Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers)

Aller en bas 
+11
LittleCoffee
dody27
lenem33
Candies
Amel
lilou
stef hotchner gibson
anaisp
aurel
Mystic-Dream
laura1907
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers) Empty
MessageSujet: 1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers)   1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers) Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 12:55

Esprits Criminels / Criminal Minds


1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers) 1x0110


Épisode:
Titre VO:
Titre VF:
Diffusion aux USA sur CBS:
Diffusion en France sur TF1:
Diffusion en Belgique sur RTL-TVI:


CBS press release:

Résumé en VF:

Vidéos promotionnelle:

Photos promotionnelles:

Audience US:
Revenir en haut Aller en bas
laura1907
Sociopathe
laura1907


Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Age : 29
Localisation : Ile de France
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...
Date d'inscription : 03/06/2010

1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers) Empty
MessageSujet: Re: 1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers)   1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers) Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:40

Bon bah vu que personne n'a rien mis je vais commencer lol
Mieux vaut tard que jamais comme on dit sourit_vert

J'ai vraiment bien aimé il est plutôt cool comme premier épisode. Il nous met bien dans l'ambiance dès le début.

Arrow J'ai trouvé Hotch très joyeux dans cet épisode là xD Il faisait des petites blagues et tout langue
Arrow Reid, bah il fait très gamin dans cet épisode là j'adore quand il tourne sur sa chaise ça fait très sérieux je trouve Cool
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers) Empty
MessageSujet: Re: 1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers)   1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers) Icon_minitimeSam 23 Oct 2010 - 19:40


J'adore l'histoire du bégaiement sourit2
Revenir en haut Aller en bas
laura1907
Sociopathe
laura1907


Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Age : 29
Localisation : Ile de France
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...
Date d'inscription : 03/06/2010

1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers) Empty
MessageSujet: Re: 1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers)   1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers) Icon_minitimeDim 24 Oct 2010 - 18:30

Mystic-Dream a écrit:

J'adore l'histoire du bégaiement sourit2


Ouais c’est vrai
t'as envie de lui demander comment y sais ça sourit_vert
Moi j'adore la fin quand on voit le suspect qu'il recherchait ça te met un pet de suspense c’est génial applaud
Revenir en haut Aller en bas
aurel
Agent rattaché au BAU
aurel


Féminin Nombre de messages : 315
Date de naissance : 12/04/1980
Age : 44
Localisation : dans une petite grande ville de la cambrousse sarthoise
Personnage préféré : difficile a dire.... mais je dirais Spencer!!!!
Date d'inscription : 15/05/2011

1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers) Empty
MessageSujet: Re: 1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers)   1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers) Icon_minitimeLun 16 Mai 2011 - 6:41

je suis d accord! il est excellent cet episode! et la fin affraid bref j ai accroché... nan en fait j ai ete intoxiqué! maintenant je n arrive plus à m en passer Shocked 1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers) Lol mais j aime ça 1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers) Bravo
Revenir en haut Aller en bas
anaisp
Élève à Quantico
anaisp


Féminin Nombre de messages : 14
Date de naissance : 14/06/1991
Age : 32
Localisation : Reims
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 03/06/2011

1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers) Empty
MessageSujet: Re: 1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers)   1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers) Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 5:07

laura1907 a écrit:
Arrow J'ai trouvé Hotch très joyeux dans cet épisode là xD Il faisait des petites blagues et tout langue
Hotch joyeux comme ça, c'est carrément choquant! lol!
Revenir en haut Aller en bas
laura1907
Sociopathe
laura1907


Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Age : 29
Localisation : Ile de France
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...
Date d'inscription : 03/06/2010

1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers) Empty
MessageSujet: Re: 1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers)   1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers) Icon_minitimeVen 3 Juin 2011 - 18:31

anaisp a écrit:
laura1907 a écrit:
Arrow J'ai trouvé Hotch très joyeux dans cet épisode là xD Il faisait des petites blagues et tout langue
Hotch joyeux comme ça, c'est carrément choquant! lol!

A mais oui surtout quand tu as vu les autres saisons avant sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers) Empty
MessageSujet: Re: 1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers)   1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers) Icon_minitimeLun 13 Juin 2011 - 12:02


C'est moi ou il fronce moins les sourcils ? cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers) Empty
MessageSujet: Re: 1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers)   1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers) Icon_minitimeMer 5 Oct 2011 - 17:00

Euh moi y'a un p'tit truc qui me chiffonne scratch Dans le zode, on voit Hotch et sa grrrrrrr femme grrrrrrr en train de chercher un prénom pour leur fils... A la fin, Hotch parle à Gideon des prénoms qu'ils avaient évoqué qui lui ont fait penser à des psychopathes comme Charles (Manson), Henry (Lucas) où Jeffrey (Dahmer) Bouh, j'avoue ça fait froid dans le dos mais au final, son p'tit bout, il l'a appelé Jack, et, je sais pas pour vous mais moi, j'ai tout de suite pensé à "Jack l'éventreur" pas_compris Bah alors mon chéri, il s'est passé quoi dans ta tête à ce moment là ? Suspect


Dernière édition par stef hotchner gibson le Lun 30 Avr 2012 - 21:02, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers) Empty
MessageSujet: Re: 1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers)   1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers) Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 7:07

Ahah ! C'est exactement ce que j'ai pensé !
C'est vrai que c'est pas très logique tout ça mais peut-être avait-il une préférence pour Jack l'éventreur plutôt que Charles Manson. Il le trouvait plus attachant ? xD Non sérieusement je ne sais pas et je crois qu'on ne saurait jamais ce qui est passé par la tête de Hotch à ce moment là :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers) Empty
MessageSujet: Re: 1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers)   1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers) Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 10:54

Bah moi a mon avis il s'est dit "peu importe le prénom choisi, il y aura toujours un tueur qui le portera"...
bon c'est vrai que Jack l'éventreur est quand même "Le" big tueur en série qui ne s'est jamais fait choper et qui reste l'un criminel les plus connu au monde et que Hotch a quand même choisi un prénom pour son fils qui rappelle bien le tueur de Londre...
En même temps il est bien embeté Hotch parce qu'avec tous les tueurs qu'il a connu même un prénom "classique" comme Vincent est synonyme de meurtre pour lui...Pas facile dans ce cas.

Mais en tout cas moi j'adore ce prénom donc je suis bien contente qu'il l'ai choisi
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers) Empty
MessageSujet: Re: 1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers)   1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers) Icon_minitimeJeu 6 Oct 2011 - 12:49

Merci les filles de partager vos ressentis super1
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Amel
Agent de Liaison
Amel


Féminin Nombre de messages : 880
Date de naissance : 23/09/1992
Age : 31
Localisation : Toulon
Personnage préféré : Aaron Hotchner, Emily Prentiss
Date d'inscription : 26/05/2010

1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers) Empty
MessageSujet: Re: 1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers)   1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers) Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:44

je trouve qu'il s'agit d'un excellent premier épisode.

C'est une très bonne entrée en matière pour la série. J'aime particulièrement le questionnement sur le bégaiement du tueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulrachelmcadams.tumblr.com/
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers) Empty
MessageSujet: Re: 1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers)   1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers) Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 0:15

En l'honneur du commencement du marathon CM, j'inaugure le premier épisode ! (Pour ceux qui sont intéressés par le marathon qui consiste à visionner et commenter un épisode CM par semaine (on les fait dans l'ordre) vous êtes les bienvenues !)

Bon alors, début qui fait plutôt flipper, ce sont toujours les gens avec les bonnes têtes dont il faut se méfier en fin de compte.. La fille a dû bien avoir peur..
Premier tilt ! Hotch veut appeler son enfant Sergio ! sourit0 Alors là, j'étais mais explosée ! Hey nan mais franchement, ils proposent de ces prénoms ! sourit0
Derek toujours fidèle à lui-même, dans un bar avec des filles !
Piouh mais qu'est-ce qu'ils font jeunes les acteurs dans ce pilot ! langue
Wouah, le générique trash quoi ! La petite musique est horrible et on n'a pas de personnages !
Aah, c'est un taré le type ! Brr, c'est pas du joli tout ça.. Pauvre fille !
J'adore : "- L'agent spécial Reid.. - Docteur Reid !" sourit0 Toujours égal à lui-même. sourit0
Hey nan mais sérieux, il est trop fort ce Gideon.. Le jour où j'arrive à déduire l'âge d'un mec que j'aie jamais vu rien qu'à partir d'une ceinture, j'me félicite ! sourit0
Ouh, le Hotch de cette saison n'a rien à voir avec celui des autres saisons. Il sourit toujours, balance toujours des blagues.. Wouah, c'est vraiment un grand changement et ça fait tout drôle de le voir comme ça le p'tit Hotch !
Reid peut lire 20 000 mots en une minute ?! WTF ? C'est super-man notre Reid ! sourit0
Han, Morgan il est constamment stressé, c'est impressionnant ! Shocked
Je trouve ça dommage que seul Gideon fasse le profil.. C'est vachement mieux quand c'est toute l'équipe au complet. (D'ailleurs, j'ai pas vu Elle, elle arrive après ? (Non, je n'ai jamais vu un seul épisode de la saison 1 ! 'Fin si mais y'a longtemps quoi. oufouf1 ))
Ah bah, quand on parle du loup, la voilà notre p'tite Elle !
Belle intervention de sa part d'ailleurs, ok, elle veut rentrer au BAU la belle, roh mais t'y rentreras pas, c'est pas comme si on te voyait après quoi ! sourit0
Le jeu de "Go", ok, trouve un nom moins original aussi ! sourit0
Sinon, on la voit quand Garcia ? Et J.J ? Punaise, j'ai raté un truc moi en ne voyant pas cette saison ! sourit0
Punaise, le type dans la baraque il fait flipper.. Pauvre Gideon. Neutral
Oh, deux tueurs, chouette, il manquait plus que ça ! Rolling Eyes Les gens ils sont tarés, mais pas tout seuls en plus, pour tuer encore plus !
Garciaa ! Very Happy Bah enfin, tu te cachais où ? sourit0 Pouah, elle fait trop bizarre comme ça ! Ses cheveux sont.. A peu près normaux et elle fait jeeune ! Shocked
J'adore quand Morgan rentre dans la tête du tueur, ça montre vraiment le boulot de profiler, ce qui est important pour un pilot d'une série.
Par contre, l'épisode est farci de citations.. Ouais bon, je préfère quand il n'y en a qu'une seule au début et qu'une seule à la fin, c'est un peu lourd là quand même.. Rolling Eyes
Gideon et Elle à la prison, je sais pas pourquoi, j'aime bien ce passage. Il est chouette ce duo je trouve ! ^^
Bon, le coup de Metallica c'est fort, mais Reid qui y pense comme ça, sans temps de réflexion.. Super-man est de retour mes amis ! sourit0
Ah, Elle est très impatiente, c'est bon à savoir ! sourit0 Mais elle lui a bien cloué le bec à Gideon quand même ! Mauvaise personne, pas si mauvaise que ça au final. M'enfin pauvre type qui se fait agresser par Elle quoi ! sourit0
Wouah, la file elle se trouve sur l'océan ! Bah punaise, c'est que ça cherche loin dans CM quand même ! Merci Reid, mais là aussi je trouve ça un peu gros, m'enfin, on n'a pas 187 de QI pour rien après tout..
Elle et Gideon qui n'en font qu'à leur tête pour sauver la fille.. Mais en même temps j'aurais fait exactement la même chose, c'était trop risqué d'attendre les renforts. Hop, le p'tit combat à la CM, trop forte la fille, elle a du répondant ! Ok non mais il est trop fort Gideon quoi, il arrive à savoir que le type il porte de l'eau de Cologne. xD Punaise, heureusement qu'Elle était là, mais pauvre Gideon quoi ! D:
Haha, Reid il sait tout sur tout, il est juste excellent ! sourit0
J'ai l'impression qu'ils prennent toujours la même image d'avion qui retourne à Quantico en fait, toujours les mêmes lueurs ! ^^
Oh bah punaise, ça fini rudement fort pour un premier épisode ! O_O Me tarde de voir le prochain ! langue Mais aucune trace de J.J, elle arrive plus tard alors ? Sûrement. ^^

Donc dans la globalité, c'était un très bon épisode qui change de la saison 7 que l'on peut avoir. J'attends vos avis pour voir si j'ai manqué des choses. J'ai jamais été fan des pilots parce qu'on découvre les personnages du coup ça donne un drôle d'angle de vue, mais c'était vraiment chouette !
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers) Empty
MessageSujet: Re: 1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers)   1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers) Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 11:46

ah je me le suis rematé pour la centième fois hier soir et le seul hic de cette épisode pour moi c'est ben que il n'y a pas encore JJ angel

et en le revoyant je me dit vraiment que le perso d'ELLE ben je l'aimais bien aussi cant_wait alors que Gideon c'est marrant mais beaucoup moins sourit0

enfin tout ça pour dire que c'est épisode nous met bien dans la dynamique du CM qu'on aime Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers) Empty
MessageSujet: Re: 1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers)   1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers) Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 21:04

Quand je vous dis que chui paumée dans ces "nouveaux" topics ! Me voilà en train d'éditer mon ancien post nut au lieu de le citer vapes2 Donc voilà, je cite :
stef hotchner gibson a écrit:
Euh moi y'a un p'tit truc qui me chiffonne scratch Dans le zode, on voit Hotch et sa grrrrrrr femme grrrrrrr en train de chercher un prénom pour leur fils... A la fin, Hotch parle à Gideon des prénoms qu'ils avaient évoqué qui lui ont fait penser à des psychopathes comme Charles (Manson), Henry (Lucas) où Jeffrey (Dahmer) Bouh, j'avoue ça fait froid dans le dos mais au final, son p'tit bout, il l'a appelé Jack, et, je sais pas pour vous mais moi, j'ai tout de suite pensé à "Jack l'éventreur" pas_compris Bah alors mon chéri, il s'est passé quoi dans ta tête à ce moment là ? Suspect
Coool, j'avais déjà fait un commentaire sur ce zode sourit2 Et ben, j'étais déjà venue ici hallu nut J'attends tjs qu'on m'explique pourquoi mon fils s'appelle "Jack" scratch
Bon... je m'en vais regarder ce zode Arrow
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
dody27
Agent rattaché au BAU
dody27


Féminin Nombre de messages : 516
Date de naissance : 27/02/1993
Age : 31
Localisation : Rennes
Personnage préféré : Spencer, JJ, Emily, Penelope, Derek, Hotch, Dave....
Date d'inscription : 22/04/2012

1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers) Empty
MessageSujet: Re: 1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers)   1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers) Icon_minitimeLun 30 Avr 2012 - 22:30

lenem33 a écrit:
ah je me le suis rematé pour la centième fois hier soir et le seul hic de cette épisode pour moi c'est ben que il n'y a pas encore JJ angel

et en le revoyant je me dit vraiment que le perso d'ELLE ben je l'aimais bien aussi cant_wait alors que Gideon c'est marrant mais beaucoup moins sourit0

enfin tout ça pour dire que c'est épisode nous met bien dans la dynamique du CM qu'on aime Very Happy

La même, en fait j'aimais bien Elle mais pas tant que ça Gideon, il fait froid des fois! :pas_taper:
Revenir en haut Aller en bas
LittleCoffee
S.S.A.
LittleCoffee


Féminin Nombre de messages : 2110
Date de naissance : 08/07/1998
Age : 25
Localisation : Dans l'Asile, entrain de présider le LCDE.
Personnage préféré : Tous
Loisirs : Voyager dans le TARDIS.
Date d'inscription : 08/10/2011

1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers) Empty
MessageSujet: Re: 1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers)   1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers) Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 17:31

Déjà, le temps qu'il m'a fallut pour trouver le topic de l'épisode 1 loool2

_________________________________

Déjà, l'excuse du "je déménage, vous voulez l'essayer de suite ?", le fait que la meuf se fasse enlever comme ça, je l'ai senti venir. Après Hotch et sa grrrrrrr femme grrrrrrr (ouais ouais, je soutiens Stefie) : Pourquoi pas Andrew ? Et si on l'appelais Sergio ? Ou Butch ? Remarque, la Miss Haley et son Donald ? Et oh ! C'est un mec, pas un fast-food ! Et : Attends, je sais...Gideon. - Quoi ? non, jamais t'es cinglée (ça on le savais déjà Rolling Eyes) Bon, ensute, Morgan dans un bar entouré de filles...(J'ai déjà vu ça dans un autre pilote siffle) Reid, mais...mais...OUUUAT ? Je le préfère dans la saison 7... mode reaper Bon, ensuite, Gideon qu'arrête pas de couper Spency quand il lui fait le topo dans le couloir Rolling Eyes Et je ne savais pas que Hotch pouvait ne pas avoir les sourcils froncés !

Juste, y pas de générique ? Shocked

Ouille ouille ouille, l'ongle arrachée, ça doit faire mal. Bon, après, beaucoup plus loin...il est bizarre leur bureau ! hallu


Et les deux tueurs...ben c'est moins facile à attraper du coup loool2

Bref, voià. Bon, on va pas dire qu'ils ont craqués leurs slips avec le temps d'apparations de Elle et Garcia hein2 mais JJ, où es-tu ?

___
Oui, je n'ai jamais regardé la saison 1. :bag:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.eggsterminatethewhoniverse.tumblr.com
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers) Empty
MessageSujet: Re: 1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers)   1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers) Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 19:05

stef hotchner gibson a écrit:
Quand je vous dis que chui paumée dans ces "nouveaux" topics ! Me voilà en train d'éditer mon ancien post nut au lieu de le citer vapes2 Donc voilà, je cite :
stef hotchner gibson a écrit:
Euh moi y'a un p'tit truc qui me chiffonne scratch Dans le zode, on voit Hotch et sa grrrrrrr femme grrrrrrr en train de chercher un prénom pour leur fils... A la fin, Hotch parle à Gideon des prénoms qu'ils avaient évoqué qui lui ont fait penser à des psychopathes comme Charles (Manson), Henry (Lucas) où Jeffrey (Dahmer) Bouh, j'avoue ça fait froid dans le dos mais au final, son p'tit bout, il l'a appelé Jack, et, je sais pas pour vous mais moi, j'ai tout de suite pensé à "Jack l'éventreur" pas_compris Bah alors mon chéri, il s'est passé quoi dans ta tête à ce moment là ? Suspect
Coool, j'avais déjà fait un commentaire sur ce zode sourit2 Et ben, j'étais déjà venue ici hallu nut J'attends tjs qu'on m'explique pourquoi mon fils s'appelle "Jack" scratch
Bon... je m'en vais regarder ce zode Arrow

Parce que sinon Haley voulait l'appeler GIDEON.... là, c'est pour le coup que Hotch ferait des cauchemars sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers) Empty
MessageSujet: Re: 1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers)   1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers) Icon_minitimeMar 1 Mai 2012 - 19:27

PtitBN92 a écrit:
Oui, je n'ai jamais regardé la saison 1. :bag:

On est deux !

Je suis contente de voir que tout cela porte ses fruits quand même !

Personnellement, je me suis avancée (hum) dans les épisodes et en fait, j'aime beaucoup Elle. J'avais vu que quelques épisodes de la saison 1 et du coup, j'avais des préjugés sur cette demoiselle mais le courant passe bien, j'en viens même jusqu'à la regretter !
Alors que Gideon dans cette première saison, je l'aime pas. Rolling Eyes

J"suis bien contente de faire tout ça, vos commentaires sont chouettes en plus !
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers) Empty
MessageSujet: Re: 1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers)   1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers) Icon_minitimeJeu 3 Mai 2012 - 11:42

Bon alors je participe moi aussi au challenge, c'est vrai que même si j'ai du voi l'intégral de CM au moins...7/8 fois, je n'ai pas tout commenté. Bon après je vais être honnête, je ne l'ai pas regardé au cours de ces 3 derniers jours, mais bon vu que je l'ai maté il y a une dizaine de jours pour un projet avec Stef, je l'ai bien en mémoire.
En fait je trouve cet épisode bizzar sourit0 faut dire qu'avant de le voir pour la première fois j'avais vu toute la saison 2. Du coup même si l'épisode est bon ,il ne me plait pas plus que ça hein2 , Je trouve qu'il est tourné différemment(normal pour un pilot me direz vous) même le caractère des persos est différents(Hotch a l'air d'être cool, ça se voit moins dans les zodes qui suivent sourit0 ) on voit l'équipe ensemble, mais on a pas l'impression qu'ils se connaissent bien hein2 alors que dans le suivant l'ambiance est déja très différente.
Bon le tueur par contre est excellent, la fin est top top_1 , on a vraiment les explications sur le profilage.

Après moi Elle, c'est un personnage qui ne m'a jamais plus, donc vu que dans ce zode, c'est le seul perso féminin, je suis contente que dans les zodes suivant JJ arrive. Non parce que moi je la trouve arrogante, prétentieuse, sur d'elle...bref je ne l'aime pas sourit0 C'est trop la nana qui veut se la jouer Warrior, genre je suis une femme qui veut faire sa place dans ce milieu, je veux être la meilleure...je trouve que le perso d'Elle manque d'humilité. Mais bon ce n'est que mon point de vue.

Après j'adore le final de cet épisode, avec le cadrage, la manière dont s'est filmé, tout le passage de Gideon à la station est génial
Revenir en haut Aller en bas
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou


Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 34
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers) Empty
MessageSujet: Re: 1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers)   1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers) Icon_minitimeMar 30 Oct 2012 - 13:56

Candies a écrit:
PtitBN92 a écrit:
Oui, je n'ai jamais regardé la saison 1. :bag:

On est deux !

Je suis contente de voir que tout cela porte ses fruits quand même !

Personnellement, je me suis avancée (hum) dans les épisodes et en fait, j'aime beaucoup Elle. J'avais vu que quelques épisodes de la saison 1 et du coup, j'avais des préjugés sur cette demoiselle mais le courant passe bien, j'en viens même jusqu'à la regretter !
Alors que Gideon dans cette première saison, je l'aime pas. Rolling Eyes

J"suis bien contente de faire tout ça, vos commentaires sont chouettes en plus !

C'est clair que quand on voit la nouvelle, quitte à reprendre quelqu'un d'autre que Prentiss, j'aurais choisis Elle, même si elle à légèrement un peu beaucoup dépasser les bornes.
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers) Empty
MessageSujet: Re: 1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers)   1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers) Icon_minitimeVen 2 Nov 2012 - 14:16

J'aimais beaucoup Elle. Je ne la trouvais pas du tout prétentieuse en fait. Après, cela dépend de la sensibilité de chacun. C'est vrai que j'étais triste quand elle est partie, mais il faut dire que l'arrivée d'Emily m'a très vite réconfortée. Cependant, j'aurai bien aimé qu'elle revienne même si cela me semble juste impossible par rapport au scénario. J'avais aussi plus adhéré à son personnage qu'à celui de Gideon que je n'ai pas du tout regretté. Enfin bref, j'ai quand même l'impression qu'il y a une sorte de malédiction sur les personnages féminins de cette série ^^. Un peu comme pour les professeurs de défense contre les forces du mal dans Harry Potter ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Meyl-Ninou
S.S.A.
Meyl-Ninou


Féminin Nombre de messages : 2491
Date de naissance : 24/09/1989
Age : 34
Localisation : LYON
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Être adulée par mes Groupies
Date d'inscription : 22/12/2008

1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers) Empty
MessageSujet: Re: 1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers)   1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers) Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 12:16

Mystic-Dream a écrit:
J'aimais beaucoup Elle. Je ne la trouvais pas du tout prétentieuse en fait. Après, cela dépend de la sensibilité de chacun. C'est vrai que j'étais triste quand elle est partie, mais il faut dire que l'arrivée d'Emily m'a très vite réconfortée. Cependant, j'aurai bien aimé qu'elle revienne même si cela me semble juste impossible par rapport au scénario. J'avais aussi plus adhéré à son personnage qu'à celui de Gideon que je n'ai pas du tout regretté. Enfin bref, j'ai quand même l'impression qu'il y a une sorte de malédiction sur les personnages féminins de cette série ^^. Un peu comme pour les professeurs de défense contre les forces du mal dans Harry Potter ! Wink

J'aurais pas choisis le mot "prétentieux" pour Elle, mais moi je la trouvais froide, pas très aimable ni chaleureuse avec l'équipe ou même les victimes.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers) Empty
MessageSujet: Re: 1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers)   1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers) Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 15:55

Il est certain qu'Elle n'était pas aussi ouverte à l'équipe, que les autres le sont (à leur façon j'entends bien) au quotidien.

Cependant je l'appréciais pas mal.
J'aimais bien ce côté "sans gène" & rentre-dedans qu'elle pouvait avoir ! Un bon petit caractère ! Cool sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers) Empty
MessageSujet: Re: 1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers)   1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1X01 - Extreme Agressor (Pilot)(Les profilers)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le pilot "Spy" non retenu par ABC
» Les profilers en profs!
» Les profilers et la religion !
» Salut les profilers. :)
» Paget Brewster dans lle pilot de la série " Spy "

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #1-
Sauter vers: