Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 2x06 The Boogeyman

Aller en bas 
+3
Ghosthic Satane
Admin
hadley
7 participants
AuteurMessage
hadley
Agent Fédéral
hadley


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 18/06/1988
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

2x06 The Boogeyman Empty
MessageSujet: 2x06 The Boogeyman   2x06 The Boogeyman Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 13:45

Vraiment très bonne épisode dans la ligné du 2x05 avec comme histoire principal des enfants qui font froid dans le dos et comme histoire secondaire la suite du 05 avec "Elle" et les conséquences du meurtre qu'elle à commis et donc comme on le sais depuis longtemps son départ à la fin de l'épisode Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad Crying or Very sad !!

Vous avez pensé quoi de l'épisode vous ?
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

2x06 The Boogeyman Empty
MessageSujet: Re: 2x06 The Boogeyman   2x06 The Boogeyman Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 15:26

J'ai adoré cet épisode, mises à part les affreuses lunettes de Reid. J'ai pas le temps tout de suite mais ce soir je ferai une review avec des screencaps. sourit1


Dernière édition par le Ven 27 Oct 2006 - 22:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

2x06 The Boogeyman Empty
MessageSujet: Re: 2x06 The Boogeyman   2x06 The Boogeyman Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 22:00

Dans cet épisode, l'équipe se sépare en deux. Hotch et Ellie restent en Virginie. En fait Hotch a demandé à Ellie d'aller voir la psy de Quantico mais Ellie n'y est pas allée. Comme elle ne répond pas aux appels, Hotch décide d'aller devant chez elle. Il la voit sortir et l'appelle sur son portable. Mais elle jette son portable à la poubelle. Afin de comprendre ce qu'elle fabrique, Hotch décide de la suivre.

2x06 The Boogeyman Bscap015fx0

2x06 The Boogeyman Bscap024dj2


Pendant ce temps, le reste de l'équipe part au Texas, enquêter sur une série de meurtres d'enfants.

2x06 The Boogeyman Bscap039fs9

En interrogeant le petit frère d'un disparu, Gideon découvre que les enfants s'amusent à se faire peur en s'approchant d'une maison "hantée".

2x06 The Boogeyman Bscap070wm2

Pendant ce temps, Ellie s'est rendue sur la tombe de son père pour lui demander pardon. Hotch la rejoint et ils ont une discussion. D'après ce que j'ai compris, Ellie lui dit qu'elle voulait absolument faire partie de l'équipe mais qu'elle n'a pas vraiment été intégrée. Elle lui reproche une nouvelle fois de l'avoir renvoyée chez elle dans l'affaire du fisher king. Hotch lui dit qu'il n'a aucune preuve qu'elle ait commis un meurtre et qu'elle seule peut avouer ou non ses péchés. (Faudra voir avec les sous-titres si j'ai bien compris, je suis pas vraiment sure Rolling Eyes )

2x06 The Boogeyman Bscap074ds7

2x06 The Boogeyman Bscap076wj5

Gideon, Morgan et Reid se rendent de nuit dans la maison "hantée" à la recherche de l'enfant disparu. Ils le retrouvent. Maintenant, il leur faut trouver le propriétaire des lieux.
Ambiance halloween garantie dans cet épisode où les scénaristes et le réalisateur s'amusent à nous faire sursauter (maison "hantée", portes qui grincent, musique de film d'horreur... la totale se_marre2 ). Les personnages aussi s'amusent à se faire peur. Par exemple, Garcia s'amuse à faire flipper Reid au téléphone. se-marre Juste après Reid se lève et se fait une frayeur en se prenant Morgan qui arrivait derrière lui. loool2

2x06 The Boogeyman Bscap100bu2

2x06 The Boogeyman Bscap139fz1

2x06 The Boogeyman Bscap146kx2

2x06 The Boogeyman Bscap150bo0

Le clou du spectacle c'est quand J.J. raconte à Morgan et à Reid pourquoi elle a peur dans les bois. Alors j'ai pas tout compris mais c'est une histoire de sang et de cadavre qui date de quand elle était petite, le tout sur un fond musical dramatique. Morgan et Reid l'écoutent en étant vraiment désolés pour elle puis Morgan lui demande : t'es sérieuse ?
J.J : nooooon loool2 loool2

2x06 The Boogeyman Bscap201rp2

2x06 The Boogeyman Bscap218oe1

2x06 The Boogeyman Bscap226qc7

2x06 The Boogeyman Bscap246bp9

2x06 The Boogeyman Bscap256qo2


Ah, enfin !!!!!!!!!! Une scène sans les lunettes. oufouf1 Reid s'amuse à crocheter ses menottes. Comme quoi, il est myope. Il voit bien de près et mal de loin.

2x06 The Boogeyman Bscap271ty6

Pour en revenir à l'affaire, le cadavre du propriétaire de la maison est retrouvé dans les bois. L'enquête conduit les profilers à un suspect mais en réalité c'est son fils le meurtrier. Il tue ses petits camarades à coup de batte de baseball. affraid Quand Gideon lui demande pourquoi, il répond simplement : je devais le faire.

2x06 The Boogeyman Bscap308pb5

Encore une victime sauvée in extremis !

2x06 The Boogeyman Bscap315kv8

De retour dans l'avion, Reid se confie à Morgan. Il se sent coupable de ne pas avoir pu aider Ellie quand il a vu qu'elle n'allait pas bien. Morgan lui dit de ne pas prendre sur lui cette responsabilité.

2x06 The Boogeyman Bscap345qx5

A la B.A.U., Ellie démissionne mais refuse d'admettre qu'elle est coupable de meurtre.

2x06 The Boogeyman Bscap354qg1


Bilan : chouette épisode, avec beaucoup d'humour (pas mal d'autodérision) mais qui signe aussi le départ d'Ellie par la petite porte.
Revenir en haut Aller en bas
hadley
Agent Fédéral
hadley


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 18/06/1988
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

2x06 The Boogeyman Empty
MessageSujet: Re: 2x06 The Boogeyman   2x06 The Boogeyman Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 22:13

Moi aussi j'ai adoré les ptites frayeur de l'épisode et la scène la plus drole c'était clairement celle ou J.J raconte l'histoire des bois
J'adore tout le monde qui flippe et d'un coup le "Tu es sérieuse? qu'il dit avec horreur
Et là le Noonnnnnnnnnnnn c'était trop fort !!!

MDR j'était plié de rire loool !!!
Alalala c'est bien un peu d'humour au milieu de tout ça lol

Mais c'est clair que le départ d'"Elle" me mine
Avant d'ouvrir l'épisode j'ai attendu quelques minutes
Je me suis dit je le regarde, je le regarde pas ?
Et puis hop je l'ai regardé mais snif j'avais pas trop envie

Mon personnage préférée qui se tire c'est mon coeur que l'on arrache là !!! Pour moi c'est plus pareil maintenant snif merci1 heuresement qu'il reste encore Derek sinon
enerve1
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

2x06 The Boogeyman Empty
MessageSujet: Re: 2x06 The Boogeyman   2x06 The Boogeyman Icon_minitimeLun 7 Mai 2007 - 19:40

Suis en train de lire des citations et :
Citation :
Gideon: Unopened bowls of creamed spinach thrown into the trash, each one wrapped with duct tape.
Reid: One with each tray.
Morgan: So we're looking for a guy who really, really, hates spinach.
Reid: Who doesn't?
Ben... Moi. Ai toujours adore les epinards. :lol:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x06 The Boogeyman Empty
MessageSujet: Re: 2x06 The Boogeyman   2x06 The Boogeyman Icon_minitimeMar 2 Oct 2007 - 13:15

Je viens de voir cet épisode et l'histoire du gamin qui tue d'autres enfants, à coups de batte de baseball, c'est hallucinant affraid
A cet âge là faut être sacrément dérangé et en vouloir à la terre entière pour s'en prendre à des gosses nut
Le départ de Elle se fait vraiment discretement...et même si l'on voit se qu'il se passe réellement lorsqu'elle tue le gars, pour les autres cela doit être frustrant même si ils s'en doutent, je pense qu'ils auraient préférer qu'Elle le reconnaisse et accepte son ""erreur"" (même si elle a bien fait cant_wait ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x06 The Boogeyman Empty
MessageSujet: Re: 2x06 The Boogeyman   2x06 The Boogeyman Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 6:39

en même temps, je trouve que c'est idiot qu'il essaye de la faire avouer, comme elle est pas folle (pas envie de finir en prison) et qu'elle n'a pas de remord, ils auraient du s'attendre à ce qu'ellle ne dise rien... mais bon..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x06 The Boogeyman Empty
MessageSujet: Re: 2x06 The Boogeyman   2x06 The Boogeyman Icon_minitimeVen 5 Oct 2007 - 11:00

Physalia physalis a écrit:
en même temps, je trouve que c'est idiot qu'il essaye de la faire avouer, comme elle est pas folle (pas envie de finir en prison) et qu'elle n'a pas de remord, ils auraient du s'attendre à ce qu'ellle ne dise rien... mais bon..

La faire avouer n'est pas vraiment leur soucis majeur je pense, c'est juste qu'ils auraient voulu qu'elle reconnaisse qu'elle n'était plus la même depuis son agression et qu'elle n'était peut être plus tout à fait apte à raisonner comme avant, avec lucidité; d'ailleurs elle le dit elle même après. Son agression l'a énormément marqué, c'est normal mais elle aurait dû voir un psy directement après comme le lui avait suggéré ses collègues, mais elle a préféré faire comme çi de rien n'était et puis en fin de compte elle pète un câble !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x06 The Boogeyman Empty
MessageSujet: Re: 2x06 The Boogeyman   2x06 The Boogeyman Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 4:28

je pense qu'elle ne se rendait pas compte de la gravité de son état...d'ailleur j'y pensais, quand un policier est attaqué sur son lieu de travail, il y a un suivit psychologique après(il me semble), et pas chez les profileurs? scratch
Revenir en haut Aller en bas
livia
Agent rattaché au BAU
livia


Féminin Nombre de messages : 332
Date de naissance : 15/01/1980
Age : 44
Localisation : vendée
Personnage préféré : dereck morgan, Spencer Reid, Penelope Garcia
Date d'inscription : 12/08/2009

2x06 The Boogeyman Empty
MessageSujet: Re: 2x06 The Boogeyman   2x06 The Boogeyman Icon_minitimeMar 1 Sep 2009 - 11:45

je trouve que le départ d'Elle se fait vraiment par la petite porte hein2
Revenir en haut Aller en bas
crazy-star
Agent Fédéral
crazy-star


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 10/10/1991
Age : 32
Localisation : ici
Personnage préféré : Je les aime tous, mais Morgan quand même un peu plus
Date d'inscription : 05/01/2010

2x06 The Boogeyman Empty
MessageSujet: Re: 2x06 The Boogeyman   2x06 The Boogeyman Icon_minitimeMer 6 Jan 2010 - 20:52

J'ai vraiment aimé cet épisode!
Enfin... Pas par rapport au départ d'Ellie... triste6
Mais si on m'avait demandé avant que le conseiller en orientation se fasse interroger (je savais que c'était pas lui) j'aurais dit que c'était les 2 jeunes du début là, le blond et le p'tit bouclé...
C'est super choquant qu'un gamin (il avait quoi une dizaine d'années?!12-13?!) fasse un truc pareil hallu
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Speleers
Agent Fédéral
Sandy Speleers


Féminin Nombre de messages : 183
Date de naissance : 06/07/1971
Age : 52
Personnage préféré : Jason Gideon
Loisirs : TV (Série), Lecture, Ecriture, Dessin, Graphisme
Date d'inscription : 12/03/2010

2x06 The Boogeyman Empty
MessageSujet: Re: 2x06 The Boogeyman   2x06 The Boogeyman Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 11:49

Ben quand c'est des gamins, ca fait toujours réfléchir !! Moi ça m'a scotché, mais bon... je m'en remettrais langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edspeleersofficial.com
Amel
Agent de Liaison
Amel


Féminin Nombre de messages : 880
Date de naissance : 23/09/1992
Age : 31
Localisation : Toulon
Personnage préféré : Aaron Hotchner, Emily Prentiss
Date d'inscription : 26/05/2010

2x06 The Boogeyman Empty
MessageSujet: Re: 2x06 The Boogeyman   2x06 The Boogeyman Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:49

j'avoue que l'enfant tueur c'est vraiment surprenant. Il y a eu également les débuts de la petite Elle Fanning ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulrachelmcadams.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





2x06 The Boogeyman Empty
MessageSujet: Re: 2x06 The Boogeyman   2x06 The Boogeyman Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x06 The Boogeyman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #2-
Sauter vers: