Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Torchwood / Dr Who

Aller en bas 
+8
lolOw
Ninouche2109
musette03
Outis
l'enfanteuse
Admin
Manon...Gray Gubler??
Ghosthic Satane
12 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Torchwood / Dr Who Empty
MessageSujet: Torchwood / Dr Who   Torchwood / Dr Who Icon_minitimeMer 25 Oct 2006 - 23:53

Nouvelle serie britannique (galloise ?) fantastique.
Tellement pleine de poncifs que je suis explosee de rire devant. loool
http://www.bbc.co.uk/torchwood/


Dernière édition par le Sam 22 Sep 2007 - 21:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Torchwood / Dr Who Empty
MessageSujet: Re: Torchwood / Dr Who   Torchwood / Dr Who Icon_minitimeVen 19 Jan 2007 - 23:03

http://video.google.co.uk/videosearch?q=torchwood
Pour voir les episodes, en anglais bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torchwood / Dr Who Empty
MessageSujet: Re: Torchwood / Dr Who   Torchwood / Dr Who Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 13:55

Et benh celui qui à écrit sa à vraiment beaucoup beaucoup d'imagination applaud et puis les drôles d'extrateresstre sa tue trop fort lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Torchwood / Dr Who Empty
MessageSujet: Re: Torchwood / Dr Who   Torchwood / Dr Who Icon_minitimeSam 20 Jan 2007 - 20:58

Russell T. Davies
http://www.imdb.com/name/nm0203961/
Il a aussi travaille sur Queer as Folk. love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torchwood / Dr Who Empty
MessageSujet: Re: Torchwood / Dr Who   Torchwood / Dr Who Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 17:20

Ce spinoff, n'a quand même rien a voir avec Doctor Who!! et je trouve que les perso sont beaucoup moins attachants...
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Torchwood / Dr Who Empty
MessageSujet: Re: Torchwood / Dr Who   Torchwood / Dr Who Icon_minitimeMar 23 Jan 2007 - 20:43

Physalia physalis a écrit:
Ce spinoff, n'a quand même rien a voir avec Doctor Who!! et je trouve que les perso sont beaucoup moins attachants...
Pardon ?
Captain Jack ?
La creation de Torchwood dans l`episode du loup garou (je crois, pas vu) ?
Le dernier episode de la seconde saison (pas encore en France) auquel le quatrieme episode de Torchwood fait echo ?
Torchwood comme anagramme de Doctor Who (pas de moi ca). ?

Apres c`est un spin off, pas un cross over. Et c`est pas du tout le meme genre que Doctor Who, plus familial.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torchwood / Dr Who Empty
MessageSujet: Re: Torchwood / Dr Who   Torchwood / Dr Who Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 9:15

Je suis d'accord avec toi... bien sur qu'il y a un lien entre les 2 séries... mais j'ai trouvé les perso beaucoup moins interressant que ceux du Doctor Who... (sauf Jack évidemment sourit2 )

Alors il ne fait plus vraiment parti de la série

Mais c'est mon avis... et j'aime malgré tout cette série... c'est comparativement à Doctor Who
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Torchwood / Dr Who Empty
MessageSujet: Re: Torchwood / Dr Who   Torchwood / Dr Who Icon_minitimeMer 24 Jan 2007 - 20:25

Physalia physalis a écrit:
(sauf Jack évidemment sourit2 )
mais il part avec le Docteur a la fin de la saison 1...
Alors il ne fait plus vraiment parti de la série
Hein ? Dans quelle serie ? Pour avoir vu les deux derniers episodes de Torchwood et les derniers episodes des saisons 1 et 2 de Doctor Who, je vois pas de quoi tu parle. Ou alors tu n`as pas encore CET episode de DW. scratch

Sinon mon personnage prefere c`est Ianto flower

A quand un cross over Torchwood/Doctor Who ? (J`aurais tendance a dire que c`est bien parti pour... faim1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torchwood / Dr Who Empty
MessageSujet: Re: Torchwood / Dr Who   Torchwood / Dr Who Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 9:07

scratch
Attend... a la fin de la saison 1 de Torchwood, On entend le Tardis et Jack disparait non? (En fait moi je les ais vu dans n'importe quel ordre)
Et de ce fait, Jack n'apparait plus dans la saison 2 de Torchwood, comme c'était mon perso preferé, j'ai été déçue... mais la consolation, c'est qu'il est dans la saison 3 de DW!

J'aime bien Ianto, c'est a mon avis le perso le plus interressant et j'ai bien aimé l'episode Cyberwoman, sympa le parallèle avec DW... mais en fait je n'aime pas du tout Owen, il me sort par les yeux celui la... et je n'aime pas trop Gwen non plus... Mais, c'est mon avis... et malgré tout j'ai hate à la saison 2....(mais pas autant qu'a la saison 3 de DW faim1 )
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Torchwood / Dr Who Empty
MessageSujet: Re: Torchwood / Dr Who   Torchwood / Dr Who Icon_minitimeJeu 25 Jan 2007 - 21:01

Physalia physalis a écrit:
scratch
Attend... a la fin de la saison 1 de Torchwood, On entend le Tardis et Jack disparait non? (En fait moi je les ais vu dans n'importe quel ordre)
Vraiment dans n`importe quel ordre alors. Le Docteur n`apparait dans aucun des episodes de Torchwood (ai pas encore vu le 4 et le 11 mais je crois pas quand meme) . La seule mention c`est la main dans l`espece de jarre. Et non, Jack ne quitte ni son equipe ni la terre.
Et le dernier episode de Torchwood est le 13 (a voir avec le 12 sinon on comprend pas tout).
Pour la saison 3 de DW, ca devrait commencer cette annee ici mais je sais pas encore quand. triste3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torchwood / Dr Who Empty
MessageSujet: Re: Torchwood / Dr Who   Torchwood / Dr Who Icon_minitimeVen 26 Jan 2007 - 17:58

J'ai pas dit que le docteur apparaissait... mais on entendait les machines du Tardis a la fin de l'ep... mais je l'ai vu en VO, non soutitrée, donc je ne suis pas sure.... Suspect

Et Jack revient dans la saison 3 de DW , dans l'épisode "Utopia" love4 (d'après le casting)
J'ai lu sur un site que Jack revennait dans queques episodes de la saison 2 de Torchwood mais pas en tant que perso reccurent...
Tu n'a pas eu les mêmes info que moi visiblement... je vais faire des recherches... study

Au fait t'a vu DW a tout rafflé aux BBC's Best Drama Awards 2006!! hippee!! youpi_stars
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torchwood / Dr Who Empty
MessageSujet: Re: Torchwood / Dr Who   Torchwood / Dr Who Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 9:54

Alors voilà.. désolée du temps que ça m'a pris pale ... j'ai enfin vu (et lu les résumés sur internet) toute la saison (et dans l'ordre... c'est vrai que c'est un peu plus cohérent!!) a tu vu le 13 eme épisode, intitulé End of days?
Spoiler:
enfin, c'est vrai que vu que j'ai mieux compris l'histoire, j'aime de mieux en mieux la série... mais je crois que c'est définitif, Owen me sort par les yeux!! grrrrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torchwood / Dr Who Empty
MessageSujet: Re: Torchwood / Dr Who   Torchwood / Dr Who Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 13:42

Moi je li les résumés de cette série lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Torchwood / Dr Who Empty
MessageSujet: Re: Torchwood / Dr Who   Torchwood / Dr Who Icon_minitimeMer 21 Mar 2007 - 20:16

Sortie en 2 coffrets dvd. Pis 3 livres. Pas achetes et je sais pas si je vais les acheter au final.

Sinon, mon perso prefere c`est Ianto mais j`adore les incoherences (episode 4 et 12 je crois) se-marre
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torchwood / Dr Who Empty
MessageSujet: Re: Torchwood / Dr Who   Torchwood / Dr Who Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 9:04

Incohérences?
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Torchwood / Dr Who Empty
MessageSujet: Re: Torchwood / Dr Who   Torchwood / Dr Who Icon_minitimeJeu 22 Mar 2007 - 17:03

Entre Ianto et Jack.
Episode 4 (Jack condamne la petite amie de Ianto) : Ianto promet a Jack qu`il le regarderas crever.
Episode 12 ou 13 sais plus : Jack est prisonnier dans le temps. Ianto sort a Owen "Jack a besoin de moi" en reponse a "t`es juste un coup quand il a personne d`autre".
Episode 14 : Jack revient a la vie et embrasse Ianto qui lui rend.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torchwood / Dr Who Empty
MessageSujet: Re: Torchwood / Dr Who   Torchwood / Dr Who Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 17:09

C'est chou ^^
Mais attand il à réssusité alors ???
Je suis perdue là lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torchwood / Dr Who Empty
MessageSujet: Re: Torchwood / Dr Who   Torchwood / Dr Who Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 18:57

Ghosthic Satane a écrit:
Entre Ianto et Jack.
Episode 4 (Jack condamne la petite amie de Ianto) : Ianto promet a Jack qu`il le regarderas crever.
Episode 12 ou 13 sais plus : Jack est prisonnier dans le temps. Ianto sort a Owen "Jack a besoin de moi" en reponse a "t`es juste un coup quand il a personne d`autre".
Episode 14 : Jack revient a la vie et embrasse Ianto qui lui rend.

ah, oui, je vois! mais toute relation d'amour (ou d'amitié) c'est tres compliqué.. donc au fil du temps on suppose qu'ils se sont mutuellement pardonné... et puis la perspective de ce perdre l'un l'autre ça rapproche!! enfin, j'ai vu ça comme ça...

bah, sinon,oui, il a réssuscité.. sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Torchwood / Dr Who Empty
MessageSujet: Re: Torchwood / Dr Who   Torchwood / Dr Who Icon_minitimeVen 23 Mar 2007 - 21:42

Bah disons qu`il est legerement immortel a la base (merci Rose).
Ca date de l`episode "Parting ways" dans Doctor Who.

D`ailleurs la nouvelle saison de Doctor Who est cense commencer samedi 31. Pile le jour ou je pars. Risque de pas pouvoir voir les 3 premiers episodes. Dramatique hein ? Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torchwood / Dr Who Empty
MessageSujet: Re: Torchwood / Dr Who   Torchwood / Dr Who Icon_minitimeSam 24 Mar 2007 - 13:32

Cooooooooooooooooool applaud

Moi je ferai mes bagege le 31 direction la francee se-marre

Je me demande ce que va devenir Ianto
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torchwood / Dr Who Empty
MessageSujet: Re: Torchwood / Dr Who   Torchwood / Dr Who Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 16:13

[quote="Ghosthic Satane"]Bah disons qu`il est legerement immortel a la base (merci Rose).
Ca date de l`episode "Parting ways" dans Doctor Who.
quote]

y doit bien y avoir un moyen de le tuer... sinon, pauvre de lui gloups ... c'est dur l'immortalité!!

merci pour l'info (la date) merci2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torchwood / Dr Who Empty
MessageSujet: Re: Torchwood / Dr Who   Torchwood / Dr Who Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 17:50

Oh non sa doit être super lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Torchwood / Dr Who Empty
MessageSujet: Re: Torchwood / Dr Who   Torchwood / Dr Who Icon_minitimeMar 27 Mar 2007 - 19:28

criminal-minds13 a écrit:
Cooooooooooooooooool applaud

Moi je ferai mes bagege le 31 direction la francee se-marre

Je me demande ce que va devenir Ianto
We ben ca va pas t`avancer, j`suis pas en France.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Torchwood / Dr Who Empty
MessageSujet: Re: Torchwood / Dr Who   Torchwood / Dr Who Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 12:20

Moi pas comprendre là lol!
Je vais à Nîmes angel
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Torchwood / Dr Who Empty
MessageSujet: Re: Torchwood / Dr Who   Torchwood / Dr Who Icon_minitimeMer 28 Mar 2007 - 18:03

Moi etre au Pays de Galles (Royaume-Uni) = moi avoir tele britannique. sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Torchwood / Dr Who Empty
MessageSujet: Re: Torchwood / Dr Who   Torchwood / Dr Who Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Torchwood / Dr Who
Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Les autres séries :: SF et fantastiques-
Sauter vers: