 15/09/2009

5X06 - The Eyes Have It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X06 - The Eyes Have It   5X06 - The Eyes Have It - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:58

Après un gros bug du site, enfin mes sous-titres ont été rajoutés !! Donc pour ceux qui n'aurait toujours pas vu l'épisode en VOSTFR, voici mes sous-titres :
http://fr.tvsubtitles.net/subtitle-93017.html

EDIT : Bah en fait il y a déjà plein de sous-titres de mit, il y en avait même pas hier soir !! Bon bah prenez ceux que vous voulez ^^


Dernière édition par Sevnol le Dim 8 Nov 2009 - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

5X06 - The Eyes Have It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X06 - The Eyes Have It   5X06 - The Eyes Have It - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 22:58

Vraiment Morgan je l'adore mais dans son rôle, c'est un peu comme si Dinozzo (de NCIS => précision, sait-on jamais ! ) était le chef (il l'a été si mes souvenirs sont bons mais c'était temporaire).

Bref perso. Morgan je le préfère en coureur marrant plutôt qu'en chef sérieux.
Revenir en haut Aller en bas
Sheperd
S.S.A.
Sheperd


Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : QuanticOOOO
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi
Date d'inscription : 26/07/2009

5X06 - The Eyes Have It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X06 - The Eyes Have It   5X06 - The Eyes Have It - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Nov 2009 - 23:53

Je viens de le voir!!!!
Ça été intéressant! Mais c'était dégueulasse! Les yeux haaaa! Surtout quand Reid dit que certains y mangent! Beurkkkk! J'aime pas du tout!!!Sinon Morgan en chef, c'est trop bizarre! Surtout quand il donne des ordres à Hotch et rossi! J'avais du mal pour lui! Le pauvre du coup mais je reste sur la position que Hotch joue dix milles fois son rôle de chef!
Par contre on a pas beaucoup vu Rossi, emily, J! Sinon pour reid, il y avait un peu plus de dialogue!!! Enfin!!!
Rossi j'adore sa façon de parler vers les 10 min-15 min au début de l'épisode!!
La fin pour JJ c'est flippant! Dire que déjà l'actrice AJ a de beaux yeux mais quand le unsubs le lui dit! Brrr ca fait froid au YEUX!!!
Bref je pense comme vous toutes à peu près!!! En tous ce qui est bien avec CM c'est qu'on s'en lasse pas!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
Derekmorgan92
Élève à Quantico
Derekmorgan92


Féminin Nombre de messages : 89
Date de naissance : 01/07/1988
Age : 35
Personnage préféré : Derek Morgan
Date d'inscription : 23/02/2009

5X06 - The Eyes Have It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X06 - The Eyes Have It   5X06 - The Eyes Have It - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 1:13

cilou30 a écrit:
lolOw a écrit:
Non. Je pense pas.

Hotch agissait pareil quand Morgan fonçait tête baissée. C'est le rôle de chef qui veut ça. Ce ne sont pas les "protocoles" donc on doit en parler à l'agent qui a commis "l'infraction".

En réalité, Morgan agit plus ou moins comme Hotch. Comme un patron normal. Enfin, j'ai pas vu les épisodes en question, c'est vrai..mais quand même, on a vraiment l'impression que vous êtes contre Morgan juste parce qu'il est chef, et plus Hotch.

Avis pas très objectif quoi. Vous allez me dire, je suis Morgan Addict, mais là, je trouve que mon avis est assez objectif par rapport aux vôtres.


J'approuve j'approuve j'approuve! raah depuis que Hotch n'est plus aux commandes, notre Derekounet s'en prend, désolé pour l'expression, plein la gueule hein ! héé c'est pas lui qui a décidé d'être chef hein ! Il a pas eu tellement le choix, donc laissez-le un peu tranquille! sourit0

Totalement d'accord avec vous, c'est clair qu'il n'a pas eu le choix , et en plus c'est Hotch qu'il l'a choisit !
C'est pas pour rien qu'il l'a choisit en tant que chef , c'est qu'il est comme même doué !!!
en plus il est tellement magnifque avec les chemises ! lovely
:morganaddict: :morganaddict: :morganaddict:
Revenir en haut Aller en bas
cilou30
Incendiaire
cilou30


Féminin Nombre de messages : 1290
Date de naissance : 12/08/1993
Age : 30
Localisation : Dans le sud de la France
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Tennis, Piano, Regarder CM, Profiter du soleil ...
Date d'inscription : 09/07/2009

5X06 - The Eyes Have It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X06 - The Eyes Have It   5X06 - The Eyes Have It - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 15:34

Derekmorgan92 a écrit:
cilou30 a écrit:
lolOw a écrit:
Non. Je pense pas.

Hotch agissait pareil quand Morgan fonçait tête baissée. C'est le rôle de chef qui veut ça. Ce ne sont pas les "protocoles" donc on doit en parler à l'agent qui a commis "l'infraction".

En réalité, Morgan agit plus ou moins comme Hotch. Comme un patron normal. Enfin, j'ai pas vu les épisodes en question, c'est vrai..mais quand même, on a vraiment l'impression que vous êtes contre Morgan juste parce qu'il est chef, et plus Hotch.

Avis pas très objectif quoi. Vous allez me dire, je suis Morgan Addict, mais là, je trouve que mon avis est assez objectif par rapport aux vôtres.


J'approuve j'approuve j'approuve! raah depuis que Hotch n'est plus aux commandes, notre Derekounet s'en prend, désolé pour l'expression, plein la gueule hein ! héé c'est pas lui qui a décidé d'être chef hein ! Il a pas eu tellement le choix, donc laissez-le un peu tranquille! sourit0

Totalement d'accord avec vous, c'est clair qu'il n'a pas eu le choix , et en plus c'est Hotch qu'il l'a choisit !
C'est pas pour rien qu'il l'a choisit en tant que chef , c'est qu'il est comme même doué !!!
en plus il est tellement magnifque avec les chemises ! lovely
:morganaddict: :morganaddict: :morganaddict:


Roh toi aussi tu fonds littéralement sur ses chemises ? :love2: Keupiiiiiiiiiiiiiine :calin:
Revenir en haut Aller en bas
SD44
Incendiaire
SD44


Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Age : 46
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 23/09/2009

5X06 - The Eyes Have It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X06 - The Eyes Have It   5X06 - The Eyes Have It - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 16:39

hello,

Perso j'ai adoré l'épisode parce qu'il offre plein de nouvelles perspectives pour cette saison avec des personnages qui évoluent..alors on aime ou pas derek en chef (la classe en costard blush ), hotch en simple agent (pas mal en action :love2: ), emily qui se perd entre les 2 hallu , rossi qui prévient hotch des conséquences l'air de rien siffle , JJ et ses jolis yeux ( ça annonce un autre épisode ça Twisted Evil !!), reid (euh limite inexistant pale ), garcia en mode maman avec derek :calin: !!!

Bref après 4 saisons on leur offre et on nous offre du renouveau et moi j'adhère même si bien sûr :

:hotchaddict: Le CHEF c'est HOTCH !!! :hotchaddict:

Bon vivement le 100 ème quand même qu'il se fasse Foyet !! faim1 enerve1 starswars
Revenir en haut Aller en bas
Derekmorgan92
Élève à Quantico
Derekmorgan92


Féminin Nombre de messages : 89
Date de naissance : 01/07/1988
Age : 35
Personnage préféré : Derek Morgan
Date d'inscription : 23/02/2009

5X06 - The Eyes Have It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X06 - The Eyes Have It   5X06 - The Eyes Have It - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 16:50

Citation :
Roh toi aussi tu fonds littéralement sur ses chemises ? :love2: Keupiiiiiiiiiiiiiine :calin:

Oh que OUI !!!! surtout sa chemise bleue, trop craquant !!!!
love4 amour2 blush

:morganaddict: :morganaddict: :morganaddict:
Revenir en haut Aller en bas
hotch92
Agent Fédéral
hotch92


Féminin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 01/07/1988
Age : 35
Localisation : Asnières sur seine
Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner
Date d'inscription : 14/09/2008

5X06 - The Eyes Have It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X06 - The Eyes Have It   5X06 - The Eyes Have It - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 16:55

Mais Hotch est quand meme plus stylé en costard!!! IL a un tel allure notre Hotchounet!!!! nut :hotchaddict: :hotchaddict: :hotchaddict: amour2


d'accord avec toi SD44 , LE CHEF C'EST HOTCH!!!!!!!!!!!![b]


Dernière édition par hotch92 le Lun 9 Nov 2009 - 17:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://espritscriminels92.skyrock.com/
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

5X06 - The Eyes Have It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X06 - The Eyes Have It   5X06 - The Eyes Have It - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 16:59

Un peu qu'il est plus stylé hallu c'est le must du must en costard!! c'est ça qui lui va le mieux... il a la classe internationale comme ça et tous les autres peuvent aller se rhabiller à côté sourit2 il a vraiment une allure de Boss comme ça nut il est et restera le seul, l'unique chef de cette équipe!!!!
:hotchaddict: :hotchaddict:
Revenir en haut Aller en bas
hotch92
Agent Fédéral
hotch92


Féminin Nombre de messages : 122
Date de naissance : 01/07/1988
Age : 35
Localisation : Asnières sur seine
Personnage préféré : Mon CHOUCHOU Aaron Hotchner
Date d'inscription : 14/09/2008

5X06 - The Eyes Have It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X06 - The Eyes Have It   5X06 - The Eyes Have It - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Nov 2009 - 17:01

Chooky a écrit:
Un peu qu'il est plus stylé hallu c'est le must du must en costard!! c'est ça qui lui va le mieux... il a la classe internationale comme ça et tous les autres peuvent aller se rhabiller à côté sourit2 il a vraiment une allure de Boss comme ça nut il est et restera le seul, l'unique chef de cette équipe!!!!
:hotchaddict: :hotchaddict:

TOUTAFAIS D'ACCORD AVEC TOI!!!! TU AS TOUT DIT!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://espritscriminels92.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





5X06 - The Eyes Have It - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X06 - The Eyes Have It   5X06 - The Eyes Have It - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5X06 - The Eyes Have It
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [CSI:NY]Behind the Blue Eyes by Lagentillefan
» 7x13 - Snake Eyes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #5-
Sauter vers: