Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 1X02 - Compulsion (Par feu et par flammes)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




1X02 - Compulsion (Par feu et par flammes) Empty
MessageSujet: 1X02 - Compulsion (Par feu et par flammes)   1X02 - Compulsion (Par feu et par flammes) Icon_minitimeJeu 8 Avr 2010 - 13:04

Esprits Criminels / Criminal Minds


1X02 - Compulsion (Par feu et par flammes) 1x02


Épisode:
Titre VO:
Titre VF:
Diffusion aux USA sur CBS:
Diffusion en France sur TF1:
Diffusion en Belgique sur RTL-TVI:


CBS press release:

Résumé en VF:

Vidéos promotionnelle:

Photos promotionnelles:

Audience US:
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Agent de Liaison
Amel


Féminin Nombre de messages : 880
Date de naissance : 23/09/1992
Age : 31
Localisation : Toulon
Personnage préféré : Aaron Hotchner, Emily Prentiss
Date d'inscription : 26/05/2010

1X02 - Compulsion (Par feu et par flammes) Empty
MessageSujet: Re: 1X02 - Compulsion (Par feu et par flammes)   1X02 - Compulsion (Par feu et par flammes) Icon_minitimeVen 6 Jan 2012 - 15:47

J'aime beaucoup les épisodes avec les pyromanes. Je vous rassure j'en suis pas une... enfin je crois coucou1

quoi qu'il en soit, j'ai aimé cette épisode car il était construit et très surprenant.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulrachelmcadams.tumblr.com/
Candies
Incendiaire
Candies


Féminin Nombre de messages : 1311
Date de naissance : 05/09/1998
Age : 25
Localisation : Sur Mars, avec mon Yoshi géant qui fait caca des étoiles, pourquoi ?
Personnage préféré : Please, don't leave the show.. Emily.
Loisirs : Ne pas aimer les gens est-il un loisir ?
Date d'inscription : 01/03/2012

1X02 - Compulsion (Par feu et par flammes) Empty
MessageSujet: Re: 1X02 - Compulsion (Par feu et par flammes)   1X02 - Compulsion (Par feu et par flammes) Icon_minitimeDim 6 Mai 2012 - 11:38

Number Two du Marathon !


Alors, alors. Bon déjà, je vois pas vraiment l’intérêt d’un « Previously », on se doute bien que ça suivra de l’épisode précédent et comme il n’y en a eu qu’un seul avant, ça paraît logique que ce soit la suite de lui quoi. xD
Vous pouvez pas savoir comme j’aime pas les bégaiements, j’avais une fille dans ma classe en CM2 qui bégayait, c’est pas sa faute mais c’est sérieusement agaçant. ^^ Elle était peut-être psychopathe ? :O
Parfois, je me demande s’il l’a pas fait exprès Gideon de se faire prendre, c’est un peu gros, même moi je n’aurais pas le réflexe de me retourner. U.U
Gideon qui bat Reid aux échecs en deux secondes ! Mouhaha, et bah p’tit géni ?
OMG, J.J est trop trop jeune là ! Ayah, ça m’a choquée quoi, je la préfère un peu plus « mature », comme elle l’est dans les saisons d’après. ^^
Enfit, le gars qui brûle ! :O Mais les gens ils sont bêtes quand même, un immeuble crame et ils ne font que filmer et se marrer.. Ca m’énerve, j’espère que si un jour ma maison brûle, j’aurais des voisins intelligents…
Là, on retrouve un vrai générique ! :) Bah oui quand même, sinon c’est pas CM quoi. ^^ Par contre, avoir zappé Garcia dans le générique, c’est pas très sympa quoi… M’enfin. ^^
Bon, j’ai tellement été captivée par l’épisode que je ne l’aie pas commenté au fur et à mesure. C’était un magnifique épisode, l’adolescente faisait vachement peur quand même… Quand je dis que la religion peut rendre dingue… Les autres ados ont eu de la chance et j’ai beaucoup aimé le rôle de chaque personnage dans cet épisode. J’aime beaucoup Elle et Gideon, ils manquent à la série quand même. Quand j’y pense, j’aimerais bien que CM se termine en sachant ce qu’ils sont devenus, ainsi qu’Emily puisqu’elle va partir. (Elle manque à la saison 1 c’te p’tite Puce d’ailleurs, j’aurais bien aimé la voir avec eux, tout comme Rossi. ^^)
Bref, donc ouais, bon épisode avec des personnages intrigants et tout ça, comme on voit J.J, on peut dire que la série commence vraiment avec tout le monde à partir de cet épisode, il me tarde de voir le prochain ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

1X02 - Compulsion (Par feu et par flammes) Empty
MessageSujet: Re: 1X02 - Compulsion (Par feu et par flammes)   1X02 - Compulsion (Par feu et par flammes) Icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 17:37

Très très bon, L'intrigue est super intéressante. J'ai aimé voir Elle qui se questionne sur le bagaiment durant tout l'épisode. Mais j'ai remarqué que la voix de Reid avant changé depuis....ou c'est moi qui est folle....peut importe Razz
J'aime quand Morgan se met vraiment dans la peau du tuer, il ne le fait plus vraiment dans les dernières saisons.

2 bouts que j'ai trouvé vraiment drôle....quand ils arrivent et que Gideon leur dit essayé de ne pas ressembler à des flics haha et puis quand Elle décrit l'attitude des pyromane et que Reid la regarde en disant quoi c'est moi qui tu décris la loool
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





1X02 - Compulsion (Par feu et par flammes) Empty
MessageSujet: Re: 1X02 - Compulsion (Par feu et par flammes)   1X02 - Compulsion (Par feu et par flammes) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
1X02 - Compulsion (Par feu et par flammes)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #1-
Sauter vers: