Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 5X20 - ...A Thousand Words

Aller en bas 
+16
cm fan
Ninouche2109
*Marie*
Andy
Sevnol
Asil
phenix999
marley
Scully
Manon...Gray Gubler??
NTACvic
gbraeme71
Zazou ;-)
SD44
K.wOoh!
anthony258
20 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Notez cet épisode:
 5/5 - Génial!!!
 4/5 - Super
 3/5 - Pas mal
 2/5 - Pas terrible
 1/5 - Nul...
Voir les résultats
AuteurMessage
Invité
Invité




5X20 - ...A Thousand Words Empty
MessageSujet: 5X20 - ...A Thousand Words   5X20 - ...A Thousand Words Icon_minitimeVen 16 Avr 2010 - 10:01

Esprits Criminels / Criminal Minds


Épisode: 5#20
Titre VO: "...A Thousand Words"
Titre VF: ???
Diffusion aux USA sur CBS: Mercredi 05 Mai 2010
Diffusion en France sur TF1: ...
Diffusion en Belgique sur RTL-TVI: ...


CBS press release:

Spoiler:

Résumé en VF:

Vidéos promotionnelle:

Spoiler:

Photos promotionnelles:

Spoiler:

Audience US:


Dernière édition par Kévin10-- le Jeu 6 Mai 2010 - 7:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X20 - ...A Thousand Words Empty
MessageSujet: Re: 5X20 - ...A Thousand Words   5X20 - ...A Thousand Words Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 7:08

Topic OPEN study
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

5X20 - ...A Thousand Words Empty
MessageSujet: Re: 5X20 - ...A Thousand Words   5X20 - ...A Thousand Words Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:39

Vraiment très sympa cet épisode!! j'ai bien aimé!!!
Déjà l'histoire est bien ... le mystère du tatouage ... la femme enceinte, des dingues encore une fois 5X20 - ...A Thousand Words Nut

Et puis l'interaction entre les persos :
Tout d'abord au début entre Prentiss, Morgan et Reid, je crois qu'ils allaient être en week end mais JJ arrive avec une nouvelle affaire donc c'est forcément reporté!! 5X20 - ...A Thousand Words Icon_razz
Après quand Reid raconte une histoire aux flics, ils sont: 5X20 - ...A Thousand Words Icon_neutral
Le moment où Morgan et Prentiss ayant la flemme de parcourir tous les cahiers, ils les donnent à Reid pour les lires ... 5X20 - ...A Thousand Words Envie le pauvre ... mais faut dire qu'il est rapide, plus radipe qu'eux même s'ils sont à deux!
Et la fin dans l'avion!!! j'adore:
Emily et Reid qui joue aux cartes pour gagner des cacahuettes ou je ne sais trop quoi ... Reid pense avoir gagné mais en fait c'est Prentiss et puis Morgan qui arrive et là j'ai pas tout compris (ouai sans sous titre c'est vraiment pas évident) mais elle remet en place le derekounet!!lol
Et puis petite discussion au final entre Hotch, Rossi et JJ concernant le bébé de la femme ...

Bref j'ai mis 4 car j'ai bien aimé!! 5X20 - ...A Thousand Words Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
K.wOoh!
Agent Fédéral
K.wOoh!


Féminin Nombre de messages : 187
Date de naissance : 17/10/1991
Age : 32
Localisation : Marseille
Personnage préféré : Prentiss
Loisirs : Baver devant Paget
Date d'inscription : 25/06/2009

5X20 - ...A Thousand Words Empty
MessageSujet: Re: 5X20 - ...A Thousand Words   5X20 - ...A Thousand Words Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 16:52

J'ai adoré l'épisode, et même si l'enquête aurait merité plus de reponse ( je trouve ), je mets un 5 rien que pour les interactions dans la team ! sourit0
Un +1 à Emily, Reid et Garcia.
Emily et son "sin of win" ( j'ai ouvert un topic pour élucider ça diablo ). Paget m'a tué avec son "and I always win BIG" se_marre2 La partie de carte, ahah, énorme. Elle reprend même Reid sur une statistique !
Emily, je t'aime.
Et la réplique qu'elle envoit à Morgan ?! "You probably couldn't handle the answer" Hum hum...
Reid ... Reid, son abscence de vie sociale et le deséspoir de Morgan se_marre2 Le passage du livre est plutot pas mal aussi ... j'adore son " Aaaannd ...? " XD

Et Garcia, géniale comme d'habitude sourit0 langue
Ma ligne préférée de l'épisode :
Emily : Tell me you got something, babe
Garcia : Emily. Don't get ahead of my dramatic telling
La tête de Prentiss <3 se_marre2

Et j'adore, Hotch, toujours impassible avec son costume noir, et les autres en t-shirt qui meurent de chaud.. xD

Epi vraiment sympa :yeah:
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

5X20 - ...A Thousand Words Empty
MessageSujet: Re: 5X20 - ...A Thousand Words   5X20 - ...A Thousand Words Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 17:01

Ah ouai ... trop marrant la tête que fait Morgan après la réplique de Reid en disant grosomodo qu'il n'a rien de prévue ce week end et Moragn dépité!! 5X20 - ...A Thousand Words Laugh
Reid: "I don't have any plans" 5X20 - ...A Thousand Words Icon_biggrin
Morgan: 5X20 - ...A Thousand Words Icon_neutral 5X20 - ...A Thousand Words Suspect ^^

Et Garcia aussi, toujours aussi marrante!!
J'adore quand elle est passe à cet état 5X20 - ...A Thousand Words 98106 parce qu'elle trouve et après "None" ^^
Revenir en haut Aller en bas
SD44
Incendiaire
SD44


Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Age : 46
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 23/09/2009

5X20 - ...A Thousand Words Empty
MessageSujet: Re: 5X20 - ...A Thousand Words   5X20 - ...A Thousand Words Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 21:41

J'ai mis 4 , une bonne enquête un chouilla originale mais surtt plein d'interactions entre la team et plutôt drôle...Vraiment très sympa !!

Et j'ai halluciné au début Emily en ROBE ROUGE !!! cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
Zazou ;-)
Agent Fédéral
Zazou ;-)


Féminin Nombre de messages : 299
Date de naissance : 16/09/1993
Age : 30
Localisation : A Los Angeles avec Matthew et nos deux enfants...
Personnage préféré : Prentiss et Reid!!!!!
Loisirs : Regarder CM du matin au soir!!!!!! Jouer à mon sport préféré le Basket, Regarder MGG sans m'en lasser...
Date d'inscription : 06/12/2009

5X20 - ...A Thousand Words Empty
MessageSujet: Re: 5X20 - ...A Thousand Words   5X20 - ...A Thousand Words Icon_minitimeJeu 6 Mai 2010 - 22:56

J'ai A-D-O-R-E!!!
L'épisode était super. L'enquête, magnifique. La femme enceinte me faisait flipper, elle avait un de ces regard hallu pale Elle avait l'air d'une vrai taré. La fille qu'on a enlevé ma fait pitié. Elle était attaché par le coup, c'était horrible. Les tatouages était super bien fait sur le dos du mec, j'aurais aimé savoir avec quoi il font ça!! Alors au début Prentiss en robe rouge ma mise bouche-bée, Shocked Elle est magnifique, le rouge lui va à merveilles. Et puis Morgan et Prentiss qui refilent a Reid tout le boulot, lol. La fin aussi je l'ai aimé, surtout quand la femme enceinte à crevé...je l'a sentais pas cette fille Rolling Eyes Dans le jet Reid m'a fait bien rire quand il jouait aux cartes avec Prentiss. Il croyait qu'il avait gagné mais c'était tout faux, et après il recompte les cartes ne voulant pas croire qu'il a perdu. Et puis Morgan arrive et il demande à Prentiss pourquoi elle devait aller à New York City ce Week-End et Prentiss lui répond que cette question restera sans réponse et elle par en carant dans l'avion ( trop de style cette fille sourit_vert Je l'adore). Elle nous cache quelque chose la petite Emily...Je veux savoir c'est quoi langue drunken cant_wait !!!!!!!
Bref, l'épisode était super, je lui ai mis 5/5. sourit0
Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

5X20 - ...A Thousand Words Empty
MessageSujet: Re: 5X20 - ...A Thousand Words   5X20 - ...A Thousand Words Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 15:51

Kévin10-- a écrit:
Topic OPEN study

Bonjour à tous,

J’ai réussi à voir « A Thousand Words » hier soir et j’avoue avoir A-D-O-R-E cet épisode ! applaud
Il y avait tout ce qui fait un bon épisode : une intrigue intéressante et ces tatouages sur le corps représentants des visages féminins … SUPERBE -> j’ignore s’il s’agit d’un montage, d’un tatouage autocollant ou de dessins faits à l’encre disparaissant au lavage mais les acteurs qui ont servi de toile humaine ont dû déguster le temps de la pose! ; des bons sentiments avec le bébé et la famille d'accueil ; encore et toujours de sacrés esprits tortueux et torturés ET mais ce fut sûrement la clef du succès de cet épisode, des échanges caustiques et drôles entre les membres de l’équipe. Le trio Prentiss/Reid et Morgan s’en sont donnés à cœur joie pour notre plus grand plaisir tout au long des 45 minutes! sourit_vert

J’ai A-D-O-R-E Emily dans cet épisode où elle montre encore une autre facette de sa personnalité, son côté espiègle qui sait aussi chambrer -> ne remet-elle pas à sa place quand il le faut, Reid (en le battant au poker puis en le corrigeant sur une statistique) et Morgan qui semblait tout penaud et frustré à la fin, à l’idée de ne pas tout savoir sur sa collègue, surtout des détails crousitillants sur ses vices cachés!
Vraiment amusant à voir! sourit0

De plus, elle nous a aussi sorti un florilège de petites expressions/phrases à double sens qui risquent de devenir « cultes », telles que «sin of win», «and I always win BIG» et la dernière mais non la moins lourde de sens à destination de Morgan "You probably couldn't handle the answer» EXCELLENT applaud

Elle aime le teasing, il n’y à pas à dire et cela a provoqué un buzz sur les sites dédiés à la série/personnage! Pensez-vous qu’une explication nous sera donnée ? sourit_vert

Hélas, j'ajoute aussi un bémol car j'ai remarqué qu'Ed Bernero et les scénaristes participants à la série aiment nous laisser sur notre faim dans ce cas. Il n'y a pas de suite! -> ex Reid et son virus dont il se remet soudainement alors qu'il était à l'article de la mort, le nez d'Emily dans Demnology qui se met à saigner tout d'un coup (est-ce le produit dont le prêtre l'a aspergé ou un signe venu d'ailleurs...) scratch

En tout cas, « A Thousand words » a été plutôt bien perçu par les fans (certains l’ont comparé à l’ambiance de « A Performer »,diffusé vers le milieu de la saison ? c’est-à-dire une équipe concernée par l’enquête mais qui laissée la complicité et le teasing prendre une place importante… Very Happy

Si le dernier épisode qui sera un cliffhanger, cela semble confirmé, est aussi agréable à regarder que celui-ci -avec moins de légèreté et une ambiance plus dramatique car il faut nourrir le suspens ! – et bien, je crois que cela aura valu la peine d’attendre 3 semaines!
Ed Bernero a écrit celui-ci et il dirigera le dernier au vu de ce qui est annoncé sur le blog, la qualité devrait être au rendez-vous! applaud
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

5X20 - ...A Thousand Words Empty
MessageSujet: Re: 5X20 - ...A Thousand Words   5X20 - ...A Thousand Words Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:07

Moi aussi j'ai bien rigole devant les scenes de complicite Morgan/Reid/Prentiss...
Et surtout, j'ai adore la maniere dont Emily a prononce cette fameuse phrase "I always win big"...
Par contre, j'ai pas trop saisi pourquoi le tueur s'etait suicide... Si quelqu'un pouvait m'eclairer (via mp pour ceux qui n'auraient pas encore vu l'episode...) Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

5X20 - ...A Thousand Words Empty
MessageSujet: Re: 5X20 - ...A Thousand Words   5X20 - ...A Thousand Words Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 21:14

J'ai adoré! merci1

Les répliques étaient excellentes! loool Du "Vous avez une dette envers moi, les gars", au "J'ai jamais perdu"... J'étais morte de Rei...re.

L'histoire était prenante et très originale! cant_wait

Bref, un 5 pour moi!

Voici quelques captures de grimaces... Vive Reid... lol!

Spoiler:

Et sa tête, quand il perd... Et puis, mortelles, les répliques d'Emily! sourit2

Et je me suis laissée avoir par la femme enceinte... Au départ, j'ai cru que ça allait être une victime!

Pour te répondre, NTACvic, il se suicide parce qu'il se sent traqué. Le flic l'a interrogé peu de temps auparavant et il craint qu'on l'ait trouvé... Du moins, si j'ai bien capté! study
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Scully
Agent de Liaison
Scully


Féminin Nombre de messages : 848
Date de naissance : 14/07/1977
Age : 46
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/09/2009

5X20 - ...A Thousand Words Empty
MessageSujet: Re: 5X20 - ...A Thousand Words   5X20 - ...A Thousand Words Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 21:33

C'est pas l'épisode que j'ai préféré ... mais c'est vrai qu'il y a des bons moments (
Spoiler:
Razz et entre autres )
Revenir en haut Aller en bas
marley
Agent Fédéral
marley


Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 04/12/1977
Age : 46
Localisation : Belgique, pas loin de Mons
Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch
Date d'inscription : 21/08/2009

5X20 - ...A Thousand Words Empty
MessageSujet: Re: 5X20 - ...A Thousand Words   5X20 - ...A Thousand Words Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 20:16

waouhhhh prentiss en robe rouge.... y en a plus d'un que ça ferait rêver, et ci elle allait à NY pour rejoindre l'inspecteur du 4x01, vous savez celui qui avait flirté avec et elle n'avait pas l'air insensible....elle avait même était lui rendre visiste à l'hopital. Ok il était marié, mais si maintenant ça avait changé en plus il était mignon... sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Zazou ;-)
Agent Fédéral
Zazou ;-)


Féminin Nombre de messages : 299
Date de naissance : 16/09/1993
Age : 30
Localisation : A Los Angeles avec Matthew et nos deux enfants...
Personnage préféré : Prentiss et Reid!!!!!
Loisirs : Regarder CM du matin au soir!!!!!! Jouer à mon sport préféré le Basket, Regarder MGG sans m'en lasser...
Date d'inscription : 06/12/2009

5X20 - ...A Thousand Words Empty
MessageSujet: Re: 5X20 - ...A Thousand Words   5X20 - ...A Thousand Words Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:43

Bon raisonnement Marley...Très bon raisonnement...!!! scratch
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X20 - ...A Thousand Words Empty
MessageSujet: Re: 5X20 - ...A Thousand Words   5X20 - ...A Thousand Words Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 11:50

J'ai enfin eu le temps de voir l'épisode ! nut
Et j'ai vraiment adoré un de mes préférés pour la saison 5.
Paget a été exellente tout l'épisode avec ses répliques plus que culte et pour plagier Morgan "There is a whole other side to that woman" sourit_vert !
Ce qui fait la force de cet épisode ce sont à mon avis les interactions entre les menbres de la team ( le trio Prentiss/Morgan/Reid déchire tout ).
J'ai beaucoup aimé l'affaire aussi même si j'ai trouvé l'histoire un peut flippante sourit0
Revenir en haut Aller en bas
phenix999
Élève à Quantico
phenix999


Féminin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 25/04/1979
Age : 45
Localisation : au pays imaginaire
Personnage préféré : derek et penelope
Date d'inscription : 04/03/2008

5X20 - ...A Thousand Words Empty
MessageSujet: Re: 5X20 - ...A Thousand Words   5X20 - ...A Thousand Words Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 16:15

hello a tou..et ce que quelqu'un ait pourquoi les sous titres ne sont toujours pas disponibles pour cet épiode.... c'est super long d'ailleurs maintenant ceux du 21 ne sont pas dispo non plus.....
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

5X20 - ...A Thousand Words Empty
MessageSujet: Re: 5X20 - ...A Thousand Words   5X20 - ...A Thousand Words Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 17:43

Tu sais, ça prend du temps de faire la traduction, la relecture, la synchronisation....et tout ça de façon correcte. Il est possible que les habituels traducteurs soient occupés.... Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Sevnol
Agent Fédéral
Sevnol


Féminin Nombre de messages : 289
Date de naissance : 08/09/1993
Age : 30
Personnage préféré : Hotch
Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^
Date d'inscription : 15/09/2009

5X20 - ...A Thousand Words Empty
MessageSujet: Re: 5X20 - ...A Thousand Words   5X20 - ...A Thousand Words Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:21

J'ai trouvé les sous titres !! :

http://fr.tvsubtitles.net/subtitle-128912.html

Sinon pour le 21 si il faut je vais les faire, j'ai un peu de temps cette semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Andy
Schizophrène
Andy


Féminin Nombre de messages : 6530
Date de naissance : 10/05/1985
Age : 39
Localisation : Avec Morgan , Hotch & Preston :)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ,Derek Morgan &Penelope Garcia
Loisirs : La MorGarcianologie :)
Date d'inscription : 13/12/2008

5X20 - ...A Thousand Words Empty
MessageSujet: Re: 5X20 - ...A Thousand Words   5X20 - ...A Thousand Words Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 18:37

Sevnol a écrit:
J'ai trouvé les sous titres !! :

http://fr.tvsubtitles.net/subtitle-128912.html

Sinon pour le 21 si il faut je vais les faire, j'ai un peu de temps cette semaine.

Ils sont mal fait .
Mais merci quand même je vais attezndre une meilleur tradutcion
Revenir en haut Aller en bas
phenix999
Élève à Quantico
phenix999


Féminin Nombre de messages : 35
Date de naissance : 25/04/1979
Age : 45
Localisation : au pays imaginaire
Personnage préféré : derek et penelope
Date d'inscription : 04/03/2008

5X20 - ...A Thousand Words Empty
MessageSujet: Re: 5X20 - ...A Thousand Words   5X20 - ...A Thousand Words Icon_minitimeLun 17 Mai 2010 - 20:08

merci de vos répones
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

5X20 - ...A Thousand Words Empty
MessageSujet: Re: 5X20 - ...A Thousand Words   5X20 - ...A Thousand Words Icon_minitimeMar 18 Mai 2010 - 23:31

Je viens de voir l'épisode et j'ai bien aimé.

L'enquête était palpitante et pour une fois j'ai dû attendre la fin pour comprendre les raisons du comportement de l'unsub, si j'ai bien compris il s'est suiciidé et la femme enceinte comme elle a été violée elle se vengeait sur les hommes non? Fin un truc dans le genre.

J'ai adoré les interactions entre les personnages.

Prentiss et Reid à la fin MDR!!! Et puis Prentiss et sa réplique à Morgan trop mortelle cette femme! Et Reid et ses grimaces. Dites au fait c'est moi ou Reid parlait encore comme si il avait un accélérateur dans la bouche quand il donnait ses explications? Et pour suivre le sous titre en français c'est pas simple parfois MDR!!

Voilà je donne 5/5 à cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

5X20 - ...A Thousand Words Empty
MessageSujet: Re: 5X20 - ...A Thousand Words   5X20 - ...A Thousand Words Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 1:57

Alors moi, au contraire, j'ai pas vraiment aimé l'épisode. Trop facile à deviner la fin! Dès que j'ai vu la femme qui lisait la lettre du facteur, j'ai deviné que c'était une complice et qu'elle avait surement la fille en otage, etc...
Pour moi, ça manquait de suspense. Ormis, les excellents répliques des membres de l'équipe qui sont, comme d'habitude, assez hilarantes. Ce n'est pas un épisode que je mettrais dans ma liste d'épisode préférés et a revoir. Donc je met un 2/5.
Revenir en haut Aller en bas
cm fan
Senior Profiler
cm fan


Féminin Nombre de messages : 1521
Date de naissance : 19/05/1986
Age : 38
Localisation : dans les étoiles
Personnage préféré : prentiss et reid
Loisirs : sport, dessin, ciné et CM bien sur
Date d'inscription : 25/09/2009

5X20 - ...A Thousand Words Empty
MessageSujet: Re: 5X20 - ...A Thousand Words   5X20 - ...A Thousand Words Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 12:09

Je suis d'accord avec toi ninouche, pas assez de suspens dans l'épisode , dénouement trop facile je dirais, mais il y eu quelque bon moment grace aux cahiers notemment quand morgan et prentiss attendent que reid lise tout, et la partie de poker , mdr, emily était super comme d'habitude sourit0 .
Revenir en haut Aller en bas
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux


Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 26
Localisation : Orléans
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss
Date d'inscription : 23/07/2010

5X20 - ...A Thousand Words Empty
MessageSujet: Re: 5X20 - ...A Thousand Words   5X20 - ...A Thousand Words Icon_minitimeVen 30 Juil 2010 - 21:01

J'ai bien aimé cet episode assez original et avec la fin dans l'avion ^^
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

5X20 - ...A Thousand Words Empty
MessageSujet: Re: 5X20 - ...A Thousand Words   5X20 - ...A Thousand Words Icon_minitimeSam 19 Jan 2013 - 15:40

Encore une bonne émission.
C'est vrai que la complice était facile à trouvé, faut dire qu'il nous l'on montré assez rapidement aussi. Mais l'idée de base était original avec tout les tatou et les photos sur le mur.

Emily et Derek qui demande à Reid de lire les cahiers de note c'était trop drôle.
Reid qui n'en revient pas d'avoir perdu au poket à la fin....haha
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

5X20 - ...A Thousand Words Empty
MessageSujet: Re: 5X20 - ...A Thousand Words   5X20 - ...A Thousand Words Icon_minitimeMar 19 Fév 2013 - 16:12

J'ai pas du tout aimé cet épisode, j'ai mis 1/5!!! J'ai trouvé l'intrigue ennuyeuse, rien de trépidant dans cette affaire et la fille enceinte m'a agacée!!! Par contre les scènes avec le weekend de Prentiss et la partie de poker sont un vrai régal applaud !!!
*Prentiss est trop canon avec sa robe rouge, elle en jette love_4 !!!
Derek : C'est pour qui la robe ?
Prentiss : Très drôle.

Après qu'elle parle de son weekend à Altantic City, le regard qu'elle lance à Derek quand elle dit qu'elle gagne toujours un max, c'est extra applaud !!!

*C'est mignon la scène ou Emily & Derek demande à Spencer de lire le journal intime. Emily lui installe même un genre de cageot pour qu'il puisse s'assoir et tout ça avec un grand sourire Very Happy .
*Le tatoueur m'a bien fait rire avec sa curiosité sourit0.

Ma séquence préférée :
Quand Prentiss met KO Reid au poker, c'est trop bien top_1 !!!
Prentiss : Cette fois t'es cuit Reid.
Sympa les cacahuètes et les bretzels en guise de jeton loool2 !!!
Et Derek qui ne lâche pas le morceaux concernant le fameux weekend de Prentiss.
Derek : Y a un côté obscure chez cette femme, obscure et inquiétant.

Moi j'aurais bien voulu en savoir plus Wink...
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





5X20 - ...A Thousand Words Empty
MessageSujet: Re: 5X20 - ...A Thousand Words   5X20 - ...A Thousand Words Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5X20 - ...A Thousand Words
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» 10x03 - A Thousand Suns
» Thousand Stars (Hotch/OC)
» concerne words....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #5-
Sauter vers: