Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Journée à la Fête Foraine!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Journée à la Fête Foraine! Empty
MessageSujet: Journée à la Fête Foraine!   Journée à la Fête Foraine! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:20

Salut à tous! Bon, bah voilà. C'est la première fois que je fais une FanFiction par écrit (d'habitude, je ne fait que les imaginer).
Je l'ai faite en 20 minutes, donc ne soyez pas étonnés que se soit pas bien fait. Je l'ai créée et postée pour Carys qui m'a demander d'en poster une. Donc voilà: n'hésitez surtout pas à faire des critiques ou à dire ce qu'il faut arranger la prochaine fois. J'espère que vous allez quand même apprécier. Bisous


Les profilers à la Fête Foraine


Spencer et Derek étaient seuls au bureau. Spencer avait tenu à terminer de trier les dossiers ce soir. Derek ne voulant pas le laisser seul, décida de rester lui aussi.

Ils avaient presques fini quand Reid se mit à soupirer.


Derek: Tu es fatigué? Si tu veux, on peux finir demain?
Spencer: Non, ça va. Seulement, je crois que j'ai besoin de repos.. de petites vacances, je veux dire.
Derek: La semaine prochaine, il y a un jour férié. Si tu veux, on fait fait le
pont et on se prend deux jours de repos. Qu'est-ce que tu en pense?
Spencer: Je ne sais pas... L'équipe a besoin de nous.
Derek: Mais non, t'inquiète. Demain, j'en parle au chef. Je t'assure. Il ne va pas refusé.

Spencer souria

Le lendemain, comme prévu, Derek alla dans le bureau de Gideon.
Comme souvent, Gideon fixait des yeux les nombreuses photos qu'il avait dans son bureau.


Derek se racla la gorge pour montrer sa présence
Gideon leva les yeux dans sa direction


Gideon: Oui ?
Derek: Je voudrais vous parler une minute si vous le voulez bien.
Gideon: Vazy... Je t'écoute.
Derek: J'ai remarqué que Reid était moins en forme en ce moment. Il à l'air d'avoir besoin d'un ou deux jours de repos. Je me demandais si vous accepteriais de nous accorder un petit congé.
Gideon: Hum... Après tout... Il n'y a rien en particulier en ce moment donc, je pense que vous pouvez en profiter.
Derek: Merci beaucoup.

Derek se dirigea vers la porte pour sortir du bureau quand soudain, il refit demi-tour

Gideon: Un soucis ?
Derek: Vous avais bien dit que nous n'avons pas d'affaires en ce moment ?
Gideon: C'est exact.
Derek: Dans ce cas là, on pourrait peut-être partir tous ensemble. Toute l'équipe, je veux dire. Je pensais à la Fête Foraine.
Gideon: Excellente idée. Je crois que j'ai besoin de repos, moi aussi.

Derek sourit et sortie du bureau. Il se dirigea en direction de Spencer

Spencer: Alors, tu lui a parlé?
Derek: Oui.
Spencer: Et, alors?
Derek: Il est d'accord. Et j'ai même fait mieux. Toute l'équipe va partir. On va passer une journée entière... à la Fête Foraine.
Spencer: Wouhaa !! Bah, ça alors!! C'est vraiment cool de ta part d'avoir fait ça.
Derek: T'inquiète! Y'a vraiment pas de quoi sourit_vert

Gideon s'était chargé d'écrire un mail qu'il envoya à tout le monde pour prévenir chaque membre de l'équipe.
Le lendemain, toute l'équipe se réjouissait à l'idée de passer une journée à la Fête Foraine.



(1 semaine plus tard: Journée à la Fête Foraine)



Garcia: Enfin, du bon temps. Qui se lance pour m'accompagner dans la maison hanté?
J.J: Heu.. Tu voudrais pas commencer doucement par.. heu.. les auto-tamponneuse par exemple?
Garcia: Pff.. Vraiment..
Hotchner: Je propose de commencer par le train fantôme.
J.J: Toi aussi. Décidément !!!
Garcia: Yeess !!!!
Derek: T'inquiète pas.. Si tu as peur, je te protégerais sourit_vert Tu n'a qu'a t'asseoir avec moi.

Et il allèrent en direction du Train Fantôme.

Greeneway: Eh bien, c'est parti ! Haha.. Accroche-toi, J.J Twisted Evil

Le train démarra. C'est parti pour un tour. Tout le monde hurler. On ne pouvait savoir qui faisait semblant ou non. En sortant, à la surprise de tout le monde, ce fut Gideon qui avait l'air le moins bien.

Spencer: ça va ?
Gideon: Oui, ça va. C'est juste un peu surprenant comme truc. Je m'attendais pas à ce que ça fasse si réelle.
J.J: On fait le grand huit maintenant ?
Hotchner: On y va.

Cette fois, tout le monde semblait d'accord. Tout le monde s'installa en tête de train. Et ils continuèrent leur tournée des manèges pendant deux heures!

Derek: Je pense que pour l'instant ça suffit. On devrait surement faire une pause.
Greeneway: Bonne idée. Et si on allait manger quelque chose. Je sais pas vous mais moi, je commence à avoir faim.
Gideon: Moi aussi, j'ai un creux. Je suis d'accord.
Hotchner: Il me semble qu'il y a une sorte de mini restaurant à l'entrée. Il y a des tables, on pourrait s'asseoir un moment.
Gideon: Ok.

Après une pause bien méritée, tout le monde fut d'accord pour consacrer l'après-midi au différents stands.

Derek: Le stand de tir!! A celui qui fait le meilleure score!!
Greeneway: Je relève le défi!
Hotchner: Moi aussi!
Spencer: Je vous suis.
Gideon: Moi aussi.
J.J: Bon, bah.. moi aussi alors.
Garcia: Heu.. Pas moi.

Vingt minutes plus tard

J.J: J'ai gagné !!!!!!!!! sourit0
Derek: C'était un pur coup de chance.
J.J: Tu gagnera la prochaine fois.
Spencer: Je veux bien faire le tir à l'arc.
Hotchner: Je le fait contre toi.

Spencer: En fait, c'est comme pour une arme. Il ne faut pas regarder le fusil mais la cible. Il tira Et voilà.. Dans le mille !
Hotchner: Effectivement, c'est pareille. Il visa le mille aussi

Tout le monde passa ainsi une bonne journée. Ils se sont vraiment bien amusées.

Garcia: Allez !! Tous le monde se colle. On va faire une superbe photo souvenir!

Elle demanda à un passant si il voulait bien les prendre en photo. Le monsieur accepta gentillement.

Tout le monde: GENIAL !!!!

Après ça, ils retournèrent chacun chez eux et ont put faire la grasse matinée le lendemain.

Le jour suivant, les congés étaient finis. Il fallait se remettre au boulot !


FIN
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée à la Fête Foraine! Empty
MessageSujet: Re: Journée à la Fête Foraine!   Journée à la Fête Foraine! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:23

Bravo, j'ai rigoler pendant tout le passage, c'est super, tu as bien mis(e) JJ en avent . . . applaud
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Journée à la Fête Foraine! Empty
MessageSujet: ...   Journée à la Fête Foraine! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:25

Merci !! Je suis contente car c'est ma première FanFic Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journée à la Fête Foraine! Empty
MessageSujet: Re: Journée à la Fête Foraine!   Journée à la Fête Foraine! Icon_minitimeJeu 5 Nov 2009 - 22:27

C'est bien pour toi alors !! Wink

Passe voir la mienne "Foret Noir"
Revenir en haut Aller en bas
laura1907
Sociopathe
laura1907


Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Age : 29
Localisation : Ile de France
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...
Date d'inscription : 03/06/2010

Journée à la Fête Foraine! Empty
MessageSujet: Re: Journée à la Fête Foraine!   Journée à la Fête Foraine! Icon_minitimeDim 6 Juin 2010 - 14:49

Très bon OS
J'aime beaucoup
Vivement ton prochain applaud
Revenir en haut Aller en bas
eelie
Élève à Quantico
eelie


Féminin Nombre de messages : 58
Date de naissance : 28/12/1997
Age : 26
Localisation : Canada
Personnage préféré : Dr Spencer Reid évidemment :)
Loisirs : natation, télé et lecture de fanfic
Date d'inscription : 15/06/2012

Journée à la Fête Foraine! Empty
MessageSujet: Re: Journée à la Fête Foraine!   Journée à la Fête Foraine! Icon_minitimeJeu 28 Juin 2012 - 17:22

J'ai bien aimé ta fanfics. C'est agréable d,en lire sans meurtres et/ou torture de temps en temps, c'est moins stressant. Si tu pouvais en écrire d'autres dans le même genre, je serai la première à les lire!!! applaud
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journée à la Fête Foraine! Empty
MessageSujet: Re: Journée à la Fête Foraine!   Journée à la Fête Foraine! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journée à la Fête Foraine!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 3)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 4)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (Topic 5)
» Bonjour/Bonne Journée/Bonsoir - 3615 My Life (topic6)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics terminées-
Sauter vers: