Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Aller en bas 
+38
Anouk
cm fan
lapiequichante
lenem33
aillysienne
miloune
Matthew&Mika
Andy
july88
Claire
cilou30
Scully
Zazou ;-)
marley
K.wOoh!
Derekmorgan92
-Aislinn-
mayflow
Hasty
shemargirl
Ninouche2109
Sevnol
lureglo
lolOw
Sheperd
lilou
reideau
BlackNight
fifine
Brumes
Manon...Gray Gubler??
anthony258
Miss Hotchner
*Marie*
gbraeme71
nenes
SD44
Asil
42 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Anouk
Élève à Quantico
Anouk


Féminin Nombre de messages : 68
Date de naissance : 05/03/1990
Age : 34
Localisation : Suisse
Personnage préféré : Dr Spencer Reid
Date d'inscription : 25/05/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 11:15

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
C'est clair qu'il a l'air d'être dans une prise d'otage... Mais bon, je sens qu'il y aura un blessé avec lui, pour rajouter du piment! angel

Au fait, quelqu'un a compris le truc avec Reid enfermé dans une pièce sombre dont MGG parle dans l'article? hein2

Il y a des black-out dans toute la ville et MGG disait qu'étant donné que Reid a peur du noir, il va se retrouver dans une pièce avec des générateurs auxiliaires ou qqch dans ce genre (enfin... de la lumière de secours).

Perso, je pense que le flic joué par Eric Close va être blessé, voire mourir et que Morgan va se sentir responsable (dans la BA il lui dit de poser son arme, mais l'autre a pas vraiment l'air de vouloir l'écouter). Avec Garcia qui remet déjà en doute sa place au BAU...
Mais j'aimerais bien que Morgan soit aussi blessé et que pour une fois ce soit Reid qui aille le voir à l'hôpital... :love2:
( :reid_addict: )

Je me demande quand même quel sera le rôle de la nouvelle actrice qui viendra jouer dans quelques épisodes la saison prochaine. Et si ça a un lien avec la remise en question de Morgan... ?
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 14:15

Merci de ta réponse, Anouk! J'avais un peu de mal à comprendre l'histoire des lumières "de sauvegarde"! sourit0

Trop bien si on le voit un peu paniqué, en train de se réfugier dans un endroit éclairé (même si j'aurais préféré qu'il reste paniqué dans le noir siffle ). cant_wait Et c'est vrai que ce serait sympa de voir Reid rendre visite à Morgan à l'hôpital! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Sheperd
S.S.A.
Sheperd


Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : QuanticOOOO
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi
Date d'inscription : 26/07/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 18:05

Information sur la probabilité du couple mick et emily?
J'ai trouvé un article sur TV guide scoop!
http://www.spoilertv.com/2010/05/latest-from-tv-guide-various-shows-26th.html

Prentiss and Mick had so much chemistry in the Criminal Minds spin-off episode. Will that lead to anything? — Meg

ADAM: Now that CBS has picked up the spin-off (albeit at midseason), it's something producers are pondering. Co-executive producer Erica Messer says the writers picked up on the chemistry between the characters, but pursuing it will really depend on what shape the new show takes. "If they're working in Quantico at all, there's got to be a natural time we'll cross episodes," Messer says. "But our team is six or seven people, and that's tricky to service 14 people in an episode. Prentiss was flirty in her own way, but I don't know how much we'll pursue beyond that."
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:25

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_dry Je veux pas qu'elle soit avec Mick ...lol
Elle mérite mieux!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Ange1 oui je sais je fais mon anti spin off mais bon ce perso ne m'a pas emballé lors du crossover trop bad boy à mon goût donc "Prentiss pas lui stp, choisi quelqu'un d'autre!!" [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Sheperd
S.S.A.
Sheperd


Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : QuanticOOOO
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi
Date d'inscription : 26/07/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:48

anthony258 a écrit:
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_dry Je veux pas qu'elle soit avec Mick ...lol
Elle mérite mieux!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Ange1 oui je sais je fais mon anti spin off mais bon ce perso ne m'a pas emballé lors du crossover trop bad boy à mon goût donc "Prentiss pas lui stp, choisi quelqu'un d'autre!!" [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_razz


je suis du même avis que toi anthony!!!!! rien à rajouter
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
july88
Agent Fédéral
july88


Féminin Nombre de messages : 119
Date de naissance : 29/06/1988
Age : 35
Localisation : France
Personnage préféré : Emily, Hotch & Derek
Date d'inscription : 15/04/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 19:59

Sheperd a écrit:
anthony258 a écrit:
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_dry Je veux pas qu'elle soit avec Mick ...lol
Elle mérite mieux!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Ange1 oui je sais je fais mon anti spin off mais bon ce perso ne m'a pas emballé lors du crossover trop bad boy à mon goût donc "Prentiss pas lui stp, choisi quelqu'un d'autre!!" [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_razz


je suis du même avis que toi anthony!!!!! rien à rajouter

Oui moi aussi je suis d'accord avec vous deux. Emily mérite tellement mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_minitimeJeu 27 Mai 2010 - 22:25

anthony258 a écrit:
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_dry Je veux pas qu'elle soit avec Mick ...lol
Elle mérite mieux!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Ange1 oui je sais je fais mon anti spin off mais bon ce perso ne m'a pas emballé lors du crossover trop bad boy à mon goût donc "Prentiss pas lui stp, choisi quelqu'un d'autre!!" [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_razz
ouais c'est vrai rossi est libre ! lol
Revenir en haut Aller en bas
SD44
Incendiaire
SD44


Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Age : 46
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 23/09/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 7:34

nenes a écrit:
anthony258 a écrit:
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_dry Je veux pas qu'elle soit avec Mick ...lol
Elle mérite mieux!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Ange1 oui je sais je fais mon anti spin off mais bon ce perso ne m'a pas emballé lors du crossover trop bad boy à mon goût donc "Prentiss pas lui stp, choisi quelqu'un d'autre!!" [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_razz
ouais c'est vrai rossi est libre ! lol

Lol anthony t'as une allié !!!! top_1
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 9:18

SD44 a écrit:
nenes a écrit:
anthony258 a écrit:
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_dry Je veux pas qu'elle soit avec Mick ...lol
Elle mérite mieux!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Ange1 oui je sais je fais mon anti spin off mais bon ce perso ne m'a pas emballé lors du crossover trop bad boy à mon goût donc "Prentiss pas lui stp, choisi quelqu'un d'autre!!" [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_razz
ouais c'est vrai rossi est libre ! lol

Lol anthony t'as une allié !!!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 442471

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Laugh Comme quoi, je suis pas la seule!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Siffle ^^
Revenir en haut Aller en bas
SD44
Incendiaire
SD44


Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Age : 46
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 23/09/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 14:39

anthony258 a écrit:
SD44 a écrit:
nenes a écrit:
anthony258 a écrit:
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_dry Je veux pas qu'elle soit avec Mick ...lol
Elle mérite mieux!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Ange1 oui je sais je fais mon anti spin off mais bon ce perso ne m'a pas emballé lors du crossover trop bad boy à mon goût donc "Prentiss pas lui stp, choisi quelqu'un d'autre!!" [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_razz
ouais c'est vrai rossi est libre ! lol

Lol anthony t'as une allié !!!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 442471

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Laugh Comme quoi, je suis pas la seule!! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Siffle ^^

Bah non vous êtes.....2 !!! blabla
Revenir en haut Aller en bas
Sheperd
S.S.A.
Sheperd


Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : QuanticOOOO
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi
Date d'inscription : 26/07/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_minitimeVen 28 Mai 2010 - 21:12

Moi aussi j'adhère!!! Rossi est même dix mille fois mieux que ce mick.
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 0:36

Je m'aligne aussi. Cool langue

Ca le ferait ce couple... Ca aurait de la gueule en tout cas ! sourit2
Revenir en haut Aller en bas
marley
Agent Fédéral
marley


Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 04/12/1977
Age : 46
Localisation : Belgique, pas loin de Mons
Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch
Date d'inscription : 21/08/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 8:01

alors si déjà le couple haley/hotch n'a pas tenu à cause de son boulot or qu'haley ne travaillait pas, faudra m'expliquer comment mick/emily ça tiendrait .Ils feraient pour se voir???? sur le tarmac de l'aéroport???

NON NON NON je ne veux pas de se couple!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:31

Hein?? Du Rossi / Prentiss? hallu Mais c'est.... :sick:
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 15:34

Moi, sur un autre forum, je m'y suis vite habituée... siffle Ca ne me dérangerait pas, en tout cas! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Zazou ;-)
Agent Fédéral
Zazou ;-)


Féminin Nombre de messages : 299
Date de naissance : 16/09/1993
Age : 30
Localisation : A Los Angeles avec Matthew et nos deux enfants...
Personnage préféré : Prentiss et Reid!!!!!
Loisirs : Regarder CM du matin au soir!!!!!! Jouer à mon sport préféré le Basket, Regarder MGG sans m'en lasser...
Date d'inscription : 06/12/2009

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 17:13

Prentiss et Rossi?? Vous blaguez ou quoi? MDR loool
Quoi que? Dans demonology, il était très attentionné envers elle... siffle Faudrait faire part de notre opignon aux producteurs.
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 17:20

ça y'est! La guerre est ouverte!!mdr [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_razz
Bon je vais me cacher avant qu'on puisse m'attaquer [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_ph3 (vous me voyez, vous me voyez plus!!lol) [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Nut
Mais si ça peu vous rassurer, ça n'arrivera pas! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_wink C'est pas une série à ship entre les membres de la TEAM! [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
susy
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 227
Date de naissance : 04/08/1992
Age : 31
Localisation : vers nantes
Personnage préféré : prentiss et morgan
Loisirs : mangas cm et le japon le chant
Date d'inscription : 31/12/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_minitimeSam 29 Mai 2010 - 18:37

euh j'avoue que moi je la voie mieux avec derek le duo" so sexy" et puis il flirte ensemble dans la série c'est même padget qui le dit dans son interview vidéo!! merci2 sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_minitimeDim 30 Mai 2010 - 0:38

Je viens de regarder le Cliffanger de la saison 5.
Je sais pas pourquoi je pense qu'au début de la saison 6 il va se passer un truc de fou ! Parce que justement la fin n'est pas vraiment super,donc peut être que justement c'est fait pour qu'on s'attendent pas a un truc de fou pour la saison 6. ^^



Oh la la je me relis,c'est dur à comprendre ce que je dis ! nut mais je crois que je peut pas faire mieux ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons


Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Empty
MessageSujet: saison 5   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_minitimeJeu 3 Juin 2010 - 20:51

[i]bonjour a tous je suis nouvelle sur ce forum et je tiens a dire tout d'abord que ce site est super sinon pour ce qui concerne la saison 5 j'adore je viens de voir le 5x16 trop flippant j'ai hâte de voir la suite Very Happy bonne soirée a tous
Revenir en haut Aller en bas
Tité
Agent rattaché au BAU
Tité


Féminin Nombre de messages : 375
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'univers
Personnage préféré : Reid Spencer
Date d'inscription : 25/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:27

Bonjours à toutes et à tous... (peut être un peu trop officiel... Embarassed )
Je tiens à dire que je suis une des nombreuses fans (j'imagine) d'esprits criminels et qu'il y avait longtemps que je n'avais pas vu un site sur une série aussi génialisimement bien fait applaud

Sur ce, je voudrais savoir quel sont les épisodes centrés sur Reid dans la saison 5. Et oui je suis aussi une des nombreuses fans de spencer :yeah:
Je ne sais pas si la question à déjà été posée et je m'en exuse sincèrement à celui ou celle ou encore à ceux qui ont donné leur temps précieux pour répondre à cette question mais il serais un peu long de lire tout les "espaces" liés à la saison 5 (une feignasse de plus sur cette terre!! siffle )
Merci d'avance pour vos réponses qui je l'espère m'aideront!

Petit speach fini :chaud:
Revenir en haut Aller en bas
Prentiss 56
Incendiaire



Féminin Nombre de messages : 1390
Date de naissance : 26/12/1993
Age : 30
Localisation : Morbihan
Personnage préféré : EMILY PRENTISS puis JJ et Derek Morgan
Loisirs : En ce moment, traduire des fics^^. Sinon, lire, écouter de la musique et évidemment regarder CM.
Date d'inscription : 09/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 18:40

Je crois pas qu'il y ait des épisodes centrés sur Reid dans la saison 5, j'ai vu pas mal d'épisode de cette saison et il y en avait aucun sur Reid, en même temps je les ait pas tous regardés. Je peux juste te dire tous les épisodes qui ne sont pas centrés sur lui. Je sais ça t'aide pas mais bon^^
Revenir en haut Aller en bas
Tité
Agent rattaché au BAU
Tité


Féminin Nombre de messages : 375
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'univers
Personnage préféré : Reid Spencer
Date d'inscription : 25/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 19:27

:sourit0merci quand même! merci2
Revenir en haut Aller en bas
Prentiss 56
Incendiaire



Féminin Nombre de messages : 1390
Date de naissance : 26/12/1993
Age : 30
Localisation : Morbihan
Personnage préféré : EMILY PRENTISS puis JJ et Derek Morgan
Loisirs : En ce moment, traduire des fics^^. Sinon, lire, écouter de la musique et évidemment regarder CM.
Date d'inscription : 09/06/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_minitimeMer 4 Aoû 2010 - 20:50

De rien, ce fut un plaisir tité lol! Ok je Arrow ^^

EDIT: Ah si il y a peut-être un épisode, le 5X01, il se fait tirer dans la jambe vers la fin de l'épisode pour expliquer le fait qu'il aura des béquilles dans la saison 5, mais l'épisode n'est pas vraiment centré sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
Tité
Agent rattaché au BAU
Tité


Féminin Nombre de messages : 375
Date de naissance : 26/01/1995
Age : 29
Localisation : Quelque part dans l'univers
Personnage préféré : Reid Spencer
Date d'inscription : 25/07/2010

[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_minitimeJeu 5 Aoû 2010 - 19:22

Oui pour cet épisode je suis au courant mais se serais plutot les autres ... C'est pas juste, pk ?????? Il n'y aura jamais assez de spencer !!! mode reaper
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion   [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion - Page 16 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
Revenir en haut 
Page 16 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17  Suivant
 Sujets similaires
-
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion 2
» [TOPIC UNIQUE] Discussions/Hypothèses/News avant diffusion

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #5-
Sauter vers: