Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les passages TV de CM

Aller en bas 
+68
Fanny-D
NTACvic
dody27
Mao Boy
Candies
stef hotchner gibson
LévanaHotchner
Apple
sitedoo
zat
Miss Hotchner
Ond'
Zabou
Cass'
Togé
lilou
bikette
vampiregirl
elsa53
Mystic-Dream
Luce
sussy
abeytu
laura1907
RedSun
AliJoueux
lenem33
HotchLove
ronnie
HOTCHKISS
Adie
lilitoons
Ninouche2109
july88
crazy-star
cm fan
Brumes
loupiote
Madcap
shemargirl
Boulette
Téti
Sheperd
Siimplette
K-ro
lutin
lureglo
gbraeme71
SD44
Sandwich
nenes
Asil
BlackNight
lilougeri
Emma29
Sevnol
Admin
musette03
Andy
cilou30
Scully
Manon...Gray Gubler??
Doole
anthony258
Chooky
*Marie*
reideau
lolOw
72 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Sevnol
Agent Fédéral
Sevnol


Féminin Nombre de messages : 289
Date de naissance : 08/09/1993
Age : 30
Personnage préféré : Hotch
Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^
Date d'inscription : 15/09/2009

Les passages TV de CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages TV de CM   Les passages TV de CM - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 21:29

Merci pour la vidéo !!

J'ai trouvé qu'on voyait pas assez Thomas et MGG, enfin déjà qu'en France ils font un petit reportage sur eux, c'est déjà assez rare alors on va pas trop se plaindre (c'est vrai qu'en fait c'est peut-être la première ou une des premières fois qu'ils font un reportage de ce genre).

Mais j'ai vraiment halluciné quand ils ont dit que les acteurs étaient 7 fois moins payé que ceux des Experts, pourtant la série marche quand même beaucoup.

En ce qui concerne le spin-off, apparemment, les acteurs n'en savent pas beaucoup plus que nous. J'adore la remarque de Paget et je trouve qu'elle a raison d'ailleurs !!

Mais sinon reportage très interessant !!
Revenir en haut Aller en bas
Emma29
Agent rattaché au BAU
Emma29


Féminin Nombre de messages : 318
Date de naissance : 23/06/1985
Age : 38
Localisation : Brest
Personnage préféré : Morgan et Garcia
Date d'inscription : 26/09/2008

Les passages TV de CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages TV de CM   Les passages TV de CM - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Oct 2009 - 22:07

Merci Kevin pour la vidéo. Je n'ai pas pu la regarder l'émission.

lolOw a écrit:
2ème : J'adore Paget "Ce ne sera pas avec les mêmes acteurs, donc forcément, ça sera moins bien" loool Elle est excellente !
MDR ! Elle est marrant Paget !!
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

Les passages TV de CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages TV de CM   Les passages TV de CM - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:02

Sevnol a écrit:

Mais j'ai vraiment halluciné quand ils ont dit que les acteurs étaient 7 fois moins payé que ceux des Experts, pourtant la série marche quand même beaucoup.

Le pire c'est quand on compare avec L&O SUV. Cette année moin de 10 millions de telespectateur pour SUV contre 14 millions pour CM et l'actrice de SUV est la mieux payé de la télé. Même plus que celle des experts.
Apres faut voir aussi dans les experts les perso comme Grissom ou Catherine sont beaucoup mieux payé que les autres. C'est vraiment les tête d'affiche alors que dans CM même si il y a les deux boss (Hotch, Rossi) il y a quand même un equilibre au niveau de la mise en avant? (pas français cette pharse....) Ce que je veux dire c'est que par exemple on voit bien qu'Horacio dans miami est le heros pareil pour Grissom. Dans CM même si le chef c'est Hotch pour le moment il y a presque eu plus d'épisode sur Reid. En soi dans l'équipe il ya le chef mais dans le show il y a pas trop de mise en avant du coup je pense qu'ils ont quasiment tous au même tarif. (Peut être pas Garcia et JJ). Et donc du coup il ya pas l'effet un gros cachet pour un "petit" pour les autres.

Le com qui sert à rien....
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Les passages TV de CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages TV de CM   Les passages TV de CM - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:22

Je suis d'accord avec toi lilou!
En même temps c'est bien pour nous et pour eux que les acteurs ne rechignent pas leur salaire car s'ils faisaient comme certains à toujours vouloir plus, je sais pas si ça serait bien accepter!
Et puis ils sont quand même bien payés c'est juste que les acteurs des experts sont payés à un salaire exhorbitant, du coup on à l'impression qu'ils sont payés une misère à côté mais c'est pas le cas, après faut dire que les experts ça a fait un carton à leur tout début, c'est la première série policière scientifique à succés (william pertersen est devenue est une grande star alors qu'il était assez peu connut avant et son salaire était très petit au départ) et cela fait 10 maintenant que ça dure donc forcément le salaire n'a fait qu'augmenter!
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

Les passages TV de CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages TV de CM   Les passages TV de CM - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 20:58

Citation :
même si le chef c'est Hotch pour le moment il y a presque eu plus d'épisode sur Reid
je suis pas tout à fait d'accord avec ça
que hotch soit le chef ou pas, chaque personnage est sensé avoir autant d'importance que les autres, chacun a sa spécificité qui n'a rien à voir avec la fonction

c'est vraiment une équipe avec des caractères bien spécifiques, c'est ce que j'aime particulièrement dans les séries américaines, chaque personnage est vraiment travaillé en profondeur par les acteurs et ça se sent quand ils en parlent
c'est un truc que les français au niveau séries ne savent absolument pas faire, alors qu'on a de bons acteurs quand même
peut-être que je m'égare un peu, enfin j'espère que vous voyez ce que je veux dire ?
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Les passages TV de CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages TV de CM   Les passages TV de CM - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 21:03

@ Reideau : Je vois, mais je rejoins le point de vue de Lilou..D'un certain côté. Pour ma part, je trouve que ces derniers temps du moins, Reid et Hotch sont les deux perso' qui ont été très mis en avant S3 et S4..! Avant, c'était un peu Gideon..Les autres, bien qu'ayant eu quelques fois des épisodes centrés sur eux, sont assez mis en retrait par rapport à eux. Mais chacun son avis.

Cependant, Reideau, je te rejoins sur le fait que TOUS les personnages sont travaillés, et intéressants. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

Les passages TV de CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages TV de CM   Les passages TV de CM - Page 2 Icon_minitimeLun 19 Oct 2009 - 23:04

Quelques Caps de l'émission

Spoiler:

Sorry pour la qualité
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

Les passages TV de CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages TV de CM   Les passages TV de CM - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 2:38

reideau a écrit:
Citation :
même si le chef c'est Hotch pour le moment il y a presque eu plus d'épisode sur Reid
je suis pas tout à fait d'accord avec ça
que hotch soit le chef ou pas, chaque personnage est sensé avoir autant d'importance que les autres, chacun a sa spécificité qui n'a rien à voir avec la fonction

c'est vraiment une équipe avec des caractères bien spécifiques, c'est ce que j'aime particulièrement dans les séries américaines, chaque personnage est vraiment travaillé en profondeur par les acteurs et ça se sent quand ils en parlent
c'est un truc que les français au niveau séries ne savent absolument pas faire, alors qu'on a de bons acteurs quand même
peut-être que je m'égare un peu, enfin j'espère que vous voyez ce que je veux dire ?

Je n'ai pas dis que Reid et Hotch était mis en avance dans les enquêtes. Juste que pour le moment il y a eu plus d'épisode centré sur eux. Mais comme je l'ai dis dans mon post precedent il n'y a pas un leader. Sauf à l'époque de Gideon ou il était vraiment mis en valeur plus que les autres. En soi hotch est le chef de l'équipe mais ils sont beaucoup plus en equité. D'ailleur il suffit de voir les photos promos ou même les promos en general. Sur les dvd des CSi c'est toujours Grissom et Catherine. Sur ceux d'esprit criminels c'est toute l'équipe.

Ce que je veux dire c'est que pour le moment du point de vue d'intrigue c'est vrai que c'est Hotch et Reid qui ont eu le plus de place. Mais j'ai jamais dit que les personnages ne sont pas travailler. C'est même une des equipes les plus equilibrés.
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

Les passages TV de CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages TV de CM   Les passages TV de CM - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Oct 2009 - 11:23

lilougeri a écrit:

Ce que je veux dire c'est que pour le moment du point de vue d'intrigue c'est vrai que c'est Hotch et Reid qui ont eu le plus de place. Mais j'ai jamais dit que les personnages ne sont pas travailler. C'est même une des equipes les plus equilibrés.
oui j'avais bien compris ce que tu voulais dire
mais je pense toujours pas que hotch et reid soient plus présents dans les intrigues
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Les passages TV de CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages TV de CM   Les passages TV de CM - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:36

si j'en crois un article de téléstar, on verra des behind the scene lors d'un prime spécial de 120 minutes de 50mn inside scratch . Ce serait le 23 décembre.
Il y aura aussi tous les expert (manhattan, miami, et las vegas).
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Les passages TV de CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages TV de CM   Les passages TV de CM - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:42

BlackNight a écrit:
si j'en crois un article de téléstar, on verra des behind the scene lors d'un prime spécial de 120 minutes de 50mn inside Les passages TV de CM - Page 2 Icon_scratch . Ce serait le 23 décembre.
Il y aura aussi tous les expert (manhattan, miami, et las vegas).

C'est ce que je me disais justement en regardant mon programme télé, je me suis dit à part les CSI, CM, Dr House et quelques autres séries sur TF1, y'a beaucoup de chance qu'ils passent quelque chose sur CM, étant une série à succés!!^^
J'espère vraiment qu'ils vont le faire!! Les passages TV de CM - Page 2 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Les passages TV de CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages TV de CM   Les passages TV de CM - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 12:29

J'adore le "120 minutes de 50 minutes inside" sourit0 c'est à n'y rien comprendre siffle

Sérieusement... ce serait trop cool qu'ils passent du CM!!! j'espère vraiment :prie:
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Les passages TV de CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages TV de CM   Les passages TV de CM - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 13:06

J'avoue Chooky, c'est trop bizarre! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Les passages TV de CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages TV de CM   Les passages TV de CM - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 0:05

Bah vivement le 23 alors! En espérant qu'il y aura bien des Behind The Scenes!!! Peut être celles du 100e épisode!!!??!!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Les passages TV de CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages TV de CM   Les passages TV de CM - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 0:08

C'est vrai que ça serait une bonne idée! Les behind the scene, je veux dire! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Les passages TV de CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages TV de CM   Les passages TV de CM - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 0:10

Oui enfin du moment qu'ils montrent du Criminal Minds, moi ça me va! Les passages TV de CM - Page 2 Icon_big
les behind the scene ça serait vraiment le top mais bon je me méfie de TF1Les passages TV de CM - Page 2 Icon_rolleyes , s'il faut ils vont rien passé sur eux ou sinon ça ne sera que 3min et pas une de plus Les passages TV de CM - Page 2 Laugh (quoique ça serait déjà pas mal!!ptdr)
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Les passages TV de CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages TV de CM   Les passages TV de CM - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 0:12

3minutes, c'est 3minutes! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

Les passages TV de CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages TV de CM   Les passages TV de CM - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Déc 2009 - 12:14

en même temps je suis contente que cette séries ne soit pas aussi médiatisée que les experts ça en ferait une série populaire et les gens la regarderait par effet de mode et non pour ce qu'elle est vraiment pour les fans applaud
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Les passages TV de CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages TV de CM   Les passages TV de CM - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:22

Aujourd'hui à 50 min inside ils ont montré CM pendant deux seconde

Il y a Matthew Gray Gubler qui dit bonjour a 50 min inside

http://videos.tf1.fr/50-mn-inside/revue-de-presse-du-samedi-7-novembre-2009-5528861.html

EDIT : c'est de 2.21 a 2.50
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Les passages TV de CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages TV de CM   Les passages TV de CM - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:47

Oh mince!!! Ca dit que c'est pas disponible dans ma zone géographique!!! triste3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Les passages TV de CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages TV de CM   Les passages TV de CM - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 21:57

Moi non pluuuuus... triste4

N'y-a-til pas une gentille française pour piquer la vidéo sur ce fofo? merci1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

Les passages TV de CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages TV de CM   Les passages TV de CM - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 22:14

j'ai pas trouvé comment l'avoir, mais MGG dit juste 2 mots et c'est tout, ils ne parlent pas de CM plus que ça.
Ils ne citent même pas la série Rolling Eyes .
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Les passages TV de CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages TV de CM   Les passages TV de CM - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 23:21

Mortel!!! comment j'ai trop hâte! Les passages TV de CM - Page 2 Envie
Juste une petite caps pour vous les belges avec le "bonjour inside" de Matt!! cute Les passages TV de CM - Page 2 Tongue
Rooo me tarde, j'aime trop les behind the scene!! Les passages TV de CM - Page 2 31193

Les passages TV de CM - Page 2 R7645u10
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

Les passages TV de CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages TV de CM   Les passages TV de CM - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 23:34

Merci Anthony!!! C'est sympa! BN c'est pas grave t'en fais pas Wink. Vivement mercredi!!! J'espère qu'on va être déçus et avoir droit à une rediffusion d'une ancienne émission! Moi j'espère qu'on va voir des behind the scene du 5x09, des interview, fin que le reportage dure un petit temps et pas quelques secondes! Et ça nous permettra de patienter un peu jusqu'à janvier!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Les passages TV de CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages TV de CM   Les passages TV de CM - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Déc 2009 - 23:42

*Marie* a écrit:
Merci Anthony!!! C'est sympa! BN c'est pas grave t'en fais pas Les passages TV de CM - Page 2 Icon_wink. Vivement mercredi!!! J'espère qu'on va être déçus et avoir droit à une rediffusion d'une ancienne émission! Moi j'espère qu'on va voir des behind the scene du 5x09, des interview, fin que le reportage dure un petit temps et pas quelques secondes! Et ça nous permettra de patienter un peu jusqu'à janvier!

J'espère ausi que ça va durer au moins dans les 5 à 10 min même si plus ça serait le top!!! Les passages TV de CM - Page 2 Tongue Au vue des millisecondes avec Matthew, ça n'a pas l'air d'être des passages déjà vu (du moins ça me dit rien à moi), donc je suis encore plus impatiente!!! Les passages TV de CM - Page 2 Envie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les passages TV de CM - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les passages TV de CM   Les passages TV de CM - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les passages TV de CM
Revenir en haut 
Page 2 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 11, 12, 13  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: La série-
Sauter vers: