Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 5X21 - Exit Wounds

Aller en bas 
+15
bikette
*Marie*
lenem33
cm fan
Ninouche2109
Madcap
Manon...Gray Gubler??
marley
SD44
Sandwich
NTACvic
nenes
july88
Andy
anthony258
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




5X21 - Exit Wounds Empty
MessageSujet: 5X21 - Exit Wounds   5X21 - Exit Wounds Icon_minitimeDim 28 Mar 2010 - 10:42

Esprits Criminels / Criminal Minds


Épisode: 5#21
Titre VO: Exit Wounds
Titre VF: ???
Diffusion aux USA sur CBS: Mercredi 12 Mai 2010
Diffusion en France sur TF1: ...
Diffusion en Belgique sur RTL-TVI: ...


CBS press release:

Spoiler:

Résumé en VF:

Vidéos promotionnelle:

Spoiler:

Photos promotionnelles:

Spoiler:

Audience US:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X21 - Exit Wounds Empty
MessageSujet: Re: 5X21 - Exit Wounds   5X21 - Exit Wounds Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 7:47

Topic ouvert
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

5X21 - Exit Wounds Empty
MessageSujet: Re: 5X21 - Exit Wounds   5X21 - Exit Wounds Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 11:13

TROP TROP BIEN cet épisode!!! 5X21 - Exit Wounds Drunken_smilie
Moi j'ai adoré!!! J'ai trouvé l'ensemble génial!!!
Autant l'histoire que les interactions entre les persos!! 5X21 - Exit Wounds Icon_razz
Vivement que je le reregarde avec les soustitres, ne serait ce qu'anglais! 5X21 - Exit Wounds Icon_wink

Bref, y'avait pleins de moments que j'ai surkiffé!! 5X21 - Exit Wounds Drunken_smilie
Le début génial et un peu flippant pour la femme qui va se faire étriper, j'adore 5X21 - Exit Wounds Demon 5X21 - Exit Wounds Icon_twisted mais on le sent venir ... et puis là 5X21 - Exit Wounds 51132
Ensuite on voit les filles de la Team en ville! 5X21 - Exit Wounds Envie D'abord Prentiss et JJ qui discutent dans la rue avec Café en mains ( je crois bien que c'est de Mick dont elles parlent, autrement dit du bad boy du spin off 5X21 - Exit Wounds 700524 je les vois pas ensemble donc j'étais un peu chokée à ce moment là) et puis elles retrouvent Penelope chargée comme c'est rarement possible après du shopping!!lol
Il me semble que c'est pour le petit de JJ en majorité (enfin si j'ai bien compris mais c'est pas sûre) et un tout petit paquet pour Kevin!! 5X21 - Exit Wounds Laugh
Après on voit tout le monde à la table ronde (même garcia) et Rossi est le dernier à arriver avec une tenue très classe alors il se fait un peu charier, c'est marrant!! 5X21 - Exit Wounds Icon_razz
Du coup après on passe à des tenues more decontract ce qui change pas mal mais c'est chouette et j'adore le moment où ils sont dans l'Hydravion, du coup ben ça change là aussi du jet!!5X21 - Exit Wounds Envie c'est beau l'Alaska!!
Après ce que j'ai bien aimé c'est quand ils vont pour dormir, y'a Morgan qui dit "ah non je veux pas dormir avec Reid" 5X21 - Exit Wounds Icon_razz et Reid : "5X21 - Exit Wounds Hallu" genre ben pourquoi??lol Du coup Garcia se propose ... Ce qui crée un chouillat la jalousie de Kevin!!!mdr c'est excellent!
Moment plus triste et touchant, c'est lorsque Gracia est témoin d'un des meutres, elle est assez chamboullée ce qui est normal et Derek tente d'en savoir un peu plus, mais Penelope n'arrive pas à passer outre le fait qu'une personne est morte devant elle.
Ensuite, on voit Hotch s'énervé un chouillat contre le père du mec qui tue car le père il est vraiment c** d'ailleurs pour rentrer dans la maison il le pousse carrèment alors que le mec il est quand même grand!! 5X21 - Exit Wounds Icon_biggrin
Après ben la chasse est ouverte entre notre TEAM avec d'un côté : Morgan, Prentiss, Rossi et les 2 flic puis de l'autre Reid et Hotch qui attendent et au milieu le Tueur et les mecs qui pourchassent le tueur car ils ont perdus un proche à cause de lui! 5X21 - Exit Wounds Nut
Rossi qui tire dans l'épaule du jeune qui a perdu sa mère pour l'empêcher de tuer 5X21 - Exit Wounds Bravo
Et à la fin discussion touchante entre Garcia et Morgan 5X21 - Exit Wounds 557687 c'est mimi!!

Ben sinon j'ai bien aimé l'ambiance, le fait qu'il soit en Alasaka, non pas dans des bureaux comme on a l'habitude de les voir c'est génial!!!

Bref moi je dis 5! 5X21 - Exit Wounds Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

5X21 - Exit Wounds Empty
MessageSujet: Re: 5X21 - Exit Wounds   5X21 - Exit Wounds Icon_minitimeJeu 13 Mai 2010 - 12:47

épisode Génial .
Tout pareil qu'anthony .

J'ai bien aimer le d"but enfin on vois un peu l'équipe en dehors du boulot .
J'en dirais plus quand j'aurais les St .
J'attend aussi ceux de l'épisode 20 mais pas moyen de les trouver scratch .

un 5 pour cette épisode .


J'ai surKiffer la fin avec Derek & Penelope
Revenir en haut Aller en bas
july88
Agent Fédéral
july88


Féminin Nombre de messages : 119
Date de naissance : 29/06/1988
Age : 35
Localisation : France
Personnage préféré : Emily, Hotch & Derek
Date d'inscription : 15/04/2010

5X21 - Exit Wounds Empty
MessageSujet: Re: 5X21 - Exit Wounds   5X21 - Exit Wounds Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 8:36

Episode GENIALISSIME !!! sourit0
J'ai adoré du début à la fin, l'enquête et les petits passages entre les persos.
Le début avec Emily et JJ qui discute de Mick Rawson et Emily ne sait pas si elle doit le rappeler et puis Garcia qui arrive ensuite avec tous ses paquets. se_marre2
L'équipe habillée en mode montagnard, ça change et c'est pas mal surtout Hotch en polaire puis en doudoune, ah je craque love4 :love1:
Cet homme peut tout porter.
Et enfin, le passage de la fin entre Garcia & Derek, c'était SO CUTE love4
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

5X21 - Exit Wounds Empty
MessageSujet: Re: 5X21 - Exit Wounds   5X21 - Exit Wounds Icon_minitimeVen 14 Mai 2010 - 23:41

si vous saviez comme il me tarde en lisant tous vos commentaires !!! merci de me donner un avant goût
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

5X21 - Exit Wounds Empty
MessageSujet: Re: 5X21 - Exit Wounds   5X21 - Exit Wounds Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 16:43

Je crois que vous avez tout dit...
Bref, bon episode, et ca fait du bien d'avoir une autre ambiance, c'est-a-dire une action qui se deroule en Alaska... Superbe paysage...

J'ai kiffe les scenes du debut... Alors oui, j'ai ete un peu surprise de voir JJ et Emily parler de Mick Rawson. Mais j'etais morte de rire quand Emily fait une description peu flatteuse du type :"Mick Rawson is an arrogant" , etc., avec JJ qui finit en apportant un point positif "he's hot" (genre, l'element qui l'emporte sur tout le reste). Et en effet, meme si ce n'est pas un dieu, je dois dire que perso, je le trouve pas mal, ce Mick. Il fait un peu bad boy, biker. Si jamais les scenaristes avaient decide de mettre Emily avec Mick, j'imaginerais bien le tableau suivant: Mick en moto genre Harley Davidson arrivant pour prendre Emily et l'emmener prendre un cafe...
Apres ce bref delire, je reviens sur terre.

Et la jalousie de Kevin, j'ai trouve ca trop mimi...
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

5X21 - Exit Wounds Empty
MessageSujet: Re: 5X21 - Exit Wounds   5X21 - Exit Wounds Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:01

Genial l'épisode !!!!

ça change de voir l'équipe en jeans et en polaire ! Surtout Hotch en polaire puis en doudoune ! ( Rah l'est trop beau love3 love_4 :love2: :hotchaddict: ) J'adore quand Morgan dit qu'il veut pas dormir avec Reid ! Il est trop jaloux Kevin quand Garcia lui dit qu'elle va dormir avec Morgan ! ( Moi j'aurais bien dormis avec Hotch par contre ! D'ailleurs il a dormis avec qui lui ? scratch )

Trop fort quand Hotch pousse le père pour rentrer dans la maison et qu'après il lui dit de s'assoir et de se la fermer ! J'adore quand il s'énerve love3

C'était bien également de voir les filles hors boulot! Garcia m'a trop fait rire avec tous ses paquets !

Super l'épisode !
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
SD44
Incendiaire
SD44


Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Age : 46
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 23/09/2009

5X21 - Exit Wounds Empty
MessageSujet: Re: 5X21 - Exit Wounds   5X21 - Exit Wounds Icon_minitimeSam 15 Mai 2010 - 20:59

anthony258 a écrit:
TROP TROP BIEN cet épisode!!! 5X21 - Exit Wounds Drunken_smilie
Moi j'ai adoré!!! J'ai trouvé l'ensemble génial!!!
Autant l'histoire que les interactions entre les persos!! 5X21 - Exit Wounds Icon_razz
Vivement que je le reregarde avec les soustitres, ne serait ce qu'anglais! 5X21 - Exit Wounds Icon_wink

Bref, y'avait pleins de moments que j'ai surkiffé!! 5X21 - Exit Wounds Drunken_smilie
Le début génial et un peu flippant pour la femme qui va se faire étriper, j'adore 5X21 - Exit Wounds Demon 5X21 - Exit Wounds Icon_twisted mais on le sent venir ... et puis là 5X21 - Exit Wounds 51132
Ensuite on voit les filles de la Team en ville! 5X21 - Exit Wounds Envie D'abord Prentiss et JJ qui discutent dans la rue avec Café en mains ( je crois bien que c'est de Mick dont elles parlent, autrement dit du bad boy du spin off 5X21 - Exit Wounds 700524 je les vois pas ensemble donc j'étais un peu chokée à ce moment là) et puis elles retrouvent Penelope chargée comme c'est rarement possible après du shopping!!lol
Il me semble que c'est pour le petit de JJ en majorité (enfin si j'ai bien compris mais c'est pas sûre) et un tout petit paquet pour Kevin!! 5X21 - Exit Wounds Laugh
Après on voit tout le monde à la table ronde (même garcia) et Rossi est le dernier à arriver avec une tenue très classe alors il se fait un peu charier, c'est marrant!! 5X21 - Exit Wounds Icon_razz
Du coup après on passe à des tenues more decontract ce qui change pas mal mais c'est chouette et j'adore le moment où ils sont dans l'Hydravion, du coup ben ça change là aussi du jet!!5X21 - Exit Wounds Envie c'est beau l'Alaska!!
Après ce que j'ai bien aimé c'est quand ils vont pour dormir, y'a Morgan qui dit "ah non je veux pas dormir avec Reid" 5X21 - Exit Wounds Icon_razz et Reid : "5X21 - Exit Wounds Hallu" genre ben pourquoi??lol Du coup Garcia se propose ... Ce qui crée un chouillat la jalousie de Kevin!!!mdr c'est excellent!
Moment plus triste et touchant, c'est lorsque Gracia est témoin d'un des meutres, elle est assez chamboullée ce qui est normal et Derek tente d'en savoir un peu plus, mais Penelope n'arrive pas à passer outre le fait qu'une personne est morte devant elle.
Ensuite, on voit Hotch s'énervé un chouillat contre le père du mec qui tue car le père il est vraiment c** d'ailleurs pour rentrer dans la maison il le pousse carrèment alors que le mec il est quand même grand!! 5X21 - Exit Wounds Icon_biggrin
Après ben la chasse est ouverte entre notre TEAM avec d'un côté : Morgan, Prentiss, Rossi et les 2 flic puis de l'autre Reid et Hotch qui attendent et au milieu le Tueur et les mecs qui pourchassent le tueur car ils ont perdus un proche à cause de lui! 5X21 - Exit Wounds Nut
Rossi qui tire dans l'épaule du jeune qui a perdu sa mère pour l'empêcher de tuer 5X21 - Exit Wounds Bravo
Et à la fin discussion touchante entre Garcia et Morgan 5X21 - Exit Wounds 557687 c'est mimi!!

Ben sinon j'ai bien aimé l'ambiance, le fait qu'il soit en Alasaka, non pas dans des bureaux comme on a l'habitude de les voir c'est génial!!!

Bref moi je dis 5! 5X21 - Exit Wounds Icon_biggrin

Tt pareil !!! J'ai adoré !!! J'attends les ST pour commenter un peu plus !!!
Revenir en haut Aller en bas
marley
Agent Fédéral
marley


Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 04/12/1977
Age : 46
Localisation : Belgique, pas loin de Mons
Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch
Date d'inscription : 21/08/2009

5X21 - Exit Wounds Empty
MessageSujet: Re: 5X21 - Exit Wounds   5X21 - Exit Wounds Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 8:42

j'ai bien aimé l'épisode, ambiance différente peut-etre du à leurs tenues ça fait du bien de voir Hotch sans sa cravate. Juste un petit truc j'espére pour Emily qu'ils ne nous ressortent par Mick du SPin-off juste pour essayer de relancer l'idée de la série dérivèe. Elle mérite mieux
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

5X21 - Exit Wounds Empty
MessageSujet: Re: 5X21 - Exit Wounds   5X21 - Exit Wounds Icon_minitimeDim 16 Mai 2010 - 11:01

J'adooore! applaud

N'empêche, Morgan a été hyper missant avec Reid quand il n'a pas voulu dormir avec lui... Ca faisait à peine un peu GROS pestiféré ("Dégaaaage... T'as peut-être encore l'anthrax..." mode reaper Ou "Tu t'intéresses pas assez aux filles à mon goût... Dégage." mode reaper

J'ai bien aimé Garcia et tous ses paquets pour Henry... loool Reid qui commence à expliquer pourquoi ils ont arrêté Joshua devant sa mère...

Bref, +5! youpi1 L'enquête était géniale, de plus!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




5X21 - Exit Wounds Empty
MessageSujet: Re: 5X21 - Exit Wounds   5X21 - Exit Wounds Icon_minitimeJeu 20 Mai 2010 - 10:59

J'ai vraiment adoré l'episode !
Déja voir la team en mode "casual" c'est un grand changement !
Et toutes les scènes hors-enquetes étaient à mourir de rire ! Entre Garcia qui dévalise les magasins pour henry et Morgan et son "I'm not sleeping with Reid " loool2
L'enquete était vraiment pas mal !
Et la scène finale je trouve toujours pas le smots pour la décrire :love2: je suis définitivement fan de l'amitié Morgan/Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
Madcap
Agent Fédéral
Madcap


Féminin Nombre de messages : 229
Date de naissance : 06/08/1991
Age : 32
Localisation : Paris
Personnage préféré : Hotch, Reid et Garcia
Date d'inscription : 08/04/2010

5X21 - Exit Wounds Empty
MessageSujet: Re: 5X21 - Exit Wounds   5X21 - Exit Wounds Icon_minitimeVen 21 Mai 2010 - 19:06

Beaucoup aimé cet épisode, même si ça faisait bizarre de les voir tous en mode décontracté xD.
J'étais tellement morte de rire quand Rossi arrive et t'as Morgan qui lui sors "Are you working on wife number 4 ?"


Hey, peu être que Morgan ne veut pas dormir avec Reid de peur de l'entendre encore une fois hurler dans son lit ? ^^"
Revenir en haut Aller en bas
http://hippiemadcap.tumblr.com
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

5X21 - Exit Wounds Empty
MessageSujet: Re: 5X21 - Exit Wounds   5X21 - Exit Wounds Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 20:46

Est-ce que vous avez vu l'épisode 5X21 en VOSTFR ou sans sous-titres ?
En tout cas, moi, je le trouve nul part en VOSTFR !
Revenir en haut Aller en bas
cm fan
Senior Profiler
cm fan


Féminin Nombre de messages : 1521
Date de naissance : 19/05/1986
Age : 38
Localisation : dans les étoiles
Personnage préféré : prentiss et reid
Loisirs : sport, dessin, ciné et CM bien sur
Date d'inscription : 25/09/2009

5X21 - Exit Wounds Empty
MessageSujet: Re: 5X21 - Exit Wounds   5X21 - Exit Wounds Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 12:11

moi non plus je ne le trouve pas avec les ST Neutral .
Revenir en haut Aller en bas
Madcap
Agent Fédéral
Madcap


Féminin Nombre de messages : 229
Date de naissance : 06/08/1991
Age : 32
Localisation : Paris
Personnage préféré : Hotch, Reid et Garcia
Date d'inscription : 08/04/2010

5X21 - Exit Wounds Empty
MessageSujet: Re: 5X21 - Exit Wounds   5X21 - Exit Wounds Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 13:08

Ninouche2109 a écrit:
Est-ce que vous avez vu l'épisode 5X21 en VOSTFR ou sans sous-titres ?
En tout cas, moi, je le trouve nul part en VOSTFR !
Bah j'ai voulu essayer en VOSTFR mais les sous titres marchaient pas. Finalement je l'ai regardé en VOSTEN ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://hippiemadcap.tumblr.com
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

5X21 - Exit Wounds Empty
MessageSujet: Re: 5X21 - Exit Wounds   5X21 - Exit Wounds Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 13:10

moi je l'ai trouvé sur ce site
http://www.play-the.net/?section=INFOS&id=115842
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

5X21 - Exit Wounds Empty
MessageSujet: Re: 5X21 - Exit Wounds   5X21 - Exit Wounds Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 14:42

Je croyais que l'histoire allé se passer dans un chalet au milieu de la foret par rapport aux photos promotionnelles mais en fait, non !

J'ai adoré le passage où ont leur dit qu'il n'y a que 4 chambres. Garcia qui prend la main de Morgan et dit : "Preums".

Kevin, quel jaloux: "Jaloux? Pourquoi? Parce que tu partage ton lit avec un 007 moderne, super musclé."Mdrrr sourit0

Pauvre Garcia! Elle a eu très peu quand elle vu le gars ce faire tuer.

Et j'ai trouvé trop chou, la scène finale entre Garcia et Morgan. Ils sont trop mignon.

Bref, bon épisode qui tourne un peu sur Garcia, plus que d'habitude. Génial !
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

5X21 - Exit Wounds Empty
MessageSujet: Re: 5X21 - Exit Wounds   5X21 - Exit Wounds Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 23:12

Je viens de voir l'épisode et j'ai surkiffé!!! Raaaaa ça change des enquêtes de d'habitude et l'endroit aussi ça change!!! J'ai adoré la tête qu'ils ont fait le WHAAAAAAAAA quand ils vont vu Rossi. Pauvre Garcia on voyait qu'elle était boulerversée à mort parce qu'elle a vécu, elle va restée marquée à mon avis. Sinon l'enquête palpitante à souhait et quand ils attrappent l'Unsub quelle carnage!! Les gens d'un côté et l'équipe de l'autre et là j'ai pas trés bien compris car ça été un peu vite, à un moment il y a quelqu'un qui tire et Rossi dit: il survivra mais j'ai pas trop bien compris ce qui s'était passé. Et la scène finale entre Garcia et Morgan: d'habitude ça me fait rien quand c'est Morgan mais là blush c'était trop mignon!!!

Et je me suis surprise à rebaver sur Reid comme avant! siffle


Jet mets 5/5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

5X21 - Exit Wounds Empty
MessageSujet: Re: 5X21 - Exit Wounds   5X21 - Exit Wounds Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 10:13

*Marie* a écrit:
à un moment il y a quelqu'un qui tire et Rossi dit: il survivra mais j'ai pas trop bien compris ce qui s'était passé.

La personne qui tire c'est Rossi et il dit qu'il suvivra car il sait qui lui a tiré dans l'épaule et non pas dans le coeur par exemple! Il ne voulait pas le tuer juste le bléssé pour l'empêcher de tuer l'autre! 5X21 - Exit Wounds Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

5X21 - Exit Wounds Empty
MessageSujet: Re: 5X21 - Exit Wounds   5X21 - Exit Wounds Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 11:38

*Marie* a écrit:


Et je me suis surprise à rebaver sur Reid comme avant! siffle

Aaaah.. En voilà, une bonne réaction! angel Enfin, perso, je bave encore plus sur lui lors des deux épisodes suivants... love3
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
bikette
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 82
Date de naissance : 13/04/1962
Age : 62
Localisation : BRETAGNE
Personnage préféré : HUTCH
Date d'inscription : 31/03/2010

5X21 - Exit Wounds Empty
MessageSujet: Re: 5X21 - Exit Wounds   5X21 - Exit Wounds Icon_minitimeLun 31 Mai 2010 - 15:55

comme nenes, je lis avec beaucoup d'intérêt vos commentaires sur tous les épisodes, cela me donne aussi un avant goût avant leur diffusion en français sur une chaîne française, mais souvent dans le désordre !
Merci !
Revenir en haut Aller en bas
marley
Agent Fédéral
marley


Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 04/12/1977
Age : 46
Localisation : Belgique, pas loin de Mons
Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch
Date d'inscription : 21/08/2009

5X21 - Exit Wounds Empty
MessageSujet: Re: 5X21 - Exit Wounds   5X21 - Exit Wounds Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 19:51

est-ce que personne n'a relevé qu'ils devaient se mettre par 2 pour les chambres, qu'hotch et prentiss sont les premiers prés du corps, et qu'hotch appelle prentiss "emily" ce qui est excessivement rare (je crois que c'est la 3 éme fois, demonology et dans le 5x11 aprés son accident quand il demande de ses nouvelles à jj) et d'ailleurs quand celà se produit morgan regarde emily d'un air interogatif, et Emily grimace????,

je suis la seule que ça étonne????
Revenir en haut Aller en bas
july88
Agent Fédéral
july88


Féminin Nombre de messages : 119
Date de naissance : 29/06/1988
Age : 35
Localisation : France
Personnage préféré : Emily, Hotch & Derek
Date d'inscription : 15/04/2010

5X21 - Exit Wounds Empty
MessageSujet: Re: 5X21 - Exit Wounds   5X21 - Exit Wounds Icon_minitimeMer 21 Juil 2010 - 21:35

marley a écrit:
est-ce que personne n'a relevé qu'ils devaient se mettre par 2 pour les chambres, qu'hotch et prentiss sont les premiers prés du corps, et qu'hotch appelle prentiss "emily" ce qui est excessivement rare (je crois que c'est la 3 éme fois, demonology et dans le 5x11 aprés son accident quand il demande de ses nouvelles à jj) et d'ailleurs quand celà se produit morgan regarde emily d'un air interogatif, et Emily grimace????,

je suis la seule que ça étonne????

Ouiiiiiiiiii applaud moi aussi j'avais remarqué mais j'hésitais à la dire comme je me suis dit que je me faisais un film tellement je veux les voir en couple ces deux-là siffle
D'ailleurs, pendant cette scène-là, Emily n'est pas là ni pour le debriefing juste avant avec toute la team ou c'est moi qui ne l'ai pas vue ??? scratch
Revenir en haut Aller en bas
marley
Agent Fédéral
marley


Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 04/12/1977
Age : 46
Localisation : Belgique, pas loin de Mons
Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch
Date d'inscription : 21/08/2009

5X21 - Exit Wounds Empty
MessageSujet: Re: 5X21 - Exit Wounds   5X21 - Exit Wounds Icon_minitimeJeu 22 Juil 2010 - 8:13

non elle est pas là, et il n'y a aucune explication du pourquoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





5X21 - Exit Wounds Empty
MessageSujet: Re: 5X21 - Exit Wounds   5X21 - Exit Wounds Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5X21 - Exit Wounds
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #5-
Sauter vers: