Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 5X19 - Rite of Passage

Aller en bas 
+7
Ninouche2109
BlackNight
*Marie*
anthony258
SD44
reideau
Asil
11 participants

Notez cet épisode :
 5/5 - Génial!!!
 4/5 - Super
 3/5 - Pas mal
 2/5 - Pas terrible
 1/5 - Nul...
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




5X19 - Rite of Passage Empty
MessageSujet: 5X19 - Rite of Passage   5X19 - Rite of Passage Icon_minitimeMar 16 Mar 2010 - 21:51

Esprits Criminels / Criminal Minds


Épisode: 5#19
Titre VO: Rite of Passage
Titre VF: ???
Diffusion aux USA sur CBS: Mercredi 14 Avril 2010 à 21h00
Diffusion en France sur TF1: ...
Diffusion en Belgique sur RTL-TVI: ...


CBS press release:

Spoiler:

Résumé en VF:

Vidéos promotionnelle:

Spoiler:

Photos promotionnelles:

Audience US:


Dernière édition par BlackNight le Lun 19 Avr 2010 - 12:08, édité 1 fois (Raison : ajout du sondage (BN))
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

5X19 - Rite of Passage Empty
MessageSujet: Re: 5X19 - Rite of Passage   5X19 - Rite of Passage Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 9:05

Et voilà! J'ai enfin vu l'épisode!

Bon, il faudrait que je le revois avec des sous titres, parce qu'il y a beaucoup de choses que je n'ai pas comprises.

Déjà, j'ai adoré Rossi et Morgan avec leur mitraillettes semi-automatique (des MP5, tu as dit BN?)...Surtout Morgan au début, quand il la sort de son étui... sourit0 D'ailleurs, en parlant de ça, il est dingue! Il tire avec à travers le pare-brise, à l'intérieur de la voiture! pas_compris D'ailleurs, Emily lui gueule dessus à ce propos après, et Morgan ne lui répond pas vraiment sympathiquement.... Rolling Eyes

Sinon, l'enquête en elle même....Je me suis doutée que l'unsub était le flic, bien avant qu'on ne le voit tirer sur la shériff....Mais l'enquête était plutôt bien menée, avec Emily, qui, encore une fois, sauve la team avec son don des langues....puisque les immigrants ne parlent pas anglais.

Bref, le premier bon épisode depuis assez longtemps, donc je mettrais un 4/5....

PS/ La flemme de faire le résumé total, et comme je n'ai pas tout compris, je ne voudrais pas vous induire en erreur... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

5X19 - Rite of Passage Empty
MessageSujet: Re: 5X19 - Rite of Passage   5X19 - Rite of Passage Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 19:39

bof j'ai pas trop accroché à cet épisode
et puis l'équipe n'a pas été très brillante pour trouver le suspect
Revenir en haut Aller en bas
SD44
Incendiaire
SD44


Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Age : 46
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 23/09/2009

5X19 - Rite of Passage Empty
MessageSujet: Re: 5X19 - Rite of Passage   5X19 - Rite of Passage Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 22:13

reideau a écrit:
bof j'ai pas trop accroché à cet épisode
et puis l'équipe n'a pas été très brillante pour trouver le suspect

Idem ça me rassure !!! Wink

L'unsub repéré dès le début...qqs blagues entre l'équipe mais rien de croustillant à mon goût...

Par contre je trouve que les binômes st de + en + les mêmes à savoir:

- aaron et JJ :love2:
- derek et emily :boude:
- david et spencer se-marre

Bref vivement le 20 !!
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

5X19 - Rite of Passage Empty
MessageSujet: Re: 5X19 - Rite of Passage   5X19 - Rite of Passage Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 9:53

Sympathique épisode!!! J'ai bien aimé!
L'intrigue était bien ...
Sinon, il va pas bien Morgan 5X19 - Rite of Passage Hallu il tire à l'intérieur de la voiture 5X19 - Rite of Passage Pas_comp ... Il aurait pu passer le bras à l'extérieur en ouvrant la fenêtre mais bon ...mdr
En tout cas, La pauvre Emily qui était à coté de lui, elle n'était pas très ravie! 5X19 - Rite of Passage Icon_dry ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

5X19 - Rite of Passage Empty
MessageSujet: Re: 5X19 - Rite of Passage   5X19 - Rite of Passage Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 13:03

anthony258 a écrit:

Sinon, il va pas bien Morgan 5X19 - Rite of Passage Hallu il tire à l'intérieur de la voiture 5X19 - Rite of Passage Pas_comp ... Il aurait pu passer le bras à l'extérieur en ouvrant la fenêtre mais bon ...mdr
En tout cas, La pauvre Emily qui était à coté de lui, elle n'était pas très ravie! 5X19 - Rite of Passage Icon_dry ^^

En même temps, Morgan aurait pu lui déchirer le tympan....Un fusil mitrailleur semi-automatique fait toujours du bruit, mais dans un espace clos aussi étroit, c'est de la folie de s'en servir!
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

5X19 - Rite of Passage Empty
MessageSujet: Re: 5X19 - Rite of Passage   5X19 - Rite of Passage Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 23:47

J'ai bien aimé cet épisode!! Bonne cohésion au sein de l'équipe et une fin qui déchire du tonnerre de Dieu! Puréeeee j'adore ce genre de truc où ça bouge et que ça tire de partout et tout le reste!!! Raaa ça j'ai bien aimé franchement! Morgan est un vrai taré!!!

5/5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

5X19 - Rite of Passage Empty
MessageSujet: Re: 5X19 - Rite of Passage   5X19 - Rite of Passage Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 12:07

Asil a écrit:
Et voilà! J'ai enfin vu l'épisode!

Bon, il faudrait que je le revois avec des sous titres, parce qu'il y a beaucoup de choses que je n'ai pas comprises.

Déjà, j'ai adoré Rossi et Morgan avec leur mitraillettes semi-automatique (des MP5, tu as dit BN?)...Surtout Morgan au début, quand il la sort de son étui... sourit0 D'ailleurs, en parlant de ça, il est dingue! Il tire avec à travers le pare-brise, à l'intérieur de la voiture! pas_compris D'ailleurs, Emily lui gueule dessus à ce propos après, et Morgan ne lui répond pas vraiment sympathiquement.... Rolling Eyes

Sinon, l'enquête en elle même....Je me suis doutée que l'unsub était le flic, bien avant qu'on ne le voit tirer sur la shériff....Mais l'enquête était plutôt bien menée, avec Emily, qui, encore une fois, sauve la team avec son don des langues....puisque les immigrants ne parlent pas anglais.

Bref, le premier bon épisode depuis assez longtemps, donc je mettrais un 4/5....

PS/ La flemme de faire le résumé total, et comme je n'ai pas tout compris, je ne voudrais pas vous induire en erreur... Wink

t'as tout dit, je mets aussi un 4/5...
(faut que je mette le sondage siffle )


et oui, c'est bien une MP5 drunken
5X19 - Rite of Passage Sub-machine-gun-hk-mp5
bon après y a diverses variantes, mais c'est bien une MP5 que Morgan et Rossi ont drunken
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

5X19 - Rite of Passage Empty
MessageSujet: Re: 5X19 - Rite of Passage   5X19 - Rite of Passage Icon_minitimeJeu 29 Avr 2010 - 13:11

Je viens juste de voir l'épisode.
J'ai trouvé marrant le passage du début quand Morgan à le MP-5 dans les mains et Reid dit: "Je suis pas sur d'avoir l'autorisation d'utiliser une arme comme celle-là."
Et Hotch et Morgan qui répondent en même temps: "Tu l'as pas!". se_marre2
Et quand Hotch et JJ veulent entrer dans le commissariat, j'ai cru que Hotch allé les pousser. Parce qu'ils avaient pas l'air décidé de les laissé passer.
Et à la fin, quand Morgan prend même pas la peine de sortir le bras par la fenêtre pour tirer avec le MP-5.
Il tire à travers la vitre LoOl. Pauvre Emily... Il lui as cassé les tympans Mdrrrr sourit0
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

5X19 - Rite of Passage Empty
MessageSujet: Re: 5X19 - Rite of Passage   5X19 - Rite of Passage Icon_minitimeJeu 29 Juil 2010 - 23:09

j'adore la blague de rossi au début de l'épisode sur la consomation de café de reid...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Sarah
Agent de Liaison
Sarah


Féminin Nombre de messages : 820
Date de naissance : 15/04/1996
Age : 28
Localisation : Rhône Alpes
Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan
Loisirs : Equitation, Photo & natation
Date d'inscription : 19/06/2010

5X19 - Rite of Passage Empty
MessageSujet: Re: 5X19 - Rite of Passage   5X19 - Rite of Passage Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 10:58

Au top cet épisode , j'ai carrément adoré ; D
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

5X19 - Rite of Passage Empty
MessageSujet: Re: 5X19 - Rite of Passage   5X19 - Rite of Passage Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 15:37

Rossi me fait rire avec ses petites remarque. C'est vrai que notre Reid est accro au café Wink

Sa fait du bien un épisode comme ça. L'intrigue était assez bonne malgré que le méchant était assez facile à trouvé.
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

5X19 - Rite of Passage Empty
MessageSujet: Re: 5X19 - Rite of Passage   5X19 - Rite of Passage Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 15:53

J'ai pas aimé cet épisode, j'ai mis un 2/5!!! Cependant il y a quelques moments que j'ai comme même apprécié sourit1 .
*Excellent la pose d'Emily pendant le profile du tueur top_1 !!!

5X19 - Rite of Passage Captur39

*J'adore quand Emily parle espagnol!!!
*La scène de la caravane est super super1. Emily se pince le nez à cause de l'odeur , elle m'a trop fait rire avec ses gestes et ses mimiques sourit0 . Reid sort une théorie sur l'adaptation de l'odeur ,évidemment, mais Prentiss n'est pas convaincu...
Prentiss : Je me suis toujours pas habituée, t'es sur de ta théorie Reid ?
*Il est fou ce Morgan scratch , il a failli exploser le tympan de ma Prentiss Shocked . J'aime trop quand elle râle après lui applaud !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





5X19 - Rite of Passage Empty
MessageSujet: Re: 5X19 - Rite of Passage   5X19 - Rite of Passage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5X19 - Rite of Passage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #5-
Sauter vers: