Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 2x13 - No Way Out

Aller en bas 
+6
livia
Ghosthic Satane
Claire
Manon...Gray Gubler??
hadley
Admin
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

2x13 - No Way Out Empty
MessageSujet: 2x13 - No Way Out   2x13 - No Way Out Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 3:20

Based on the case of a real serial killer, Gideon is pitted against the scariest and most evil murderer in his entire career. This sadistic serial killer has tortured and killed more than 100 people in over 30 years. When the BAU team locates the killer in a remote diner in the Nevada desert, the local authorities want to move quickly, but Gideon bides his time as he attempts to persuade the man to reveal the whereabouts of a woman being held hostage.
D'après un cas réel de serial killer, Gideon est confronté au plus effrayant et au plus diabolique meurtrier de toute sa carrière. Ce serial killer a torturé et tué plus de 100 personnes en 30 ans. Quand l'équipe de la B.A.U. localise le tueur dans un restaurant dans le désert du Nevada, les autorités locales veulent agir vite, mais Gideon veut prendre le temps de le persuader de révéler l'endroit où il tient une femme en otage.

Le teaser est dispo sur CBS. Diffusion le 10 janvier. saut_content


Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007 - 23:23, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
hadley
Agent Fédéral
hadley


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 18/06/1988
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

2x13 - No Way Out Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - No Way Out   2x13 - No Way Out Icon_minitimeSam 6 Jan 2007 - 16:30

Oula le pire tueur en série se sa carrière cela va être un super épisode je pense !

Merçi pour le résumé !!
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
Invité
Invité




2x13 - No Way Out Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - No Way Out   2x13 - No Way Out Icon_minitimeDim 7 Jan 2007 - 13:26

Wa super Very Happy j'ai hate de voir l'épisode sourit2

Et merci pour le résumé merci2
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

2x13 - No Way Out Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - No Way Out   2x13 - No Way Out Icon_minitimeMer 10 Jan 2007 - 14:59

Arrgggghhhhh la confirmation vient de tomber. J'avais lu sur le yahoo group CM conversation que l'épisode était remplacé par une rediff du 2x05 - The Aftermath à cause de l'allocution de Bush junior le même soir. C'est donc confirmé sur le site de CBS. Le 2x13 devrait être diffusé le 17/01.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x13 - No Way Out Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - No Way Out   2x13 - No Way Out Icon_minitimeJeu 11 Jan 2007 - 9:55

l'attente est inssuportable!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

2x13 - No Way Out Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - No Way Out   2x13 - No Way Out Icon_minitimeDim 14 Jan 2007 - 17:25

Voici la vidéo sur ce site:
http://www.espritscriminels.fr/

La tête de Reid( affraid ) au départ!!!

Cet épisode à l'air superbe!!!! love3

Je me réjoui de le voir (comme tout les autres d'ailleur!!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Admin
Co-admin - CMFF Team
Admin


Féminin Nombre de messages : 2864
Date de naissance : 04/09/1997
Age : 26
Localisation : *Somewhere*
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : les arts du cirque, regarder la télé, mes amies, lire, écrire, usw
Date d'inscription : 21/07/2006

2x13 - No Way Out Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - No Way Out   2x13 - No Way Out Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 20:55

Un épisode un peu particulier parce que raconté en flashbacks. La B.A.U. a repéré le serial killer recherché dans un resto dans le désert du Nevada. La police locale veut l'arrêter tout de suite. Il détient en otage la sheriff. Mais au cours de l'enquête, les profilers ont découvert pourquoi chaque année il revient dans les parages et qui il veut. Gideon, accompagné de Morgan, décide d'avoir une petite discussion avec lui. Il va lui raconter comment ils l'ont trouvé.

2x13 - No Way Out Bscap405xm7

Ce serial killer sévit depuis 30 ans et a fait une centaine de victimes. Il les torture avec beaucoup de sadisme. A chaque fois, il manque toujours la même côte dans le thorax des victimes. Gideon le traque depuis des années. Pour la première fois, deux morceaux de cadavres différents sont retrouvés dans le désert du Nevada, ce qui relance l'enquête.

2x13 - No Way Out Bscap059pq6

2x13 - No Way Out Bscap069ou0

2x13 - No Way Out Bscap169dc9

Grâce au profil, l'équipe remonte la piste. Ils font ainsi la connaissance de Jane, une femme à moitié folle qui est probablement la seule victime du serial killer à avoir survécu. Elle est persuadée d'avoir été enlevée par un extra-terrestre.

2x13 - No Way Out Bscap055zv2

Finalement, ils vont découvrir qu'elle a survécu parce que le serial killer est tombé amoureux d'elle, ce qui est théoriquement impossible car un sadique sexuel ne peut éprouver d'amour.
Le tueur croit que les profilers détiennent Jane et propose un deal macabre. Il s'est attaqué à un bus scolaire et retient les enfants prisonniers dans le désert. Il échange sa liberté avec Jane contre la vie des enfants. Gideon n'a pas d'autre choix que d'accepter. Les enfants sont retrouvés sains et saufs mais le serial killer court de nouveau dans la nature.

2x13 - No Way Out Bscap442kt6

2x13 - No Way Out Bscap445lv3

2x13 - No Way Out Bscap450an0

Au cours de l'enquête, en se rendant chez Jane, Hotch, Reid et Prentiss découvrent avec horreur que le serial killer se servait des côtes pour fabriquer des carillons et les offrir à sa bien aimée. Ce qui amène Reid a expliqué en long, en large et en travers quels sont les mécanismes chimiques de l'amour jusqu'à ce que Hotch, exaspéré, lui dise de se taire. se_marre2

2x13 - No Way Out Bscap287gm4

2x13 - No Way Out Bscap289iu8

2x13 - No Way Out Bscap338oc7

Hotch, Reid et Prentiss découvrent ensuite le repère du tueur, une véritable chambre des tortures. Ils y trouvent un cadavre de femme et la sheriff, encore en vie.

2x13 - No Way Out Bscap362gn0

2x13 - No Way Out Bscap373fi3

2x13 - No Way Out Bscap378go6

2x13 - No Way Out Bscap390bg7

Quelques screencaps pour le plaisir des yeux :

2x13 - No Way Out Bscap084nc0

2x13 - No Way Out Bscap173vb4

2x13 - No Way Out Bscap202ik1

2x13 - No Way Out Bscap229zt0

2x13 - No Way Out Bscap415wm4

*****

Episode assez moyen. Disons que faut aimer le procédé scénaristique qui consiste à partir de la fin pour raconter en flashbacks comment on en est arrivé là.

J'ai surtout aimé les moments d'humour signés Reid. Quand il arrive au commissariat avec Prentiss :
Reid : c'est moi qui hallucine ou on n'est pas les bienvenus ?
Puis Jane, qui se trouve dans le commissariat, en pleine crise, l'agrippe et laisse tomber un sifflet artisanal qu'un ami lui a offert.
Prentiss : qu'est-ce que c'est que ça ?
Reid : une folle avec un sifflet ? loool2

Et puis LA scène sur la chimie de l'amour.
Reid : c'est impossible, un sadique sexuel ne peut éprouver d'amour.
Hotch : définissez l'amour. (C'est ce qui s'appelle tendre une perche à Reid sourit0 )
Reid : ça implique une hausse des éléments chimiques dans le cerveau, des bla bla bla et des bla bla bla, des bla bla bla et des bla bla bla. La chimie de l'amour est contrôlée par la bla bla bla qu'on trouve...
Prentiss : dans le chocolat. J'adore le chocolat.
Reid : dans les poix ! On en trouve aussi dans les poix.
Hotch : Reid ! Stop please !

Ici : https://www.youtube.com/watch?v=uJ5M-KqL4XY
Revenir en haut Aller en bas
hadley
Agent Fédéral
hadley


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 18/06/1988
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

2x13 - No Way Out Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - No Way Out   2x13 - No Way Out Icon_minitimeDim 28 Jan 2007 - 21:27

Dire que j'ai meme pas encore eu 1h pour voir l'épisode
Je pense que je vais le faire se soir lol!
Merçi pour les caps et le résumé en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
hadley
Agent Fédéral
hadley


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 18/06/1988
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

2x13 - No Way Out Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - No Way Out   2x13 - No Way Out Icon_minitimeLun 29 Jan 2007 - 10:47

Voilà c'est bon je viens de le voir hier soir

Il est super cette épisode j'aime bien la manière dont il est monté et j'étais trop dég à la fin, j'espère qu'il y aura bientot une suite !
Le tueur est vraiment un monstre c'est horrible je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

2x13 - No Way Out Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - No Way Out   2x13 - No Way Out Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 17:40

lol! J'adore la vidéo!!!

Merci pour les jolies captures!

merci2 Azertynin, mais qu'est-ce que je ferais sans toi, hein? thank_you1


Les épisodes en flashback ne sont pas mes préférés, mais cela dit, je les supporte bien quand même! Razz

Mais je tiens à faire remarquer le couleur étrange des gants que portent les agents, j'amais dans une autre série je n'en ai vu des comme ça! hallu

Je tiens aussi à dire que point de vue coiffure, Reid s'améliore car au début... Neutral
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
hadley
Agent Fédéral
hadley


Féminin Nombre de messages : 124
Date de naissance : 18/06/1988
Age : 35
Date d'inscription : 20/09/2006

2x13 - No Way Out Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - No Way Out   2x13 - No Way Out Icon_minitimeMer 31 Jan 2007 - 17:57

Razz mdr pour les gants vert j'avais meme pas remarqué en +
Revenir en haut Aller en bas
http://onetreehill.frbb.net/
Invité
Invité




2x13 - No Way Out Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - No Way Out   2x13 - No Way Out Icon_minitimeDim 4 Fév 2007 - 1:21

thank_you1 j´aime tes resumes. Je hâte de voir l´épisode et le moment Reid et son definition de l´amour et surtout l´éxasperation de Hotch. loool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x13 - No Way Out Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - No Way Out   2x13 - No Way Out Icon_minitimeVen 19 Oct 2007 - 20:19

Une grande question:

Est ce que quelqu'un sait quel est le morceau qui sert de sonnerie de téléphone à la sheriff (morceau qui doit être assez connu puisque un ami me l'a appris à la guitare en stage) au début quand l'équipe se rend sur les lieux où est déposé le premier corps, à environ 7 min du début de l'épisode?

Merci!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x13 - No Way Out Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - No Way Out   2x13 - No Way Out Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 11:36

Oui j'adore trop le passa ge de l'explication du sentiment amoureux par Reid! Je me demande s'il le verait toujours ainsi une fois bien accroché à quelqu'un. lol! Je le vois bien dire tu c'est entre nous ç'est juste l'épiniéphrine qu'on retrouve dans le chocolat mais aussi la poire! mdr
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

2x13 - No Way Out Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - No Way Out   2x13 - No Way Out Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 11:51

lol! Oh, non! Pauvre fille! lol!

"Si je t'aime, c'est juste parce que je viens de manger des pois... ça me passera, tu verras!" se-marre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

2x13 - No Way Out Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - No Way Out   2x13 - No Way Out Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:44

Il était terrible cet épisode love3 !! J'étais scotchée devant, c'était impressionnant, ce tueur est carrément super prolifique ! affraid !
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

2x13 - No Way Out Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - No Way Out   2x13 - No Way Out Icon_minitimeSam 20 Oct 2007 - 12:55

cellomaniac a écrit:
Une grande question:

Est ce que quelqu'un sait quel est le morceau qui sert de sonnerie de téléphone à la sheriff (morceau qui doit être assez connu puisque un ami me l'a appris à la guitare en stage) au début quand l'équipe se rend sur les lieux où est déposé le premier corps, à environ 7 min du début de l'épisode?

Merci!
Bah t'aurais pu demander à ton ami. langue
Pour l'instant il me semble que c'est un morceau de ZZ Top mais je retrouve pas le titre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x13 - No Way Out Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - No Way Out   2x13 - No Way Out Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 10:36

Pas mal du tout ce scénario qui démarre par la fin, assez original et ça change.
Vous êtes plongé dans l'ambiance et ça dure tout du long. Le pauvre Gideon qui ne peut sauvet tout le monde en même temps, il doit choisir entre les enfants où bien Marie (qui elle, part l'esprit tranquille avec ce fou). Croyez vous sinçèrement que cet homme attendait cette femme où bien c'est juste qu'il n'avait pas pu finir son boulot des années auparavant et qu'il compte bien y remédier Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

2x13 - No Way Out Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - No Way Out   2x13 - No Way Out Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 15:45

Il l'attendait. Rien ne l'empêchait de finir son boulot des années plutôt. Wink Et le pourquoi de l'attente est dans l'épisode final.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x13 - No Way Out Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - No Way Out   2x13 - No Way Out Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 19:22

Merci Ghosthic Satane, je vais chercher.

C'est bien qu'il y ait une suite à cet épisode, parce que là, il manque quelque chose...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x13 - No Way Out Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - No Way Out   2x13 - No Way Out Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 22:16

Ghosthic Satane a écrit:
Il l'attendait. Rien ne l'empêchait de finir son boulot des années plutôt. Wink Et le pourquoi de l'attente est dans l'épisode final.

Rien ??? sauf qu'elle a réussi à s'enfuir et apparemment il était à sa recherche depuis tout ce temps. Et n'est ce pas justement le fait qu'elle s'en soit sortie qui fait qu'il s'est attaché à elle comme ça ???
J'ai hâte de voir l'épisode final Very Happy
J'aime bien lorsqu'ils laissent un épisode en suspens, ça rend l'intrigue bien plus interessante super1
Revenir en haut Aller en bas
Ghosthic Satane
Agent de Liaison
Ghosthic Satane


Féminin Nombre de messages : 668
Date de naissance : 02/02/1984
Age : 40
Localisation : Ailleurs
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 13/08/2006

2x13 - No Way Out Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - No Way Out   2x13 - No Way Out Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 10:25

Alors attention spoiler pour celles et ceux qui ont pas encore vu la suite ou qui n'ont pas bien compris en anglais :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




2x13 - No Way Out Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - No Way Out   2x13 - No Way Out Icon_minitimeJeu 10 Juil 2008 - 0:15

Bonjour, j'ai entendu dire que le cas de Frank a été inspiré par un véritable SK. Qqun sait-il par lequel?
Revenir en haut Aller en bas
livia
Agent rattaché au BAU
livia


Féminin Nombre de messages : 332
Date de naissance : 15/01/1980
Age : 44
Localisation : vendée
Personnage préféré : dereck morgan, Spencer Reid, Penelope Garcia
Date d'inscription : 12/08/2009

2x13 - No Way Out Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - No Way Out   2x13 - No Way Out Icon_minitimeJeu 10 Sep 2009 - 14:11

il est terrible cet épisode. je comprends quand ils parlent du pire tieur en série qu'ils n'aient jamais vu
Revenir en haut Aller en bas
crazy-star
Agent Fédéral
crazy-star


Féminin Nombre de messages : 263
Date de naissance : 10/10/1991
Age : 32
Localisation : ici
Personnage préféré : Je les aime tous, mais Morgan quand même un peu plus
Date d'inscription : 05/01/2010

2x13 - No Way Out Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - No Way Out   2x13 - No Way Out Icon_minitimeDim 17 Jan 2010 - 19:03

Il est... Hard cet épisode!
Genre quand le tueur ouvre le sac et que le mari de la shérif croit que c'est elle dedans!
Faut avouer que j'ai pas tout compris au début, l'histoire avec Jane...

Ils arrêteront jamais d'avoir des idées horribles pour Criminal minds! hallu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





2x13 - No Way Out Empty
MessageSujet: Re: 2x13 - No Way Out   2x13 - No Way Out Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
2x13 - No Way Out
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #2-
Sauter vers: