Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 2x07 North Mammon

Aller en bas 
+7
crazy-star
livia
junon
BlackNight
Tchancayre
Admin
hadley
11 participants
AuteurMessage
hadley
Agent Fédéral
hadley


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 18/06/1988
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

2x07 North Mammon Empty
MessageSujet: 2x07 North Mammon   2x07 North Mammon Icon_minitimeVen 27 Oct 2006 - 13:50

After a man kidnaps three teenaged girls and locks them in a room, he tells them only two of them will live and they must choose the one who dies. The BAU team takes the case when one of the mothers of the girls asks J.J. to intercede on their behalf because she grew up in the girls hometown.
Traduction : Après qu'un homme enlève trois jeune filles et les ferme à clef dans une chambre, il leur dit que seulement deux d'entre elles vivront et elles doivent choisir celle qui meurt. L'équipe de BAU prend le cas quand une des mères des filles demande J.J. d'intervenir en leur nom parce qu'elle a grandi à ville natale de filles.

J'ai vu le trailer cette épisode à l'air pas mal du tout !!!
Diffusion americiane le 1novembre !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

2x07 North Mammon Empty
MessageSujet: Re: 2x07 North Mammon   2x07 North Mammon Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 22:10

Et encore un bon épisode ! applaud Même si Reid n'a pas enlevé ses lunettes une seule fois. triste3

Trois joueuses de soccer (football européen), copines et footballeuses dans la même équipe, sont kidnappées. Leur ravisseur les séquestre dans une cave et leur dit que si elles veulent être libérées, elles doivent tuer l'une d'entre elles. affraid A elles de choisir laquelle sacrifier.

Cinq jours plus tard, l'une des mères des disparues se rend au FBI. Personne ne se préoccupe vraiment de leur disparition. Vu leur âge, ça ressemble plus à une escapade entre filles qu'à un enlèvement. Sauf que J.J. partage l'inquiétude de la mère pour la bonne raison qu'elle s'identifie complètement à la victime. Quand elle avait son âge, elle habitait le même quartier, fréquentait le même lycée, jouait dans l'équipe de soccer. Elle sait que ce genre de fille ne fume pas, ne boit pas, ne se drogue pas. Elle finit par convaincre l'équipe qu'il s'agit sûrement d'un enlèvement.

2x07 North Mammon Bscap004nc0

Les profilers se mettent donc en route. Sur place ils découvrent des mégots de cigarette devant la maison d'une des victimes. Via l'adn, il remonte à un premier suspect.

2x07 North Mammon Bscap022sc8

2x07 North Mammon Bscap040tp9

2x07 North Mammon Bscap057hz3

Mais l'un des parents les a devancé et s'attaque au suspect ce qui nous vaut un magnifique plongeon de Morgan. sourit2

2x07 North Mammon Bscap093go9

Pendant que les profilers interrogent le suspect, la tension monte entre les trois jeunes filles séquestrées. L'une d'elles est malade. La plus agressive des trois veut la tuer sous prétexte qu'elle est déjà en train de mourir. Elle réussit à convaincre son équipière. Lorsqu'elles disent au ravisseur qu'elles ont fait leur choix, il jette dans la cellule une pioche et un marteau. pale

2x07 North Mammon Bscap114dy7

2x07 North Mammon Bscap120kh2

Le ravisseur libère les deux jeunes filles restantes mais on ignore encore laquelle a été tuée.

2x07 North Mammon Bscap132nf9

Les profilers les interrogent et on découvre laquelle a été tuée et qui a commis le meurtre. L'une des jeunes filles reconnaît sur une photo leur ravisseur ce qui permet son arrestation. Le ravisseur capturé explique ses motivations. Alors là j'ai pas tout compris. C'est une histoire de foot et de carrière sportive. En fait ses vraies cibles sont les parents des trois jeunes filles. Tout se passe dans une petite ville où chacun se connaît. Les pères étaient tous dans l'équipe de foot et c'est sur la photo de l'équipe de l'époque que l'une des filles reconnaît le ravisseur.

2x07 North Mammon Bscap145wb8

2x07 North Mammon Bscap150ux4

Come back to Quantico. Tout le monde dort dans l'avion sauf Hotch et J.J.. Hotch dit à J.J. que ces quelques jours où elle a bossé avec eux comme faisant partie de l'équipe de profilers étaient bien sympas. Il lui demande si devenir profiler ne la tente pas. J.J répond que non, elle aime son métier.

2x07 North Mammon Bscap164zk5

2x07 North Mammon Bscap185ir8

Pendant tout l'épisode, il n'a pas été une seule fois fait mention d'Ellie, ni d'une éventuelle remplaçante à part J.J. à la fin. Mais elle décline l'offre.
C'est un épisode pas mal centré sur J.J.. C'est elle qui dit les citations au début et à la fin.


Dernière édition par le Jeu 2 Nov 2006 - 22:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
hadley
Agent Fédéral
hadley


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 18/06/1988
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

2x07 North Mammon Empty
MessageSujet: Re: 2x07 North Mammon   2x07 North Mammon Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 22:34

C'est vrai bonne épisode
Je trouve quand meme que ne faire pas une seule fois référence à "Elle" qui viens de partir c'est abusé pour des partenaires et amis et pour les spectateurs qui là suivent depuis 1an et demi mais bon des fois cela viens après comme quand justement "Elle" était revenue après son passage à l'hopital etc... les épisodes qui suivent n'en font pas mention et c'est par la suite qu'ils en parlent donc peux être que dans une prochaine enquète ils vont dire zut "Elle" nous manque c'est plus pareil sans elle un truc du genre !!

Pareil pour J.J comme par hasard un épisode sur elle juste après que "Elle" la seule fille de l'équipe parte et comme par hasard on lui propose une place (ok elle la refuse mais bon...) enfin sa tombe comme un cheveu sur la soupe cette histoire !! Mais dans un sens j'ai pas envie que quelqu'un de nouveau arrive donc si c'est elle ben ok autant faire avec une qui est déjà là depuis le début et qui avant pas trop d'importance avant !!

Sinon donc bonne épisode et moi aussi j'ai pas tout compris pour le dénoument enfin bref j'attends les sous tires pour comprendre et c'est vrai que Reid et les lunettes Suspect faut vraiment faire un truc là c'est plus possible là !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
Invité
Invité




2x07 North Mammon Empty
MessageSujet: Re: 2x07 North Mammon   2x07 North Mammon Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 10:32

L'épisode a été re? diffusé hier et il m'a traumatisé!
C'est un des épisodes qui m'a le plus touché, en particulier grâce à la scène finale. La musique, le petit ralentit, le suspens(laquelle est morte?)...C'était trop triste!
Et savoir qu'elles ont été obligé de tuer une amie pour survivre triste6
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x07 North Mammon Empty
MessageSujet: Re: 2x07 North Mammon   2x07 North Mammon Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 12:33

Lempicka a écrit:
L'épisode a été re? diffusé hier et il m'a traumatisé!
C'est un des épisodes qui m'a le plus touché, en particulier grâce à la scène finale. La musique, le petit ralentit, le suspens(laquelle est morte?)...C'était trop triste!
Et savoir qu'elles ont été obligé de tuer une amie pour survivre triste6

oui , cet épisode m'a vraiment "traumatisée" aussi ... il est vraiment flippant , on peut se mettre à la place de ces filles ...c'et flippant .
Revenir en haut Aller en bas
Tchancayre
Agent Fédéral
Tchancayre


Féminin Nombre de messages : 200
Date de naissance : 10/10/1980
Age : 43
Localisation : Sud Ouest Powaaaaaaaaaa
Personnage préféré : Tous
Date d'inscription : 30/06/2009

2x07 North Mammon Empty
MessageSujet: Re: 2x07 North Mammon   2x07 North Mammon Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 14:34

Lempicka a écrit:
L'épisode a été re? diffusé hier et il m'a traumatisé!
C'est un des épisodes qui m'a le plus touché, en particulier grâce à la scène finale. La musique, le petit ralentit, le suspens(laquelle est morte?)...C'était trop triste!
Et savoir qu'elles ont été obligé de tuer une amie pour survivre triste6

Oui moi aussi il m'avait vraiment touchée cet épisode... Je me suis posé plein de questions après genre : les filles vont-elle être jugées ? Les parents de la jeune assassinée vont-ils en vouloir aux deux autres ???

Et le moment où le mec balance les deux marteaux dans leur "prison"... Brrrr la première fois que j'ai vu l'épisode ça m'a retourné l'estomac !!!!!

D'ailleurs hier j'ai pas regardé, il me met trop mal à l'aise cet épisode... triste6
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

2x07 North Mammon Empty
MessageSujet: Re: 2x07 North Mammon   2x07 North Mammon Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 17:22

Lempicka a écrit:
Et savoir qu'elles ont été obligé de tuer une amie pour survivre triste6
Quand l'instinct de survie parle, on est capable du "pire". Et je crois que c'est ça qui fait "peur". Et techniquement, celle qui s'est fait tuée c'était elle qui avait déjà "choisi" et donc ce n'est que "justice" que ce soit elle qui se soit fait tué. scratch
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
Invité
Invité




2x07 North Mammon Empty
MessageSujet: Re: 2x07 North Mammon   2x07 North Mammon Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:12

Je sais pas si on peut appeler ça de la justice étant donné qu'à la base, elle n'avait rien fait sourit0
Mais bon, oui c'est celle qui était vraiment prête à tout pour sortir et qui ne le cachait pas. Mais finalement, elles étaient toutes dans ce cas là ; la preuve elle s'est fait assassinée par son amie :/
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

2x07 North Mammon Empty
MessageSujet: Re: 2x07 North Mammon   2x07 North Mammon Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 19:26

Pour ça que j'ai mis "justice" entre guillemets sourit0 parce que c'est vrai, la justice n'était pas présente lol.
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
junon
Agent de Liaison
junon


Féminin Nombre de messages : 744
Date de naissance : 27/11/1984
Age : 39
Localisation : écrit ses histoires
Personnage préféré : Reid/Morgan/les profilers
Loisirs : lecture/écriture
Date d'inscription : 21/07/2009

2x07 North Mammon Empty
MessageSujet: Re: 2x07 North Mammon   2x07 North Mammon Icon_minitimeJeu 30 Juil 2009 - 20:49

revu hier.
je trouve l'épisode assez euh flippant!
l'idée de vengeance est horrible, les deux jeunes femmes vont avoir dur à vivre avec cela (une bonne thérapie s'impose je pense).
c'est un des rares épisodes où JJ a vraiment un grand rôle. je me demande si l'épisode se situe entre le départ d'Elle et l'arrivée d'Emilie, vu qu'il manque un membre dans l'équipe de profiler.
Ironiquement, on dirait que pour une fois les profiler ne savent pas quoi faire... je veux dire qu'on ne peut pas dire qu'ils aient résolu l'affaire...

bref comme dit le proverbe: la vengeance est un plat qui se mange froid... et on peut dire que dans ce cas-ci il a pris le temps de la réfléchir et de la former...

horrible aussi l'aspect psychologique et pervers qu'il fait subir à ses victimes, même si il libère 2 comme promis. Mais c'est horrible ce qu'il leur demande... et de voir comme le stress peut détruire une relation amicale. j'aime bien aussi la "surprise": on ne s'attend pas vraiment à ce que celle qui soit malade s'en sorte.

brrr cela fait froid dans le dos...

ça pose quand même question cet épisode: jusqu'où irait-on dans leur même cas? tuerait-on aussi une amie?
Revenir en haut Aller en bas
http://hobbyland.forum2discussion.com/
Invité
Invité




2x07 North Mammon Empty
MessageSujet: Re: 2x07 North Mammon   2x07 North Mammon Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 0:11

Je pense que c'est le coté animal que l'on a en soit qui fait que l'on fait tout pour survivre, se battre et vouloir etre plus fort que les autres.

Cet épisode donne a réfléchir sur le fait de se connaitre soit meme dans de tel circonstance serait-on une personne forte ( pret a tout pour s'ensortir et à écraser les autres) ou plutot faible au point de ne pas etre capable de s'imposer?

Je pense que pour ma part je préfèrerais etre la morte car vivre toute sa vie en sachant que j'ai tué ou rien fait pour aider une amie cela doit etre très dur à vivre.
Revenir en haut Aller en bas
junon
Agent de Liaison
junon


Féminin Nombre de messages : 744
Date de naissance : 27/11/1984
Age : 39
Localisation : écrit ses histoires
Personnage préféré : Reid/Morgan/les profilers
Loisirs : lecture/écriture
Date d'inscription : 21/07/2009

2x07 North Mammon Empty
MessageSujet: Re: 2x07 North Mammon   2x07 North Mammon Icon_minitimeVen 31 Juil 2009 - 11:50

une des 3 aurait pu se sacrifier aussi...
mais c'est sure que vivre avec cela à vie sur la conscience.... les pauvres. Au final, il punit plus les filles qui ne lui ont rien fiat que les parents...
Revenir en haut Aller en bas
http://hobbyland.forum2discussion.com/
Invité
Invité




2x07 North Mammon Empty
MessageSujet: Re: 2x07 North Mammon   2x07 North Mammon Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 14:51

Voila j'aimerais savoir comment s'appelle la musique du début de l'épisode quand les filles sont dans la voiture et déssendendent! Il y a une voix principale qui dit never... et après des coeurs qui répêtent!
Merci pour l'aide! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
BlackNight
Co-admin - CMFF Team
BlackNight


Féminin Nombre de messages : 11025
Date de naissance : 23/06/1987
Age : 36
Localisation : Prépare ses clics et ses clacs pour aller chez ABC *sifflote*
Personnage préféré : JJ and Prentiss For Everafter <3 ! ... puis Castle <3
Loisirs : Vidding, Photoshop...
Date d'inscription : 09/11/2007

2x07 North Mammon Empty
MessageSujet: Re: 2x07 North Mammon   2x07 North Mammon Icon_minitimeSam 8 Aoû 2009 - 14:58

c'est ça, il me semble :
"Suddenly I See" de K.T. Tunstall
Revenir en haut Aller en bas
http://quantico-inside.blogspot.com/
livia
Agent rattaché au BAU
livia


Féminin Nombre de messages : 332
Date de naissance : 15/01/1980
Age : 44
Localisation : vendée
Personnage préféré : dereck morgan, Spencer Reid, Penelope Garcia
Date d'inscription : 12/08/2009

2x07 North Mammon Empty
MessageSujet: Re: 2x07 North Mammon   2x07 North Mammon Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 10:29

mon dieu il est terrible cet épisode, jusqu'où peut aller la rancoeur de l'homme !!!!
en tout cas, un grand merci pour els captures àc haque fois c'est un vrai bonheur
Revenir en haut Aller en bas
crazy-star
Agent Fédéral
crazy-star


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 10/10/1991
Age : 32
Localisation : ici
Personnage préféré : Je les aime tous, mais Morgan quand même un peu plus
Date d'inscription : 05/01/2010

2x07 North Mammon Empty
MessageSujet: Re: 2x07 North Mammon   2x07 North Mammon Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:16

Ha!
Il fait peur celui-là! affraid
Mais tellement drôle quand Dereck saute sur le père qui essayait de tuer l'entraîneur au terrain! lol2
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Speleers
Agent Fédéral
Sandy Speleers


Féminin Nombre de messages : 183
Date de naissance : 06/07/1971
Age : 52
Personnage préféré : Jason Gideon
Loisirs : TV (Série), Lecture, Ecriture, Dessin, Graphisme
Date d'inscription : 12/03/2010

2x07 North Mammon Empty
MessageSujet: Re: 2x07 North Mammon   2x07 North Mammon Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 11:53

Ah, ça c'est de l'épisode !! C'est je crois de loin mon préféré
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edspeleersofficial.com
lilitoons
Agent de Liaison
lilitoons


Féminin Nombre de messages : 949
Date de naissance : 25/04/1981
Age : 43
Localisation : dans les bras de mon p'tit Hotch
Personnage préféré : hotch/prentiss
Loisirs : j'adore les séries américaines
Date d'inscription : 03/06/2010

2x07 North Mammon Empty
MessageSujet: Re: 2x07 North Mammon   2x07 North Mammon Icon_minitimeSam 5 Juin 2010 - 23:30

bonsoir quelqu'un peut me dire le titre dans l'épisode 2x7 quand les filles sont retrouvées l'instruments joué doit etre un violon merci à tous
Revenir en haut Aller en bas
Miss_bulle
Agent Fédéral
Miss_bulle


Féminin Nombre de messages : 244
Date de naissance : 12/05/1994
Age : 30
Localisation : ici ou là
Personnage préféré : REID (bien entendu)
Date d'inscription : 13/09/2010

2x07 North Mammon Empty
MessageSujet: Re: 2x07 North Mammon   2x07 North Mammon Icon_minitimeVen 18 Fév 2011 - 2:03

Un de mes préférés aussi^^ (sauf que les lunettes de Spenci c'est yeuark )J'adore me mettre à la place de ces filles, j'arrive à me mettre dans la peau de chacune d'elles et cet épisode est l'un de ceux auxquels je repense le plus souvent ^^
Il vient juste de passer sur TF1 ^^
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Agent de Liaison
Amel


Féminin Nombre de messages : 880
Date de naissance : 23/09/1992
Age : 31
Localisation : Toulon
Personnage préféré : Aaron Hotchner, Emily Prentiss
Date d'inscription : 26/05/2010

2x07 North Mammon Empty
MessageSujet: Re: 2x07 North Mammon   2x07 North Mammon Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:51

un épisode véritablement horrible. J'ai vraiment eu du mal à regarder cet épisode, c'est vraiment horrible de devoir faire un choix entre des amis.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulrachelmcadams.tumblr.com/
Contenu sponsorisé





2x07 North Mammon Empty
MessageSujet: Re: 2x07 North Mammon   2x07 North Mammon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x07 North Mammon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 12x19 - True North

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #2-
Sauter vers: