Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Hanté

Aller en bas 
+5
titbrune89
NTACvic
Prentiss 56
Shouhaips
manu29
9 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

Hanté Empty
MessageSujet: Hanté   Hanté Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:10

Voilà la traduction d'une fic que j'ai beaucoup aimé (http://www.fanfiction.net/s/6170469/1/) sur le site fanfiction.net écrite par LostinOblivion.

Avec l'aide de Prentiss 56 je viens de commencer à la traduire (après accord de son auteur) alors je vous mets le début j'espère que ça va vous plaire.
Ne vous étonnez pas si quelques tournures sont un peu étranges, certaines ne sont pas très faciles à traduire!
Merci encore à Prentiss 56! merci2


L'auteur de cette histoire a inventé ce qui aurait pu se passer au départ de JJ et Emily.
Elle concerne principalement Emily (^^) et Morgan.


HANTE


Cela faisait bientôt un an. Dimanche serait la date anniversaire et il avait tout fait pour éviter de penser à ça. Ou plutôt, il voulait éviter tous souvenirs comme la peste, mais il savait que ce ne serait pas possible.

Sa peine n’était pas aussi terrible que la sienne, Morgan le savait, et ce qu’il savait également c’est qu’il ne la laisserait pas seule dimanche.
Emily voudrait sûrement l’être ; elle tenterait de le jeter dehors pour rester seule dans sa souffrance. Il avait déjà été repoussé. Il y a un an, il avait pensé qu’elle finirait par lui crier dessus et qu’elle le menacerait de ses blessures. Et maintenant ? Maintenant, sa voix était à peine audible, tel un chuchotement.

Emily Prentiss était à peine reconnaissable. Et cela n’avait rien à voir avec ses blessures physiques…

Comme chaque jour qu’elle venait travailler depuis, elle portait des vêtements à manches longues. Un chemisier blanc, classe, repassé aussi parfait qu’elle le pouvait, dans un des seuls endroits qu’elle contrôlait.
Ne pas froisser les règles du profilage, il ne l’avait pas fait depuis un an, pas avec elle de toute façon.
Elle s’était assise à son bureau, griffonnant soigneusement des notes sur un calepin, en se rappelant l’un de ses nombreux dossiers. Son écriture d’habitude si soignée et élégante, n’était plus aussi claire et précise qu’auparavant : Les boucles étaient difficiles, les lignes légèrement de travers, les lettres de tailles différentes. Peu importe comment elle essayait de surmonter cela, ce n’était plus comme avant, même si elle avait essayée, c’était dur, comme si elle devait payer de sa personne.

Et sa culpabilité était terrible.

Mais ce n’était pas de sa faute.

Emily senti le regard de son coéquipier posé sur elle. Mais au lieu de le fixer à son tour et de lui demander ce qu’il avait, elle l’ignora et cacha ses mains avec ses manches.
Pourtant elle n’avait pas besoin de se conduire ainsi avec lui, et Morgan espérait tellement qu’elle le comprenne enfin.
La peau de ses mains abimée et déformée, rouge et brillante, était toujours HIDEUSE malgré les multiples opérations de chirurgie plastique qu’elle avait dû subir. Ses deux mains avaient été terriblement touchées ainsi que le haut de son bras droit, et tout son côté droit. Ses blessures s’étendaient de sa poitrine jusqu’à son bas ventre, la partie inférieure de son corps ayant également été touchée, comme ses cuisses.

Il connaissait l’ampleur de ses blessures même intimes.

Et ce n’est pas ce que vous croyez. Il n’avait jamais couché avec elle.
Et malgré tout cela, il la trouvait toujours aussi belle même avec les horribles cicatrices qui marquaient sa peau pâle. Pour lui ce n’était pas endommagé, ni laid, il préférait à cela une expression plus forte que le reste : Elle était en vie."
Revenir en haut Aller en bas
Shouhaips
Agent Fédéral
Shouhaips


Féminin Nombre de messages : 143
Date de naissance : 30/08/1991
Age : 32
Localisation : Sur le Foow'
Personnage préféré : Emily Prentiss
Date d'inscription : 24/07/2010

Hanté Empty
MessageSujet: Re: Hanté   Hanté Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:13

Intriguant ... scratch
La suite ? Please ? siffle oufouf1
Revenir en haut Aller en bas
Prentiss 56
Incendiaire



Féminin Nombre de messages : 1390
Date de naissance : 26/12/1993
Age : 30
Localisation : Morbihan
Personnage préféré : EMILY PRENTISS puis JJ et Derek Morgan
Loisirs : En ce moment, traduire des fics^^. Sinon, lire, écouter de la musique et évidemment regarder CM.
Date d'inscription : 09/06/2010

Hanté Empty
MessageSujet: Re: Hanté   Hanté Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:21

manu 29, je viens de la lire ENCORE, c'est la deuxième voir la troisième fois depuis hier. Et j'ai envie de te redire ce que je t'aie dis par MP, c'est génial, tu as trop bien traduit ça.

Merci de m'avoir citée comme co-traductrice, ça me fais super plaisir mais j'ai pas fais grand chose je t'aie juste aidé pour quelque phrases, t'aie relu et corriger les fautes que j'ai vu, c'est toi qui a fait le gros du travail.
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Hanté Empty
MessageSujet: Re: Hanté   Hanté Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 22:58

OMG Shocked J'ai trop mal pour Emily !!
En lisant ce debut, j'ai eu l'impression qu'elle avait ete brulee, d'ou ces graves blessures... Genre un unsub l'a aspergee d'essence et puis hop et Morgan est arrive trop tard, ou bien elle etait coincee dans un immeuble en flammes et Morgan a mis du temps avant de la sauver... Bref, faut que j'arrete de penser a des trucs horribles...

En tout cas, merci pour nous traduire cette fic qui promet!
Revenir en haut Aller en bas
Prentiss 56
Incendiaire



Féminin Nombre de messages : 1390
Date de naissance : 26/12/1993
Age : 30
Localisation : Morbihan
Personnage préféré : EMILY PRENTISS puis JJ et Derek Morgan
Loisirs : En ce moment, traduire des fics^^. Sinon, lire, écouter de la musique et évidemment regarder CM.
Date d'inscription : 09/06/2010

Hanté Empty
MessageSujet: Re: Hanté   Hanté Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 23:00

Désolé, mais tu as raison, elle a bien été brulée, tu n'inventes pas des scénarios horribles^^
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Hanté Empty
MessageSujet: Re: Hanté   Hanté Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 23:09

Mon intuition s'est averee juste... Aie...
Revenir en haut Aller en bas
Prentiss 56
Incendiaire



Féminin Nombre de messages : 1390
Date de naissance : 26/12/1993
Age : 30
Localisation : Morbihan
Personnage préféré : EMILY PRENTISS puis JJ et Derek Morgan
Loisirs : En ce moment, traduire des fics^^. Sinon, lire, écouter de la musique et évidemment regarder CM.
Date d'inscription : 09/06/2010

Hanté Empty
MessageSujet: Re: Hanté   Hanté Icon_minitimeJeu 23 Sep 2010 - 23:18

Ouais, tu as une bonne intuition, moi j'avais pas deviné dès le début^^. T'inquiètes, tout va bien aller pour elle diablo . Elle va pas souffrir autant que dans tes fics en tout cas^^. (au passage je l'aie toutes lues et je les trouve super surtout la partie 3 de l'enquête où tout à basculer, c'était génial et tu écris trop bien. Et la dernière que tu écris est bien aussi ,j'espère que tu ferras beaucoup souffrir Emily et que tu lui prépares un truc bien gore avec plein de tortures diablo diablo ^^).
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

Hanté Empty
MessageSujet: Re: Hanté   Hanté Icon_minitimeVen 24 Sep 2010 - 10:02

Oh ben elle va souffrir un peu quand même... Twisted Evil

Merci pour vos commentaires!!!!!!!! Very Happy
La suite est en cours de traduction!!!
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

Hanté Empty
MessageSujet: Re: Hanté   Hanté Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 14:14

Aller une petite suite, je n'ai pas eu le temps de traduire plus que ça ce week end alors je vais essayé de me rattraper! Embarassed :pas_taper:


Il avait été le premier à la retrouver et à la réconforter alors qu’elle était dans un état hystérique, lui criant d’aller retrouver JJ.
La bombe avait explosé à 22H la veille, détruisant la plupart du quartier général de la police, tuant plus de trois douzaines de policiers et prenant au piège deux agents du FBI dans le parking souterrain.

Non, en fait un seul agent.

Ils réussirent à les trouver juste après 7H du matin. Après que Morgan se soit rendu auprès d’une Emily tremblante et en larme, Rossi, Reid et Hotch continuèrent quelques mètres plus loin et découvrirent JJ. Emily avait été partiellement protégée de l’explosion par une épaisse colonne. Son amie, quant à elle, n’avait bénéficié d’aucune protection.

En effet, la seule chose qui leurs permirent d’identifier la jeune femme, fût ses yeux bleus brillant qui regardait dans le vague. Sa chair était noircie et brûlée, révélant de grandes fissures rouges sous sa peau, ou du moins sous ce qu’il en restait. La plupart de ses longs cheveux blonds avait disparu…
L’air était rempli d’une lourde odeur de chair grillée. JJ avait été tuée par le souffle de l’explosion mais c’étaient les deux femmes qui avaient été touchées par les flammes.

Emily ne pouvait pas attendre que ses collègues retrouvent son amie, pas avec des blessures aussi importantes sur tout le corps : Des brûlures au 3ème degré sur ses mains et ses avant-bras et de sévères brûlures au second degré partout ailleurs.
Sur les lieux, ses collègues avaient finalement déterminé qu’Emily avait tenté de rejoindre JJ après l’explosion, en tentant de combattre les flammes qui ravageaient le parking ce qui avait eu pour conséquence d’aggraver ses blessures. Cette action lui avait fait perdre connaissance sous le choc de la chaleur qui la consumait. Elle se réveilla dans un autre endroit u peu plus loin.
Quelque chose en elle avait du se brise ce jour là, parce qu’elle n’avait jamais cru au décès de son amie.
Revenir en haut Aller en bas
titbrune89
Agent Fédéral
titbrune89


Féminin Nombre de messages : 109
Date de naissance : 19/01/1994
Age : 30
Localisation : paris
Personnage préféré : Tous les personnages mais surtout JJ , Derek et Hotch.
Loisirs : Esprits criminels, l'écriture, la photo et les amies
Date d'inscription : 25/09/2010

Hanté Empty
MessageSujet: Re: Hanté   Hanté Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:24

J'aime énormément applaud Mais c'est trop triste gloups gloups gloups gloups

sinon merci encore pour cette traduction, elle est géniale ! lovely
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Hanté Empty
MessageSujet: Re: Hanté   Hanté Icon_minitimeLun 27 Sep 2010 - 18:44

Alors la, je suis au bord des larmes... Sad triste3
Tu fais un travail de traduction super, manu29!
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

Hanté Empty
MessageSujet: Re: Hanté   Hanté Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:23

Une petite suite...
Merci a Prentiss 56 encore une fois pour son aide!!!!


"Ils avaient retrouvé des morceaux de peau d’Emily sur la main droite de JJ – Emily s’était alors tenue là, essayant d’apporter du réconfort à une femme décédée.
Morgan n’en était pas sûr mais il aurait parié qu’Emily lui avait probablement parlé. Ils retrouvèrent également un morceau de béton avec son sang, la cause du choc qui avait été assez violent pour lui avoir causé une lésion cérébrale. Aussi vite qu’allaient les docteurs, ils estimèrent qu’Emily n’allait pas trop mal. Elle avait eu de la chance.

Ils n’avaient pas pris la peine d’essayer de lui faire comprendre que JJ ne pouvait pas être sauvée sur les lieux. Elle n’aurait pas voulu les croire ; entre sa blessure à la tête et son traumatisme, elle était à peine consciente. Toutefois, Morgan lui promit que Hotch, Reid et Rossi continueraient à chercher leur collègue disparue. Il pu alors emmener Emily, qui était très faible, à l’équipe médicale.

Reid avait vomi dans un coin. Morgan avait vomi à l’hôpital. Il supposa que Hotch et Rossi avaient fait la même chose quand ils en avaient eu l’occasion. Garcia quant à elle, avait sanglotée de manière incontrôlée pendant une semaine.

Morgan avait accompagné Emily dans l’ambulance : Il lui caressait les cheveux pendant que les auxiliaires médicaux essayaient de séparer ses vêtements de sa peau brûlée. Elle était à l’agonie, sa douleur était tellement intense que par moment elle s’évanouissait.
Il avait alors vu les dommages. Vu la frustration des médecins qui avaient renoncés à essayer d’enlever ses vêtements. Les docteurs les avaient manipulés avec soin, comme les nombreux autres chirurgiers après.

Emily n’avait pas été capable d’aller aux funérailles de JJ parce qu’elle était dans un caisson hyperbare relié à une machine qui lui injectait dans les veines des antidouleurs.
Morgan l’avait conduit sur la tombe de leur amie après qu’elle fût autorisée à quitter l’hôpital, des mois après l’explosion.
Six mois après, elle était retournée travailler. Un an après, elle n’était toujours pas prête pour le terrain, et ils n’étaient pas sûrs qu’elle le soit un jour."
Revenir en haut Aller en bas
titbrune89
Agent Fédéral
titbrune89


Féminin Nombre de messages : 109
Date de naissance : 19/01/1994
Age : 30
Localisation : paris
Personnage préféré : Tous les personnages mais surtout JJ , Derek et Hotch.
Loisirs : Esprits criminels, l'écriture, la photo et les amies
Date d'inscription : 25/09/2010

Hanté Empty
MessageSujet: Re: Hanté   Hanté Icon_minitimeJeu 30 Sep 2010 - 20:45

triste3 triste3 triste3 triste3 C'est toujours aussi triste !! triste3 triste3
Mais j'aime beaucoup quand même . Merci milles fois pour cette traduction !! applaud applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Hanté Empty
MessageSujet: Re: Hanté   Hanté Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 11:27

bon c est génial comme fic....mais c est trop horrible! gloups gloups
alors pour JJ pas de pitié, et pour Emily pas de cadeaux non plus!
pourquoi vous vous acharnez a lui faire du mal a ma tite Prentiss!!! triste3 triste3
bon Ok en même temps j adore ça diablo diablo diablo
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Hanté Empty
MessageSujet: Re: Hanté   Hanté Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:34

Ok, la c'est trop horrible... Mais tellement bien....
Continuez !!!
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Hanté Empty
MessageSujet: Re: Hanté   Hanté Icon_minitimeVen 1 Oct 2010 - 18:45

Vu ce que je vois quand je survole, je sais pas si j'aurai le courage de commencer vraiment un jour xD !
M'en veux pas, mais je suis du genre "Sadique au plus au point, terminant par une douce Happy-Ender" (Traduction, j'adore quand y'a la torture mentale et physique, mais je veux toujours une fin "heureuse")..
Vu que le début me tue déjà...Euh...T__T Vois-tu ?
Sorry, je ne mettrai pas à profit ta traduction, super au passage ! applaud Je t'appelle pour mes cours d'anglais hein !

P.S : Je voulais quand même te laisser un petit message, afin donc, de te féliciter pour ton travail !..
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

Hanté Empty
MessageSujet: Re: Hanté   Hanté Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:44

merci pour vos commentaires!!!!! Very Happy
Merci lolow pour ton commentaire ça me fait plaisir!!!! Wink


Une avant dernière suite... Bientôt la fin!

" Maintenant elle s’occupait principalement de la paperasse. Elle manipulait les dossiers ; Morgan et Reid voyaient régulièrement leurs piles de dossiers diminuer au lieu d’augmenter.
Elle était venue sur certaines affaires après qu’Hotch ait évalué son état physique et mental. Ce dernier n’avait pas beaucoup changé mais si une migraine survenait ou si elle ressentait une profonde douleur dans ses doigts ou ses paumes de mains, elle restait à la maison. Et elle ne protestait jamais.

Et c’est ce qui l’ennuyait le plus.

Physiquement elle était en vie, mais mentalement elle était très loin d’être la jeune femme qu’il avait connu, comme il pouvait l’imaginer.
Elle parlait à peine, ne blaguait que rarement, ne prononçait pas de phrases sarcastiques – Jamais de protestations, de discussions, de flirtes, de taquineries… Elle se contentait d’exister :
Elle faisait son travail, restait tard si c’était une bonne journée, puis rentrait chez elle et revenait le jour suivant. Elle ne souriait jamais vraiment sauf quand en simuler un lui permettait d’être seule. Même le rayon de soleil qu’était Pénélope Garcia ne pouvait lui en tirer un sincère.

Bien sûr, ils ne pouvaient pas espérer lui soutirer un sourire alors que ses yeux étaient complètement inanimés. Pas glacés, ni focalisés sur quelque chose, juste sans vie. Ce n’était pas les mêmes yeux qui avaient pétillés quand quelques années auparavant, Morgan avait admis connaître Kilgore Trout.
Ces yeux là lui manquaient. Elle lui manquait.

Elle avait arrêté d’écrire et il remarqua que ses yeux regardaient dans le vide, fixant quelque chose derrière lui.
Ce regard était habituellement réservé au moment où elle venait près du bureau de JJ. Emily avait pris l’habitude de s’isoler mentalement : Elle restait là à regarder dans le vide pendant plusieurs minutes Il savait qu’elle était en train de penser à quelque chose et il aurait amé savoir ce que c’était. Morgan espérait que c’était quelque chose d’heureux et non une bombe.


Leur nouvel agent de liaison avait piqué une crise de nerf à cause de cette attitude.
Cette femme avait tout juste 25 ans, trop jeune pour être dans l’équipe, mais avec une fraîcheur et une attirance qui lui permettait de représenter le bureau. Morgan lui avait expliqué la situation et après une minute de compassion silencieuse, elle réitéra ses impressions : « C’était affreux, elle n’aimait pas ça et peut être que l’agent Prentiss ne devrait plus travailler pour le bureau. »

Morgan n’avait jamais frappé une femme, du moins personne qui n’était pas suspect, mais que Dieu lui vienne en aide, il aurait aimé montrer à cette femme ce qu’était un bon crochet du droit. Au lieu de ça, il lui avait fait remarquer qu’elle ferait mieux de se regarder dans un miroir puis s’en était allé, attendant presque avec impatience le jour ou l’une de leurs affaires lui fasse changer d’avis.
Cependant, elle n’avait plus rien dit à Emily et il l’avait remercié pour ça, bien qu’il ait soupçonné que c’était parce qu’elle était devenue complètement dingue avec elle.

Il ne pouvait pas entièrement la blâmer. La mémoire de JJ hantait chacun d’entre eux, mais Emily elle-même ressemblait à un fantôme qui errait dans la BAU. Une partie d’elle était morte ce jour là avec JJ ; Il espérait juste que ce ne soit pas une trop grande partie, qu’on ne pourrait pas ressusciter.
Certains jours, il espérait que, si elle n’était pas réellement morte ce jour, que cette femme qu’il voyait comme un fantôme n’était pas apparue comme par magie par leur besoin désespéré."

Revenir en haut Aller en bas
Prentiss 56
Incendiaire



Féminin Nombre de messages : 1390
Date de naissance : 26/12/1993
Age : 30
Localisation : Morbihan
Personnage préféré : EMILY PRENTISS puis JJ et Derek Morgan
Loisirs : En ce moment, traduire des fics^^. Sinon, lire, écouter de la musique et évidemment regarder CM.
Date d'inscription : 09/06/2010

Hanté Empty
MessageSujet: Re: Hanté   Hanté Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 22:55

Ouais c'est moi qui vais laisser le premier commentaire sur cette suit sourit0 . Au risque de me répéter, je dirai juste OUAAAAAAAAAAA applaud manu29^^. Je suis en transe devant ta traduction se_marre2 .
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

Hanté Empty
MessageSujet: Re: Hanté   Hanté Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 23:11

merci merci mais tu m'as bien aidé aussi!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Prentiss 56
Incendiaire



Féminin Nombre de messages : 1390
Date de naissance : 26/12/1993
Age : 30
Localisation : Morbihan
Personnage préféré : EMILY PRENTISS puis JJ et Derek Morgan
Loisirs : En ce moment, traduire des fics^^. Sinon, lire, écouter de la musique et évidemment regarder CM.
Date d'inscription : 09/06/2010

Hanté Empty
MessageSujet: Re: Hanté   Hanté Icon_minitimeDim 3 Oct 2010 - 23:37

manu29 a écrit:
merci merci mais tu m'as bien aidé aussi!!! Wink

De rien. A peine, c'est toi qui a tout fait, j'ai juste fait la beta-lectrice.
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

Hanté Empty
MessageSujet: Re: Hanté   Hanté Icon_minitimeLun 4 Oct 2010 - 21:06

Et voilà la fin!

Merci à tous ceux qui ont lu l'histoire et merci à Prentiss 56 pour son aide!


Mais, elle fit quelque chose qu’un fantôme n’aurait pas fait et il su qu’elle n’en était pas un. Comme maintenant.

Les mains d’Emily étaient placées de chaque côté de sa tête, appuyant contre ses tempes, les yeux fermés. Normalement elle aurait essayé de soulager une migraine qui arrivait-un cadeau de l’explosion- mais en cet instant quelque chose l’en empêchait.

« Pourquoi tu ne rentres pas chez toi Prentiss ? » Lui dit-il gentiment.
Sans ouvrir les yeux elle lui répondit calmement « Je ne serai pas capable de prendre le volant ».

Et il réalisa que c’était un de ces fameux jours. La migraine et la douleur qu’elle ressentait dans ses mains frappaient ensemble, elle pouvait à peine fonctionner tant la douleur était importante.
« Je te ramène ».

Elle le regarda en louchant légèrement pour lutter contre la douleur que lui faisait la lumière, des larmes au coin des yeux. Puis elle lui fit un signe de tête, elle acceptait son aide.

« Reid ? » dit Morgan
Le jeune homme le regarda, Morgan fit alors un autre signe de tête vers Emily :
« Je la ramène ».

Reid secoua la tête à son tour. Si Hotch lui demandait, il lui dirait où ils sont.
Le génie était devenu plus silencieux depuis l’explosion mais il mettait un point d’honneur à rendre visite à son filleul chaque semaine, depuis la mort de JJ. Morgan était fier de lui.

Il laissa Emily se lever de sa chaise mais il la guida avec douceur en la soutenant par les épaules. Elle ne dit rien puisqu’elle luttait déjà contre la lumière et les sons.
Il espérait qu’elle avait pris son traitement contre les migraines.
Dans la voiture il lui attacha sa ceinture pour ne pas qu’elle ait à utiliser ses mains et se dirigea vers son appartement.

« Cela va faire un an dimanche… ». Sa douce voix le surpris et il détourna son attention de la route quelques instants.

« Oui, je sais » tenta-t-il, une fois ses esprits retrouvés.

« Je ne veux pas… Je ne veux pas être seule ». Sa tête inclinée vers le sol, ses yeux fermés et ses mains bercées précautionneusement contre sa poitrine, il fut surpris de voir des larmes couler silencieusement le long de ses joues.

Ce n’était pas la douleur, du moins, pas la douleur physique.

Morgan serra avec hésitation son épaule au lieu de sa main. « Tu ne le seras pas ».

Un signe de tête et une respiration tremblante furent sa seule réponse, et elle redevint silencieuse, continuant à se battre pour ne pas que la douleur la submerge.

Et Morgan eut un peu d’espoir.


Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Hanté Empty
MessageSujet: Re: Hanté   Hanté Icon_minitimeMar 5 Oct 2010 - 11:24

vraiment une très belle fic! Very Happy
très émouvante! mouchoir1 mouchoir1
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Hanté Empty
MessageSujet: Re: Hanté   Hanté Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 18:28

lilou a écrit:
vraiment une très belle fic! Very Happy
très émouvante! mouchoir1 mouchoir1
Je crois que lilou a tout dit !!
Merci de nous avoir fait profite de cette belle et triste fic !
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

Hanté Empty
MessageSujet: Re: Hanté   Hanté Icon_minitimeMer 6 Oct 2010 - 21:45

merci à vous d'avoir pris le temps de la lire!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Hanté Empty
MessageSujet: Re: Hanté   Hanté Icon_minitimeLun 13 Fév 2012 - 2:24

gloups gloups triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3 triste3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hanté Empty
MessageSujet: Re: Hanté   Hanté Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Hanté
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics terminées-
Sauter vers: