Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 5X23 - Our Darkest Hour

Aller en bas 
+17
lutin
AliJoueux
Miss Hotchner
Ninouche2109
Adie
susy
NTACvic
Madcap
BlackNight
Derekmorgan92
Zazou ;-)
Manon...Gray Gubler??
Ninai07
SD44
anthony258
marley
reideau
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Miss Hotchner
Incendiaire
Miss Hotchner


Féminin Nombre de messages : 1108
Date de naissance : 09/08/1990
Age : 33
Localisation : Avec mes n'amours à Quantico =P (L')
Personnage préféré : Aaron Hotchner, George Foyet, Derek Morgan =D
Loisirs : Musique, Séries/Ciné, Sorties
Date d'inscription : 27/03/2010

5X23 - Our Darkest Hour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X23 - Our Darkest Hour   5X23 - Our Darkest Hour - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Juin 2010 - 12:39

Au vue des images, ça me parait difficile à croire... Mais peut être que je me trompe bien sûr ! ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




5X23 - Our Darkest Hour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X23 - Our Darkest Hour   5X23 - Our Darkest Hour - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Aoû 2010 - 20:13

Un final assez perturbant et plutôt bon, mais le défaut est que c'est vraiment qu'un épisode stand-alone. L'histoire n'a pas pris place avant, contrairement à d'autres saisons. C'est pas le meilleur final mais il est pas mauvais.
Revenir en haut Aller en bas
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux


Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 26
Localisation : Orléans
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss
Date d'inscription : 23/07/2010

5X23 - Our Darkest Hour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X23 - Our Darkest Hour   5X23 - Our Darkest Hour - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Aoû 2010 - 16:15

Arf,episode pas mal mais c'est pas le meilleur non plus. 5X23 - Our Darkest Hour - Page 2 Icon_rolleyes

Pas mal le Blackout 5X23 - Our Darkest Hour - Page 2 Tongue
morgan qui a du promette ...
et le a suivre... sa donne envis de voir direct de voir la suite...
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

5X23 - Our Darkest Hour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X23 - Our Darkest Hour   5X23 - Our Darkest Hour - Page 2 Icon_minitimeMar 24 Aoû 2010 - 0:32

un épisode assez spécial, surtout la fin je suis daccor avec vous!! me disais c'est pas possible il peut pas partir avec la gosse et bin si!

Pour tim curry il est vraiment flippant dans ce role d'unsub, c'est pas comme si c'étais la première fois qu'il t'érorisais les enfants [gripsou le clown dans"ça" (ou il est revenue)] mais je l'aime telement dans le RHPS quoi que j'aurais du mal a l'imaginer avec ses dents pourie en bustier porte jartelle maquillé a outrance en chantant "I'm just a sweet tranvestite!"

Ninouche je pense que ma vision t'aidera a moins avoir peur de lui...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

5X23 - Our Darkest Hour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X23 - Our Darkest Hour   5X23 - Our Darkest Hour - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Aoû 2010 - 0:18

J'ai plutôt bien aimé cet épisode, l'enquête était plutôt cool et l'idée d'un black out originale. Par contre pour la fin elle est plutôt mi figue mi raisin pour moi, j'aurais préféré que ça s'arrête juste au moment où il pointe son arme sur le flic, ça aurait fait plus de suspens à mon avis. A suivre donc....

4,5/5 (c'est pas mal comme note je trouve).
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

5X23 - Our Darkest Hour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X23 - Our Darkest Hour   5X23 - Our Darkest Hour - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 12:57

Alors moi pour le dernier episode de la saison j ai été un peu déçu, surtout apres les finales des saisons precedentes.
Bon le tueur est vraiment parfait, moi rien qu a voir sa tête j ai flippée. affraid affraid
le truc avec les coupures de courant, bonne idée aussi.
les 2 flics sont tres bien aussi, et le courant qui passe entre Morgan et Spicer c est cool aussi. super1
Mais j ai trouvé l enquete moyenne, le coup du flic qui apprend que ses parents sont mort, assassiné par le tueur moi j ai trouvé ça lourd et ça m a laissé une impression de déja vu.
Mais bon ça reste un bon épisode et j ai vraiment hate de voir la suite.
A mon avis Morgan va se torturer l esprit avec la mort du flic et ça va etre interressant.

Et sinon lilou en mode love story comme d hab, moi ce qui m a vivement interressé c est qu a la fin Prentiss et Hotch sont tous les 2 coincés dans la voiture, dans les bouchons, sans électricité et réseau. Alors qu est ce qu ils ont fais, de quoi ils ont parlé tous les 2? Un scrabble? joué a pierre-ciseaux? compté les voitures? Hotch lui a sorti ses meilleures blagues? Vraiment ça m intrigue.... sourit_vert sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Stefany
Incendiaire
Stefany


Féminin Nombre de messages : 1397
Date de naissance : 17/06/1987
Age : 36
Localisation : Quebec
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photographie, cinéma, Cuisine
Date d'inscription : 14/01/2013

5X23 - Our Darkest Hour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X23 - Our Darkest Hour   5X23 - Our Darkest Hour - Page 2 Icon_minitimeLun 21 Jan 2013 - 16:21

Citation :
Sinon c'est marrant mais j'suis en train de me faire la saison 2.. et en regardant cet épisode j'me suis dit : c'est fou comme Matthew est de plus en plus sexy

Ohh oui love3

Un épisode plutôt bien même si je m'attendais à un peu plus pour une final.
Revenir en haut Aller en bas
http://fancm.tumblr.com/
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

5X23 - Our Darkest Hour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X23 - Our Darkest Hour   5X23 - Our Darkest Hour - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Fév 2013 - 14:33

Pour la 1ère partie de cet épisode, mon avis est partagé. Disons que l'intrigue est bien, mais pas assez trépidante pour un final de saison. Je trouve que le détective Spicer prend trop de place dans le déroulement de l'enquête. J'ai pas du tout aimé qu'il fasse passé Derek pour un nul lors de l'interrogatoire de l'enfant.
Je trouve qu'il y a des incohérences, c'est pas du tout crédible que Derek & Spicer sont que deux à la fin. Il y aurait du avoir déjà un autre agent du FBI et d'autres policiers avec eux. Hotch & Prentiss coincés dans les bouchons scratch , ça me semble un peu gros. En tant qu'agent du FBI, je pense qu'ils auraient pu largement sortir de cette situation sachant que la famille de Spicer pouvait être en danger.

*La réaction d'Emily m'a fait trop rire quand elle écoute Spicer sur le faite qui ne croit pas aux coïncidences. A la voir elle est blasée et en plus elle lance un regard à JJ qui veut tout dire sourit0 .
J'ai adoré quand elle approuve de la tête l'intervention de Reid sur la théorie du mal, c'est extra top_1 !!!

Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





5X23 - Our Darkest Hour - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: 5X23 - Our Darkest Hour   5X23 - Our Darkest Hour - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
5X23 - Our Darkest Hour
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» 7X05 - From Childhood's Hour
» Thrilling Adventure Hour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #5-
Sauter vers: