Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Le célibat' de Reid

Aller en bas 
+12
laura1907
Scully
Adie
louiseprout
Miss Hotchner
cOralie
Miss' Morgan
Zazou ;-)
Nessie
Manon...Gray Gubler??
sagittarius
Ninouche2109
16 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Le célibat' de Reid Empty
MessageSujet: Le célibat' de Reid   Le célibat' de Reid Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 0:28

Après avoir lu certain message dans le Forum, je me suis dit que la question se poser beaucoup donc autant ouvrir un topic là dessus:

Qu'est-ce que vous pensez de la situation de Reid dans la série ?
C'est vrai que le pauvre, après cinq saisons, il est encore célibataire. Ce serait bien de lui trouver une copine.

Qu'est-ce que vous en dites? Vous le verrez avec une fille de la série ?
Revenir en haut Aller en bas
sagittarius
Agent Fédéral
sagittarius


Masculin Nombre de messages : 132
Date de naissance : 09/12/1981
Age : 42
Localisation : Toulouse - 31
Personnage préféré : David Rossi
Loisirs : Tous les sports - Généalogie - CM sur mon portable dans le métro
Date d'inscription : 29/01/2010

Le célibat' de Reid Empty
MessageSujet: Re: Le célibat' de Reid   Le célibat' de Reid Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 2:31

Franchement je sais pas !!!

Il n'y a pas que lui qui est célibataire, ils le sont tous et l'intérêt de la série n'est pas là. Il a eu son amourette avec l'actrice, et des petits flirts comme ça je pense que c'est suffisant, à la fois pour lui mais aussi pour les autres.

Leur boulot est tellement difficile et stressant mentalement et psychologiquement, qu'ils n'ont pas le temps ni l'envie visiblement de s'aventurer dans des histoires relationnelles qui pourraient les empêcher de faire le boulot.
regarde ce qui est arrivé à Hotch et Rossi sur leur mariage.

Bon l'exception c'est JJ mais combien de temps ça va durer ?

Non je crois que le célibat est la meilleure solution pour les personnages et aussi pour les fans, mais bien entendu, il ne faut pas enlever les quelques bribes de flirt et drague qu'il ya parfois (Hotch et sa collègue à NY, Reid et son actrice)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le célibat' de Reid Empty
MessageSujet: Re: Le célibat' de Reid   Le célibat' de Reid Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 3:07

Moi je pense que cela ne serais pas mal , car actuellement il ne vis que pour son travail ! cela pourrais lui faire découvrir d'autres horizons et faire evoluer le personnage sur le plan affectif et relationnel , puis ca pourrais etre marrant de voir le grand cerveau de spencer ne pas comprendre des choses simple sur une relation amoureuse !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le célibat' de Reid Empty
MessageSujet: Re: Le célibat' de Reid   Le célibat' de Reid Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 8:12

Bon... je veux bien me sacrifier pour déniaiser ce grand nigaud :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Le célibat' de Reid Empty
MessageSujet: Re: Le célibat' de Reid   Le célibat' de Reid Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 13:25

C'est vrai qu'après tout, Reid est quelqu'un de très sensible et il est mignon. Il y a bien une fille quelque part qui ne serait pas contre le fait de s'occuper de lui Wink (Rien que sur le forum... il y a plusieurs volontaires, j'imagine!)
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Le célibat' de Reid Empty
MessageSujet: Re: Le célibat' de Reid   Le célibat' de Reid Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:13

Il doit y avoir des milliers de volontaires! youpi1

Enfin, pour moi, ce serait très intéressant qu'il ait une copine (ou un copain! LoL). Razz

Tout d'abord, parce que ça nous permettrait de voir un peu mieux la vie privée actuelle de Spencer (Je veux voir son appartement!).
Ensuite, parce que Morgan pourrait lui lancer des piques et ça allègerait certains épisodes.
Et enfin, parce qu'il est trop mignon pour rester seul éternellement! I love you

Cependant, je précise que s'il sort avec une fille, ça doit être un peu comme la relation Kévin/Garcia : discrète. Il ne faut pas que la série devienne un Soap! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Le célibat' de Reid Empty
MessageSujet: Re: Le célibat' de Reid   Le célibat' de Reid Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:21

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Il doit y avoir des milliers de volontaires! youpi1

Enfin, pour moi, ce serait très intéressant qu'il ait une copine (ou un copain! LoL). Razz

Tout d'abord, parce que ça nous permettrait de voir un peu mieux la vie privée actuelle de Spencer (Je veux voir son appartement!).
Ensuite, parce que Morgan pourrait lui lancer des piques et ça allègerait certains épisodes.
Et enfin, parce qu'il est trop mignon pour rester seul éternellement! I love you

Cependant, je précise que s'il sort avec une fille, ça doit être un peu comme la relation Kévin/Garcia : discrète. Il ne faut pas que la série devienne un Soap! sourit0

Je suis tout à fait d'accord. Faut pas non plus que ça prenne trop d'importance dans la série.
Et c'est vrai que, quand j'y pense, on a déjà vu l'appartement de Garcia, de Hotch, la maison de Derek, la cabane de Gideon, l'appartement de Rossi aussi au début de la saison 3....
Y'a que JJ et Reid qu'on ne sait pas comment est leur appartement.
Par contre... Faut que se soit une copine, pas un copain mode reaper
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Agent rattaché au BAU
Nessie


Féminin Nombre de messages : 347
Date de naissance : 12/05/1995
Age : 29
Localisation : Sous l'eau.
Personnage préféré : Docteur Spencer Reid.
Loisirs : Théâtre, Cinéma, Musique, Chant, et PLEINS D'AUTRE CHOSES !!
Date d'inscription : 03/03/2010

Le célibat' de Reid Empty
MessageSujet: Re: Le célibat' de Reid   Le célibat' de Reid Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:38

Ninouche2109 a écrit:
Après avoir lu certain message dans le Forum, je me suis dit que la question se poser beaucoup donc autant ouvrir un topic là dessus:

Qu'est-ce que vous pensez de la situation de Reid dans la série ?
C'est vrai que le pauvre, après cinq saisons, il est encore célibataire. Ce serait bien de lui trouver une copine.

Qu'est-ce que vous en dites? Vous le verrez avec une fille de la série ?

Oh non je vais peter un cable (je ne pense pas être la seule Razz )
Mais bon, c'est vrai, il lui faudrait une copine, toute gentille et mignone :)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le célibat' de Reid Empty
MessageSujet: Re: Le célibat' de Reid   Le célibat' de Reid Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:38

Et qu'ils le relookent un peu sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Agent rattaché au BAU
Nessie


Féminin Nombre de messages : 347
Date de naissance : 12/05/1995
Age : 29
Localisation : Sous l'eau.
Personnage préféré : Docteur Spencer Reid.
Loisirs : Théâtre, Cinéma, Musique, Chant, et PLEINS D'AUTRE CHOSES !!
Date d'inscription : 03/03/2010

Le célibat' de Reid Empty
MessageSujet: Re: Le célibat' de Reid   Le célibat' de Reid Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:39

Broken a écrit:
Et qu'ils le relookent un peu sourit_vert

Ouais ! Je suis d'accord avec toi diablo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le célibat' de Reid Empty
MessageSujet: Re: Le célibat' de Reid   Le célibat' de Reid Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:41

Sans dec, il est mimi ce garçon. Ils lui ont virés ses grosses lunettes pourries: bonne initiative! sourit_vert
Ils devraient s'attaquer à sa coupe de cheveux et ses fringues: moi je dis que ça le ferait^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Agent rattaché au BAU
Nessie


Féminin Nombre de messages : 347
Date de naissance : 12/05/1995
Age : 29
Localisation : Sous l'eau.
Personnage préféré : Docteur Spencer Reid.
Loisirs : Théâtre, Cinéma, Musique, Chant, et PLEINS D'AUTRE CHOSES !!
Date d'inscription : 03/03/2010

Le célibat' de Reid Empty
MessageSujet: Re: Le célibat' de Reid   Le célibat' de Reid Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:42

Broken a écrit:
Sans dec, il est mimi ce garçon. Ils lui ont virés ses grosses lunettes pourries: bonne initiative! sourit_vert
Ils devraient s'attaquer à sa coupe de cheveux et ses fringues: moi je dis que ça le ferait^^

Ah oui les grosses lunettes ! Mais pourquoi pendant quelques épisodes il les a puis après il les a plus ? Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Le célibat' de Reid Empty
MessageSujet: Re: Le célibat' de Reid   Le célibat' de Reid Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 14:58

Broken a écrit:
Et qu'ils le relookent un peu sourit_vert

Moi je trouve pas qu'il soit si mal habillé que ça !
Faudrait juste qu'il soit un peu moins maigrichon, en fait. Qu'il prenne un peu de poids !
"Allez viens Reid, je t'emmène au Burger King!" sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le célibat' de Reid Empty
MessageSujet: Re: Le célibat' de Reid   Le célibat' de Reid Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:02

Ninouche2109 a écrit:


Moi je trouve pas qu'il soit si mal habillé que ça !

La petite laine sans manche par dessus la chemise....
affraid affraid affraid
Revenir en haut Aller en bas
sagittarius
Agent Fédéral
sagittarius


Masculin Nombre de messages : 132
Date de naissance : 09/12/1981
Age : 42
Localisation : Toulouse - 31
Personnage préféré : David Rossi
Loisirs : Tous les sports - Généalogie - CM sur mon portable dans le métro
Date d'inscription : 29/01/2010

Le célibat' de Reid Empty
MessageSujet: Re: Le célibat' de Reid   Le célibat' de Reid Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:09

Je trouve que son look est en accord avec ce qu'il est ! Ce serait dommage qu'il soit relooké par la prod
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le célibat' de Reid Empty
MessageSujet: Re: Le célibat' de Reid   Le célibat' de Reid Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:11

Par contre lui coller un copain ça serait vache!
Ok il est "précieux" mais bon...

En tout cas, depuis que je vous lis je me suis demandée "mais qu'est ce qu'elles lui trouvent ces petiotes?".
Alors hier soir devant mes deux épisodes du soir (2 CM, un suppo et au lit lol) je l'ai observé et mouais...
Il a une belle bouche, avec deux petites fossettes craquantes aux commissures des lèvres... Je me suis sentie une envie de les croquer love_4
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Le célibat' de Reid Empty
MessageSujet: Re: Le célibat' de Reid   Le célibat' de Reid Icon_minitimeSam 20 Mar 2010 - 15:14

Nessie a écrit:
Broken a écrit:
Sans dec, il est mimi ce garçon. Ils lui ont virés ses grosses lunettes pourries: bonne initiative! sourit_vert
Ils devraient s'attaquer à sa coupe de cheveux et ses fringues: moi je dis que ça le ferait^^

Ah oui les grosses lunettes ! Mais pourquoi pendant quelques épisodes il les a puis après il les a plus ? Neutral

Parce que l'acteur a eu des problèmes avec ses lentilles (une allergie au produit, je crois) et il n'a plus pu en mettre pendant un moment.

Il a donc dû porter des lunettes durant une série d'épisodes! sourit0

Mais le relooking n'arrivera sans doute jamais puisque l'acteur lui-même demande à ce que Reid porte des vêtements peu modernes. MGG a même exigé que Spencer porte cet ignoble et vieux revolver de cowboy. oufouf1 Enfin, moi, je le trouve plutôt bien habillé, ces derniers temps. sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Zazou ;-)
Agent Fédéral
Zazou ;-)


Féminin Nombre de messages : 299
Date de naissance : 16/09/1993
Age : 30
Localisation : A Los Angeles avec Matthew et nos deux enfants...
Personnage préféré : Prentiss et Reid!!!!!
Loisirs : Regarder CM du matin au soir!!!!!! Jouer à mon sport préféré le Basket, Regarder MGG sans m'en lasser...
Date d'inscription : 06/12/2009

Le célibat' de Reid Empty
MessageSujet: Re: Le célibat' de Reid   Le célibat' de Reid Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 1:49

Je suis d'accord, il lui faut un copine. Un gentille fille calme et douce. Qu'elle le détendent un peu, ce serait drôle de le voir foiré sa relations des fois, ou commencé à parler de sciences ou de maths devant elle parce qu'il serait stressé. Mais je suis d'accord avec Manon, il ne faut pas que la série devienne un soap. Il faut que cette relation soit discrète.
Moi je trouve que Reid est trop beau. J'aime son style chic et sophistiqué, ça va avec son caractère. Je ne le verrais pas en tee-shirt moulant comme Dereck...lol. se-marre
En relisant mon texte je viens de voir que je viens de répéter tout ce qu'il y a dans ce topic... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Le célibat' de Reid Empty
MessageSujet: Re: Le célibat' de Reid   Le célibat' de Reid Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 7:56

Zazou ;-) a écrit:
Je suis d'accord, il lui faut un copine. Un gentille fille calme et douce...


a son stade ce qui lui faut c 'est surtout une nana d'expérience capable de la decoincé sans pour autant qu'il panique... allez GO mon gars lache toi...... si les autres filles jouent les entremetteuses, je verrais bien la nana en question comme '' élément déclencheur'' ohhhhhhhhh Reid plus capable de sortir une seule statistique , plus une définition de Montague Summers ou de Tom Stoppard, mais plutot celles de Polly Adler ou d'Heidi Fleiss top_1
Revenir en haut Aller en bas
Miss' Morgan
Agent Fédéral
Miss' Morgan


Féminin Nombre de messages : 120
Date de naissance : 19/08/1992
Age : 31
Localisation : Dans Les Bras De Shemar Moore =D
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid
Loisirs : Écouter De La Musique, Sortir, Regarder La Télé, Aller Sur Internet, Basket-Ball, Jouer De La Guiitare... etc
Date d'inscription : 02/04/2010

Le célibat' de Reid Empty
MessageSujet: Re: Le célibat' de Reid   Le célibat' de Reid Icon_minitimeMar 6 Avr 2010 - 18:35

C'est Vraii Que Ce Seraiit Biien De Luii Trouver Une Copiine Dans La Sériie, J'aiimeraiis Voiir Son Comportement Dans La Viie Sentimentale, Ce Seraiit Biien De Montrer Comment Il Est, Et Puiis Il Est Tellement Craquant. Si On Ne Luii Trouve Pas De Copiine Dans La Sériie Je Veux Biien Me Porter Volontaiire Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://Ju-its-me54.skyrock.com
Invité
Invité




Le célibat' de Reid Empty
MessageSujet: Re: Le célibat' de Reid   Le célibat' de Reid Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 16:56


    Je ne trouve pas que son célibat sois si mauvais que ça.
    Étrangement, je suis bien contente que mon petit Reid sois célibataire. Pourquoi? Parce que je trouve ça plus marrant de le voir flirter parfois avec des jolies filles que de le voir vraiment en couple et de le voir changer. Bah oui on le sais tous une fille peut changer un homme. Donc moi je dit vive le célibat pour Reidounet (a)
Revenir en haut Aller en bas
cOralie
Agent de Liaison
cOralie


Féminin Nombre de messages : 921
Date de naissance : 14/11/1994
Age : 29
Localisation : Sur le plateau de CM dans les bras de M.G.G.
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Aimer M.G.G ^^
Date d'inscription : 17/04/2010

Le célibat' de Reid Empty
MessageSujet: Re: Le célibat' de Reid   Le célibat' de Reid Icon_minitimeDim 18 Avr 2010 - 17:43

  • Aprés avoir lu tous les messages je vais donner mon avis.
    Je trouve qu il est trop mignon et ses fringue moi je les trouve magnifique je pense en partit parcequ'il les porte cant_wait point numéros 1
    Le 2 Ses vrai que avec se boulot ses durs une vie privé
    Et enfin Malgrés quelques petit fleurtre y a rien donc ses vrai qu'il faudrait rajouté quelque petit plan drague discret langue

Et d'autre part je pense que l'on veut toute ici le voir dans une relation amoureuse Vous croyez pas ?
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Agent rattaché au BAU
Nessie


Féminin Nombre de messages : 347
Date de naissance : 12/05/1995
Age : 29
Localisation : Sous l'eau.
Personnage préféré : Docteur Spencer Reid.
Loisirs : Théâtre, Cinéma, Musique, Chant, et PLEINS D'AUTRE CHOSES !!
Date d'inscription : 03/03/2010

Le célibat' de Reid Empty
MessageSujet: Re: Le célibat' de Reid   Le célibat' de Reid Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 10:09

Siiiiiiiiiii ! Comme ça on pourra s'imaginer à la place de sa copine Very Happy Avouez ! Vous pensez pareil que moi x) diablo
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

Le célibat' de Reid Empty
MessageSujet: Re: Le célibat' de Reid   Le célibat' de Reid Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 11:04

C'est plutôt pervers l'approche que tu as Nessie... sourit_vert

Enfin bref, j'aimerai bien voir une fille qui s'intéresserait à lui & où il y aurait de la drague. Le voir dans cette situation serait marrant. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nessie
Agent rattaché au BAU
Nessie


Féminin Nombre de messages : 347
Date de naissance : 12/05/1995
Age : 29
Localisation : Sous l'eau.
Personnage préféré : Docteur Spencer Reid.
Loisirs : Théâtre, Cinéma, Musique, Chant, et PLEINS D'AUTRE CHOSES !!
Date d'inscription : 03/03/2010

Le célibat' de Reid Empty
MessageSujet: Re: Le célibat' de Reid   Le célibat' de Reid Icon_minitimeLun 19 Avr 2010 - 13:28

Non ! affraid
C'est comme les filles qui s'imagine a la place de Bella dans Twilight :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le célibat' de Reid Empty
MessageSujet: Re: Le célibat' de Reid   Le célibat' de Reid Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le célibat' de Reid
Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Quel est votre personnage préféré ?
» Spencer Reid
» Reid et la drogue
» Sondage sur notre Spencer REID!
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Spencer Reid-
Sauter vers: