Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 5X15 - Public Enemy

Aller en bas 
+12
lilou
shemargirl
Ninouche2109
ludivine03
ladieL
*Marie*
titefille
Asil
Scully
anthony258
SD44
BlackNight
16 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Notez cet épisode :
 5
 4
 3
 2
 1
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




5X15 - Public Enemy Empty
MessageSujet: 5X15 - Public Enemy   5X15 - Public Enemy Icon_minitimeMer 3 Fév 2010 - 11:40

Esprits Criminels / Criminal Minds


Épisode: 5#15
Titre VO: Public Enemy
Titre VF: ???
Diffusion aux USA sur CBS: Mercredi 10 Février 2010 à 21h00
Diffusion en France sur TF1:
Diffusion en Belgique sur RTL-TVI:


CBS press release:

Spoiler:

Résumé en VF:

...

Vidéos promotionnelle:

Spoiler:

Photos promotionnelles:

Spoiler:

Audience US:

...


Dernière édition par Kévin10 le Mar 5 Oct 2010 - 16:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

5X15 - Public Enemy Empty
MessageSujet: Re: 5X15 - Public Enemy   5X15 - Public Enemy Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 14:12

topic ouvert avec sondage Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
SD44
Incendiaire
SD44


Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Age : 46
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 23/09/2009

5X15 - Public Enemy Empty
MessageSujet: Re: 5X15 - Public Enemy   5X15 - Public Enemy Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 16:07

Et bien un petit 3, cette histoire ne m'a pas emballée, vraiment pas..

Ce qui sauve cet épisode c'est JJ impliquée encore un peu plus que d'habitude mais c'est vraiment tout...

Pas d'interaction intéressante entre l'équipe, limite chacun sa scène, garcia trop absente à mon goût (j'adooooooore sa nouvelle coiffure super1 ), reid en intello, morgan qui court, emily qui réfléchit tt haut, rossi un peu plus en avant mais rien de plus et hotch presque pas là... bref je suis blaze.

Et l'unsub n'avait pas la tête de l'emploi...ni effrayant, ni inquiétant...

Juste la carte à la fin, j'ai trouvé ça touchant !!! blush

J'attends les ST pour apporter d'autres éléments...
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

5X15 - Public Enemy Empty
MessageSujet: Re: 5X15 - Public Enemy   5X15 - Public Enemy Icon_minitimeJeu 11 Fév 2010 - 22:55

Je dirais 3 pour cet épisode! 5X15 - Public Enemy Icon_biggrin
J'ai bien aimé, peut être parce que Rossi était plus en avant!! 5X15 - Public Enemy Ange1
C'était sympa de voir Rossi un peu mener la barque même si cela faisait un peu bizarre tellement c'est pas hyper habituel qu'il soit seul sur le terrain sans Hotch notamment!!mdr
J'ai l'impression que Rossi amie l'église!!mdr à force de l'y voir!! 5X15 - Public Enemy Icon_razz
JJ aussi est super dans l'épisode! touchante avec la petite!
Le mec qu'ils sont allés nous chercher c'est encore un vrai malade!^^
La fin est chouette, le fait qu'ils signent tous la carte et qu'ils apportent leur "aide" à la mère et sa fille!
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Agent de Liaison
Scully


Féminin Nombre de messages : 848
Date de naissance : 14/07/1977
Age : 46
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/09/2009

5X15 - Public Enemy Empty
MessageSujet: Re: 5X15 - Public Enemy   5X15 - Public Enemy Icon_minitimeSam 13 Fév 2010 - 16:20

j'ai mis 3
mais je crois que tout a déjà été dit sur cet épisode Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

5X15 - Public Enemy Empty
MessageSujet: Re: 5X15 - Public Enemy   5X15 - Public Enemy Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 13:29

J'ai mis 4. Pas assez bon pour mériter un 5, pas assez mauvais pour mériter un 3. J'ai bien aimé que JJ soit un peu mise en avant dans cet épisode, mais c'est vrai que l'on a pas beaucoup vu les autres personnages. J'ai beaucoup apprécié la carte que la team envoie à la gamine, Sophia, à la fin. Pas grand chose d'autre à dire, l'essentiel l'étant déjà été...
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
titefille
Agent rattaché au BAU
titefille


Féminin Nombre de messages : 442
Date de naissance : 24/05/1988
Age : 35
Localisation : Au sud !
Personnage préféré : Morgan et Prentiss
Date d'inscription : 08/07/2008

5X15 - Public Enemy Empty
MessageSujet: Re: 5X15 - Public Enemy   5X15 - Public Enemy Icon_minitimeLun 15 Fév 2010 - 20:29

J'ai franchement bien aimé cet épisode! J'ai mis 4 d'ailleurs!

J'ai juste trouvé qu'il manquait de phrases "taquines" entre eux...Mais sinon pour ma part l'histoire m'a plu. J'aime bien la toute dernière scène "ta mère sait que tu es ici?" si ca c'est pas se foutre du monde lol!! Bref, comparé à l'épisode de la dernière fois je l'ai trouvé bien mieux! VIVEMENT le suivant!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
SD44
Incendiaire
SD44


Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Age : 46
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 23/09/2009

5X15 - Public Enemy Empty
MessageSujet: Re: 5X15 - Public Enemy   5X15 - Public Enemy Icon_minitimeMar 16 Fév 2010 - 15:23

Bon je viens de revoir l'épisode avec les ST et j'ai plus apprécié ce visionnage...je tends vers un 3.5 ou 4 au lieu de mon 3 initial...

En fait je crois que Hotch me manque un peu dans cet épisode scratch et j'adoooooooore quand il parle à JJ au téléphone pour qu'elle revienne !!!
:love1: et son "JJ" love_4 ...

Non non je ne suis pas accro à ces deux là... siffle


:hotchaddict: :jj_addict:
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

5X15 - Public Enemy Empty
MessageSujet: Re: 5X15 - Public Enemy   5X15 - Public Enemy Icon_minitimeSam 20 Fév 2010 - 16:37

Je viens de voir l'épisode en VOSTF, bah pour moi c'est mitigé, on voit pas beaucoup certains membres de l'équipe (surtout Hotch), comme disent certain c'est limite chacun sa m... et on se débrouille tout seul! Pas de véritable cohésion dans cette épisode je trouve. L'enquête bah je l'ai pas trouvée génialisisme, c'était un peu lent et ça manquait d'action en fait. Pour ce qui est de l'histoire si j'ai bien compris, l'Unsub fait ça pour aller dans la prison de son père (et il le tue d'ailleurs à la fin) et en fait pour se venger de sa mère nan?

Et à la fin vers le 40 ou 41e minute, quand la petite fille ouvre les enveloppe et qu'elle trouve comme un genre de chèque, la signature j'ai cru lire David Rossi c'est ça ou bien c'est autre chose?

Cote: 2/5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
ladieL
Élève à Quantico
ladieL


Féminin Nombre de messages : 72
Date de naissance : 29/10/1976
Age : 47
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 04/11/2009

5X15 - Public Enemy Empty
MessageSujet: Re: 5X15 - Public Enemy   5X15 - Public Enemy Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:27

moi aussi Hotch commence sérieusement à me manquer!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X15 - Public Enemy Empty
MessageSujet: Re: 5X15 - Public Enemy   5X15 - Public Enemy Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 11:46

*Marie* a écrit:
Et à la fin vers le 40 ou 41e minute, quand la petite fille ouvre les enveloppe et qu'elle trouve comme un genre de chèque, la signature j'ai cru lire David Rossi c'est ça ou bien c'est autre chose?
C'est ça. Rossi lui a donné genre $500, c'était gentil! Alors qu'il ne l'a sûrement jamais vue.

Beaucoup d'émotion dans cet épisode! J'ai bien aimé de voir un peu plus les victimes, ça change. Ça rend la série plus humaine, comme si les scénaristes essayaient de nous rappeler que des malades pareils existent, et que s'attendre à avoir toujours plus de sang et d'horreur c'est mythifier ces types et ne pas faire face à ce qu'ils commettent.

Bon, par contre, à part la grosse dose d'émotion il n'y avait pas grand chose. Je suis assez déçue de cette saison, d'ailleurs, l'équipe paraît moins unie. La réaction de JJ face à Meg était logique, mais qu'elle se mette à l'écart du groupe, c'est bizarre. En plus elle rechigne plusieurs fois à faire ce que Hotch lui dit... Pas très esprit d'équipe.

Il n'y a plus vraiment de petites scènes sympas entre les agents, tous les épisodes sont toujours très noirs. Dommage.

C'était pas mon épisode préféré, mais il était mieux que le précédent... C'est déjà ça. ^^

NB: Je ne crois pas qu'il ait voulu aller dans la même prison que son père, sinon il aurait fait en sorte de se faire arrêter et n'aurait pas tué le flic pour pouvoir s'échapper. Il tuait les gens parce que c'était un malade, et comme il a tué dans la même région que son père, ils se sont retrouvés dans la même prison. Il en a donc profité pour se venger.
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

5X15 - Public Enemy Empty
MessageSujet: Re: 5X15 - Public Enemy   5X15 - Public Enemy Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 14:33

Je me demande bien pourquoi il a fait ça, il est trop trop gentil ce Rossi!

Mais j'ai encore pensé à Foyet à cause de cet épisode, on dirait que les scénaristes aiment faire planer l'ombre de ce tueur dans les épisodes pour que les téléspectateurs ne l'oublient pas si facilement. Pour Hotch c'est vrai qu'on ne l'a pas beaucoup vu ni le reste de l'équipe. Je dirais que c'est un épisode trés centré sur les victimes.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
SD44
Incendiaire
SD44


Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Age : 46
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 23/09/2009

5X15 - Public Enemy Empty
MessageSujet: Re: 5X15 - Public Enemy   5X15 - Public Enemy Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 16:49

Loreley a écrit:
*Marie* a écrit:
Et à la fin vers le 40 ou 41e minute, quand la petite fille ouvre les enveloppe et qu'elle trouve comme un genre de chèque, la signature j'ai cru lire David Rossi c'est ça ou bien c'est autre chose?
C'est ça. Rossi lui a donné genre $500, c'était gentil! Alors qu'il ne l'a sûrement jamais vue.

Oui mais vu que tt le monde a signé la carte, je dirai plus que c'est un chèque commun de tous !!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ludivine03
Agent Fédéral
ludivine03


Féminin Nombre de messages : 104
Date de naissance : 03/10/1988
Age : 35
Localisation : Toulouse (mais dans mes rêves, dans les bras de Derek ^^)
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : Regarder "Esprits Criminels"
Date d'inscription : 02/05/2009

5X15 - Public Enemy Empty
MessageSujet: Re: 5X15 - Public Enemy   5X15 - Public Enemy Icon_minitimeDim 21 Fév 2010 - 19:08

Comme certains, je n'aime guère cette saison : plus sombre et équipe moins unie... Je ne sais pas ce que les scénaristes ont en tête mais j'espère qu'ils vont vite revenir aux scénarios des premières saisons !!!!

SD44 a écrit:
Loreley a écrit:
*Marie* a écrit:
Et à la fin vers le 40 ou 41e minute, quand la petite fille ouvre les enveloppe et qu'elle trouve comme un genre de chèque, la signature j'ai cru lire David Rossi c'est ça ou bien c'est autre chose?
C'est ça. Rossi lui a donné genre $500, c'était gentil! Alors qu'il ne l'a sûrement jamais vue.

Oui mais vu que tt le monde a signé la carte, je dirai plus que c'est un chèque commun de tous !!!! Wink

Je pense aussi que c'est un chèque commun, ça me semble plus logique vu que tout le monde a signé la carte.
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

5X15 - Public Enemy Empty
MessageSujet: Re: 5X15 - Public Enemy   5X15 - Public Enemy Icon_minitimeMer 31 Mar 2010 - 23:27

J'ai bien aimé cet épisode. Je viens juste de le voir. Il est pas mal.
J'aime bien quand JJ joue à la dinette avec la petite. Et aussi la fin, la communion de la petite sourit1
Je suis d'accord avec vous. A la fin, c'est un chèque commun car toute l'équipe a signé la carte.
La petite est tout contente quand elle voit le chèque. Franchement, 500$...Wouhaaa ! C'est si généreux ! applaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X15 - Public Enemy Empty
MessageSujet: Re: 5X15 - Public Enemy   5X15 - Public Enemy Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 21:51

Bon épisode, bien aimé quand JJ joue à la dinette (trop mignon ) la petite est toute contente quand elle lit la carte, j'avoue c'est gentil de leur part.

On voit pas trop hotch à mon gout, je l'ai trouvé trop absent, idem pour garcia..
Revenir en haut Aller en bas
shemargirl
Agent rattaché au BAU
shemargirl


Féminin Nombre de messages : 521
Date de naissance : 12/01/1966
Age : 58
Personnage préféré : DEREK MORGAN
Date d'inscription : 24/01/2010

5X15 - Public Enemy Empty
MessageSujet: Re: 5X15 - Public Enemy   5X15 - Public Enemy Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 22:08

leilou a écrit:
Bon épisode, bien aimé quand JJ joue à la dinette (trop mignon ) la petite est toute contente quand elle lit la carte, j'avoue c'est gentil de leur part.

On voit pas trop hotch à mon gout, je l'ai trouvé trop absent, idem pour garcia..

j'étais émue presque aux larmes... super la carte et le chèque avec... quelle générosité ! Penelope un peu trop absente mais jolie comme un coeur! et quand Shemar dit "ma puce" je sais tt de suite qui c'est...! :garcia_addict: :morganaddict:
Revenir en haut Aller en bas
shemargirl
Agent rattaché au BAU
shemargirl


Féminin Nombre de messages : 521
Date de naissance : 12/01/1966
Age : 58
Personnage préféré : DEREK MORGAN
Date d'inscription : 24/01/2010

5X15 - Public Enemy Empty
MessageSujet: Re: 5X15 - Public Enemy   5X15 - Public Enemy Icon_minitimeMer 9 Juin 2010 - 23:24

Kévin10 a écrit:
Esprits Criminels / Criminal Minds


Épisode: 5#15
Titre VO: Public Enemy
Titre VF: ???
Diffusion aux USA sur CBS: Mercredi 10 Février 2010 à 21h00
Diffusion en France sur TF1:
Diffusion en Belgique sur RTL-TVI:


CBS press release:

Spoiler:

Résumé en VF:

...

Vidéos promotionnelle:

Spoiler:

Photos promotionnelles:

Spoiler:

Audience US:

...

super mega tofs!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

5X15 - Public Enemy Empty
MessageSujet: Re: 5X15 - Public Enemy   5X15 - Public Enemy Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 11:00

alors moi j ai mis 3.
l histoire est pas mal mais bon j ai trouvé que c etait pas non plus une super intrigue.je trouve que par rapport a d autres épisodes le méchant etait bien fadasse.mais bon tous les épisodes ne peuvent pas etre parfait non plus Very Happy
j ai pas trop capté pourquoi JJ etait comme ça avec la mere et la fille a vouloir rester aupres d elles plutot que d aller bosser. je sais pas c est pas la premiere fois qu elle est confronté a une mere qui vient de perdre son mari alors je sais pas pourquoi elle a agie comme ça.c etait tres touchant de la voir avec la petite et de vouloir rester aupres d elles, mais de la a ne pas vouloir aller faire son boulot....enfin bref moi j ai pas compris.

grosse deception pour une fan de Hotch comme moi, parce que on ne le vois pas beaucoup. gloups
sinon tres genereux le geste de l équipe pour la communion de la petite
Revenir en haut Aller en bas
Sheperd
S.S.A.
Sheperd


Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : QuanticOOOO
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi
Date d'inscription : 26/07/2009

5X15 - Public Enemy Empty
MessageSujet: Re: 5X15 - Public Enemy   5X15 - Public Enemy Icon_minitimeJeu 10 Juin 2010 - 19:07

lilou a écrit:
alors moi j ai mis 3.
l histoire est pas mal mais bon j ai trouvé que c etait pas non plus une super intrigue.je trouve que par rapport a d autres épisodes le méchant etait bien fadasse.mais bon tous les épisodes ne peuvent pas etre parfait non plus Very Happy
j ai pas trop capté pourquoi JJ etait comme ça avec la mere et la fille a vouloir rester aupres d elles plutot que d aller bosser. je sais pas c est pas la premiere fois qu elle est confronté a une mere qui vient de perdre son mari alors je sais pas pourquoi elle a agie comme ça.c etait tres touchant de la voir avec la petite et de vouloir rester aupres d elles, mais de la a ne pas vouloir aller faire son boulot....enfin bref moi j ai pas compris.

JJ faisait la Grève. Elle voulait une augmentation sur son salaire et puis.... Arrow
Je plaisante!

Je pense que JJ a été touché par cette mère! Il faut savoir que JJ est mère et si elle est blessée ou si elle meurt ?... Elle se pose beaucoup de questions. J'ai bien aimé la façon dont elle veut protéger cette mère des médias et tous. Et puis c'est pas facile pour la mère et la petite , elle comprend pas trop ce qui lui arrive (quand elle est postée devant la fenêtre où les journalistes la photographient)

Bref c'est comme ça que je vois après ce n'est pas pareil pour tout le monde Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
RedSun
Incendiaire
RedSun


Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Age : 43
Localisation : Tunisie
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!
Date d'inscription : 21/05/2010

5X15 - Public Enemy Empty
MessageSujet: Re: 5X15 - Public Enemy   5X15 - Public Enemy Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 3:48

épisode moyen. un 3/5 fera l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com/
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 10/01/1967
Age : 57
Localisation : QUANTICO
Personnage préféré : HOTCH !!!!
Date d'inscription : 17/05/2010

5X15 - Public Enemy Empty
MessageSujet: Re: 5X15 - Public Enemy   5X15 - Public Enemy Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 9:59

3 pour moi aussi... on a vu beaucoup mieux !!!! diablo
Revenir en haut Aller en bas
RedSun
Incendiaire
RedSun


Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Age : 43
Localisation : Tunisie
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!
Date d'inscription : 21/05/2010

5X15 - Public Enemy Empty
MessageSujet: Re: 5X15 - Public Enemy   5X15 - Public Enemy Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:01

en tout cas soirée très réussie (en moyenne 8.3 millions de téléspectateurs pour les 2 épisodes inédits, avec un nouveau record d'audience pour l'épisode 5x15: 8.5 millions de fans!) Very Happy
Même les redif étaient super! top_1
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com/
shemargirl
Agent rattaché au BAU
shemargirl


Féminin Nombre de messages : 521
Date de naissance : 12/01/1966
Age : 58
Personnage préféré : DEREK MORGAN
Date d'inscription : 24/01/2010

5X15 - Public Enemy Empty
MessageSujet: Re: 5X15 - Public Enemy   5X15 - Public Enemy Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 20:55

RedSun a écrit:
en tout cas soirée très réussie (en moyenne 8.3 millions de téléspectateurs pour les 2 épisodes inédits, avec un nouveau record d'audience pour l'épisode 5x15: 8.5 millions de fans!) Very Happy
Même les redif étaient super! top_1

sur le Parisien de ce vendredi: 8.9 millions de fans étaient là mercredi soir écrasant la concurrence... dont 33 % des telespectateurs devant CM ! un vrai triomphe! le kiff! pom_pom youpi_stars yeahhh
Revenir en haut Aller en bas
RedSun
Incendiaire
RedSun


Masculin Nombre de messages : 1077
Date de naissance : 01/04/1981
Age : 43
Localisation : Tunisie
Personnage préféré : Particulièrement Hotch!
Date d'inscription : 21/05/2010

5X15 - Public Enemy Empty
MessageSujet: Re: 5X15 - Public Enemy   5X15 - Public Enemy Icon_minitimeVen 11 Juin 2010 - 21:57

dans tous les sites on indique 8.5 mais c'est cool! Razz CM est la meilleure! super1
Revenir en haut Aller en bas
http://watchmania444.wordpress.com/
Contenu sponsorisé





5X15 - Public Enemy Empty
MessageSujet: Re: 5X15 - Public Enemy   5X15 - Public Enemy Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5X15 - Public Enemy
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» My Own Worst Enemy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #5-
Sauter vers: