Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.

Aller en bas 
+15
stef hotchner gibson
leeloo_86
Christie
Ninouche2109
abeytu
Last-Escape
Asil
Manon...Gray Gubler??
laura1907
lolOw
marley
Adie
Claire
dexash
lilougeri
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.   Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. - Page 2 Icon_minitimeDim 1 Mai 2011 - 14:20

En Belgique, tu n'aurais pas ce problème pour "The Good Wife", puisque RTL-TVI a déjà passé toute la première saison (ma mère a adoré)... Et une autre chaine belge passe TBBT, qui est une série assez connue : j'ai au moins huit amis qui la suivent.

Pour ce qui est de Misfits, j'en ai déjà pas mal entendu parler, mais je ne connais personne qui regarde. xD Ca m'a quand même l'air un peu étrange, comme série. angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Last-Escape
Agent Fédéral
Last-Escape


Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 10/10/1994
Age : 29
Localisation : Quantico.
Personnage préféré : Emily Prentiss.
Loisirs : Video games.
Date d'inscription : 25/05/2011

Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.   Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Mai 2011 - 7:51

Heroes & Lost.
Heroes me semble peu fort connue par mon entourage & Lost est plutôt détesté. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Http://Last---Escape.skyrock.com/
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.   Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. - Page 2 Icon_minitimeVen 17 Juin 2011 - 19:27

Last-Escape a écrit:
Heroes & Lost.
Heroes me semble peu fort connue par mon entourage & Lost est plutôt détesté. Rolling Eyes

J'adore Lost !!!

Sinon la série que j'adore et que personne ne connait c'est Regenesis, une série Canadienne sur la biotechnologie.

La série que j'aime mais que ma famille déteste c'est Numbers, je trouve que Charlie est choupinet.
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.   Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. - Page 2 Icon_minitimeVen 24 Juin 2011 - 21:00

Esprits Criminels ! Je suis une grosse addict à cette série mais dans mon entourgae tout le monde déteste ! Ils savent pas ce qu'ils ratent.... sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Last-Escape
Agent Fédéral
Last-Escape


Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 10/10/1994
Age : 29
Localisation : Quantico.
Personnage préféré : Emily Prentiss.
Loisirs : Video games.
Date d'inscription : 25/05/2011

Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.   Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 18:44

Je ne comprends pas comment on peut détesté CM affraid c'est certain ils ne savent pas ce qu'ils ratent. love4
Revenir en haut Aller en bas
Http://Last---Escape.skyrock.com/
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.   Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 18:47

Ninouche2109 a écrit:
Esprits Criminels ! Je suis une grosse addict à cette série mais dans mon entourgae tout le monde déteste ! Ils savent pas ce qu'ils ratent.... sourit0

Sapristi! Sacrebleu! Enfer et damnation! Shocked Comment peut-on ne pas aimer CM?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.   Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 18:50

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Ninouche2109 a écrit:
Esprits Criminels ! Je suis une grosse addict à cette série mais dans mon entourgae tout le monde déteste ! Ils savent pas ce qu'ils ratent.... sourit0

Sapristi! Sacrebleu! Enfer et damnation! Shocked Comment peut-on ne pas aimer CM?
Tout à fait d'accord avec toi. Ils viennent d'une autre planète. On ne peux pas detester CM. C'est pas logique. C'est un crime ! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.   Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. - Page 2 Icon_minitimeSam 25 Juin 2011 - 22:20

Détester CM hein2 . C'est un peu le problème de ma soeur. Elle elle aime bien mais pas son marie. Sinon c'est vrai que dans ma famille tout le monde regarde un peu mais je suis la seul à vraiment me renseigner sur la série, lire les spoilers en parler...

Sinon en ce moment je me refais une vielle série des année 80. C'est "les deux font la paire" ou "scarecrow and Mrs King".
C'est l'histoire d'un espion lee stetson alias scarecrow ( l'épouvantail en référence aux magicien d'oz) qui un jour alors qu'il est poursuivit dans une gare par des agents du KGB ( année 80 c'est encore la guerre froide) remet un paquet très importante à la première femme qui passe (Amanda King) et lui demande de le transmettre à son contact à sa place. Bien sure ça ne se passe pas aussi bien que ça le devrait. A la fin de l'épisode le chef de lee lui assigne Amanda comme équipière. Le duo est vraiment excellent. Lui c'est le stéréotype de l'espion. Voiture de sport, smoking, beau sourire, soirée champagne et une fille différente tous les soirs ( style de personnage à la mode à l'époque il faut le dire avec Futé dans l'agence tout risque ou Remington Steele joué par Pierce Brosnan) mais finalement un homme bien et en faite blessé par la vie . Elle c'est une mère de famille divorcé qui élève ses enfants avec l'aide de sa mère. Leur scène ensemble sont juste génial e bien sure on guette le rapprochement entre les deux. Aujourd'hui le duo Booth/Bones me fait penser à eux. Et l'écriture est un peu la même (a savoir l'épisode se termine souvent sur une scène sympa entre les deux héros).

Petite j'adorais trop cette série et je suis surprise de voir qu'elle n'a pas trop pris de coup de vieux (hormis peut être la technologie) mais les intrigues restent bonne et l'alchimie entre les personnages est toujours excellente. Kate Jackson (qui a aussi joué dans les drole de dame) et Bruce Boxleitner sont super!!! et puis rien que pour le sourire de Bruce Boxleitner c'est une série à voir. Je dois admettre que son sourire me fait tomber par terre.

Voila la video du générique de la saison 1. Vieillot mais j'assume à mort!!!!!!!!!

Revenir en haut Aller en bas
Christie
Agent de Liaison
Christie


Féminin Nombre de messages : 771
Date de naissance : 12/03/1982
Age : 42
Localisation : Sous une cascade
Personnage préféré : Reid, Morgan, Garcia et toute l'équipe ^^
Date d'inscription : 09/01/2010

Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.   Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 9:00

Moi personnellement j'adorais, les anges du bonheurs ( Touched by an Angel) c'était très doux et quand j'en parle autour de moi, on me dit c'est quoi ça ?

Citation :
Sinon en ce moment je me refais une vielle série des année 80. C'est "les deux font la paire" ou "scarecrow and Mrs King".

Qu'est-ce que j'ai pu regarder cette série quand j'étais petite sourit0
Revenir en haut Aller en bas
lilougeri
Agent rattaché au BAU
lilougeri


Féminin Nombre de messages : 356
Date de naissance : 04/06/1986
Age : 37
Localisation : avec Hotch et Rossi
Personnage préféré : Hotch et Rossi
Date d'inscription : 04/03/2008

Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.   Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 17:12


Christie a écrit:
Moi personnellement j'adorais, les anges du bonheurs ( Touched by an Angel) c'était très doux et quand j'en parle autour de moi, on me dit c'est quoi ça ?

J'ai regardé aussi cette série. J'aimais bien mais je n'en été pas fan. Disons que je pouvais rater un épisode. Moi j'adorais l'ange de la mort Andrew je crois.


Christie a écrit:

Citation :
Sinon en ce moment je me refais une vielle série des année 80. C'est "les deux font la paire" ou "scarecrow and Mrs King".

Qu'est-ce que j'ai pu regarder cette série quand j'étais petite sourit0

Sérieux !!!! JE NE SUIS PAS SEUL!!!!!! Petite j'étais souvent fan des "vielles" série (1983-1987 et moi e suis née en 86). Y avait donc scarecrow and mrs king, Mission casse cou dont j'étais super super fan (arrêté en 86), Drole de dame et autre , Je regardais les rediff de ces série avec ma mère et je pouvais absolument pas m'en passer. Mais personne ne regardais à l'école. Il n'y en avais que pour les dessins animée (j'avais 8-9 ans à l'époque) je me sentais donc très seul....


Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.   Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. - Page 2 Icon_minitimeMar 28 Juin 2011 - 19:17

Ninouche2109 a écrit:
Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Ninouche2109 a écrit:
Esprits Criminels ! Je suis une grosse addict à cette série mais dans mon entourgae tout le monde déteste ! Ils savent pas ce qu'ils ratent.... sourit0

Sapristi! Sacrebleu! Enfer et damnation! Shocked Comment peut-on ne pas aimer CM?
Tout à fait d'accord avec toi. Ils viennent d'une autre planète. On ne peux pas detester CM. C'est pas logique. C'est un crime ! sourit0

Moi aussi dans mon entourage (à part ma mère que j'ai convertie de force Twisted Evil ) personne regarde CM ils détestent pas mais ils ne regardent pas . . . Y'en a même un qui a osé me dire "Mais c'est quoi ça "esprit criminel" Shocked . J'avais envie de le tuer je vous dis pas !

De toutes façon les 3/4 de mes amies sont fans de séries type Grey's anatomy, Gossip girl, etc . . . toutes les séries de nanas que je peux pas blairer en somme Neutral
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.   Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 14:16

Les gens autour de moi croient que je ne vis que pour CM... c'est mal me connaitre puisque je ne vis que pour Aaron ! Bref, je viens de dénicher la série qui me faisait pleurer de peur quand je voyais l'acteur principal triste6 C'est pas tous les jours qu'on voit un Monsieur se tranformer en panthère, en aigle, en serpent... bref en plein d'animals quoi Shocked Moi qui croyais déjà que les acteurs mouraient pour de vrai, je vous raconte même pas le carnage dans ma p'tite tête d'enfant encore pure et innocente :cloud:
Et là, chui triste car après une recherche, je viens d'apprendre que Simon MacCorkindale (l'acteur principal) est décédé il y a tout juste un an des suites d'un cancer des intestions à l'âge de 58 ans Sad SALETE DE MALADIE VA !!!!
Allez voici le générique mais 'tention les n'oreilles, le son fait mal et 'tention les n'yeux, les effets spéciaux font mal aussi sourit2 Et dire que j'ai eu peur de ça, franch'ment Stéf omg
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.   Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 14:23

wahou hallu sa c'était de la série sourit0
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.   Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 14:26

Non mais RESPECT et dites-moi si ça fait pas peur ça affraid Même les fauves, ils ont la frousse nut
Les effets spéciaux sont terribles et le léopard (une femelle à coup sûr) en est toute retournée loool2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.   Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 14:45

ah les effets spéciaux et la musique qui va bien et tout j'adore sourit0
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.   Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 19:59

lenem33 a écrit:
ah les effets spéciaux et la musique qui va bien et tout j'adore sourit0
Dis donc Lenem33, je sens un peu de moqueuries dans le... la... ton écriture ! sourit2 Tu crois qu'en 1983, ils avaient le mathos pour nous sortir de super effets spécials hallu1 Rrrooo lala ouvre toi au monde, y'a pas que CM dans la vie nut Et puis re-mate la super panthère qui se tourne à1.34 c'est tellement fabuleux quand j'ai été traumatisé quand j'étais petite affraid
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.   Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Nov 2011 - 22:30

moi moqueuse ohhh angel C'est vrai pour l'époque sa devait être bien mais sa a mal vieilli Razz
Revenir en haut Aller en bas
stef hotchner gibson
Frank
stef hotchner gibson


Féminin Nombre de messages : 8296
Date de naissance : 30/09/1982
Age : 41
Localisation : Je suis accrochée au cou d'Aaron (je suis sa cravate lol) ou si vous ne me voyez pas, c'est parce que nous sommes sous la douche !
Personnage préféré : Aaron Hotchner, normal, c'est mon chéri !
Loisirs : Parler de mon chéri Aaaaaaaron HOTchner, de notre fiston, de nos futurs triplés et élaborer des plans de meurtres sur Beth aka la pas belle moche à couettes et au bonnet gris pourri !
Date d'inscription : 11/09/2011

Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.   Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 16:56

lenem33 a écrit:
moi moqueuse ohhh angel C'est vrai pour l'époque sa devait être bien mais sa a mal vieilli Razz
Ah les jeunes (de 22 ans siffle ) ils sont nés avec des effets spéciaux top tendances et se moquent ouvertement de leurs prédécésseurs :bad_mood: Tu devrais avoir honte de toi Lenem33 Allez comme punition, tu me fera un résumé du premier épisode de cette super série aux effets spécials qui font très mal aux n'yeux sourit2
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/user/TheStefProdJets
lenem33
George Foyet
lenem33


Féminin Nombre de messages : 13222
Date de naissance : 18/11/1989
Age : 34
Localisation : Paroisse des Saintes Mères
Personnage préféré : JJ
Loisirs : Criminal Minds & le Forum ^^
Date d'inscription : 09/03/2010

Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.   Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Nov 2011 - 17:57

ahhh eeuu ... ffff ... Non non c'est une super série et franchement des super effets spéciaux pour l'époque super1
Revenir en haut Aller en bas
AdelineHotchner
S.S.A.
AdelineHotchner


Féminin Nombre de messages : 2245
Date de naissance : 27/08/1990
Age : 33
Localisation : Le Havre, Normandie
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 17/03/2012

Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.   Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. - Page 2 Icon_minitimeDim 18 Mar 2012 - 23:33

LAX, tout le monde me dit "c'est quoi cette série ?"
En fait, elle n'a duré qu'une seule saison soit 13 épisodes. Elle était diffusée sur M6 et j'ai ADORÉ !
C'est avec Heather Locklear & Blair Underwood, ils travaillent dans un aéroport, et leur relation entre eux est compliquée, en fait ils s'aiment, ils ont même couchés ensemble une fois, parce qu'ils avaient bu, sauf que lui a une femme. Bref, la fin est TROP triste et la série est géniale :)
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.   Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 12:39

Pour moi évidemment c'est Braquo Very Happy , a part 1/2 personnes dans mon entourage les gens sont là hallu hallu "euuuuh qui ça???" pourtant moi je trouve ça très bien super1 dommage qu'il n'y ai pas beaucoup d'épisodes par saison soupir1
Faut dire que entre ceux qui on dû bloquer leur tv sur TF1, ceux qui n'aiment pas les séries noires, et ceux qui ne regardent pas les séries françaises, ils ne restent plus beaucoup de monde hein2

Sinon CM...personne ne regarde dans mon entourage mouchoir1 (faut dire que sorti de Grey's machin et de Mentalist ils ne regardent rien) Ils connaissent parce que je les harcèlent avec mais c'est tout...en plus vous comprenez c'est sur des histoires de meurtres, les tueurs en série blablabla...j'ai le droit a des affraid comment tu peux regarder un truc pareil!

Revenir en haut Aller en bas
Mao Boy
Agent de Liaison
Mao Boy


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 25/01/1993
Age : 31
Localisation : Sarthe
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 28/08/2012

Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.   Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 14:22

Je regarde tellement de séries qu'au final j'ai toujours qqln avec qui partagés , en ce moment c'est Walking Dead avec ma mère et CM avec elle aussi xD

Sinon la plus part c'est avec mon meilleur ami de mari PD comme un phoque où là en général on regarde tout en même temps et on se fait les commentaires par sms ... c'est ce qu'on appel regarder la TV en Wifi
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.   Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 15:03

Mao Boy a écrit:
Je regarde tellement de séries qu'au final j'ai toujours qqln avec qui partagés , en ce moment c'est Walking Dead avec ma mère et CM avec elle aussi xD
J'ai ma belle soeur qui m'a preté la première saison mais je l'ai toujours pas regardé Very Happy Il parait que c'est bien
Sinon la plus part c'est avec mon meilleur ami de mari PD comme un phoque où là en général on regarde tout en même temps et on se fait les commentaires par sms ... c'est ce qu'on appel regarder la TV en Wifi


Ah vous appliquez la même technique que Stef et moi...c'est tellement bien de pouvoir causer devant un bon épisode sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Mao Boy
Agent de Liaison
Mao Boy


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 25/01/1993
Age : 31
Localisation : Sarthe
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 28/08/2012

Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.   Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 16:03

Oui franchement dés que tu peux regarde c'est trop bien et tu me diras si toi aussi tu déteste Shane et que t'adores Daryl sourit_vert


Oui grave c'est trop bien comme truc :)
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.   Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Sep 2012 - 17:13

Bah je regarderai et je te dirai ça après...C'est un truc avec des zombies ou ch'ais pas quoi non scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.   Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fan d'une série mais vous êtes le seul dans votre entourage.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Quel acteur ou actrice aimerez vous voir dans la série ?
» d'où etes vous?
» A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ?
» Quel Psychopathe êtes-vous?
» Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Les autres séries :: News et divers-
Sauter vers: