Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 L'après Foyet

Aller en bas 
+7
cathy
Adie
RedSun
Amel
Brumes
Miss Hotchner
Outis
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

L'après Foyet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Foyet   L'après Foyet - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 23:16

affraid affraid affraid Je me souviens avoir pensé la même chose !!!! Spèce de colere colere J'avoue que ces deux appels sont suspects pas_possible Elle a le frigo rempli mais ça ne lui suffit pas, il lui faut faire d'autres achats pas_compris GRRRRR chui enerve1 enerve1 enerve1
Oh Leeloo :calin: , reuz'ment que tu es là pour que ma célébration de sa mort soit tjs d'actualité flower
Piou... et ce qu'il est :love1: et sa voxe :love1: et sa coupe :love1: et ses bras :love1: bref, mon chéri :love5: est magnifique. Elle devrait être tuée pour avoir fauté.... oops, parait qu'elle cause avec Saint Pierre ou Paul ou Jacques sourit2 loool2 loool2 loool2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

L'après Foyet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Foyet   L'après Foyet - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 23:42

stef hotchner gibson a écrit:
affraid affraid affraid Je me souviens avoir pensé la même chose !!!! Spèce de colere colere J'avoue que ces deux appels sont suspects pas_possible Elle a le frigo rempli mais ça ne lui suffit pas, il lui faut faire d'autres achats pas_compris GRRRRR chui enerve1 enerve1 enerve1
Oh Leeloo :calin: , reuz'ment que tu es là pour que ma célébration de sa mort soit tjs d'actualité flower
Piou... et ce qu'il est :love1: et sa voxe :love1: et sa coupe :love1: et ses bras :love1: bref, mon chéri :love5: est magnifique. Elle devrait être tuée pour avoir fauté.... oops, parait qu'elle cause avec Saint Pierre ou Paul ou Jacques sourit2 loool2 loool2 loool2

On se calme Stef...... Foyet a réglé le problème Haley diablo comment dire ? De façon imaginative ?
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

L'après Foyet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Foyet   L'après Foyet - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Mai 2012 - 23:43

stef hotchner gibson a écrit:
affraid affraid affraid Je me souviens avoir pensé la même chose !!!! Spèce de colere colere J'avoue que ces deux appels sont suspects pas_possible Elle a le frigo rempli mais ça ne lui suffit pas, il lui faut faire d'autres achats pas_compris GRRRRR chui enerve1 enerve1 enerve1

Et sacrément bien remplie qui plus est ! sourit_vert

Oh Leeloo :calin: , reuz'ment que tu es là pour que ma célébration de sa mort soit tjs d'actualité flower

Toujours là pour faire la fête ! ! sourit2

Piou... et ce qu'il est :love1: et sa voxe :love1: et sa coupe :love1: et ses bras :love1: bref, mon chéri :love5: est magnifique.


Je ne peux que plussoyer ! (allez avalanche de smiley . . . ! ! sourit0 )

vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 vapes2 :hotchaddict:
Revenir en haut Aller en bas
Hotchner
Élève à Quantico
Hotchner


Féminin Nombre de messages : 58
Date de naissance : 14/01/1988
Age : 36
Localisation : Toulouse
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 27/05/2012

L'après Foyet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Foyet   L'après Foyet - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 0:46

Pauvre Jack, j'aimais bien sa moman .... Sad

Ton raisonnement se comprend mais c'est juste qu'elle en a marre d'avoir un mari qui préfère sa team à sa famille ... (c'est ce qu'elle pense xD) Attend tu as vu le canon de mari qu'elle a et elle ne peut jamais en profiter, je deviendrai dingue aussi si mon chéri d'amour n'était jamais là !!!

J'ai pleuré pendant l'épisode et je pleure toujours bien que je le conaisse par coeur. Mais je pleure avant tout parce que mon amout est tout triste et ça me rend triste de le voir dans cet état (suis trop sensible !) ! C'est l'un des épisodes que je préfère mais ça me manque qu'il ne se chamaille plus avec Haley xD
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

L'après Foyet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Foyet   L'après Foyet - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Mai 2012 - 20:08

Ah ben moi, j'ai pas versé une larme.... ouais, chui pas sensible moi diablo En plus, quand elle a dit "oui", elle savait ce qui l'attendait pas_possible
Cela dit, j'ai vach'ment aimé la prestation de mon acteur de chéri :love5: Ensuite, j'avoue que je le préférais avec Haley que le voir devenir "con" avec l'autre cruche à couettes :bad_mood: Voilà, quand je la vois je pleure de colère car à force de colere colere colere colere colere colere colere sur elle, j'ai plus de voix, chui essouflée, chui fatiguée et je me ruine car à chaque nom d'oiseau, je dois mettre 20cts...... ouais, c'est une règle à la maison Rolling Eyes Cette nouille a fait de moi une pauvre sourit2 nut

@ Leeloo : :calin: Merci pour ton soutien smileytique flower
@ Zabou : Si seul'ment, mon psychopathe d'amour blush :love1: avait pu jouer du couteau avec Haley comme il en a joué avec chéri :love5: ce zode aurait été encore plus love_4 Et s'il avait pu lui faire un sourire de l'oreille droite à l'oreille gauche, faisant ressortir ce qu'elle avait de plus beau en elle :love1: :love1: :love1: :love1: :love1:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Contenu sponsorisé





L'après Foyet - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'après Foyet   L'après Foyet - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'après Foyet
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Cherche slash Foyet/Hotch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: Aaron Hotchner-
Sauter vers: