Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Jericho

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Jericho Empty
MessageSujet: Jericho   Jericho Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 16:20

fiche :
source allocinéséries

Saisons : 1 - Episodes : 13 - Statut : en production
Série créée par Stephen Chbosky, Jon Turteltaub en 2006
Avec : Skeet Ulrich, Gerald McRaney .
Format : 42 mn. - Genre : Drame
Nationalité : Américaine
http://www.cbs.com/primetime/jericho/
Synopsis

Une catastrophe nucléaire plonge les habitants d'une petite ville du Kansas dans le chaos. Le pays est-il complètement ravagé ? Y a-t-il d'autres survivants ? Les doutes, les peurs et le désespoir commencent à gagner le petit groupe de survivants. Mais face à cette épreuve, le pire comme le meilleur peut surgir en chaque être humain...

Jericho 18629484

************************

Alors je viens de voir le 1er épisode et je dois dire que je bois du petit lait, c'est excellent et surprenant, on se demande à quel sauce on va être manger, j'ai hâte de voir la suite, bons acteurs, atmosphère lourde, et drole d'intrigue, tout est réuni pour faire du trés bon spectacle !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jericho Empty
MessageSujet: Re: Jericho   Jericho Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 17:28

comprends pas comment t'arrives a voir plein de nouvelles series dont j'ignore complement l'existance??
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jericho Empty
MessageSujet: Re: Jericho   Jericho Icon_minitimeMer 1 Nov 2006 - 18:35

Mon doudou m'appelle la fouine ! tu vas l'allusion ! je furete avec bonheur et depuis le temps que je surfe j'ai ma petite communauté qui donne les bons tuyaux à Mam Marli !
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Jericho Empty
MessageSujet: Re: Jericho   Jericho Icon_minitimeJeu 2 Nov 2006 - 22:43

J'ai vu les deux premiers épisodes et je suis beaucoup moins emballée que par Heroes, pas emballée du tout même. Pourtant j'avais un a priori positif car j'aime beaucoup les histoires post-apocalyptiques où on nous raconte comment les gens s'organisent pour survivre. Mais là d'entrée, c'est vraiment trop convenu. Les personnages sont stéréotypés au possible. Mention spéciale à Jake l'héroïque qui sauve tout le monde. En deux épisodes il m'énerve déjà.
Je vais continuer à regarder un petit peu, mais pas très longtemps je sens. Dommage parce que j'adore l'histoire de départ. Mais je n'aime pas les personnages, donc...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jericho Empty
MessageSujet: Re: Jericho   Jericho Icon_minitimeMer 4 Juin 2008 - 18:52

Je trouve dommage que cette série se termine, j'ai adorer la 1ère saison! Trop bien, franchement c'est vraiment dommage... triste3 triste3 triste3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jericho Empty
MessageSujet: Re: Jericho   Jericho Icon_minitimeMar 12 Aoû 2008 - 19:35

Samedis 30 Août sur M6, fin de la diffusion de la série Jericho. Saison 2 à venir... ?????
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jericho Empty
MessageSujet: Re: Jericho   Jericho Icon_minitimeMer 3 Sep 2008 - 23:29

Infos pour les fans!

Sur M6!
Saison 2 - A partir du 06 septembre 2008 - Le samedi à 22h20 - inédit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Jericho Empty
MessageSujet: Re: Jericho   Jericho Icon_minitimeLun 10 Nov 2008 - 15:07

Superbe série de mon point de vue, ça vaut vraiment la peine de s'accrocher un peu car je n'ai pas aimé dès le début, je crois qu'il a fallu attendre le 8e ou le 9e épisode. Ensuite, c'est vraiment génial ! Les personnages sont très attachants, l'intrigue est prenante, certains épisodes sont très émouvants. La saison 2 raccourcie à 7 épisodes est très réussi et offre une bonne conclusion à la série même si personnellement j'aurais aimé que ça continue encore un peu.

Bien mieux qu'Heroes pour moi qui est une série sans âme et purement commerciale qui a réussi à faire illusion pendant 1 saison.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jericho Empty
MessageSujet: Re: Jericho   Jericho Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jericho
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Les autres séries :: Dramas-
Sauter vers: