Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 5X17 - Solitary Man

Aller en bas 
+17
RedSun
Miss Hotchner
lolOw
Anita
mayflow
HOTCHKISS
lilou
Ninouche2109
Juliès
Sevnol
*Marie*
Scully
Manon...Gray Gubler??
SD44
anthony258
Asil
reideau
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
RedSun
Incendiaire
RedSun


Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Age : 43
Localisation : Tunisie
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!
Date d'inscription : 21/05/2010

5X17 - Solitary Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X17 - Solitary Man   5X17 - Solitary Man - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 3:03

excellent épisode!
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com/
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 10/01/1967
Age : 57
Localisation : QUANTICO
Personnage préféré : HOTCH !!!!
Date d'inscription : 17/05/2010

5X17 - Solitary Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X17 - Solitary Man   5X17 - Solitary Man - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 10:03

Miss Hotchner a écrit:
Aurais-je trouvé quelqu'un d'aussi dur, sadique & méchante que moi ? Oh Yeah ! Cool sourit_vert lol!


diablo diablo diablo

Ouais, toutes les deux on va leur en faire baver aux scénaristes, s'ils ne font pas un p'tit effort pour nous pondrent des épisodes magnifiques...

sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

5X17 - Solitary Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X17 - Solitary Man   5X17 - Solitary Man - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 12:20

Je suis partante très chère. Allions-nous pour rendre dingue les scénaristes ! Hahaaaa !! Twisted Evil diablo sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X17 - Solitary Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X17 - Solitary Man   5X17 - Solitary Man - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 14:27

Bon épisode, triste pour la fin car la fillette se retrouve toute seule..Prentiss s'occupant de la fille j'avoue c'est mignon Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
emisem
Élève à Quantico
emisem


Féminin Nombre de messages : 22
Date de naissance : 22/11/1988
Age : 35
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Spencer Read
Loisirs : un peu de tout
Date d'inscription : 13/03/2010

5X17 - Solitary Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X17 - Solitary Man   5X17 - Solitary Man - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:29

Trés bien comme épisode, j'ai adoré la scène entre Rossi et Reid, ils sont trop marrant et en plus il le laisse tirer son plan tout seul dans la boue. Pauvre reid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X17 - Solitary Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X17 - Solitary Man   5X17 - Solitary Man - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:45

oui j'ai bien aimé aussi il laisse reid dans la boue, sympa sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

5X17 - Solitary Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X17 - Solitary Man   5X17 - Solitary Man - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Juin 2010 - 16:53

leilou a écrit:
oui j'ai bien aimé aussi il laisse reid dans la boue, sympa sourit_vert
C'etait marrant! Mais quand même! Pauvre Reid 5X17 - Solitary Man - Page 2 Laugh
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X17 - Solitary Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X17 - Solitary Man   5X17 - Solitary Man - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 16:39

Criminal Minds - Episode 5.17 - "Solitary Man"

Nouvelles photos promotionnelles inédites!

Spoiler:

Toutes les photos, ici => http://esprits-criminels.hypnoweb.net/episodes-serie/episodes---saison-5/episode-517/photos-promotionnelles---5x17.111.1168/
Revenir en haut Aller en bas
Emy_Prentiss
Agent rattaché au BAU
Emy_Prentiss


Féminin Nombre de messages : 399
Date de naissance : 06/04/1989
Age : 35
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 11/10/2012

5X17 - Solitary Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X17 - Solitary Man   5X17 - Solitary Man - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 20:07

cette épisode était vraiment génial, j'avoue que la fin m'a boulversé quand meme, avec la petite fille qui demande à son pére si il va partir dans un autre monde et là Emily la prend et elle mais une main sur une de ses oreilles, tout est au ralenti, Morgan qui essay mais le pere se tue, apres on retrouve Hotch qui regarde Rossi qui lui meme regarde Emily qui parle à la gosse triste3 triste6 et ensuite Prentiss qui regarde par la fenetre tout en parlant à la fillette gloups Sad

dans l'avion ensuite quanf Prentiss epluche les dossier du fbi et qui a dit a Morgan qu'il en a encore un bon paquet dehor..apres on voit une fiile/femme qui embarque dans un camion à croire que cette histoire est sans fin.. mouchoir1 un dur épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

5X17 - Solitary Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X17 - Solitary Man   5X17 - Solitary Man - Page 2 Icon_minitimeLun 22 Oct 2012 - 23:26

Il est vrai que cet épisode est très psychologique !
L'histoire est bien menée & forte en émotion, y'a pas à dire !

Et la fin, on se demande si ça s'arrête finalement... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

5X17 - Solitary Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X17 - Solitary Man   5X17 - Solitary Man - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan 2013 - 17:19

Rossi et Reid est sans aucun doute ce que j'ai préféré de cette épisode. Pauvre petit loup haha C'était très drôle.

En générale j'ai bien aimé. La fin était bouleversante. Emily qui cache la petite fille ouff J'ai plus ou moins compris pourquoi l'épisode c'est terminé avec l'auto-stopeur?!

Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

5X17 - Solitary Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X17 - Solitary Man   5X17 - Solitary Man - Page 2 Icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 13:16

Pas mal comme épisode!!! Je trouve qu'on voit trop le tueur et ses victimes, c'est dommage. Cependant l'épisode reste très particulier pour moi, car c'est la première fois ou j'ai vu ma Prentiss Wink . Je zappais à la télé un soir et je suis tombée sur la scène ou elle est dans la chambre de Jody. Je me souviens m'avoir dit que j'avais jamais vu un agent du FBI aussi belle et aussi classe qu'elle love4 .
Depuis je suis :emily_addict: !!!
*J'aime beaucoup la scène de fin entre Emily & Derek, elle m'a beaucoup touché, surtout quand Prentiss dit "c'est pas juste" gloups , avec sa bouille de bébé elle est trop belle :love2: . Emily est très souvent inquiète pour les victimes et encore plus quand il s'agit d'enfant. J'aime la voir comme ça, non pas que j'aime la voir contrariée parce que je ne supporte pas quand elle est pas bien Crying or Very sad , mais ces moments là permettent de faire ressentir son côté humain, son grand cœur :love5: et de toujours vouloir aider les autres!!! Heureusement encore qu'il y a copain Derek pour être à son écoute et la rassurée car en plus de ça il lui apporte une bonne nouvelle concernant Jody!!! Derek t'es génial top_1 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





5X17 - Solitary Man - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X17 - Solitary Man   5X17 - Solitary Man - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5X17 - Solitary Man
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #5-
Sauter vers: