Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus?

Aller en bas 
+29
LévanaHotchner
Prentimily
Morgan&GarciaForever
Emy_Prentiss
Victoire
Jjuliegarcia
Rachel_Marron
laura1907
lilly2710
Ninouche2109
marydelmusic
némésis
Last-Escape
ronnie
Sarah
Nessie
lutin
lilou
Alexandra Reid
MDR
Asil
AliJoueux
Adie
anthony258
Manon...Gray Gubler??
Sheperd
lenem33
HOTCHKISS
Aline1102
33 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2

Quelle fille vous ressemble le plus?
 Emily Prentiss
 Jennifer Jareau
 Penelope Garcia
 Elle Greenaway
Voir les résultats
AuteurMessage
ronnie
Agent de Liaison
ronnie


Féminin Nombre de messages : 638
Date de naissance : 05/12/1965
Age : 58
Localisation : belgique(Ath)
Personnage préféré : Rossi
Loisirs : ça dépend du temps et de mon humeur...
Date d'inscription : 25/06/2010

A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus?   A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 20:57

j'ai voté Prentiss tout simplement car c'est elle qui me correspond le mieux dans sa façon d'être....
Revenir en haut Aller en bas
Last-Escape
Agent Fédéral
Last-Escape


Féminin Nombre de messages : 286
Date de naissance : 10/10/1994
Age : 29
Localisation : Quantico.
Personnage préféré : Emily Prentiss.
Loisirs : Video games.
Date d'inscription : 25/05/2011

A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus?   A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Mai 2011 - 8:10

Plutôt Emily je crois. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Http://Last---Escape.skyrock.com/
némésis
Élève à Quantico
némésis


Féminin Nombre de messages : 4
Date de naissance : 24/09/1994
Age : 29
Localisation : Dans la tête des tueurs en série!
Personnage préféré : JJ (Jenifer Jareau)
Loisirs : Regarder Esprits Criminels
Date d'inscription : 06/07/2011

A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus?   A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:11

Moi j'adore JJ c'est mon perso préféré mais je ne lui ressemble pas vraiment je la verrais plutôt comme ma soeur. Bizarrement je me sens plus proche de Prentiss; je suis plutôt solidaire et pas du genre à accorder ma confiance à n'importe qui, mais je suis aussi un peu fonce dans le tas, je suis hyperactive et je cours partout comme Prentiss je dois toujours être au coeur de l'action.
Revenir en haut Aller en bas
marydelmusic
Incendiaire
marydelmusic


Féminin Nombre de messages : 1004
Date de naissance : 21/11/1991
Age : 32
Localisation : Belgique
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Le théâtre et le chant en particulier
Date d'inscription : 21/06/2011

A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus?   A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 17:46

Emily Prentiss en premier lieu. Sinon, J'ai aussi un peu de Pénélope Garcia.
(côté caractère, Je précise).
Revenir en haut Aller en bas
Http://marydelmusic.skyrock.com/
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus?   A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Juil 2011 - 18:26

Moi, je pense qu mentalement, je ressemble assez à Garcia. Comme Garcia, je trouve que je suis pas le genre de fille avec qui on sort que ce soit en couple ou entres amis. Je m'habille pas comme elle, je suis plutôt simple, ce qui montre mon côté un peu timide et reservé. J'attend toujours un peu de bien connaitre les gens avant de montrer ma vrai personnalité. C'est vrai qu'en une année, j'ai pas du sortir plus de 20 fois. Mais comme Garcia, quand je veux me faire accepter, je fais un peu la fofolle, je suis excentrique, j'essaye de mettre tous le monde à l'aise. Je suis aussi très sensible. J'ai beau être accro à CM, lire des livres sur la criminologie et les serials killer, si en vrai je vois un mort ou un mec avec du sang, je panique. Enfin voilà, je pense que si je devais m'associer à la fille de CM qui me ressemble le plus, je dirais Garcia.
Revenir en haut Aller en bas
lilly2710
Élève à Quantico
lilly2710


Féminin Nombre de messages : 52
Date de naissance : 27/10/1993
Age : 30
Localisation : Marseille
Personnage préféré : tous les personnage et en particulier Jennifer Jareau ; Emily Prentiss ; Derek Morgan
Loisirs : regardé esprits criminels et la danse (hip-hop)
Date d'inscription : 29/04/2011

A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus?   A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 20:54

moi phisiquement plutôt Emily (brune yeux marron) niveau caractére plutôt JJ juste a la voir sur son niveau caractére je me vois
Revenir en haut Aller en bas
laura1907
Sociopathe
laura1907


Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Age : 29
Localisation : Ile de France
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...
Date d'inscription : 03/06/2010

A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus?   A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Juil 2011 - 21:56

Alors ça c'est LA bonne question. Je sais pas du tout sourit_vert

Au niveau du physique, j'ai un peu de Prentiss au niveau des yeux et des cheveux, et au niveau de la taille je suis ;.. plus petite que toutes sourit0

Au niveau du comportement, j'ai pas mal de Prentiss en fin de compte. Je suis très solidaire, j'ai du mal à avoir confiance en quelqu'un que je ne connais pas vraiment,

En conclusion : Prentiss !! sourit0
Revenir en haut Aller en bas
Rachel_Marron
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 6
Date de naissance : 16/03/1989
Age : 35
Localisation : With Derek
Personnage préféré : Derek Morgan
Date d'inscription : 08/08/2011

A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus?   A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Aoû 2011 - 12:55

Physiquement... Hmmm Emily Prentiss sans la frange avec des yeux bleus lol
Niveau personnalité un mix entre JJ et Prentiss!
Revenir en haut Aller en bas
Jjuliegarcia
Unit Chief
Jjuliegarcia


Féminin Nombre de messages : 2610
Date de naissance : 26/02/1988
Age : 36
Localisation : Dans le frigo de la paroisse, au fond à droite du 2ème étage entre la mayo et le ketchup
Personnage préféré : JJ et Garcia
Loisirs : Le forum!!!! délirer, embêter mon chéri :-p et je confirme que PtitBN92 est devin!!!!
Date d'inscription : 05/02/2012

A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus?   A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Fév 2012 - 20:32

Alors moi j'ai mis JJ parce que tout comme elle je suis blonde (elle à juste les yeux bleu et moi vert) sinon point de vue caractère je suis comme elle, une vraie maman toute douce, mais quand on m'embête un peu trop je dégaine et je vise entre les deux yeux sourit0 sinon un peu de Garcia pour les délires
Revenir en haut Aller en bas
Victoire
Agent rattaché au BAU
Victoire


Féminin Nombre de messages : 531
Date de naissance : 22/08/1996
Age : 27
Localisation : Belgique
Personnage préféré : JJ, Emily et Derek !
Date d'inscription : 25/08/2012

A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus?   A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 16:57

Moi je dirais plus JJ. Je suis blonde, par contre, j'ai les yeux verts Rolling Eyes Et aussi pour le caractère, je réconforte souvent les gens, et j'adore ça. J'ai aussi un peu de Garcia, je me tape souvent des délires Razz


Dernière édition par Victoire le Dim 18 Nov 2012 - 20:04, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emy_Prentiss
Agent rattaché au BAU
Emy_Prentiss


Féminin Nombre de messages : 399
Date de naissance : 06/04/1989
Age : 35
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 11/10/2012

A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus?   A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? - Page 2 Icon_minitimeJeu 18 Oct 2012 - 19:49

physiquement a aucun saut que je suis brune au yeux marron mais je suis petite , mais pour le caractaire plutot'Emily (je garde beaucoup de chose en moi, et j'évite de montrer mes émotions) Rolling Eyes

donc j'ai voté Emimily Prentiss
Revenir en haut Aller en bas
Morgan&GarciaForever
Agent de Liaison
Morgan&GarciaForever


Féminin Nombre de messages : 609
Date de naissance : 05/02/1985
Age : 39
Localisation : Dans le Loiret (45)
Personnage préféré : J'adore toute l'equipe mais un peu plus Morgan et Garcia ^^
Date d'inscription : 26/09/2012

A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus?   A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 0:12

Niveau physique je dirais plus Garcia car je suis ronde comme elle ( j'ai pas dit obese hein xD ) j'ai le meme sens de l'humour et je donne beaucoup aussi de surnoms affectifs a mes ami et puis j'aime aussi etre sur mon ordi , je lui donne un petit surnom lol
Revenir en haut Aller en bas
Prentimily
Directeur du BAU
Prentimily


Féminin Nombre de messages : 3020
Date de naissance : 12/06/1989
Age : 34
Localisation : A la BAU !
Personnage préféré : Emily Prentiss - je suis sa fille cachée
Loisirs : Dessin, peinture, écriture et beaucoup d'autre choses !
Date d'inscription : 18/01/2012

A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus?   A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 10:59

Je dirais Emily Prentiss. Physiquement je suis brune au yeux marron et plutôt fine de corpulence.
Ensuite se serait surtout le caractère, d'ailleurs c'est un surtout pour ça que j'ai tout de suite accrocher à ce personnage dans la série je me suis quelque part identifié à elle. Je garde tout pour moi au risque d'exploser parce que le vase est trop plein. Mais je ne dis rarement quand quelques chose me tracasse ou mes émotions. Je suis prête à aider sans rien attendre en retour, à réconforter soutenir mon prochain. Un peu comme Emily je dirais. et je suis assez solitaire a la seule différence c'est que je n'ai pas de chat lol Voilà voilà.

Donc Emily Prentiss pour ma part.
Revenir en haut Aller en bas
http://paris.forumdefan.com
Emy_Prentiss
Agent rattaché au BAU
Emy_Prentiss


Féminin Nombre de messages : 399
Date de naissance : 06/04/1989
Age : 35
Localisation : Lyon
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 11/10/2012

A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus?   A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? - Page 2 Icon_minitimeVen 19 Oct 2012 - 15:32

Prentimily a écrit:
Je dirais Emily Prentiss. Physiquement je suis brune au yeux marron et plutôt fine de corpulence.
Ensuite se serait surtout le caractère, d'ailleurs c'est un surtout pour ça que j'ai tout de suite accrocher à ce personnage dans la série je me suis quelque part identifié à elle. Je garde tout pour moi au risque d'exploser parce que le vase est trop plein. Mais je ne dis rarement quand quelques chose me tracasse ou mes émotions. Je suis prête à aider sans rien attendre en retour, à réconforter soutenir mon prochain. Un peu comme Emily je dirais. et je suis assez solitaire a la seule différence c'est que je n'ai pas de chat lol Voilà voilà.

Donc Emily Prentiss pour ma part.

c'est tout a fait ça. Par contre j'ai un chat mais je l'ai pris avant que la série comence sourit0
Revenir en haut Aller en bas
LévanaHotchner
Incendiaire
LévanaHotchner


Féminin Nombre de messages : 1223
Date de naissance : 21/06/1995
Age : 28
Localisation : Quantico^^Entrain de parler à mon chéri mais seulement par la pensée
Personnage préféré : ^Hotch^ puisque c'est mon chéri
Loisirs : Raconter comment j'imagine ma vie avec mon chéri et son fils, regarder les épisodes avec mon chéri ( donc tous en fait :)) et le forum ^^pour y parler de mon chéri et son ptit Jack et plus que tout m'occuper de ma lilou
Date d'inscription : 23/06/2012

A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus?   A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? - Page 2 Icon_minitimeSam 20 Oct 2012 - 19:14

Moi je ressemble plus a JJ au niveau du caractère...
Revenir en haut Aller en bas
Mystic-Dream
Agent de Liaison
Mystic-Dream


Féminin Nombre de messages : 781
Date de naissance : 23/05/1993
Age : 30
Localisation : Pourquoi ? Tu me cherches ?
Personnage préféré : Emily Prentiss & Aaron Hotchner
Loisirs : Lire, écrire, les séries TV
Date d'inscription : 16/07/2010

A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus?   A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? - Page 2 Icon_minitimeSam 3 Nov 2012 - 13:00

Je dirai un mixte entre Emily et JJ mais j'ai voté pour Emily car je m'identifie quand même plus à elle.
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus?   A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 20:20

Moi j'suis plus comme ma chérie 'Emily Prentiss"!!!
Déjà j'ai les yeux marron comme elle, bon mes cheveux sont châtains foncés, mais au moins je suis pas blonde lol!!!
Physiquement (le corps, le poids) je suis a peu près comme elle, à part que j'ai quelques centimètres en moins.

Caractère, je me retrouve plus dans "Prentiss"que les autres, je me dévoue pour les gens que j'aime en oubliant presque de penser à moi, je prend mon travail à cœur et je le fais sérieusement et en plus je suis douée lol.
Je garde et j'encaisse beaucoup de choses mais je craque lorsque que c'est trop lourd et que je trouve la bonne personne pour en parler. Et j'adore rigolé et faire des blagounettes lol!!!

Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Pén'organ
Agent de Liaison
Pén'organ


Féminin Nombre de messages : 625
Date de naissance : 18/12/1963
Age : 60
Localisation : A cho'leil ... dans le sud quoi !! Mon coeur est au Quebec <3
Personnage préféré : Penelope,Derek,Hotch.
Loisirs : Convention ( Addict),Voyage.
Date d'inscription : 27/11/2012

A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus?   A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? - Page 2 Icon_minitimeVen 7 Déc 2012 - 22:30

En ce moment je dirait Prentis physiquement !!
j'ai les cheveux foncé je viens de me couper la frange bien droite comme elle est bien raide, parcontre meme si je me suis fait coupe les cheveux
ils sont plus long, bon apres je suis pas grosse non plus meme si g plus le corps d'une femem de 30 ans.
mais bon je vous rassure je ne ressemble pas un brin a prentis hein, au pire pour vous faire une idee j'avais mis a mon arrive le lien de mes photos dans le trombinoscope! ou alors en cliquant sur ma signature!
Revenir en haut Aller en bas
lizevans
Agent Fédéral
lizevans


Féminin Nombre de messages : 191
Date de naissance : 15/05/1986
Age : 38
Localisation : paris
Personnage préféré : morgan
Date d'inscription : 08/03/2012

A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus?   A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc 2012 - 18:47

plus a JJ mais si je n'ai pas son physique Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus?   A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» A quel membre de l'équipe ressemblez-vous le plus (bis)?
» A quel tueur en série vous ressemblez vous le plus ?
» A quels stars ressemblez-vous?
» Quel bac? et regrettez vous?
» Quel criminel seriez vous ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les personnages :: JJ Jareau-
Sauter vers: