Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 1X03 - Won't Get Fooled Again (La machine infernale)

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1X03 - Won't Get Fooled Again (La machine infernale) Empty
MessageSujet: 1X03 - Won't Get Fooled Again (La machine infernale)   1X03 - Won't Get Fooled Again (La machine infernale) Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:04

Esprits Criminels / Criminal Minds


[img][/img]


Épisode:
Titre VO:
Titre VF:
Diffusion aux USA sur CBS:
Diffusion en France sur TF1:
Diffusion en Belgique sur RTL-TVI:


CBS press release:

Résumé en VF:

Vidéos promotionnelle:

Photos promotionnelles:

Audience US:
Revenir en haut Aller en bas
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

1X03 - Won't Get Fooled Again (La machine infernale) Empty
MessageSujet: Re: 1X03 - Won't Get Fooled Again (La machine infernale)   1X03 - Won't Get Fooled Again (La machine infernale) Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 14:02

Ah, le 3 ! :)

Bah ça commence faire l’épisode, wouah. O_O Le type taré qui fout des bombes partout ! :S
Même si les enquêtes sont bien, la saison 1 a tendance à m’énerver. C’est toujours Gideon qui dit les citations, toujours lui qui fait le profil SEUL. C’est chiant, je préfère vraiment quand c’est toute l’équipe. J’espère vraiment que ça va vite changer parce que ça, ça m’agace. >< M’enfin, là Hotch l’aide, mais voilà quoi…

Enfin, c’était un très, très bon épisode, pas facile avec des poseurs de bombes. (Et vive les tarés aussi !)
Au moins, Gideon est soulagé de l’avoir enfermé une deuxième fois, j’espère qu’on parlera pas de l’affaire 107 ans quand même, que ça tourne un petit peu ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

1X03 - Won't Get Fooled Again (La machine infernale) Empty
MessageSujet: Re: 1X03 - Won't Get Fooled Again (La machine infernale)   1X03 - Won't Get Fooled Again (La machine infernale) Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 14:22

oui je te rejoint Candies sur le fait que Gideon est trop présent d'ailleurs c'est pour ça que son départ m'a fait ni chaud ni froid je me suis dit que du coup on verrait plus les autres sourit0

Si non par rapport à l'épisode il ne fait pas parti de mes préférés celui ci même si il est pas si mal comme dit candies l'histoire gideon est pesante Neutral
Revenir en haut Aller en bas
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

1X03 - Won't Get Fooled Again (La machine infernale) Empty
MessageSujet: Re: 1X03 - Won't Get Fooled Again (La machine infernale)   1X03 - Won't Get Fooled Again (La machine infernale) Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 14:37

Ce cher Mandy a eu une excellente initiative en claquant la porte de la série. Son personnage étouffait tous les autres.
Revenir en haut Aller en bas
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

1X03 - Won't Get Fooled Again (La machine infernale) Empty
MessageSujet: Re: 1X03 - Won't Get Fooled Again (La machine infernale)   1X03 - Won't Get Fooled Again (La machine infernale) Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 14:39

Zabou a écrit:
Ce cher Mandy a eu une excellente initiative en claquant la porte de la série. Son personnage étouffait tous les autres.

C'est claire applaud
Revenir en haut Aller en bas
angiely
Agent Fédéral
angiely


Féminin Nombre de messages : 100
Date de naissance : 08/02/1982
Age : 42
Localisation : 76
Personnage préféré : Prentiss et Hotch en particuliers
Date d'inscription : 22/12/2011

1X03 - Won't Get Fooled Again (La machine infernale) Empty
MessageSujet: Re: 1X03 - Won't Get Fooled Again (La machine infernale)   1X03 - Won't Get Fooled Again (La machine infernale) Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 14:59

finalement c'est ce que tout le monde pensait sur Gideon
tout était toujours trop centré sur lui

Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

1X03 - Won't Get Fooled Again (La machine infernale) Empty
MessageSujet: Re: 1X03 - Won't Get Fooled Again (La machine infernale)   1X03 - Won't Get Fooled Again (La machine infernale) Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 15:53

pas_compris colere colere colere Oh les filles, on se calme ok ? pas_possible Moi, j'adorais Gideon... je trouve que cet épisode est important pour son perso car dans le premier zode, on ne comprend pas trop pourquoi il a plus ou moins pété les plombs et pourquoi il a été évincé de la team... Perso, je trouve que ce zode est arrivé un peu trop vite. J'aurais préféré le voir en tant que zode 6 ou 7 bref super_enerv

Ce zode est niquel ! Le méchant pas beau, Adrian Bale, est super et l'acteur qui le campe, Tim Kelleher, est parfait : les mimiques, la gestuelle, la façon de parler... miam miam que c'est trop bon de voir ce mec en face-to-face avec notre profiler. Mes passages préférés sont : le moment où Bale demande à Gideon de "raconter" à haute voix comment Bale a fait preuve "d'inteligence" par rapport à Gideon qui, malheureusement a perdu 6 hommes en donnant l'assaut... Voir Bale fermer ses yeux et savourer ce moment de jouissance, c'est du pur bonheur love_4 Ensuite, la dernière scène où Gideon accompagne Bale en prison... Alors entre la musique de fond et la réplique de Gideon, c'est vraiment un pur bonheur love_4 Gideon lui re-balance mots pour mots ce que Bale lui avait sorti... On sent que notre cher Gideon prend son pied à lui rebalancer ça en pleine face et tjs avec cette magnifique zic de fond ! lovely

Sur ce zode, faut pas dire que Gideon "étouffe" les autres membres de la team car je pense que vous l'aurez compris, ce zode était centré sur son perso et nous racontait, en quelque sorte, le pourquoi du comment concernant le mal-être de Gideon... T'inquiète pas Gideon, Stef est là pour te défendre pas_possible
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

1X03 - Won't Get Fooled Again (La machine infernale) Empty
MessageSujet: Re: 1X03 - Won't Get Fooled Again (La machine infernale)   1X03 - Won't Get Fooled Again (La machine infernale) Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 17:08

T'inquiètes pas Tigrou, j'adore Gideon. Mais peut-être plus le Gideon de la saison deux. J'ai écrit mon commentaire précédent après avoir vu quatre, ou cinq autres épisodes. Et franchement, c'est étouffant de voir que ce n'est pas "CM" mais "Gideon et sa team". Enfin, ça changera certainement après. (C'est pour cela que je préfère la saison deux, il y a vraiment beaucoup plus de profilages faits par l'équipe en elle-même..) Mais bon, j'adore Gideon, je ne le blâme pas à ce petit chou ! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

1X03 - Won't Get Fooled Again (La machine infernale) Empty
MessageSujet: Re: 1X03 - Won't Get Fooled Again (La machine infernale)   1X03 - Won't Get Fooled Again (La machine infernale) Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 21:17

Candies a écrit:
T'inquiètes pas Tigrou, j'adore Gideon. Mais peut-être plus le Gideon de la saison deux. J'ai écrit mon commentaire précédent après avoir vu quatre, ou cinq autres épisodes. Et franchement, c'est étouffant de voir que ce n'est pas "CM" mais "Gideon et sa team". Enfin, ça changera certainement après. (C'est pour cela que je préfère la saison deux, il y a vraiment beaucoup plus de profilages faits par l'équipe en elle-même..) Mais bon, j'adore Gideon, je ne le blâme pas à ce petit chou ! :calin:
:calin: T'inquiète pas mon Candies, je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites sur Gideon mais mon job angel c'est de le défendre blush T'inquiète, y'a un zode où je vais râler sur lui....
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

1X03 - Won't Get Fooled Again (La machine infernale) Empty
MessageSujet: Re: 1X03 - Won't Get Fooled Again (La machine infernale)   1X03 - Won't Get Fooled Again (La machine infernale) Icon_minitimeDim 13 Mai 2012 - 22:21

stef hotchner gibson a écrit:
Candies a écrit:
T'inquiètes pas Tigrou, j'adore Gideon. Mais peut-être plus le Gideon de la saison deux. J'ai écrit mon commentaire précédent après avoir vu quatre, ou cinq autres épisodes. Et franchement, c'est étouffant de voir que ce n'est pas "CM" mais "Gideon et sa team". Enfin, ça changera certainement après. (C'est pour cela que je préfère la saison deux, il y a vraiment beaucoup plus de profilages faits par l'équipe en elle-même..) Mais bon, j'adore Gideon, je ne le blâme pas à ce petit chou ! :calin:
:calin: T'inquiète pas mon Candies, je suis tout à fait d'accord avec ce que vous dites sur Gideon mais mon job angel c'est de le défendre blush T'inquiète, y'a un zode où je vais râler sur lui....

sourit0 je me disais aussi stef qui ne râle pas, elle doit être malade sourit0
Ceci dit, GIDEON parait d'autant plus insupportable que nous avons maintenant l'habitude de ROSSI. Personnellement je préfère de loin le vieux sage façon ROSSI que GIDEON.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





1X03 - Won't Get Fooled Again (La machine infernale) Empty
MessageSujet: Re: 1X03 - Won't Get Fooled Again (La machine infernale)   1X03 - Won't Get Fooled Again (La machine infernale) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1X03 - Won't Get Fooled Again (La machine infernale)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La phrase infernale

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #1-
Sauter vers: