Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 2x09 - The last word

Aller en bas 
+9
Sandy Speleers
louiseprout
Zazou ;-)
crazy-star
livia
Matthew&Mika
lolOw
Manon...Gray Gubler??
Admin
13 participants
AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

2x09 - The last word Empty
MessageSujet: 2x09 - The last word   2x09 - The last word Icon_minitimeSam 18 Nov 2006 - 23:27

Assez moyen cet épisode. Le nouveau personnage est enfin introduit : Emily Prentiss. Comme prévu, c'est une connaissance de Hotch qui, il y a 10 ans, fut l'un des gardes du corps de sa mère, une ambassadrice. Elle débarque dans le bureau de Hotch pour lui demander où poser ses affaires. Elle a été transférée à la B.A.U.. Hotch lui dit qu'il doit y avoir une erreur, qu'il n'a approuvé aucun transfert. Ils n'ont pas le temps de discuter plus longtemps car J.J. arrive avec une nouvelle affaire. A Saint Louis sévissent deux serial killers. L'un tue des prostituées avec une arme à feu, l'autre kidnappe des femmes, cache les corps dans les bois puis revient les "visiter". Les profilers s'envolent vers Saint Louis sans l'agent Prentiss.

2x09 - The last word Bscap004th9

2x09 - The last word Bscap006vq7

2x09 - The last word Bscap026ja6

Sur place, Gideon et Morgan vont s'occuper de l'affaire de l'homme qui kidnappe et tue des femmes, pendant que Hotch et Reid prennent en main l'affaire du tueur de prostituées.

2x09 - The last word Bscap067qb8

2x09 - The last word Bscap074vk2

2x09 - The last word Bscap091wp5

Les deux serial killers sont très sensibles à ce que le journal local écrit sur eux. Le kidnappeur va même jusqu'à écrire au journaliste qui suit l'affaire. En étudiant les journaux, Reid va découvrir que les deux tueurs communiquent par des messages codés via les petites annonces. Les profilers se rendent compte qu'ils ont une relation de type élève-professeur.

2x09 - The last word Bscap099du6

2x09 - The last word Bscap109ml8

Ils décident alors de leur tendre un piège en faisant passer une petite annonce où "l'élève" (le tueur de prostituées) va offrir un cadavre à son mentor.

2x09 - The last word Bscap129vd7

Le piège fonctionne. Et d'un !

2x09 - The last word Bscap143mu7


Par une technique d'interrogatoire, Gideon réussit à lui faire avouer les meurtres.

2x09 - The last word Bscap147wr2

Pour capturer l'autre tueur, les profilers décident de le vexer via une conférence de presse où J.J. va le traiter de simple copycat.

2x09 - The last word Bscap162sk6

2x09 - The last word Bscap150ag9

L'idée marche tellement bien que le 2ème tueur débarque illico au commissariat, en force l'entrée et prend en otage un policier en exigeant de voir le 1er tueur. Morgan réussit à le désarmer. Et de deux !

2x09 - The last word Bscap169lz7

2x09 - The last word Bscap179tn5

Retour au bercail où Hotch retrouve Emily dans son bureau. Il lui dit en gros qu'elle n'est pas vraiment la bienvenue, que le profilage est une spécialité. Elle lui dresse alors le profil d'un tueur dans une affaire et lui demande de lui laisser une chance de le convaincre qu'elle a les compétences pour travailler à la B.A.U.. Hotch accepte.

2x09 - The last word Bscap193pf4

2x09 - The last word Bscap205tg6


***************

Pas terrible cet épisode mais Reid enlève souvent ses lunettes ce qui compense. sourit_vert Par contre on le voit aussi deux fois se masser les yeux quand il ne les a pas. Sur le newsgroup de yahoo, il y a des fans qui se demandent si les scénaristes vont développer une storyline autour de ses problèmes de vue.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x09 - The last word Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - The last word   2x09 - The last word Icon_minitimeDim 19 Nov 2006 - 22:39

merci1 c´est comme le regarder. J´aime les scenes de Hotch avec la neuve. Je crois qu´elle va être un bon personnage.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x09 - The last word Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - The last word   2x09 - The last word Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 12:09

Je n'aime pas la nouvelle Neutral ,bon c'est vrai qu'on ne la voit qu'au début et a la fin, mais déjà elle m'énerve.
Pour l'épisode c''est pour l'instant celui que j'ai le moins aimer de la saison 2.
heureusement pour ma part qu'il y a Derek ,il et de plus en plus beau celui la lol!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

2x09 - The last word Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - The last word   2x09 - The last word Icon_minitimeMar 28 Nov 2006 - 22:54

Aliasfr a écrit:
Je n'aime pas la nouvelle Neutral ,bon c'est vrai qu'on ne la voit qu'au début et a la fin, mais déjà elle m'énerve.

Je l'aime bien. En fait Ellie était de loin le personnage que j'aimais le moins, donc son départ ne m'a fait ni chaud, ni froid. Maintenant je suis impatiente de connaître ce nouveau personnage et de voir comment elle va interagir avec les autres.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x09 - The last word Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - The last word   2x09 - The last word Icon_minitimeJeu 10 Mai 2007 - 19:23

Salut!!!! Nous avons vu cet épisode hier en Belgique et j'ai adoré! Je n'aime pas cette Prentiss! Gr..... you_ouh Peut être j'arriverais à l'aimer mais elle m'a déjà fait mauvaise impression! T'avise pas de t'approcher de Reid! you_ouh. Sinon épisode excellent et j'ai pas épuisé Reid dans les toilettes mdr! Il ne dormais pas! mdr! (pour l'histoire des toilettes faut aller voir dans le post "Les dormeurs d'Esprits Criminels", j'ai mis une explication mdr! Mais il m'a semblé un peu bizarre Reid dans ce zode et à vous?


Biz et amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

2x09 - The last word Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - The last word   2x09 - The last word Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 17:39

Je l'ai beaucoup aimé... Et je ne sais pas si vous avez remarqué (pour ceux qui l'ont vu Wink ) mais Reid, juste avant de trouver les messages dans les petites annonces, essayait (en vain sourit2 ) de lire sans ses lunettes...

Je l'ai vu se frotter les yeux au moins 2 fois pendant l'épisode...

... C'est bon je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué (je viens de relire ce qu'il avait été mis avant!! lol! )

Mais c'est vrai que l'épisode était assez bizarre... Sûrement à cause du fait qu'il y avait 2 tueurs en série et que l'équipe était un peu cindée! pas_possible
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




2x09 - The last word Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - The last word   2x09 - The last word Icon_minitimeVen 11 Mai 2007 - 19:38

L'épisode ne m'a pas vraiment transcendé lol! Ce n'est pas mon préféré.

Par contre, j'étais morte de rire quand Hotch ne sait plus quoi dire à Prentiss, alors qu'elle a débarqué dans son bureau, qu'il lui a fait la causette sur des banalités... C'était un moment assez court mais je l'ai trouvé assez cocasse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x09 - The last word Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - The last word   2x09 - The last word Icon_minitimeSam 12 Mai 2007 - 20:13

On a vu déjà cet episode en Espagne. Et j´aime aussi la dernière scene Hotch/Prentiss. Quand Hotch arrive son bureau et regarde Prentiss qui lui attend, il lui demande: dis-moi que tu n´es pas été ici les dernières quatre jours. Un Hotch ironique, c´est neuf. loool2 loool loool2 loool
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

2x09 - The last word Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - The last word   2x09 - The last word Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 22:39

Et oui , j'avoue , c'est seulement aujourd'hui que j'ai vu cet épisode !
( Arrow ) Et je dois dire que je ne l'ai pas détesté.
Certes , beaucoup le surpassent , mais d'autres ont aussi été plus ' mauvais ' ( entre guillemets , car CM ' mauvais ' , c'est exagéré ^^ )
Au début , je n'aimais pas trop Prentiss , car elle venait remplacer Elle que j'affectionnais.
Bah je dois dire que maintenant , j'aime plus vraiment Elle , et j'aime bien Prentiss !
Revenir en haut Aller en bas
Matthew&Mika
Incendiaire
Matthew&Mika


Féminin Nombre de messages : 1325
Date de naissance : 24/10/1994
Age : 29
Localisation : Chez Moi ! =D
Personnage préféré : Reid,et toute l'équipe <3
Date d'inscription : 23/10/2008

2x09 - The last word Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - The last word   2x09 - The last word Icon_minitimeMar 16 Déc 2008 - 23:51

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Je l'ai beaucoup aimé... Et je ne sais pas si vous avez remarqué (pour ceux qui l'ont vu Wink ) mais Reid, juste avant de trouver les messages dans les petites annonces, essayait (en vain sourit2 ) de lire sans ses lunettes...

Je l'ai vu se frotter les yeux au moins 2 fois pendant l'épisode...

... C'est bon je ne suis pas la seule à l'avoir remarqué (je viens de relire ce qu'il avait été mis avant!! lol! )

Mais c'est vrai que l'épisode était assez bizarre... Sûrement à cause du fait qu'il y avait 2 tueurs en série et que l'équipe était un peu cindée! pas_possible

Moi aussi j'ai remarqué lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.matthewgraymika.skyblog.com
livia
Agent rattaché au BAU
livia


Féminin Nombre de messages : 332
Date de naissance : 15/01/1980
Age : 44
Localisation : vendée
Personnage préféré : dereck morgan, Spencer Reid, Penelope Garcia
Date d'inscription : 12/08/2009

2x09 - The last word Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - The last word   2x09 - The last word Icon_minitimeDim 6 Sep 2009 - 14:24

je ne sais pas si c'est fait exprès ou pas mais cet épisode m'a rappelé "dragon rouge " avec Anthony hopkins et edward Norton. dans le film, pareil, le tueur et hannibal comunique par le biais des petites annonces pour se flatter l'un et l'autre
Revenir en haut Aller en bas
crazy-star
Agent Fédéral
crazy-star


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 10/10/1991
Age : 32
Localisation : ici
Personnage préféré : Je les aime tous, mais Morgan quand même un peu plus
Date d'inscription : 05/01/2010

2x09 - The last word Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - The last word   2x09 - The last word Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:12

Cool cet épisode!
Pour le moment je n'ai pas été déçue!
Woaw la fin, quand l'autre dit: je ne suis pas un copieur (en gros) langue hallu
Revenir en haut Aller en bas
Zazou ;-)
Agent Fédéral
Zazou ;-)


Féminin Nombre de messages : 299
Date de naissance : 16/09/1993
Age : 30
Localisation : A Los Angeles avec Matthew et nos deux enfants...
Personnage préféré : Prentiss et Reid!!!!!
Loisirs : Regarder CM du matin au soir!!!!!! Jouer à mon sport préféré le Basket, Regarder MGG sans m'en lasser...
Date d'inscription : 06/12/2009

2x09 - The last word Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - The last word   2x09 - The last word Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:57

HA HA HA!!!! La coupe de Reid... loool MDR :ptdr:
Revenir en haut Aller en bas
louiseprout
Sociopathe
louiseprout


Féminin Nombre de messages : 4296
Date de naissance : 22/12/1994
Age : 29
Localisation : In Gubler Nation
Personnage préféré : Spencer Reid !
Loisirs : Regarder des séries (en particulier CM), internet, théâtre, arts...
Date d'inscription : 10/02/2009

2x09 - The last word Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - The last word   2x09 - The last word Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:13

Ouais c'est assez hilarant ! Il est mieux maintenant en tout cas ! Enfin faut quand même qu'il se coupe les cheveux un peu quand même ><'
Revenir en haut Aller en bas
Zazou ;-)
Agent Fédéral
Zazou ;-)


Féminin Nombre de messages : 299
Date de naissance : 16/09/1993
Age : 30
Localisation : A Los Angeles avec Matthew et nos deux enfants...
Personnage préféré : Prentiss et Reid!!!!!
Loisirs : Regarder CM du matin au soir!!!!!! Jouer à mon sport préféré le Basket, Regarder MGG sans m'en lasser...
Date d'inscription : 06/12/2009

2x09 - The last word Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - The last word   2x09 - The last word Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 22:26

Moi je l'aime bien comme ça. Mouais ta raison, une petite coupe ne lui ferait pas de mal. sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
Sandy Speleers
Agent Fédéral
Sandy Speleers


Féminin Nombre de messages : 183
Date de naissance : 06/07/1971
Age : 52
Personnage préféré : Jason Gideon
Loisirs : TV (Série), Lecture, Ecriture, Dessin, Graphisme
Date d'inscription : 12/03/2010

2x09 - The last word Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - The last word   2x09 - The last word Icon_minitimeSam 13 Mar 2010 - 12:03

Ben je trouve que des fois ca fait du bien une petite pause... donc on se repose les neurones et on repart... et avec les nouveaux arrivant c'est pas toujours facile de faire une histoire ! LOL
Revenir en haut Aller en bas
http://www.edspeleersofficial.com
july88
Agent Fédéral
july88


Féminin Nombre de messages : 119
Date de naissance : 29/06/1988
Age : 35
Localisation : France
Personnage préféré : Emily, Hotch & Derek
Date d'inscription : 15/04/2010

2x09 - The last word Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - The last word   2x09 - The last word Icon_minitimeJeu 15 Avr 2010 - 16:10

Salut à tous,

Comme certains ont pu le voir dans le topic présentation, je suis nouvelle sur le fofo et je commence seulement à suivre Esprits Criminels *ne pas taper*. J'ai eu tout simplement le coup de foudre. Cette série est géniale et traite vraiment bien le sujet des serial killers moi qui adore ça Twisted Evil . Bon, je ne connais donc pas encore très bien les persos, mais je vais donner mon opinion au fur et à mesure.
C'est parti, bon pour cet épisode, l'histoire m'a plutôt bien plu pour le 1er épisode que je regarde. Il y a donc aussi l'entrée d'Emily Prentiss à la BAU. J'aime bien ce personnage pour ce qu'on l'a vu. La petite dose d'ironie de Hotch "Ne me dites que vous m'attendez là depuis 4 jours" m'a fait rire et j'avoue aussi avoir bien aimé quand elle a gentiment rembarré Hotch quand il lui dit en gros que le profilage se prend pas à la légère et qu'elle lui sort le profil tout cuit d'un UNSUB. Bien joué Emily et bienvenue à la BAU applaud
Allez zou, je continue mon visionnage
Revenir en haut Aller en bas
Amel
Agent de Liaison
Amel


Féminin Nombre de messages : 880
Date de naissance : 23/09/1992
Age : 31
Localisation : Toulon
Personnage préféré : Aaron Hotchner, Emily Prentiss
Date d'inscription : 26/05/2010

2x09 - The last word Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - The last word   2x09 - The last word Icon_minitimeSam 7 Jan 2012 - 22:54

les débuts de prentiss, enfin. J'étais contente de la revoir.

j'ai également aimé le piège tendu au tueur.
Revenir en haut Aller en bas
http://beautifulrachelmcadams.tumblr.com/
Emy_Prentiss
Agent rattaché au BAU
Emy_Prentiss


Féminin Nombre de messages : 399
Date de naissance : 06/04/1989
Age : 35
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 11/10/2012

2x09 - The last word Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - The last word   2x09 - The last word Icon_minitimeLun 15 Oct 2012 - 22:21

july88 a écrit:
Salut à tous,
Il y a donc aussi l'entrée d'Emily Prentiss à la BAU. J'aime bien ce personnage pour ce qu'on l'a vu. La petite dose d'ironie de Hotch "Ne me dites que vous m'attendez là depuis 4 jours" m'a fait rire et j'avoue aussi avoir bien aimé quand elle a gentiment rembarré Hotch quand il lui dit en gros que le profilage se prend pas à la légère et qu'elle lui sort le profil tout cuit d'un UNSUB. Bien joué Emily et bienvenue à la BAU applaud
Allez zou, je continue mon visionnage

j'ai adoré l'entree de Emily :love2: bichette par contre elle a pas trop de chance au début, par contre la fin j'ai bien rigolé quand Hotch revient et qu'elle était encore la au meme emplacement loool2 la tete de Hotch, ça valait le détour..Emily est vraiment déterminer et j'aime ça Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

2x09 - The last word Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - The last word   2x09 - The last word Icon_minitimeVen 11 Jan 2013 - 12:53

J'adore cet épisode pour une seule raison : L'arrivée de PRENTISS applaud top_1 !!! Elle est toute mimi lors de sa première apparition face à Hotch et puis son "big smile" quand elle se présente...je suis trop FAN super1 !!!
Quand à la scène final...j'ai adoré sa détermination pour intégrer l'équipe et surtout cette phrase qu'elle dit à Hotch : "Ce boulot je l'ai dans le sang"!!! Cette phrase s'avère vrai quand on connait son beau parcours au sein du "BAU"!!!

Je me suis fais la réflexion quand j'ai revu l'épisode hier soir : que c'est incroyable l'évolution de son personnage entre cet épisode et son tout dernier!!!

Prentiss est mon personnage favoris maintenant et pour toujours :love5: !!! Je suis :emily_addict: !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





2x09 - The last word Empty
MessageSujet: Re: 2x09 - The last word   2x09 - The last word Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x09 - The last word
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #2-
Sauter vers: