Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Comment voir les épisodes de la saison 2 ?

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Comment voir les épisodes de la saison 2 ?   Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 20:31

Il existe un moyen légal et gratuit de regarder la télévision américaine sur son PC. Evidemment y'a pas de sous-titres et c'est bourré de pub mais bon... Rolling Eyes

--> http://www.viidoo.com

Criminal Minds passe sur CBS le mercredi soir (dans la nuit de mercredi à jeudi pour nous avec le décalage horaire). Encore que j'ai pas tout compris au fonctionnement de ce site. Est-ce qu'ils se basent sur la côté Est, la côte Ouest ou sur l'heure indiquée sur la page d'accueil ? scratch

Enfin, le programme TV du site est dispo. Il suffit de cliquer sur TV guide et de choisir la chaîne.
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir les épisodes de la saison 2 ?   Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Icon_minitimeVen 3 Nov 2006 - 21:10

youpi1
Je suis pas sure qu`avec mon adsl a 33Ko (vous marrez pas, c`est vrai) ca donne de supers resultats. D`autant plus que c`est pas mon ordi mais celui de la famille qui me loge ou y`a internet. Et c`est deja un beau bordel pour le demarrer alors un programme de plus Suspect

Mais merci du tuyau. merci1 merci2

Message édité par Azertynin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir les épisodes de la saison 2 ?   Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Icon_minitimeSam 17 Fév 2007 - 17:34

pour ceux qui veulent daily montion ont des épisodes de la saisons 2:
https://www.dailymotion.com/visited/search/criminal+minds/1


Modération du forum
Message déplacé dans le bon topic.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir les épisodes de la saison 2 ?   Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 12:04

Ouais on peux voir la saison 2 et il y même d'autre série , les 4400 , heroes , FBI porté disparus ...
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir les épisodes de la saison 2 ?   Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Icon_minitimeDim 18 Fév 2007 - 14:30

Ayumi a écrit:
pour ceux qui veulent daily montion ont des épisodes de la saisons 2:
https://www.dailymotion.com/visited/search/criminal+minds/1


Modération du forum
Message déplacé dans le bon topic.
Y suis allee hier. N`y ai trouve que les episodes 6, 8 et 10 de la saison 2. ET certains ont ete enleves parce que c`est illegal. gloups

Et je trouve rien sur youtube.


triste3 triste3 triste3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir les épisodes de la saison 2 ?   Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 0:19

Avant sur youtube il y en n'avit qui les mettaient tous tout les vendredi je regardait et maintenant plus rien :'(
Revenir en haut Aller en bas
hadley
Agent Fédéral
hadley


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 18/06/1988
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir les épisodes de la saison 2 ?   Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 1:00

criminal-minds13 a écrit:
Avant sur youtube il y en n'avit qui les mettaient tous tout les vendredi je regardait et maintenant plus rien :'(

Normal c'est illégal donc il y a souvent le menage de fait sur Dalily et Youtube !
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
Invité
Invité




Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir les épisodes de la saison 2 ?   Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Icon_minitimeLun 19 Fév 2007 - 16:11

Ouais mais quand même lol! au faite quelqu'un c'est ou je pourrait trouver des épisodes de "BONES" ?? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir les épisodes de la saison 2 ?   Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Icon_minitimeJeu 1 Mar 2007 - 23:09

Waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah! youpi1

Mon dieu! Je viens d'avoir le "ciné télé revue" de cette semaine (me disant les programme TV)....

Mercredi 14 mars, RTL-TVI (chaine Belge) va passer... un épisode d'ESPRITS CRIMINELS!!!!!!!!!!!!!!

OMG!! J'en suis encore sous le choc!! RTL-TVI a mis au point un plan pour pouvoir diffuser les épisodes des séries avant TFI, dés qu'ils ont 3-4 épisodes doublés en français d'une série où il y a une enquête différente à chaque épisode (une série qui n'est pas trop continue, pas comme Desperate Housewife, par exemple) et bien il les passe!!!!

RTL-TVI n'est pas du genre à repasser en début soirée des épisodes qui ne sont pas inédits, donc c'est sûrement la new saison!!! I love you cheers

Je suis la plus heureuse du monde! saut_content

http://www.serieslive.com/news.php?n=3302
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir les épisodes de la saison 2 ?   Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Icon_minitimeJeu 29 Mar 2007 - 20:29

*hurle et trepigne* Po juste ! Viens de voir qu`une chaine de cable diffuse actuellement la seconde saison.
Y`a pas le cable ici (en meme temps, y`aurais personne pour ler egarder). triste6

(enfin, j`ai quand la premiere moitie de cette saison et si tout se passe bien j`aurais les autres episodes debut avril)
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir les épisodes de la saison 2 ?   Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 18:13

Bin, si tu as des chaines belges, tu arriveras peut-être à la voir! scratch

C'est sur RTL-TVI...mais c'est pas juste pour vous, les belges, ils ont les chaines "principales" françaises, mais les français n'ont pas la principale belge : RTL-TVI!
pas_possible
D'ailleurs, avant-hier, c'était l'épisode 2X03, il était super! Bien que Reid aie été peu présent!( Sad et qu'il mettait ses affreuses lunettes)!

Me réjoui de voir l'épisode de la semaine prochaine! I love you faim1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir les épisodes de la saison 2 ?   Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Icon_minitimeVen 30 Mar 2007 - 19:48

scratch Qu`est-ce tu veux que je fasse des chaines belges et francaises ?
J`suis au Pays de Galles, de l`autre cote de la Manche et de l`Angleterre et c`est une chaine cablee britannique que ca passe.
Sinon ca passera bien en juillet sur tf1.

Et si tout se passe bien, je pourrais voir certains episodes dans une semaine. sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir les épisodes de la saison 2 ?   Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 12:14

Ghosthic Satane a écrit:
scratch Qu`est-ce tu veux que je fasse des chaines belges et francaises ?
J`suis au Pays de Galles, de l`autre cote de la Manche et de l`Angleterre et c`est une chaine cablee britannique que ca passe.
Sinon ca passera bien en juillet sur tf1.

Et si tout se passe bien, je pourrais voir certains episodes dans une semaine. sourit0

Excuse, j'avais oublié! oufouf1

Mais sinon, c'est cool, si tu peux voir des épisodes dans une semaine!! sourit1
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir les épisodes de la saison 2 ?   Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Icon_minitimeSam 31 Mar 2007 - 13:01

Ouais c'est sur sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir les épisodes de la saison 2 ?   Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Icon_minitimeMar 1 Mai 2007 - 22:21

vous pouvez voir les épi en vostvf ici

Il est interdit de poster des liens vers des sites (ou forums) qui proposent des épisodes à télécharger.

Il faut être inscrit et présentez et c'est dans lien

Message édité par Azertynin
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir les épisodes de la saison 2 ?   Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 11:34

LES EPISODES DE LA SAISONS 2 PASSENT SUR RTL TVI LE MERCREDI A 20H20 CETTE SEMAINE C L EPISODE REVELATION LA 1 PARTIE

J AI HATE D ETRE MERCREDI PROCHAIN POUR VOIR LA SUITE Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir les épisodes de la saison 2 ?   Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Icon_minitimeVen 15 Juin 2007 - 12:43

Ouais youpi1 Nous on n'as déjà la saison en Belgique MOUHAHAHAHA lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir les épisodes de la saison 2 ?   Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Icon_minitimeSam 7 Juil 2007 - 23:44

Anaïs a écrit:
Je suis aussi la deuxième saison sur RTL. L'épisode 02.14 et 02.15 sont flippant Shocked
Pauvre Reid... Mais j'espère (et j'imagine) que Gideon se rendra compte qu'il a un problème... Sad
Si vous voulez voir un peu à quoi ressemble cette épisode, j'ai trouvé sur Dailymotion un montage sur ces deux épisodes.
https://www.dailymotion.com/relevance/search/Criminal+Minds/video/x1hf6h_pain-criminal-minds-music-video

Wouala, suite de votre petit dialogue ici https://esprits-criminels.forumgratuit.org/La-serie-c2/Saison-2-f5/2x14-The-Big-Game-2x15-Revelations-t190-105.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir les épisodes de la saison 2 ?   Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Icon_minitimeSam 21 Juil 2007 - 22:04

J'ai vu que RTL-TVI diffusera 2 épisodes de la saison 2 ( 2X20 et 2X21) ce mercredi 25 juillet.

Vivement mercredi faim1
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir les épisodes de la saison 2 ?   Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 14:19

Vraiment? Moi dans le "Ciné Télé Revue", ils n'annoncent qu'un épisode! Suspect
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir les épisodes de la saison 2 ?   Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 14:26

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Vraiment? Moi dans le "Ciné Télé Revue", ils n'annoncent qu'un épisode! Suspect

Mais sur le site de RTL http://www.rtltvi.be/CWS/Index.aspx?pageID=121 il annoncent 2 épisodes pourtant.Bizzare
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir les épisodes de la saison 2 ?   Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 14:36

Mon magazine se plante sûrement! Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir les épisodes de la saison 2 ?   Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Icon_minitimeDim 22 Juil 2007 - 22:27

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Mon magazine se plante sûrement! Wink

Chez moi aussi c'est qu'un épisode aussi !
(C'est le ciné télé revue aussi)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir les épisodes de la saison 2 ?   Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 1:01

bonjour c'est mon premier poste.
alors pour voir les episode de la saison 2 il faut avoir un peu de patience et d'argent de coté...je m'explique
la saison 2 est en release (sorti national) le 2 octobre aux us et au canada donc vous pouvez le reservez sur amazon-deux,trois problemes se posent alors:
-des lois (france doux pays de la liberté ,et de la lutte contre la xenophobie laissez moi rire)française interdisent toute achats de produits quel qu'il soit sur le sol americain (et oui meme internet n'y peut rien),le shipping (livraison) est prohibé en direction de l'hexagone.donc passez par le site amazon.ca (canada tabarnack!),de plus avec un peu de chance pour ceux qui ne baraguouine pas la langue de shakespear il y aura peut etre une version quebecoise en piste sonore (je sais c'est parfois pas mieux)
-second probleme: le prix,quoi que peu élever les frais de port eux le sont (quant aux delais d'attentes pour recevoir l'objet
-dernier problem qui lui est de taille (pour ceux qui veulent le lire sur leur home cinema)les dvd provenant des USA et du Canada sont en zone 1,il faut donc dezonner votre lecteur dvd ou alors investir dans un lecteur multizone (sur amazon.fr par exemple)mais apres cela fais chere le coffret dvd,mais quant on aime on ne compte pas-
voila,bonne investigation a tous
mon e mail:
ulmernick@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir les épisodes de la saison 2 ?   Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Icon_minitimeVen 7 Sep 2007 - 9:44

Ou on attend un peu et on commande sur l'amazon britannique (co.uk), dvd en zone 2 mais pas de sous-titre français par contre (y'aura que la version canadienne qui peut les avoir). Et ca sera plus cher qu'en France.

Par contre je savais pas qu'il y avait un embargo sur les produits étts-uniens (en même temps, c'est leur rendre la monnaie de leur pièce. Après tout, y'a que le consommateur qui est lésé. Suspect )
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Empty
MessageSujet: Re: Comment voir les épisodes de la saison 2 ?   Comment voir les épisodes de la saison 2 ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Comment voir les épisodes de la saison 2 ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Épisodes 02.14 - 02.15
» QCM d'épisodes
» Diffusion en France et en Belgique
» Liste des épisodes
» Listes des épisodes - S.05

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #2-
Sauter vers: