Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Humiliations

Aller en bas 
+5
Sevnol
lolOw
Andalusia
Asil
Manon...Gray Gubler??
9 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Humiliations Empty
MessageSujet: Humiliations   Humiliations Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:46

Titre : Humiliations

Personnages principaux : Spencer Reid

Résumé : Spencer Reid est le souffre douleur des élèves. Peu à peu, les humiliations vont dégringoler de plus en plus bas.

Rated : T

Pourquoi cette Fanfiction : J'aime énormément le personnage de Spencer Reid et j'ai adoré l'épisode Elephant's Memory (3x16), pour cette raison, j'ai décidé de décrire l'adolescence du jeune Reid. Bonne lecture!

Chapitre 1


Se fondre, se couler dans la masse, s’oublier, être discret. Se taire. Avancer. Croire. Espérer être assez effacé pour passer une seule journée en paix. Vingt-quatre heures de calme...

Il longeait les murs, évitait les regards, filait comme une ombre triste dans les couloirs, priant intérieurement pour une trêve. Seul dans sa tête et seul dans cette immonde université, il tentait en vain de se protéger des autres, ces êtres sordides qui le méprisaient depuis toujours. Il était soit transparent, soit l’objet de toutes les moqueries... Il préférait par conséquent, être le plus inexistant possible.

Un bras robuste lui barra soudainement la route, faisant trébucher ses sombres pensées.

-Salut Spenci... Tu m’as l’air bien pressé...

Le jeune homme, le regard fuyant, encore plus pâle que d’habitude eut dés cette phrase les larmes aux yeux. C’était la fin de la tranquillité.

-Tu ne sais pas répondre ? Il y a quoi dans ta grosse tête, du vide, de l’eau ou de la merde ?

Reid suivit ce bras musclé jusqu’à un torse carré et gonflé par les entrainements de foot. Il n’osa pas lever ses yeux perdus vers ce visage carré, couronné de cheveux courts, bruns et dressés par le gel. La coupe du moment, sans doute.

La question lui semblait abordable pour un élève du CP... Mais il ne se voyait pas commencer à énumérer le tronc cérébral, le cerveau, le cervelet, le liquide céphalo-rachidien,... Il opta donc pour la meilleure technique de défense qu’il connaisse : l’ignorance.

-Je... je... sais pas...

Le jeune homme sportif aux yeux remplis d’autosatisfaction l’attrapa par le cou et le plaqua au mur.

-Oh... Spenci ne sait pas ?... C’est rare, ça, que t’aies pas une bouse à lâcher...

Des voix railleuses s’élevèrent derrière la brute. Les larmes de Spencer se mirent à couler paresseusement sur ses joues rouges de honte. Il était effrayé par tous ses regards amusés et moqueurs qui lui jetaient des dizaines de pierres en pleine face.

Il sentit doucement ses pieds quitter le sol et la main se refermer plus fort sur sa pomme d’Adam. Il avait l’impression d’être une vulgaire poupée légère comme une plume, avec laquelle on s’amusait jusqu’à ce qu’elle se casse. Il ne lutta pas, trop habitué à ces tourments et serra contre lui ses bouquins, ses seuls compagnons dans la douleur.

Le type les lui arracha alors brutalement des mains et les jeta plus loin. Reid baissa les yeux et ne réagit pas... Ayant trop peur d’être l’instigateur d’une provocation qu’il paierait encore plus cher ensuite.

-Les gars, ses livres ne lui servent à rien, puisqu’il n’a pas l’air de les capter... Qui veut lui faire des dessins dedans pour qu’il puisse y comprendre quelque chose ?

Des mouches sur de la merde. C’était l’image la plus représentative à ses yeux. Un essaim de jeunes adultes coururent droit sur les bouquins, marqueurs en main sous les gémissements plaintifs de Spencer, à moitié étouffé sous la poigne de son bourreau.

Il était secoué de sanglots silencieux et terribles. Il tenta un peu et en vain de se dégager en les voyant souiller son matériel, sous les rires oppressants des élèves. Il vit même un de ces salauds prendre l’un de ses manuels avec lui dans les toilettes, pour lui faire subir d’autres outrages en privé. Une boule de tristesse roulait dans sa maigre poitrine : il avait déjà eu énormément de mal pour acheter tous ses livres... Depuis la fuite de son père, cet atroce abandon qu’il était résolu d’oublier, sa mère et lui se serraient la ceinture pour les frais... Voir tout ce matériel gâché était plus dur à supporter que cette main qui le plaquait au mur, qui le soulevait grotesquement du sol, devant l’ensemble des élèves de cette université.

Il ferma les yeux, et se mit à réciter des définitions qu’il connaissait par cœur pour se calmer, pour ne pas sentir la honte s’accrocher à chaque parcelle de peau.

Soudain, des pas rapides et imposants s’approchèrent, le brouhaha moqueur se transforma vite en chuchotement craintif. Une jeune fille blonde, sans aucun doute, la plus belle de l’université, attrapa le bras violent qui maintenait Spencer au mur.

-Rudy... Lâche-le ! Le préfet s’amène...

Elle lança un petit regard désolé vers la victime qui sentit une étrange vague de chaleur l’envahir et la main le lâcha aussi brutalement qu’elle l’avait attrapé. Il glissa sur le sol, sonné, tandis que l’attroupement se dissipait déjà autour de lui. Un homme petit, trapu et d’un certain embonpoint déboula dans le couloir où tout le monde circulait à nouveau de manière fluide.

Il remarqua un jeune homme à terre, rouge comme une pivoine, les yeux barbouillés de larmes. Il paressait plus jeune et plus chétif que la majorité des élèves de cette université. Grand, mince, pâle, ses cheveux châtains bouclaient doucement autour d’un visage angélique et continuellement triste. Ses longs membres dépassaient grotesquement de ses vêtements trop petits, démodés et fatigués. Ce garçon était visiblement ici grâce à une bourse d’étude...

-Monsieur Reid... Un souci ?

L’homme espérait avoir une fois de plus une réponse négative afin de pouvoir encore fermer les yeux... Evidemment, il savait que cet élève était victime de brimades... mais son silence l’aidait à ne pas trop y penser. Ni à accuser des élèves dont les parents finançaient une nouvelle aile de l’université. L’adolescent –car parler d’homme serait incongru devant cette frêle personne- secoua doucement la tête.

-Non... Aucun.

L’homme prit un ton sec.

-Bien, levez-vous et circulez, alors.

En tremblant, Spencer se releva en acquiesçant.

-Oui Monsieur... Je suis désolé...

L’homme, pressé était déjà parti. Fuyant ses responsabilités.

Le garçon se dirigea lentement vers ses livres prestement abandonnés par ses bourreaux. Il les ramassa en silence, sur ses gardes, craignant de voir rappliquer la terrible bande pour finir le boulot, pour lui faire pire.

Il feuilleta furtivement son matériel souillé... Des dessins scabreux figuraient à toutes les pages. Un hoquet de honte devant tant d’images à caractère sexuel lui souleva la poitrine. Il était atrocement gêné et mal à l’aise. Malgré tout, les lettres, les phrases et les paragraphes restaient lisibles sous toutes ces couches abjectes. Il se releva et referma ses si précieux livres avant d’entrer dans les toilettes pour rechercher le dernier.

Il se sentait très mal après cette confrontation... mais assez troublé par le regard d’Alexa Lisben... Oui, cette magnifique fille l’avait regardé... Mais pas comme les autres, non, elle était désolée.

Une autre bouffée de chaleur envahit son corps. Il lança un regard circulaire à la pièce carrelée et trouva son livre imprégné d’urine dans une vespasienne. Ses pensées mielleuses se transformèrent en désespoir devant ce spectacle affligeant. Ces salauds avaient pissé sur son livre d’histoire.

Il le ramassa avec dégoût et l’emballa de plusieurs couches de papier toilette avant de le mettre dans son sac à dos aux coutures usées.

Une journée ordinaire. Et elle n’était certainement pas terminée.


--------------------------------------------------------------------------------

Les feuilles tombaient sur sa route, le giflant parfois légèrement. Marcher, toujours avancer. Se diriger droit devant avant que la nuit ne le rattrape. Le soir tombait déjà.

Spencer avançait vers le petit appartement qu’il partageait avec sa mère malade... Il était situé à plus de six kilomètres de l’université, mais l’abonnement au bus faisait partie des dépenses inutiles, portant préjudice aux factures d’électricité et de chauffage.

L’automne arrivait, donc, les frais augmenteraient à nouveau, comme chaque année. C’était une période où il fallait être économe pour avoir assez d’argent pour l’hiver. Ils ne recevaient malheureusement pas assez d’allocations, puisque pour l’Etat, ils vivaient toujours avec monsieur William Reid, un avocat gagnant un salaire plus que décent... Contester, demander plus ne ferait qu’éveiller les soupçons et risquait de le séparer de sa mère malade, qui était censée recevoir une aide médicale constante. A seize ans, et depuis six ans, il était le seul à s’occuper d’elle. Triste rôle, lourdes responsabilités pour un adolescent, aussi surdoué soit-il.

Son regard myope parcourut l’horizon gris d’immeubles –il ne portait pas ses lunettes à l’université, car on risquait de les lui casser... et les verres coûtaient vraiment chers- et il calcula avec une précision chirurgicale le temps qu’il lui faudrait encore pour atteindre l’appartement.

Oui, il était intelligent. Trop. Il était seul à cause de ça. Il était détesté à cause de cette tare. Il n’arrivait pas à entrer en relation avec les autres à cause de cette maladie atroce. Et il était trop intelligent pour ne pas le voir ou le sentir. Il soupira un peu, tentant de faire le vide dans sa tête, tentant de trouver un moyen de devenir stupide, comme les autres. Un moyen d’aimer le sport... Un moyen d’être à la mode, d’être un élève normal.

Mais il ne l’était pas.

Il arriva enfin devant le vieil immeuble sale que lui et sa mère louaient. Ils avaient dû déménager pour pouvoir avoir sa mère avec lui, près de l’université. Il ne pouvait pas la laisser seule à Vegas. Et puis, ils n’avaient pas l’argent pour payer deux logements.

Il monta les escaliers grinçants, en vieux bois dont le vernis s’était arraché sous les milliers de pas qui l’avaient parcouru. Il monta quatre étages –l’immeuble était tellement vétuste qu’il n’y avait pas d’ascenseur- sentant des odeurs de fritures, d’animaux, de sueur et de poussière chatouiller ses narines. Avec peine, il imagina son père dans une grande villa, avec une agréable piscine à l’arrière... peut-être au bras d’une autre femme.

Une boule de rancœur lui pesa l’estomac. Il arriva enfin au palier et sortit sa clé pour ouvrir la porte qui ne semblait que tenir par miracle. Il l’ouvrit et pénétra dans l’entrée sombre.

L’intérieur était tout de même potable, la moquette était certes usée, mais les murs et le plafond étaient sains. Il posa sa veste trop petite sur le porte-manteau et se dirigea doucement vers le salon où sa mère, les yeux perçants, écrivaient des tonnes de paperasses inutiles, pour ses cours imaginaires du lendemain. Elle avait été une prof excellente, durant sa vie avec William. Elle contrôlait bien et facilement ses crises, suivait à la lettre son traitement, aimait son mari et son fils plus que tout.

Aujourd’hui, il ne restait que son fils... et elle ne l’aimait que lorsqu’elle était assez lucide pour le reconnaître. Depuis le départ de l’homme de sa vie, elle s’était laissé aller. Elle était fanée, déjà presque morte, penchée du haut de cette chaise, flétrie, pourrissant sur des illusions qui la maintenaient en vie.

Spencer la regarda tendrement, posa son sac au sol et s’approcha de la table sur laquelle elle travaillait avec une attention absurde. Il l’embrassa doucement sur le front. C’était bien la seule femme qui acceptait ce genre de choses de sa part.

Un soupir exaspéré répondit à ce geste affectueux.

-Spencer, je travaille... Je dois remettre un résumé de Tristan et Iseut à mes élèves...

Il se retira doucement, tout en sachant qu’elle avait quand même apprécié ce geste, il le voyait au petit sourire naissant sur le bord de ses lèvres sèches. Trop sèches d’ailleurs.

-Tu as bien bu aujourd’hui, maman ?

Il fallait s’assurer de tout pour elle. Qu’elle se lève bien, qu’elle s’active un peu, qu’elle s’alimente...

Aucune réponse. Le silence et la solitude le suivaient vraiment partout. Il tendit une main vers la joue légèrement plissée de sa mère.

Mais il était en sécurité ici. Il avait le contrôle et rien ne pouvait lui arriver.

A suivre...

Bon, j'ai déjà mis la suite sur FF.net si ça en intéresse. sourit0 Je ne suis pas sûre d'avoir beaucoup de succès puisque c'est sur Reid, mais bon. sourit2 J'avais envie de l'écrire. langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Humiliations Empty
MessageSujet: Re: Humiliations   Humiliations Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 19:59

Meme si c'est sur Reid, je trouve ca toujours aussi bien ecrit pour l'instant!

Dis, ca va virer en Rated M? youpi1

OK, je Arrow sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Humiliations Empty
MessageSujet: Re: Humiliations   Humiliations Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:12

Merci! sourit0 Euh, non... même si je pense que la scène finale pourra être limite... angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Humiliations Empty
MessageSujet: Re: Humiliations   Humiliations Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 20:15

Oh, chouette alors! ;youpi1: j'ai lu ta suite sur FF.net! Hate d'avoir la prochaine! applaud
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Humiliations Empty
MessageSujet: Re: Humiliations   Humiliations Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 17:30

Chapitre 2


Une odeur âcre de transpiration humaine et de déodorants apparemment déficients régnaient dans la pièce de torture. Sa pomme d’Adam remonta difficilement dans sa gorge dans un léger gargarisme angoissé, tandis qu’il pénétrait dans l’antre même de sa déchéance. Il savait pertinemment qu’il n’était pas une personne « équilibrée ». Son intelligence était inversement proportionnelle à son corps. Un moteur de Ferrari... dans un vélo rouillé. C’était comme ça qu’il se voyait. Physiquement parlant, il ne ressemblait à rien, il était assez grand, mais très maigre, chétif ...

Et ses bras et ses jambes n’étaient jamais coordonnés, chaque membre se balançait grotesquement et avec raideur sans même prêter attention à ce que faisait son voisin. Son corps maladroit était un fardeau pour son cerveau développé... Ce décalage le déchirait en deux, il se sentait anormal, il se sentait mal à l’aise dans ce corps dérangeant, trop grand, trop voyant et démesurément maladroit. C’était lui, ce corps ignoble, qui avait déçu en premier son père en ne sachant pas tenir une batte de baseball correctement. C’était lui encore qui l’empêchait de se terrer loin des regards persécuteurs... C’était lui, enfin, qui le retenait ici.

Spencer soupira et redescendit un peu sur ce sol carrelé et aussi froid que ses mornes pensées. Il posa son léger sac de sport sur la banquette en bois et tenta de s’incruster dans le coin le plus sombre et le plus reculé de la pièce. Il était en avance sur les autres, ne voulant pas sentir encore une fois leur unique regard de bête curieuse sur son corps encore si peu développé. Il était visiblement imberbe et dénué du moindre muscle... Et cela amusait grandement les hommes avec lesquels il était obligé de s’entraîner un peu.

Il se mordit un peu la lèvre, regrettant de ne pas avoir tenté l’émancipation... Avant dix-huit ans et tant que la scolarisation continuait, chaque individu était obligé de s’adonner à deux longues et pénibles heures de sport... Même en étant à l’université.

Fébrile, il retira son t-shirt et ignora les côtes saillantes qui ceignaient son torse et en enfila un autre... Il commença à détacher sa braguette lorsqu’il entendit une dizaines de pas s’approcher avec un brouillard indistinct de paroles et de blagues peu évoluées.

En tremblant, il enleva en vitesse son pantalon et enfila un short. La porte s’ouvrit sur une dizaine de mâles dominants. Spencer s’assit dans son coin en priant pour qu’ils ne s’intéressent pas trop à lui. Parfois, il avait le droit à la tranquillité. Mais souvent, il devait supporter leurs critiques, leurs regards malsains sur lui - sur ce corps tant détesté -, leurs blagues stupides et blessantes...

Il baissa la tête et les observa se déshabiller du coin de l’œil, caché par une mèche de cheveux. Ils étaient tous musclés, beaux, imposants, bien proportionnés, poilus... Il grimaça un peu en revoyant le reflet que lui avait encore renvoyé le miroir ce matin. Non, décidément, il était anormal.

Tout se passa dans le plus grand calme : l’un des sportifs racontait ses dernières conquêtes avec des détails à faire rougir Spencer, toujours mal à l’aise face à ce genre de commentaires. Il était en train de se demander comment ces types, nullement obligés, se faisaient souffrir avec ce cours affligeant d’inutilité quand la porte grinça de nouveau pour faire place à l’entraîneur.

Il était grand et viril. Un collier de barbe remplaçait les cheveux qu’il aurait dû porter sur son crâne rasé de près. Son regard était dur, ses gestes puissants, sa démarche imposante... et son t-shirt moulant masquait mal les kilos de muscle qu’il refermait.

Spencer le lâcha des yeux et se leva à la suite des autres, sans un mot, se sentant affreusement décalé. Ca le frustrait de voir que la nature pouvait être aussi inégalitaire. Il aurait bien vendu un peu de son intelligence pour avoir un peu plus de muscles. Et ces types auraient bien eu besoin d’un QI plus élevé. Il soupira à nouveau et gratta anxieusement son cou encore rouge de l’agression qu’il avait subie le jour d’avant... Les mots que prononça l’entraîneur finirent de l’achever :

-Aujourd’hui, les gars, on va faire du football américain...

L’entraîneur le haïssait. Il le savait à son regard moqueur qui glissait sur son t-shirt trop petit et d’un gris sale... Il savait également qu’il n’avait pas le physique pour un sport aussi violent...

Il fut presque déjà broyé dans la cohue généralement qui suivit cette annonce, poussé entre des torses bombés de joie. Ils voulaient tous se taper dessus, se bourrer dedans comme des animaux. L’entraîneur beugla comme un vieux clairon pour qu’il se calme tandis que Spencer frottait déjà ses membres endoloris par ces contacts bestiaux.

-LES GARS ! ON SE CALME SINON CE SONT DES POMPES ! GO, GO, GO SUR LE TERRAIN !

Il fut propulsé sur le terrain sans vraiment le vouloir et reçut tout le long du cours des coups peu justifiés, des plaquages consécutifs sans qu’il ait la balle en main et sans que l’entraîneur ne réagisse. S’il n’avait pas eu aussi peur de se casser la main, il aurait bien frappé l’un de ces grands abrutis pour qu’on le sorte de ce « jeu ».

Tantôt brutalement poussé dans la boue, tantôt frappé à la mâchoire ou dans des parties plus douloureuses du corps, il chancelait sur l’herbe sans pouvoir toucher le cuir de la balle. La fin approchait lentement quand l’entraîneur l’appela à lui.

-Hé ! L’avorton ! Tu te prends pour quoi ? T’APPELLES CA JOUER?

Il sentit encore des larmes d’angoisse monter dans ses yeux devant la violence du ton employé et secoua la tête sans répondre. Le type l’empoigna et se mit à le secouer violemment.

-TU REPONDS ?!

Spencer sentit ses dents s’entrechoquer sous la brutalité de la bousculade.

-Dé... désolé...

L’entraîneur le lâcha enfin sous les ricanements des sportifs.

-Tu vas me faire cinq tours de terrain et que ça saute !

Spencer lui lança un regard désemparé : le cours allait bientôt être fini... En général, il arrivait à s’éclipser vite et à prendre une douche avant que les autres ne viennent se vautrer comme des porcs dans la salle carrelée. Il se mordit la lèvre et reçut une tape sur la tête.

-J’AI DIT : « ET QUE CA SAUTE ! »

Il se mit alors à détaler sur le terrain, espérant en finir très vite, les larmes aux yeux. S’ils rentraient avant lui dans le vestiaire, il n’osait pas imaginer ce qu’il adviendrait de ses affaires... Et puis, que ferait-il dans les douches, entouré de mâles fiers de s’exhiber à la vue de tous ? Il se sentait glacé. Il était couvert de boue et savait pertinemment que s’il essayait d’éviter la douche et que le coach le voyait, il le forcerait à la prendre devant lui et le reste de l’équipe de sport.

Des larmes coupaient ses joues. Il était déjà essoufflé et mort de fatigue après le premier tour. Les autres jouaient toujours. Il avait peut-être une chance... Il continua à courir en n’écoutant pas les moqueries des autres et de l’entraîneur qui le voyaient courir comme une femmelette, en sautillant légèrement avec la raideur d’un bâton chevauchant un ressort. Deux tours. Il ralentit un peu, sentant la nausée le submerger.

-FEIGNASSE ! LARVE IGNOBLE ! TU NE RESSEMBLERAS JAMAIS A RIEN SI TU NE POUSSES PAS TOUT CA ! RATE ! SI TU NE COURS PAS PLUS VITE, JE TE FORCE A FAIRE VINGT POMPES APRES !

Les paroles du coach le blessaient toujours autant... Et la menace le poussa à nouveau à courir plus vite. Son cœur et ses poumons étaient douloureux, ses jambes maigres tremblaient sous son poids pourtant léger. Les autres le huaient. La rage, le désespoir et le honte faisaient tressauter ses épaules et exacerbaient les rires qui s’élevaient des spectateurs. Trois tours. Il était à bout de souffle à bout de force.

Il trébucha et s’étala sur l’herbe humide. Les moqueries fusèrent encore tandis que l’entraîneur lui hurlait des insultes qu’il ne comprenait même plus tellement son cerveau se fixait sur la honte qu’il subissait. Il se releva et continua encore. Son corps rachitique et mal coordonné ne l’aidait pas dans sa course. Quatre tours. Il vit le coach renvoyer à contrecœur ses protégés.

La gorge de Spencer se serra à ce spectacle, devant cette file qui portait un unique sourire railleur. Il s’attendait au pire après le cours. Il finit par arriver au bout du cinquième tour dans un état alarmant. Sa respiration était sifflante, son estomac remontait à ses lèvres et son corps tremblait de manière incontrôlable.

-NUL ! TU ES NUL ! DECEVANT ! TU NE RESSEMBLES A RIEN ! AUCUN EFFORT ! AUCUN !

Il laissa aller ses larmes devant de telles accusations... mais qu’en pouvait-il si la nature l’avait desservi au niveau musculaire ?

-VA DANS DES DOUCHES ! TU PUES LE CHIEN MOUILLE !

Ne pouvait-il donc jamais arrêter d’hurler ? Spencer trottina péniblement loin de l’immonde pelouse. A côté des quatre heures intensives de mathématiques avancées de la matinée, ces deux heures de sport avaient été difficiles à suivre. Un calvaire. Le jeudi était normalement le seul jour où il n’avait pas cours avec Rudy, son persécuteur attitré, et où il se croyait plus ou moins tranquille...

Mais le sport gâchait cette unique journée de répit. Il poussa la porte du vestiaire et remarqua que les garçons l’attendaient avec des moues narquoises.

-Alors Spencer... On n’a pas appris à courir ? C’est parce que tu n’avais pas jupes de ta mère, peut-être.

Il ne répondit pas et baissa la tête. Entendre le mot « mère » dans leur bouche avait quelque chose d’insultant.

-Tu prends ta douche avec nous Spencer ? Pour voir à quoi ça ressemble, un homme ? T’en as jamais vu, pas vrai ?

Le garçon serra violemment les poings et ne répondit pas. Il commençait vraiment à vouloir sauter la case « douche » avant de rentrer chez lui quand des mains calleuses se posèrent sur ses frêles épaules et le tirèrent en arrière.

-La douche est obligatoire, Spencer !

Ils riaient tous. Le garçon commença à se débattre, paniqué par toutes ses mains qui le tâtaient et le déshabillaient. Il poussait des gémissements aigus et ridicules. Il se trouva très vite complètement nu à la vue de tous. Ils poussèrent alors de longs rires sardoniques en le détaillant tandis que le jeune garçon tentait de se cacher derrière des mains arrivées tardivement.

-On comprend pourquoi t’as pas de copine.... et pourquoi tu cries comme une fille... Putain... Fait pas si froid pour qu’elle soit de cette taille...

La gêne rosit violement ses joues couvertes de larmes de honte. Ils le poussèrent dans la douche tout en l’insultant et en commentant son corps décharné et imberbe.

La douleur était cuisante et la brûlure de leurs doigts sur sa peau nue lui faisait mal. Moralement. L’eau chaude coulait sur son corps sale, mais n’effaçait que la boue.

Ils sortirent, goguenards, et se déshabillèrent à leur tour. Ils le hélèrent tandis qu’il s’était recroqueville comme une bête mortellement blessée dans le coin des douches. Ils comparaient leur sexe au sien, leur corps musclé à son physique scrofuleux, leur pilosité à son absurde manque de poils. Il tremblait de honte sous l’eau froide, assis sur le sol, les mains sur le visage autant pour ne pas voir de ses yeux à quel point ils avaient raison, que pour cacher ses larmes. Ils finirent par se lasser et sortirent des douches en l’y laissant, brisé et plié de douleur devant tant d’injustice.

Il se haïssait plus que tout. Il aurait voulu effacer ce corps, le raturer, le brûler, l’enterrer. Entre lui, qui lui apportait des humiliations en sport et son intelligence qui était l’objet de jalousie mal dissimulée et comblée par des brimades constantes, il souffrait énormément.

Il laissa le silence envahir le bâtiment avant d’oser sortir. Il se traîna doucement jusqu’aux vestiaires et remarqua que ses affaires étaient étalées partout... Que son caleçon baignait dans l’évier rempli, que son t-shirt trônait dans la poubelle, que ses chaussures étaient accrochées par les lacets à la lampe et que son pantalon avait était piétiné.

Il ne pouvait pas comprendre toute cette haine... N’était-ce pas lui, le désavantagé ? Celui qui aurait besoin de se venger des autres ? Désemparé, il repêcha son caleçon, le tordit et le mit dans son sac de sport qui portait le sigle d’une marque de céréales. Il était pathétique, nu, frigorifié, couvert de bleus et de marques étranges, les yeux bouffis d’avoir trop pleuré. Il enfila son pantalon pour cacher l’objet de sa honte, cette chose que ces garçons semblaient si fiers de porter, qu’ils mettaient toujours en avant, qu’ils dessinaient partout comme un signe de ralliement universel. Ca le dégoûtait.

La sensation du jeans directement contre sa peau était plutôt désagréable. Il enfila ensuite son t-shirt après l’avoir examiné au préalable, dans la crainte de trouver un dernier cadeau de ses persécuteurs. Mais ils n’avaient fait que le mettre dans la poubelle.

Le garçon prit son sac après avoir soigneusement plié ses affaires et les avoir mises dedans. Il sortit de la pièce et éteignit la lampe. Ses jambes lui faisaient mal... Et il lui restait encore quelques kilomètres à faire avant d’arriver chez lui.


--------------------------------------------------------------------------------

Penchée sur la table croulante, le regard fuyant de l’horloge à la porte, elle attendait avec inquiétude. Enfin un déclic et un grincement familiers rompirent le lourd silence. La femme leva sa tête perchée sur un cou chétif et qui semblait trop fin pour supporter son visage nerveusement parcouru de tics.

-Spencer ?

Elle vit son ange apparaître enfin dans l’embrasure de la porte, il lui sourit un peu. Elle sentait pourtant que cet éclat de joie sonnait faux... Elle le sentait. Les mères savent.

-Salut, maman...

Il arriva enfin vers elle et l’embrassa délicatement sur son front. Elle pouvait presque sentir son chagrin aussi grand que son cœur était lourd, pendre à son cou et l’étouffer à chaque mot.

-Pourquoi es-tu en retard ?

Elle était plutôt lucide, pour une fois. Il eut l’air un peu surpris et finit par répondre simplement :

-J’étais avec des amis, tu sais...

Une bouffé de joie la transporta. Des amis. Son fils en avait toujours cruellement manqué... Chose incompréhensible aux yeux d’une mère qui le voyait comme la perfection incarnée... Son fils était intelligent, beau et gentil...

-Vraiment ? Tu les amèneras à la maison ? Je veux les voir...

Elle était trop heureuse pour douter de la véracité des propos. Elle en avait même oublié l’air triste de son fils qui s’était effacé pour faire place à un petit sourire.

-Oui... mais on est fort occupé pour le moment... Un jour, oui...

Elle se leva enfin et se dirigea vers la vieille commode, fouillant frénétiquement les tiroirs.

-Que fais-tu ?

Elle continua à retourner le tiroir, nerveusement.

-Je cherche la recette des petits gâteaux que tu aimais tant quand tu étais petit... J’en ferai pour tes amis...

Le dos tourné, elle ne put voir les larmes monter brutalement dans les yeux de son fils qui s’éclipsa en silence de la pièce, sa peine ne pouvant pas supporter de voir la fausse joie qu’il avait semé dans le cœur de la seule personne qui l’aimait.

A suivre...

Le chapitre trois est sur FF.net! sourit0 Et bon, avec le commentaire de Lily et celui d'Haldol, je ne posterai pas le dernier chapitre ici, car il risque de finir "M". siffle Le trois est une transition, l'élément déclencheur du pire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Humiliations Empty
MessageSujet: Re: Humiliations   Humiliations Icon_minitimeSam 21 Nov 2009 - 21:55

Je l'avais déjà lue, donc je vais de ce pas lire le chapitre 3! applaud

EDIT: Génial ton chapitre 3! applaud
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Humiliations Empty
MessageSujet: Re: Humiliations   Humiliations Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 18:11

Bon, je viens de poster le Chapitre 4 (mais il faut le temps qu'il apparaisse sur le site).

Il est un peu plus choquant.

http://www.fanfiction.net/s/5512444/1/Humiliations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Humiliations Empty
MessageSujet: Re: Humiliations   Humiliations Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:00

Toujours aussi génial Manon! Je suis complètement accro à tes fics! cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Humiliations Empty
MessageSujet: Re: Humiliations   Humiliations Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:02

Merci! :calin: Heureuse que ça te plaise même si c'est sur Reid! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Humiliations Empty
MessageSujet: Re: Humiliations   Humiliations Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 21:05

C'est le côté sadique que j'aime surtout, en fait! siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Andalusia
Élève à Quantico
Andalusia


Féminin Nombre de messages : 57
Date de naissance : 02/11/1987
Age : 36
Localisation : nulle part
Personnage préféré : aucun
Date d'inscription : 01/08/2009

Humiliations Empty
MessageSujet: Re: Humiliations   Humiliations Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 9:13

super bien ecrit ! mais c'est dur. le pauvre spencer!! pale ça me rend toute triste pour lui.

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
[
Et bon, avec le commentaire de Lily et celui d'Haldol, je ne posterai pas le dernier chapitre ici, car il risque de finir "M". siffle Le trois est une transition, l'élément déclencheur du pire.

ha! ha! je vois que nous avons les mêmes lectures! diablo Twisted Evil nut
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Humiliations Empty
MessageSujet: Re: Humiliations   Humiliations Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:01

Bientôt la suite? siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Humiliations Empty
MessageSujet: Re: Humiliations   Humiliations Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:05

J'ai lu les deux premiers et m'arrête pour l'instant là.

Certes, Reid n'est pas le personnage que j'apprécie le plus, mais ta façon d'écrire, et surtout le fait que tu t'intéresses à son adolescence me donnent envie de continuer.

Je sais quand même donner une chance à ce petit Reid xD!

Je lirai la suite un autre jour, là..je vais bientôt y aller je pense !
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Humiliations Empty
MessageSujet: Re: Humiliations   Humiliations Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:06

Tu as vu lol0w? J'aurais jamais cru me passioner autant pour une fic sur Reid! sourit0

La prochaine fois, fais en une sur Morgan pliiz! youpi1
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Humiliations Empty
MessageSujet: Re: Humiliations   Humiliations Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:09

La suite viendra sans doute demain... Là, je joue les clandestines... et je fais un travail de Géo! Rolling Eyes

Heureuse que ça rende triste. sourit2 C'est le but, cette fois. Je veux qu'il inspire de la pitié (et qu'il souffre siffle ), mon Spenci. Razz

@Andalusia : Haldol est vraiment le meilleur... sourit0

:calin: Merci LolOw! Je suis très contente de voir que même si c'est Spencer, j'arrive à attirer des fans de Morgan! sourit0

J'en tenterai une sur Morgan... Mais il faut que je trouve un bon fil conducteur. J'en ai peut-être un, mais il faudra que j'y réfléchisse! scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Humiliations Empty
MessageSujet: Re: Humiliations   Humiliations Icon_minitimeMar 24 Nov 2009 - 22:11

Réfléchis vite bien alors! angel

Perso, ça me rend pas triste, cela éveille simplement les instincts sadiques et pervers qui sommeillent en moi! diablo

Et j'avoue, Haldol est très bon! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Humiliations Empty
MessageSujet: Re: Humiliations   Humiliations Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 17:22

Très mauvaise nouvelle... Ma mère a apparemment réussi à chopper un virus sur l'ordi familial... hallu Là, je suis sur le portable de mon père où je ne peux rien enregistrer... Neutral

Bref, je ne peux pas écrire ma Fanfiction sur celui-ci... Enfin, peut-être que je pourrais tenter de convaincre mon père mais bon... :pendu:

Je vous dis pas comme je râle! Ma mère venait de quitter l'ordi, je la suis, je vais sur FF.net et paf... Nod32 me met qu'on a téléchargé il y a peu un possible virus via Internet, sûrement par un e-mail! Ma mère venait de fermer sa messagerie... mode reaper

Normalement, ce virus n'efface pas les données... enfin, si j'ai bien capté! oufouf1 Ce soir, je téléphone à mon informaticien. Je prie pour mes dossiers soient toujours là... Enfin, vraiment désolée, mais je ne saurais pas écrire aujourd'hui... oufouf1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Humiliations Empty
MessageSujet: Re: Humiliations   Humiliations Icon_minitimeMer 25 Nov 2009 - 20:32

C'est pas grave Manon! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Humiliations Empty
MessageSujet: Re: Humiliations   Humiliations Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 20:16

J'ai (enfin) posté le Chapitre 5! Very Happy J'ai du mal à m'habituer à le clavier de l'ordinateur portable, mais bon...

http://www.fanfiction.net/s/5512444/5/Humiliations
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Humiliations Empty
MessageSujet: Re: Humiliations   Humiliations Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 20:29

Raaah, j'aime toujours autant! applaud
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Humiliations Empty
MessageSujet: Re: Humiliations   Humiliations Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 21:55

Faut vraiment que je me mette à la suite, mais vraiment pas le temps en ce moment.. Rolling Eyes Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Humiliations Empty
MessageSujet: Re: Humiliations   Humiliations Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 13:30

Merci Lily! :calin:

Ca se comprend, LolOw! sourit0 Razz

La prochaine, je sens qu'elle sera effectivement sur Morgan... angel Il me faut encore un élément et j'ai mon scénario de base. nut
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Humiliations Empty
MessageSujet: Re: Humiliations   Humiliations Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 13:49

Ça va être un Rated M? youpi1
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Invité
Invité




Humiliations Empty
MessageSujet: Re: Humiliations   Humiliations Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:05

:pas_taper:
Revenir en haut Aller en bas
Andalusia
Élève à Quantico
Andalusia


Féminin Nombre de messages : 57
Date de naissance : 02/11/1987
Age : 36
Localisation : nulle part
Personnage préféré : aucun
Date d'inscription : 01/08/2009

Humiliations Empty
MessageSujet: Re: Humiliations   Humiliations Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 14:59

Lily_13 a écrit:
Ça va être un Rated M? youpi1

ce M a l 'air de t 'emballer!!!
question : qu'est-ce que c'est le M. c'est adulte ? ca veut dire un truc eroticoporno? ou bien un truc hyper violent torture et tout et tout? en clair qu'est ce qui te met dans cet etat la ---> youpi1
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Humiliations Empty
MessageSujet: Re: Humiliations   Humiliations Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Humiliations
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics terminées-
Sauter vers: