Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 David et Aaron, une grande histoire d'amitié ?

Aller en bas 
+7
lureglo
reideau
Ninouche2109
Miss Hotchner
SD44
anthony258
Pitchette
11 participants
AuteurMessage
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Empty
MessageSujet: David et Aaron, une grande histoire d'amitié ?   David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:11

Voilà, le titre est clair.
Que pensez-vous de la relation entre David et Aaron ?

En ce qui me concerne, je trouve que c'est une grande histoire d'amitié, certes, des années les séparent mais je trouve ça vraiment beau parce que jusqu'à présent, Aaron était le "boss". Depuis que David est là, j'ai l'impression qu'il peut se confier etc...Bon j'ai pas le temps de détaillés mais je l'en le sujet tout de même ^^
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: David et Aaron, une grande histoire d'amitié ?   David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 10:55

J'adore ce binôme! C'est un de mes favoris dans la série!! David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Tongue
David fut le boss d'Aaron à l'époque et maintenant c'est l'inverse ... ce qui n'enlève en rien leur complicité! Ils se comprennent assez facilement, sans trop en dire, ils savent se remonter le moral mutuellement dès qu'ils en ont le besoin et travail formidablement bien ensemble!
David laisse Aaron à sa place de chef, ce qui est super! Aucune rivalité entre eux! David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Icon_biggrin
Bref je les adore! David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? 557687
Revenir en haut Aller en bas
SD44
Incendiaire
SD44


Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Age : 46
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 23/09/2009

David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: David et Aaron, une grande histoire d'amitié ?   David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:11

J'adore car c'est le seul avec lequel Aaron ne fait pas le dur !!! Il exprime ses sentiments, ose exprimer sa colère, son chagrin, ses doutes.... cant_wait

:hotchaddict: :rossi_addict:

ps: t'as vu anthony, pas oublié rossi ce coup !!! siffle
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: David et Aaron, une grande histoire d'amitié ?   David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 12:21

SD44 a écrit:
J'adore car c'est le seul avec lequel Aaron ne fait pas le dur !!! Il exprime ses sentiments, ose exprimer sa colère, son chagrin, ses doutes.... David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Envie

David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? 662638 David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? 492609

ps: t'as vu anthony, pas oublié rossi ce coup !!! David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Siffle

MDR David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Laugh +100000 SD44!! David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? 442471
Revenir en haut Aller en bas
SD44
Incendiaire
SD44


Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Age : 46
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 23/09/2009

David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: David et Aaron, une grande histoire d'amitié ?   David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 13:56

anthony258 a écrit:
SD44 a écrit:
J'adore car c'est le seul avec lequel Aaron ne fait pas le dur !!! Il exprime ses sentiments, ose exprimer sa colère, son chagrin, ses doutes.... David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Envie

David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? 662638 David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? 492609

ps: t'as vu anthony, pas oublié rossi ce coup !!! David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Siffle

MDR David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Laugh +100000 SD44!! David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? 442471

youpi1
Revenir en haut Aller en bas
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: David et Aaron, une grande histoire d'amitié ?   David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:08

Entre Aaron & David, c'est clair qu'il y a de l'amitié.
Ca se voit dans leur façon d'être ensemble. Aaron est son supérieur, mais il n'agit pas tout le temps de la sorte. Il se permet d'être plus souvent "lui-même" quand ils discutent tous les deux.

On l'a bien vu dans le début de la saison 5.
Avec tout ce qui arrive à Aaron ! Dans les épreuves qu'il traverse, il n'est jamais seul. Il a l'équipe mais aussi le soutien amical de David, c'est bien. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: David et Aaron, une grande histoire d'amitié ?   David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:29

Juste une question, Aaron est-il bien le seul a appelé David par son prénom ou les autres le font aussi ? J'ai un gros doute d'un coup!
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: David et Aaron, une grande histoire d'amitié ?   David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:32

Pitchette a écrit:
Juste une question, Aaron est-il bien le seul a appelé David par son prénom ou les autres le font aussi ? J'ai un gros doute d'un coup!
Moi, je crois qu'il est le seul à appeler Rossi par son prénom!
Revenir en haut Aller en bas
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: David et Aaron, une grande histoire d'amitié ?   David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 17:40

C'est ce qu'il me semble, c'est aussi ça que je trouve génial! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: David et Aaron, une grande histoire d'amitié ?   David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 20:56

Pitchette a écrit:
C'est ce qu'il me semble, c'est aussi ça que je trouve génial! Very Happy
Oui. C'est une preuve de complicité Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: David et Aaron, une grande histoire d'amitié ?   David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:40

ils sont pratiquement de la même génération et sont plus expérimentés, c'est comme avec Gideon
ça me semble normal
Revenir en haut Aller en bas
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: David et Aaron, une grande histoire d'amitié ?   David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:45

Aaron n'appellait pas Gideon Jason, ou du moins, très peu de fois.
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: David et Aaron, une grande histoire d'amitié ?   David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 21:59

Pitchette a écrit:
Aaron n'appellait pas Gideon Jason, ou du moins, très peu de fois.
il me semble que c'était assez souvent quand même, par contre gideon l'appelait plutot hotch que aaron
en tout cas on sentait la même complicité je trouve
Revenir en haut Aller en bas
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: David et Aaron, une grande histoire d'amitié ?   David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:00

Citation :
il me semble que c'était assez souvent quand même, par contre gideon l'appelait plutot hotch que aaron

Tiens, c''est une question intéressante, moi je dis peu et toi souvent. Je vais me retapez les deux saisons parce que ça m'intrigue!
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: David et Aaron, une grande histoire d'amitié ?   David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:03

Pitchette a écrit:
Citation :
il me semble que c'était assez souvent quand même, par contre gideon l'appelait plutot hotch que aaron

Tiens, c''est une question intéressante, moi je dis peu et toi souvent. Je vais me retapez les deux saisons parce que ça m'intrigue!

ok ! tu nous feras un graphique avec des statistiques ? Razz
Revenir en haut Aller en bas
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: David et Aaron, une grande histoire d'amitié ?   David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Icon_minitimeLun 12 Avr 2010 - 22:09

Citation :
ok ! tu nous feras un graphique avec des statistiques ?

Lool, me tente pas! Parce que je suis tellement barge que je risque de le faire en plus woo-ooh
Revenir en haut Aller en bas
SD44
Incendiaire
SD44


Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Age : 46
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 23/09/2009

David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: David et Aaron, une grande histoire d'amitié ?   David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 14:08

Alors ce graphique ??? langue

Et si je ne trompe, hotch l'appelle dav' parfois aussi !! siffle
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: David et Aaron, une grande histoire d'amitié ?   David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Icon_minitimeMar 13 Avr 2010 - 15:35

Ouais il l'appelle Dav des fois j'adore ce duo il se comprenne et c'est surtout rossi qui écoute Hotch ^^
Je trouvais pas qu'il ya avais autant avec Gideon.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
Pitchette
Incendiaire
Pitchette


Féminin Nombre de messages : 1097
Date de naissance : 03/07/1989
Age : 34
Localisation : Espionne Hotch' et William sous leurs douches :$
Personnage préféré : Avec Aaron et nos fils Shane et Russell.
Date d'inscription : 18/02/2010

David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: David et Aaron, une grande histoire d'amitié ?   David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Icon_minitimeSam 1 Mai 2010 - 12:33

Citation :
Je trouvais pas qu'il ya avais autant avec Gideon.

Avec Gideon, c'était pas la même relation. Pas amicale mais collègue quoi.
Je me souviens d'une scène ou Gideon à dit à Hotch' "Tu veux que je fasse ton profil pour voir ?" --> La tête de Aaron. Mouhaha

M'enfin, je trouve, personnellement hein, que l'on ne peut pas comparé les relations: Aaron-Rossi et Aaron-Gideon.

Rossi et Gideon n'ont pas le même rôle au sein de l'équipe. Pis ils sont trop différent.
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: David et Aaron, une grande histoire d'amitié ?   David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 19:38

respect, amitié, confiance voilà ce qui à mes yeux les lient !mon binhomme préféré je dois l'avouer !
Revenir en haut Aller en bas
lapiequichante
Agent rattaché au BAU
lapiequichante


Féminin Nombre de messages : 493
Date de naissance : 15/04/1986
Age : 38
Localisation : 01
Personnage préféré : Reid!!!
Loisirs : musique, théatre, escalade ...
Date d'inscription : 04/05/2010

David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: David et Aaron, une grande histoire d'amitié ?   David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Icon_minitimeMar 25 Oct 2011 - 18:26

Ils montrent de plus en plus, cette amitié et ce lien (avec les autres aussi d'ailleurs) et je trouve ça bien! J'aime de plus en plus ce duo.
Revenir en haut Aller en bas
http://criminalrpg.forumgratuit.org/
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: David et Aaron, une grande histoire d'amitié ?   David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 11:35

Quand j'ai parcouru ce topic, la scène qui m'est revenu tout de suite, c'est le moment ou Rossi arrive dans le bureau de Hotch accompagné de Strauss. David & Aaron se font une belle accolade pour exprimer leurs joies de se revoir, ce qui laisse entendre justement cette belle amitié de longue date. J'ai adoré les regards qu'ils lancent à la Strauss, du genre, tu nous gênes là, tu peux dégager sourit0 !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Zabou
Mr Scratch
Zabou


Féminin Nombre de messages : 12597
Date de naissance : 31/05/1965
Age : 58
Localisation : france
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 28/07/2010

David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: David et Aaron, une grande histoire d'amitié ?   David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Icon_minitimeMer 17 Avr 2013 - 20:46

C'est parfois plus que de l'amitié, presque une relation père/fils.
David est protecteur avec Hotch même s'il est capable de le provoquer pour le faire réagir quand il sent que Hotch en a besoin. Lorsque Hotch souffre de son oreille à cause du bruit des coups de feu, j'aime beaucoup la manière dont il le tient, lui parle, le remet sur ses pieds . Il est aussi celui qui ose lui parler de l'anniversaire de Jack pendant l'affaire FOYET, l'oblige à parler quand il le sent en difficulté. Dans le regard qu'il pose sur Aaron à l'enterrement d'Haley, lorsqu'il a du mal à lire son hommage, on sent une réelle compassion. Ils se comprennent souvent d'un regard. et ROSSI est très attentif, veille sur Hotch.
Hotch lui se confie à David, exprime ses craintes, ses sentiments... il le laisse entrer dans sa vie privée en lui demandant d'entraîner l'équipe de foot de Jack avec lui, lui parle de Beth. On sent qu'Hotch lui fait totalement confiance et tient profondément à David. Lorsque ROSSI revient, après le départ de Jason, Hotch ... qui n'étreint pratiquement jamais personne à l'exception de son fils, va spontanément vers lui pour une accolade prolongée. On sent sa joie de voir revenir ROSSI., son impatience que STRAUSS les laisse seuls...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Empty
MessageSujet: Re: David et Aaron, une grande histoire d'amitié ?   David et Aaron, une grande histoire d'amitié ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
David et Aaron, une grande histoire d'amitié ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» David Rossi Fan Fic
» David Rossi
» Une très grande fan
» Photos David ROSSI
» David, une affaire de moustache..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: David Rossi-
Sauter vers: