Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 5X09 - 100

Aller en bas 
+61
LévanaHotchner
Caro13
Stéphanie
sooliner
laura1907
RedSun
-Aislinn-
HOTCHKISS
marley
shemargirl
lutin
july88
crazy-star
sagittarius
Miss Hotchner
Ninouche2109
emisem
Meyl-Ninou
lilou
Blondie
dexash
musette03
Reid-Love
Sheperd
nico_du_49
Scully
ludivine03
aillysienne
Doole
lureglo
Anouk
ninie76
phocea
Sevnol
Claire
lolOw
Manon...Gray Gubler??
cilou30
gbraeme71
Nanouille
Asil
Admin
hotch92
K.wOoh!
*Marie*
Matthew&Mika
anthony258
louiseprout
Téti
Lili654
SD44
mayflow
BlackNight
Andy
lilougeri
fifine
Juliès
ladieL
Siimplette
Chooky
reideau
65 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Notez cet épisode:
 5/5 - Génial!!!
 4/5 - Super
 3/5 - Pas mal
 2/5 - Pas terrible
 1/5 - Nul...
Voir les résultats
AuteurMessage
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

5X09 - 100 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 20:23

Ce n'est pas une impression pour Strauss... Elle avait déjà voulu l'évincer précédemment.
C'est qu'une peste de toute façon ! grrrrrrr sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
RedSun
Incendiaire
RedSun


Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Age : 43
Localisation : Tunisie
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!
Date d'inscription : 21/05/2010

5X09 - 100 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 20:35

j'ai posté à propos de cet épisode 2 articles! C'est fou comme il m'a retourné!

Bravo à tous les acteurs et en particulier Thomas Gibson qui m'a bluffé! applaud applaud applaud

Très sombre et très triste épisode, et pourtant c'est le meilleur épisode que j'ai regardé jusqu'à maintenant. Belle série, très bon scénario, à rediffuser maintenant si c'est possible.

edit: 5/5 (même si je lui ai mis 9.5/10 sur mon blog xD)

Hotch était très très touchant, il était seul le long de l'épisode, dépassé par les évènements. Quelle fin vraiment... Oo
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com/
shemargirl
Agent rattaché au BAU
shemargirl


Féminin Nombre de messages : 521
Date de naissance : 12/01/1966
Age : 58
Personnage préféré : DEREK MORGAN
Date d'inscription : 24/01/2010

5X09 - 100 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 15 Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 22:25

Miss Hotchner a écrit:
Ce n'est pas une impression pour Strauss... Elle avait déjà voulu l'évincer précédemment.
C'est qu'une peste de toute façon ! grrrrrrr sourit_vert


il aurait dû en faire autant avec Strauss (elle le porte sur elle je la hais)! diablo
Revenir en haut Aller en bas
laura1907
Sociopathe
laura1907


Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Age : 29
Localisation : Ile de France
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...
Date d'inscription : 03/06/2010

5X09 - 100 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 15:48

J'ai adoré cet épisode, je l'ai revu hier et j'ai encore été à fond dedans.

-La scene d'adieu entre Haley et Hotch : mouchoir1 => Le plus beau jour de ma vie entre guillemet xD

-La récitation de la conversation téléphonique entre Foyet et Hotch par Reid : lol! => Quel géni celui-là

-Strauss : :arme: => Quelle méchante femme celle-là ! Sérieux, elle chercher quoi celle-là ?! A faire tomber notre petit Aaron !? C'est un vrai détraqueur !

-Jack : Crying or Very sad => Trop mignon avec son : "Je travaille sur l'affaire avec toi papa"

J'en oublie plein plein plein mais pour moi c'est le meilleur épisode de cette saison !
Revenir en haut Aller en bas
shemargirl
Agent rattaché au BAU
shemargirl


Féminin Nombre de messages : 521
Date de naissance : 12/01/1966
Age : 58
Personnage préféré : DEREK MORGAN
Date d'inscription : 24/01/2010

5X09 - 100 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 15 Icon_minitimeDim 25 Juil 2010 - 20:29

laura1907 a écrit:
J'ai adoré cet épisode, je l'ai revu hier et j'ai encore été à fond dedans.

-La scene d'adieu entre Haley et Hotch : mouchoir1 => Le plus beau jour de ma vie entre guillemet xD

-La récitation de la conversation téléphonique entre Foyet et Hotch par Reid : lol! => Quel géni celui-là

-Strauss : :arme: => Quelle méchante femme celle-là ! Sérieux, elle chercher quoi celle-là ?! A faire tomber notre petit Aaron !? C'est un vrai détraqueur !

-Jack : Crying or Very sad => Trop mignon avec son : "Je travaille sur l'affaire avec toi papa"

J'en oublie plein plein plein mais pour moi c'est le meilleur épisode de cette saison !

c'est un épisode émouvant mais les dictons sont "oh combien" trop beaux ! j'suis encore émue aux larmes quand je le revois! supers acteurs tous ! remarquable casting! applaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X09 - 100 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 21:59

Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

5X09 - 100 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 15 Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 22:05

Cool! Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X09 - 100 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 15 Icon_minitimeMar 16 Nov 2010 - 11:30

J'ai vu l'épisode y'a de ça quelque jours j'en suis restée O.O
Comme je l'ai décrit dans le topic sur hotch', cet épisode est un des plus émouvant ...
J'étais carrément en stress et trois moment mon anéanti, j'ai fondu en larme T_T
Quand il entend les coups de feu et qu'il balance son téléphone, on sentais toute la rage c'était hallucinant
Puis bien sur quand il s'écroule en pleur dans les bras de Morgan et qu'il part en courant et le coup de grâce, le regard plein de larme qui lance a Morgan en prenant Hayley dans ses bras!

Je m'en suis toujours pas remise T_T
Revenir en haut Aller en bas
sooliner
Élève à Quantico
sooliner


Féminin Nombre de messages : 28
Date de naissance : 06/10/1992
Age : 31
Localisation : Poitiers
Personnage préféré : Derek Morgan
Date d'inscription : 21/07/2010

5X09 - 100 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 15 Icon_minitimeVen 1 Avr 2011 - 20:08

J'adore cet épisode, qui m'a vraiment boulversée..
D'ailleurs, je le regarde ce soir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Stéphanie
Élève à Quantico
Stéphanie


Féminin Nombre de messages : 26
Date de naissance : 01/02/1983
Age : 41
Localisation : Quelquepart ...
Personnage préféré : Docteur Spencer Reid
Date d'inscription : 05/06/2011

5X09 - 100 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 15 Icon_minitimeMer 8 Juin 2011 - 22:10

En ce moment, je suis en train de regarder la saison 5 en DVD .

Hier soir, j'ai vu cet épisode .... vraiment époustouflant, émouvant !!

J'ai pleuré mais alors pas possible !! Je n'y croyais pas quand j'ai vu Hayley morte, par terre !! J'ai eu peur que ce soit son fils, caché derrière le rideau !!Quelle émotion tout au long de la conversation! Bref un épisode magnifique !

Selon moi, un des meilleurs épisodes !

Le jeu d'acteurs est vraiment exceptionnel aussi : Thomas Gibson nous montre bien son talent ici . Bravo à lui top_1
Revenir en haut Aller en bas
Caro13
Élève à Quantico
Caro13


Féminin Nombre de messages : 36
Date de naissance : 13/06/1994
Age : 29
Localisation : Saint Ouen l'Aumône
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid et Pénélope Garcia
Date d'inscription : 23/07/2011

5X09 - 100 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juil 2011 - 1:48

La mort d'Haley triste6 triste6

La scène d'adieu Hotch/Haley était très émouvante

Horrible le moment où toute l'équipe a entendu le coup de feu. triste3

Hotch qui retrouve Jack et qui laisse éclater son chagrin

L'enterrement mouchoir1 surtout le moment où Jack dépose une rose sur la tombe de sa mère Sad Sad

En gros, c'est un épisode qui va rester dans les annales de CM
Revenir en haut Aller en bas
LévanaHotchner
Incendiaire
LévanaHotchner


Féminin Nombre de messages : 1223
Date de naissance : 21/06/1995
Age : 28
Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée
Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri
Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou
Date d'inscription : 23/06/2012

5X09 - 100 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 15 Icon_minitimeDim 24 Juin 2012 - 12:51

J'adore la scène avec minihotch quand chérii se fait un flashback

Ben qu'est ce que tu fais la ?
Je travaille sur l'affaire avec toi...

La BAU a un profiler en herbe langue

Le fight unsub/profiler : juste ... waouh super !!! et les flashback de chéri avec the reaper pendant la fight !!!


Episode génial
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

5X09 - 100 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 15 Icon_minitimeMer 16 Jan 2013 - 15:53

Oufff j'ai pleuré ma vie hier.
Je savais ce qui allait se passé puisque j'ai lu tout les résumés de l'émission mais je ne savais pas comment.

Je suis resté sans mots. Quand Hotch est au téléphone et qui la tue.... Crying or Very sad et sans parlé de quand il à retrouvé Hailey. gloups
Je ne suis pas déçu et bien contente qu'il en ai finit avec ce fou la. 5X09 - 100 - Page 15 669501334
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

5X09 - 100 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 15 Icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 17:50

Génial comme épisode!!! Très fort en émotion, ça brise le cœur mouchoir1 !!! La traque est très rythmée et prenante, j'avais envie de suivre l'équipe, mais la fin est tellement tragique triste6 !!! Très belle performance de Thomas top_1 !!!
*Toute la scène ou Hotch est au téléphone avec Haley est terrible, on se sent impuissant c'est affreux triste4 !!!
*La réaction de Garcia & Prentiss est très réaliste quand elles entendent le coup feu applaud .
*J'ai aimé la solidarité de l'équipe vis à vis de Hotch quand ils passent chacun leur tour devant Strauss super1 .
PS : Prentiss m'a fait rire quand elle tape du pied et se ronge les ongles en attendant son tour sourit0 .
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

5X09 - 100 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 14:57

J'ai kiffé! Le p'tit fédéral il s'en est pris plein la face et mniam! Tout triste! Trop mniam! diablo diablo diablo diablo diablo diablo diablo diablo Bon, ok...j'ai compris... Arrow Arrow Arrow Mais avant ça, quelqu'un a compris quel est le point de vue quand on "entre" dans la maison de hotchner au début après les rappels? Au début j'ai cru que c'était le point de vue de hotchner justement mais après, en voyant la fin, je me dis que ça colle pas, car il est censé être entré avant son équipe et quand la caméra entre, les autres fédéraux sont déjà là. Après je me suis dit que c'était le jeune flic à qui s'adresse morgan pour dire "allez voir en bas s'ils ont besoin de quelque chose" mais en fait ça colle pas vraiment non plus : quand on voit morgan au début, ça correspond au point de vue de hotchner à la fin.

Quelqu'un sait quel est le flic qui entre dans la maison de hotchner en même temps que la caméra? (j'arrête pas de me poser la question à chaque fois que je vois l'épisode et ça m'énerve.........)
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

5X09 - 100 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 21:42

viveslesaltosrouges a écrit:
J'ai kiffé! Le p'tit fédéral il s'en est pris plein la face et mniam! Tout triste! Trop mniam! diablo diablo diablo diablo diablo diablo diablo diablo Bon, ok...j'ai compris... Arrow Arrow Arrow Mais avant ça, quelqu'un a compris quel est le point de vue quand on "entre" dans la maison de hotchner au début après les rappels? Au début j'ai cru que c'était le point de vue de hotchner justement mais après, en voyant la fin, je me dis que ça colle pas, car il est censé être entré avant son équipe et quand la caméra entre, les autres fédéraux sont déjà là. Après je me suis dit que c'était le jeune flic à qui s'adresse morgan pour dire "allez voir en bas s'ils ont besoin de quelque chose" mais en fait ça colle pas vraiment non plus : quand on voit morgan au début, ça correspond au point de vue de hotchner à la fin.

Quelqu'un sait quel est le flic qui entre dans la maison de hotchner en même temps que la caméra? (j'arrête pas de me poser la question à chaque fois que je vois l'épisode et ça m'énerve.........)


Si moi j'ai bien compris on suis ce que voit le policier en arrivant sur les lieux du drame a l'extérieur intérieur enfin quand il arrive dans la chambre que Morgan lui dit d'aller voir en bas si on....donc tu a bien deviner au fait ce n'est pas un ambulancier enfin jpeux me tromper.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

5X09 - 100 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 15 Icon_minitimeLun 3 Juin 2013 - 23:44

lureglo a écrit:
viveslesaltosrouges a écrit:
J'ai kiffé! Le p'tit fédéral il s'en est pris plein la face et mniam! Tout triste! Trop mniam! diablo diablo diablo diablo diablo diablo diablo diablo Bon, ok...j'ai compris... Arrow Arrow Arrow Mais avant ça, quelqu'un a compris quel est le point de vue quand on "entre" dans la maison de hotchner au début après les rappels? Au début j'ai cru que c'était le point de vue de hotchner justement mais après, en voyant la fin, je me dis que ça colle pas, car il est censé être entré avant son équipe et quand la caméra entre, les autres fédéraux sont déjà là. Après je me suis dit que c'était le jeune flic à qui s'adresse morgan pour dire "allez voir en bas s'ils ont besoin de quelque chose" mais en fait ça colle pas vraiment non plus : quand on voit morgan au début, ça correspond au point de vue de hotchner à la fin.

Quelqu'un sait quel est le flic qui entre dans la maison de hotchner en même temps que la caméra? (j'arrête pas de me poser la question à chaque fois que je vois l'épisode et ça m'énerve.........)


Si moi j'ai bien compris on suis ce que voit le policier en arrivant sur les lieux du drame a l'extérieur intérieur enfin quand il arrive dans la chambre que Morgan lui dit d'aller voir en bas si on....donc tu a bien deviner au fait ce n'est pas un ambulancier enfin jpeux me tromper.
J'ai pas tout saisi. Tu parlais du jeune flic à qui Morgan a dit "allez voir en bas s'ils ont besoin d'aide"? Parce que dans ce cas j'ai toujours le même problème : après avoir dit cela au policier, Morgan se tourne vers Hotchner et on le voit de face. Donc y a deux points de vue, c'est ça? D'abord le jeune flic et ensuite hotchner? J'ai du mal à y croire, ça serait bizarre quand même...
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

5X09 - 100 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 19:38

viveslesaltosrouges a écrit:
lureglo a écrit:
viveslesaltosrouges a écrit:
J'ai kiffé! Le p'tit fédéral il s'en est pris plein la face et mniam! Tout triste! Trop mniam! diablo diablo diablo diablo diablo diablo diablo diablo Bon, ok...j'ai compris... Arrow Arrow Arrow Mais avant ça, quelqu'un a compris quel est le point de vue quand on "entre" dans la maison de hotchner au début après les rappels? Au début j'ai cru que c'était le point de vue de hotchner justement mais après, en voyant la fin, je me dis que ça colle pas, car il est censé être entré avant son équipe et quand la caméra entre, les autres fédéraux sont déjà là. Après je me suis dit que c'était le jeune flic à qui s'adresse morgan pour dire "allez voir en bas s'ils ont besoin de quelque chose" mais en fait ça colle pas vraiment non plus : quand on voit morgan au début, ça correspond au point de vue de hotchner à la fin.

Quelqu'un sait quel est le flic qui entre dans la maison de hotchner en même temps que la caméra? (j'arrête pas de me poser la question à chaque fois que je vois l'épisode et ça m'énerve.........)


Si moi j'ai bien compris on suis ce que voit le policier en arrivant sur les lieux du drame a l'extérieur intérieur enfin quand il arrive dans la chambre que Morgan lui dit d'aller voir en bas si on....donc tu a bien deviner au fait ce n'est pas un ambulancier enfin jpeux me tromper.
J'ai pas tout saisi. Tu parlais du jeune flic à qui Morgan a dit "allez voir en bas s'ils ont besoin d'aide"? Parce que dans ce cas j'ai toujours le même problème : après avoir dit cela au policier, Morgan se tourne vers Hotchner et on le voit de face. Donc y a deux points de vue, c'est ça? D'abord le jeune flic et ensuite hotchner? J'ai du mal à y croire, ça serait bizarre quand même...

Oui je parle du flic a qui Morgan parle c'ets comme ci nous étions ce policier qu'on découvre avec ses yeux le drame,je pense que si un moment la caméra montre Morgan et le policier c'est nous dire a qui il parle,j'espère que la tu a compris car par facile d'expliquer par écrit lol
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
viveslesaltosrouges
Agent Fédéral
viveslesaltosrouges


Féminin Nombre de messages : 165
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Localisation : A la table ronde où se sont réunis Doyle, Foyet, Buford et Enkel pour préparer notre prochain sale coup contre nos p'tits fédéraux...
Personnage préféré : A vrai dire, j'en sais rien...
Loisirs : C'est quoi, un loisir? Ca sort quand en dvd ce film?
Date d'inscription : 01/06/2013

5X09 - 100 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 22:36

Oui, maintenant j'ai compris ce que tu voulais me dire. Merci. Mais je reste sur mon opinion : c'est assez bizarrement filmé! (mais ce n'est que mon avis...)
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

5X09 - 100 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 15 Icon_minitimeMar 4 Juin 2013 - 23:35

viveslesaltosrouges a écrit:
Oui, maintenant j'ai compris ce que tu voulais me dire. Merci. Mais je reste sur mon opinion : c'est assez bizarrement filmé! (mais ce n'est que mon avis...)

De rien avec plaisir lol moi j'ai assez aimé de voir comme ca,chacun a droit de dire son avis
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
MissReid
Élève à Quantico
MissReid


Féminin Nombre de messages : 8
Date de naissance : 07/02/1997
Age : 27
Localisation : Quantico
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : La musique, la lecture, le cinéma, les séries...
Date d'inscription : 02/06/2013

5X09 - 100 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 15 Icon_minitimeMer 5 Juin 2013 - 7:06

Cet épisode est déchirant, et à chaque fois que je le regarde, je verse ma petite larme Sad
Mais bon, j'ai mis 5/5, parce qu'il est vraiment bien, enfin, à mon avis. sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
http://wearelovatics.skyrock.com
Contenu sponsorisé





5X09 - 100 - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: 5X09 - 100   5X09 - 100 - Page 15 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5X09 - 100
Revenir en haut 
Page 15 sur 15Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 13, 14, 15

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #5-
Sauter vers: