Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 PB parano?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

PB parano? Empty
MessageSujet: PB parano?   PB parano? Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 16:11

Bonjour,

Un petit article intéressant sur les habitudes de Paget Brewster depuis qu'elle joue dans la série...

http://www.google.com/hostednews/ukpress/article/ALeqM5jNvnXxYxFtFkxlGBp0_ANgxx5wFQ

Cette nana a l'air génial mais complètement parano...bah, on ne peut pas être parfait, n'est-ce-pas?! scratch nut
Revenir en haut Aller en bas
K-ro
Élève à Quantico
K-ro


Féminin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 16/04/1992
Age : 32
Localisation : Dans un autre monde
Personnage préféré : Derek Morgan
Loisirs : sport
Date d'inscription : 25/02/2009

PB parano? Empty
MessageSujet: PB parano?   PB parano? Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 22:21

Merci pour cet article et voici la traduction pour ceux qui aurait du mal avec l'anglais :



La star d'Esprits Criminel Paget Brewster a revelé que faire des recherches(sur les tueurs en série) pour la série la rendu un peu parano.
Cette personne de 40 ans, joue l'Agent Spécial Emily Prentiss, profiler du FBI, qui analyse les esprits les plus tordus des tueurs en série a révelé avor installé chez elle le "même niveau de sécurité" que celui du Pentagone.
Elle dit: " Mon patron m'a donné les manuels du FBI, les manuels que les étudients doivent étudier sur les homicides sexuels, les tueurs en série, le violeurs en série et il y a des photos dans ces livres que vous ne pouvez jamais effacer de votre esprits, et que vous ne voulez même pas dans votre tête!"
Elle ajoute :" Alors j'ai installé des vitres pares-balle a toutes les fenêtres de ma maison qui n'étaient pas barricadées, et ensuite j'ai reçu des pointes(ou poutres) en acier, les même que celles du Pentagone, que l'on met au dessus des fenêtres, sur une porte pour que jamais personne ne veuille rentrer par effraction chez moi, et maintenant ils ne pourraient même pas s'ils essayaient... parce que c'était vraiment effrayant, lire ces livres était vraiment horrible."
Mais la star-qui est apparu dans la série "Friends" comme étant Kathy, la petite amie de Joey, puis celle de Chandler- adore les scènes d'action qu'elle a dans Esprits Criminels.
Elle dt : "Je pense que les scénaristes ont découvert mes forces et mes faiblesses comme un humain et les ont incorporés dans la série e c'est génial!"
"Je devais briser une glasse la semaine dernière. J'ai voulu faire ça toute ma vie, alors ils ont écrit ça pour moi. Je dois être physiques et enfoncer des port et tirer sur des personnes, c'est vraiment cool!"


ça rend vraiment parano!! langue
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

PB parano? Empty
MessageSujet: Re: PB parano?   PB parano? Icon_minitimeMar 9 Fév 2010 - 22:39

je comprend qu'elle devienne parano ça aide de bosser dans un univers pareil surtout avec ces lectures la!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

PB parano? Empty
MessageSujet: Re: PB parano?   PB parano? Icon_minitimeMer 10 Fév 2010 - 22:20

Ouais en effet ça rend parano, moi je pense que je me serais enfermer dans les toilettes jusqu'à ce que je meurs ahah
Revenir en haut Aller en bas
Pinouille
Incendiaire
Pinouille


Féminin Nombre de messages : 1256
Date de naissance : 04/06/1983
Age : 40
Localisation : Beyne-Heusay (Liège), Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss/ Paget Brewster
Loisirs : Cinéma, série, foot, cuisine
Date d'inscription : 10/01/2012

PB parano? Empty
MessageSujet: Re: PB parano?   PB parano? Icon_minitimeJeu 12 Jan 2012 - 13:26

Ben franchement, jouer dans une série comme ça, voir des photos de "cadavres", de parler de tueurs en série tous les jours, je pense que je me serai aussi super bien protégée chez moi! Elle a raison, comme toujours lol Oui oui, je suis objective....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PB parano? Empty
MessageSujet: Re: PB parano?   PB parano? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PB parano?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les acteurs :: Paget Brewster-
Sauter vers: