Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 6X04 - Compromising Positions

Aller en bas 
+13
Ninouche2109
*Marie*
Sheperd
lutin
titbrune89
NTACvic
Manon...Gray Gubler??
Nanouille
Scully
ronnie
nenes
leeloo_86
anthony258
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




6X04 - Compromising Positions Empty
MessageSujet: 6X04 - Compromising Positions   6X04 - Compromising Positions Icon_minitimeVen 10 Sep 2010 - 8:41

Esprits Criminels / Criminal Minds


Épisode: 6#04
Titre VO: " Compromising Positions "
Titre VF: ???
Diffusion aux USA sur CBS: Mercredi 13 Octobre 2010 à 21h00
Diffusion en France sur TF1: ...
Diffusion en Belgique sur RTL-TVI: ...


CBS press release:

Spoiler:

Résumé en VF:

Vidéos promotionnelle:

Spoiler:

Photos promotionnelles:

Spoiler:

Audience US:

Spoiler:


Dernière édition par Kévin10 le Jeu 14 Oct 2010 - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X04 - Compromising Positions Empty
MessageSujet: Re: 6X04 - Compromising Positions   6X04 - Compromising Positions Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 7:16

6.04 - " Compromising Positions "

Topic Ouvert ! super1
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

6X04 - Compromising Positions Empty
MessageSujet: Re: 6X04 - Compromising Positions   6X04 - Compromising Positions Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 10:43

J'ai adore cet épisode! Vraiment génial!! 6X04 - Compromising Positions Super01

Je dirais tout particulièrement pour Garcia car elle était mortelle dans cet épisode!
Au moins elle fait honneur à JJ ... On voit facilement à quel point le "travail" de JJ est difficile à faire!
Bref pour commencer j'ai adoré dans le jet, quand Garcia arrive habillé en mode "communication" 6X04 - Compromising Positions Laugh C'était juste ... à l'opposé d'elle!!mdr Mais c'était très sympa de la voir comme ça, sans ses lunettes, les cheveux lachés et avec un genre de tailleur! Razz
Les autres étaient 6X04 - Compromising Positions Hallu 6X04 - Compromising Positions 505927 genre "C'est bien notre Garcia??" 6X04 - Compromising Positions Laugh Franchement j'ai fais la même tête qu'eux!!
Elle m'a fait bien rire tout le long de l'épisode ... déjà rien qu'au début avec sa lentille de contact!! Razz
Quand ils arrivent, ben Garcia top, elle essaye toujours de faire de son mieux même si ça n'est pas son job!
Petit à petit on voit les difficultés qu'est le travail de JJ: c'est à dire la presse, la famille, s'occuper de pleins de choses en même temps 6X04 - Compromising Positions Nut Bref y'a de quoi perdre la tête! Pôvre Kevin ... il se fait raccrocher au nez!! Rolling Eyes
Autre moment que j'ai adoré c'est quand Garcia et Derek discutent ensemble et qu'elle fini par revenir comme la gracia que l'on connait très bien avec de la pêche, du dynamisme ... etc.
Du coup, j'étais assez MDR quand je l'ai vu s'approcher du flic et d'Hotch accoutré tout autrement que ce qu'elle était en entrant dans le bâtiment!! 6X04 - Compromising Positions 505927 6X04 - Compromising Positions Lol
Bon à part ça, l'histoire de UNSUB était sympa même si j'avoue ne pas avoir très bien compris le comment du pouquoi ... je sais qu'il avait une femme, un bébé? peut être pas le sien scratch J'ai pas trop bien pigé 6X04 - Compromising Positions Nut
James était bizzaroïde, assez flippant! En tout cas Prentiss a assuré ... je m'attendais au pire pale
Ah et puis à la fin re Garcia et Hotch ... Là elle est soulagée d'entendre par Hotch qu'elle est très bien pour son poste mais beaucoup moins pour celui de JJ!! Razz

Au final, bon épisode, qui a le mérite de montrer que JJ était parfaite pour son job et qu'elle est irremplaçable! 6X04 - Compromising Positions Super01 Et puis Garcia géniale!
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

6X04 - Compromising Positions Empty
MessageSujet: Re: 6X04 - Compromising Positions   6X04 - Compromising Positions Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:04

Je suis un peu déçue par cet épisode, pas qu'il n'était pas bien au contraire, mais je m'attendais à un "Prentiss centric" or ce n'était absolument pas le cas !
Par-contre bel hommage à JJ par Garcia, d'ailleurs Garcia assure dans cet épisode c'est réellement agréable de la voir plus souvent super1 . La voir endosser le rôle d'agent de liaison était plus que jouissif, à mourir de rire j'ai adoré aussi la façon dont Morgan lui fait comprendre que c'est en Garcia qu'elle assure le plus ! La tête du flic quand Garcia débarque avec ses vrais vêtements est juste loool

Bon à part ça y'a pas grand chose à dire car concernant l'enquête CBS nous en a gâché une bonne partie avec son trailer : l'enquête tout d'abord on savait déjà pratiquement tout à part les réelles motivations de l'unsub . . . Et surtout la scène finale, P***** enerve1 comment ils ont osés nous faire ça, cette scène est géniale mais bien gâcher par CBS. Pfffffffft :arme:

Donc pour en revenir à cette fameuse scène, Paget est juste géniale, j'ai vraiment eu peur pour elle. Le regard qu'elle a est juste hallu ♥ , y'a pas de mot. Puis j'ai adore comment elle dit aux garçons d'assurer ses arrières, pour la première fois on la voit vraiment vulnérable.

Donc voili voilou pas grand chose à dire à chaud, sans doute un peu trop déçue car je m'attendais pas à ça . . . Encore une fois : A BAS CBS ! ! !
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

6X04 - Compromising Positions Empty
MessageSujet: Re: 6X04 - Compromising Positions   6X04 - Compromising Positions Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 14:23

j'ai adoré love4 même si la compréhension des dialogues pas toujours top ! mais l'esprit de l'épisode génial ! garcia extra qui donne une bonne leçon savoir resté soit même ! 5/5 cet épisode vraiment cette saison est à la hauteur (j'en ai jamais douté!) l'esprit de jj plane encore trop fort les scénaristes applaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X04 - Compromising Positions Empty
MessageSujet: Re: 6X04 - Compromising Positions   6X04 - Compromising Positions Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:50

Les captures seront disponibles dès ce soir! Wink
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

6X04 - Compromising Positions Empty
MessageSujet: Re: 6X04 - Compromising Positions   6X04 - Compromising Positions Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:53

Kévin10 a écrit:
Les captures seront disponibles dès ce soir! Wink

Chouette!! 6X04 - Compromising Positions Envie 6X04 - Compromising Positions Tongue Merci Kevin!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X04 - Compromising Positions Empty
MessageSujet: Re: 6X04 - Compromising Positions   6X04 - Compromising Positions Icon_minitimeJeu 14 Oct 2010 - 19:57

Ah! J'allais oublier! L'audience de ce 6.04 du Mercredi 13 Octobre 2010:

13.84 Millions
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X04 - Compromising Positions Empty
MessageSujet: Re: 6X04 - Compromising Positions   6X04 - Compromising Positions Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 9:26

Captures disponibles dans quelques heures! Petit problème hier soir avec le lecteur VLC... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

6X04 - Compromising Positions Empty
MessageSujet: Re: 6X04 - Compromising Positions   6X04 - Compromising Positions Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 9:59

No soucie Kevin mode reaper
Revenir en haut Aller en bas
ronnie
Agent de Liaison
ronnie


Féminin Nombre de messages : 638
Date de naissance : 05/12/1965
Age : 58
Localisation : belgique(Ath)
Personnage préféré : Rossi
Loisirs : ça dépend du temps et de mon humeur...
Date d'inscription : 25/06/2010

6X04 - Compromising Positions Empty
MessageSujet: Re: 6X04 - Compromising Positions   6X04 - Compromising Positions Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 10:37

j'ai adoré cet épisode, Very Happy
l'histoire était plutôt captivante à mon gout et je salue la performance de Garcia en temps que "interimaire" de JJ applaud applaud .....pas facile apparemment pale !!! et quelle métamorphose étonnante super1 ....ceci dit ça lui va très bien mais lorsqu'on retrouve la vraie Garcia à la fin ça fait quand même du bien sourit1
bref,rien a redire me suis régalée flower
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X04 - Compromising Positions Empty
MessageSujet: Re: 6X04 - Compromising Positions   6X04 - Compromising Positions Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 16:16

anthony258 a écrit:
No soucie Kevin mode reaper

AHHHH! Et voilà les captures en HD! super1

http://esprits-criminels.hypnoweb.net/episodes-serie/saison-6/episode-604/captures-l-episode-6x04.111.1341/
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

6X04 - Compromising Positions Empty
MessageSujet: Re: 6X04 - Compromising Positions   6X04 - Compromising Positions Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 17:10

Merci! I'm happy!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Scully
Agent de Liaison
Scully


Féminin Nombre de messages : 848
Date de naissance : 14/07/1977
Age : 46
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/09/2009

6X04 - Compromising Positions Empty
MessageSujet: Re: 6X04 - Compromising Positions   6X04 - Compromising Positions Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:08

Merci ! pour les tofs ... merci2 merci2 merci2
Revenir en haut Aller en bas
Nanouille
Agent Fédéral
Nanouille


Féminin Nombre de messages : 166
Date de naissance : 15/08/1986
Age : 37
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid
Date d'inscription : 31/08/2009

6X04 - Compromising Positions Empty
MessageSujet: Re: 6X04 - Compromising Positions   6X04 - Compromising Positions Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 22:38

Comme vous j'ai adoré cet épisode!!

L'histoire était assez glauque mais heureusement Garcia est là mettre de la couleur, dans tous les sens du terme!
La scène où Derek lui dit qu'elle doit rester elle-même était vraiment touchante, et quand elle se ramène avec un look encore plus improbable que d'habitude avec son débit de paroles en accéléré, la tête du flic est impayable!! :applaud2:. On se sent tous mieux quand on retrouve la vraie Garcia.Très belle scène finale avec Hotch. Je me demande combien de temps ils vont pouvoir tenir sans agent de liaison...
J'ai aussi eu peur pour Prentiss à la fin, surtout avec sa bourde de parler de son petit ami alors que l'unsub ne choisissait que des maris pour sa femme. Bien joué le coup du pistolet dans le sac, je ne m'y attendais pas.

Bref, super épisode! Pourvu que ça dure Cool.
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

6X04 - Compromising Positions Empty
MessageSujet: Re: 6X04 - Compromising Positions   6X04 - Compromising Positions Icon_minitimeDim 17 Oct 2010 - 16:52

Je suis en train de regarder l'épisode que je trouve excellent! Razz

Pas mal d'humour, cas hyper intéressant et un Reid so sexy... love3

Enfin, je me tape un véritable délire avec toutes les grimaces qu'ils font dans cet épisode! loool Et je me marre depuis dix minutes à cause d'une phrase de Reid (14:21) :

"The unsub shot both victims last night?"

En fait, j'ai mis la vidéo sur pause au moment où il disait "victims" et quand j'ai repris le visionnage, j'ai entendu son "last night" hyper aigu et à moitié lyrique. :ptdr: C'est con, mais la façon dont il le dit me fait trop rire! loool2
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

6X04 - Compromising Positions Empty
MessageSujet: Re: 6X04 - Compromising Positions   6X04 - Compromising Positions Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:32

Un truc qui m'a fait tilter dans cet episode. Quand Emily va dans le bar pour approcher l'unsub, vous avez remarque qu'elle a un sac a main? Elle a fait vite pour en choper un. Si ca se trouve, elle a du l'emprunter a une femme qui voulait s'y rendre. "Madame, FBI, je requisitionne votre sac a main" se-marre Ou l'objet qui peut vous sauver la vie...
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

6X04 - Compromising Positions Empty
MessageSujet: Re: 6X04 - Compromising Positions   6X04 - Compromising Positions Icon_minitimeLun 18 Oct 2010 - 18:34

NTACvic a écrit:
Un truc qui m'a fait tilter dans cet episode. Quand Emily va dans le bar pour approcher l'unsub, vous avez remarque qu'elle a un sac a main? Elle a fait vite pour en choper un. Si ca se trouve, elle a du l'emprunter a une femme qui voulait s'y rendre. "Madame, FBI, je requisitionne votre sac a main" se-marre Ou l'objet qui peut vous sauver la vie...

Si elle a fait ça... Pauvre femme... loool Son sac a désormais un pitit trou.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
titbrune89
Agent Fédéral
titbrune89


Féminin Nombre de messages : 109
Date de naissance : 19/01/1994
Age : 30
Localisation : paris
Personnage préféré : Tous les personnages mais surtout JJ , Derek et Hotch.
Loisirs : Esprits criminels, l'écriture, la photo et les amies
Date d'inscription : 25/09/2010

6X04 - Compromising Positions Empty
MessageSujet: Re: 6X04 - Compromising Positions   6X04 - Compromising Positions Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 13:00

J'ai trop adorée cette épisode ! applaud applaud
Garcia est vraiment géniale ! Et j'adore le dialogue avec Morgan :love2:

Mais je crois que ce que j'ai le plus adorée c'est Hotch qui dit que Garcia a envoyée son CV sur du papier rose bonbon loool loool loool loool

:mouarf:
En tout cas c'est vrai que Garcia rends vraiment hommage à JJ !! applaud
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

6X04 - Compromising Positions Empty
MessageSujet: Re: 6X04 - Compromising Positions   6X04 - Compromising Positions Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 17:08

parcontre quelqu'un la vu en vost? car impossible de le trouver...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Sheperd
S.S.A.
Sheperd


Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : QuanticOOOO
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi
Date d'inscription : 26/07/2009

6X04 - Compromising Positions Empty
MessageSujet: Re: 6X04 - Compromising Positions   6X04 - Compromising Positions Icon_minitimeMar 19 Oct 2010 - 23:15

Ca y est j'ai vu le 6x04!
j'ai trop adoré cet épisode pleins d'humour et de la joie de vivre grâce à garcia! Seule point négatif, très peu de Rossi!
J'ai adoré le début de l'épisode comment garcia vient en tailleur avec le costume standard!

Sinon niveau enquête, c'était pas mal, par contre, il était pas si terrifiant notre unsub! Quoique à la fin j'ai un peu pour Prentiss! (Erreur de sa part quand elle parle de petit ami)
Mais avec la tête qu'elle a fait, elle a risqué sa vie!
Bref, ça m'a fait plaisir de retrouver des complicités entre eux!
Sinon je trouve depuis le début de la saison on voit trop de Morgan et Prentiss!
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
Nanouille
Agent Fédéral
Nanouille


Féminin Nombre de messages : 166
Date de naissance : 15/08/1986
Age : 37
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid
Date d'inscription : 31/08/2009

6X04 - Compromising Positions Empty
MessageSujet: Re: 6X04 - Compromising Positions   6X04 - Compromising Positions Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 12:40

Je ne trouve pas qu'on voit trop Morgan et Prentiss.

En regardant d'autres séries que je ne citerai pas et où la qualité d'écriture a vraiment baissé, je me dis qu'on a beaucoup de chances avec les scénaristes de Criminal Minds, qui continuent à nous donner de bonnes enquêtes, à privilégier les relations entre les personnages et les personnages eux-mêmes (ici Garcia), en leur donnant des scènes fortes (comme la scène finale avec Paget). Moi ej dis pourvu que ça dure comme ça! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sheperd
S.S.A.
Sheperd


Féminin Nombre de messages : 2033
Date de naissance : 15/01/1988
Age : 36
Localisation : QuanticOOOO
Personnage préféré : Emily prentiss et David Rossi
Date d'inscription : 26/07/2009

6X04 - Compromising Positions Empty
MessageSujet: Re: 6X04 - Compromising Positions   6X04 - Compromising Positions Icon_minitimeMer 20 Oct 2010 - 21:50

Excusez moi, peut être que je me suis fait mal comprendre, je vois qu'Hotch associe beaucoup Morgan avec Prentiss...c'est cette impression que j'ai!
Revenir en haut Aller en bas
http://agentsheperd.deviantart.com/
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

6X04 - Compromising Positions Empty
MessageSujet: Re: 6X04 - Compromising Positions   6X04 - Compromising Positions Icon_minitimeLun 1 Nov 2010 - 0:41

Raaa j'ai adoré ce zode! L'enquête trés originale et le milieu aussi, je me souviens pas qu'Esprits Criminels avait déjà enquété dans ce domaine. L'Unsub n'était pas si terrifiant mais j'ai bien cru que Prentiss allait se prendre une balle à la fin! affraid Mais vous avez vu sa tête à la fin??? La pauvre elle avait l'air choquée quoi. Ce que j'ai adoré c'est voir Garcia tenter de prendre la place de JJ et de faire le même boulot qu'elle. Son changement de look et tout j'ai trouvé ça bien, on a vu une certaine évvolution de son personnage. J'ai aussi bien aimé les moments Hotch/Garcia et Morgan/Garcia c'était excellent. En fait j'ai tout aimé dans cet épisode.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

6X04 - Compromising Positions Empty
MessageSujet: Re: 6X04 - Compromising Positions   6X04 - Compromising Positions Icon_minitimeMar 2 Nov 2010 - 15:26

Je viens de voir l'épisode. J'ai bien aimé ce que Garcia dit à Hotch au tout début de l'épisode. Et quand elle entre dans l'avion avec des vêtements sombres. "Agent de liaison à l'essai". Elle m'a fait rire avec ses lentilles lol sourit0

J'ai bien aimé l'épisode dans l'ensemble. On voit que Garcia fait beaucoup d'effort pour faire 2 boulots à la fois mais c'est pas simple pour elle. Et j'ai adoré le passage où Morgan va la voir et lui dit que le problème c'est qu'elle n'est pas vraiment elle. Et là, il lui demande d'enlever ses lentilles pour remettre ses lunettes. C'etait trop mignon. Comme toutes les scènes qui concernent Garcia et Morgan.

Et j'ai beaucoup aimé la scène finale quand Hotch propose à Garcia de se partager le travaille et quand il lui dit que lorsqu'elle lui a donné son CV avec la police en rose, il a compris qu'elle était unique: "I realized then that you were... Unique !" Very Happy

Seul point négatif de cet épisode: On va presque pas Rossi, c'est dommage! A part ça, j'ai adoré. Vivement la suite =D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6X04 - Compromising Positions Empty
MessageSujet: Re: 6X04 - Compromising Positions   6X04 - Compromising Positions Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6X04 - Compromising Positions
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #6-
Sauter vers: