Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 6X07 - Middle Man

Aller en bas 
+7
lilou
anthony258
nico_du_49
titbrune89
nenes
NTACvic
homer
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




6X07 - Middle Man Empty
MessageSujet: 6X07 - Middle Man   6X07 - Middle Man Icon_minitimeLun 11 Oct 2010 - 22:22

Esprits Criminels / Criminal Minds


Épisode: 6#07
Titre VO: " Middle Man "
Titre VF: ???
Diffusion aux USA sur CBS: Mercredi 03 Novembre 2010 à 21h00
Diffusion en France sur TF1: ...
Diffusion en Belgique sur RTL-TVI: ...


CBS press release:

Spoiler:

Résumé en VF:

Vidéos promotionnelle:
Spoiler:

Photos promotionnelles:

Spoiler:

Audience US:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X07 - Middle Man Empty
MessageSujet: Re: 6X07 - Middle Man   6X07 - Middle Man Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:19

Le topic est ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
homer
Agent Fédéral
homer


Féminin Nombre de messages : 225
Date de naissance : 18/11/1982
Age : 41
Localisation : bordeaux
Personnage préféré : spencer reid
Loisirs : photoshop
Date d'inscription : 04/01/2009

6X07 - Middle Man Empty
MessageSujet: Re: 6X07 - Middle Man   6X07 - Middle Man Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 21:29

merci,

Alors je viens de regarder l'épisode et je ne l'ai pas trouvé sensationnel. Il est bien mais ce qui m'a déçu, c'est le manque de suspence... pas assez focalisé sur l'enquête et l'équipe. Neutral

Revenir en haut Aller en bas
http://virginiejulien.livejournal.com/
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

6X07 - Middle Man Empty
MessageSujet: Re: 6X07 - Middle Man   6X07 - Middle Man Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:06

Bon, voici mes impressions.

Well, depuis le debut de la saison, on n'a pas des episodes sensationnels (genre qui nous prennent les tripes et nous font pleurer), mais ca va, c'est pas non plus la catastrophe. Les episodes sont bons, interessants. C'est pas mauvais.

Alors, pour celui la:

-J'adore la scene de briefing avec les nouveaux joujous et comme par hasard, y en n'a pas pour Reid ! J'adore surtout le commentaire de Garcia concernant l'amour de Reid pour la technologie. A mourir de rire... Razz CM vire au comique cette annee? sourit2
J'ai aussi hate de savoir ce que garcia a bien pu faire pour obtenir ces joujous. Car elle est restee hyper secrete sur le sujet. "J'ai fait un truc"... Oui, mais quoi?? Je veux savoir !!! C'est peut-etre ca, son secret? Genre elle a passe un pacte avec une entreprise high-tech pour faire un truc special, en echange de super gadgets...

-Le trio de tueurs. Le leader m'a rappele le trio du 5*04 (si je me trompe pas d'episode). En fait, c'est surtout son visage, cheveux courts et moustache.
Sinon, le trio en lui meme m'a rappele un autre trio de la saison trois, dans l'episode avec les deux filles kidnappees et dont l'une s'avere etre, avec son pere, un temoin protege. En fait, ce qui m'a rappele cet episode, c'est le fait d'avoir un leader, un lieutenant, et un suiveur qui finit par se poser des questions et vouloir tout quitter (sans comprendre qu'il ne peut pas vraiment faire marche arriere). En plus, dans les deux cas, on a affaire a deux etudiants (bon, pas au meme degre: fac/lycee) qui se sont fait embobiner par un plus age a problemes...

-L'enquete en elle-meme: ca va. Quoique, faudra qu'on m'explique le lien avec les fraternites... A un moment, je crois que l'equipe en a parle, mais j'ai pas trop saisi...

-Ca y est !!!! On a eu une "ronde" dans l'equipe. Les equipes ont change !! Oui, mais pour combien de temps? Enfin, c'est moi ou Hotch veut rester seul depuis cette saison???

RDV au prochain episode... sunny

Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

6X07 - Middle Man Empty
MessageSujet: Re: 6X07 - Middle Man   6X07 - Middle Man Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 22:58

love4 et bien moi j'ai bien aimé l'épisode !
le début sympa avec leur nouveaux joujoux !
l'enquête bien menée je retrouve ma team comme je l'aime donc toujours aussi fan !
5/5 ! :love5:
Revenir en haut Aller en bas
titbrune89
Agent Fédéral
titbrune89


Féminin Nombre de messages : 109
Date de naissance : 19/01/1994
Age : 30
Localisation : paris
Personnage préféré : Tous les personnages mais surtout JJ , Derek et Hotch.
Loisirs : Esprits criminels, l'écriture, la photo et les amies
Date d'inscription : 25/09/2010

6X07 - Middle Man Empty
MessageSujet: Re: 6X07 - Middle Man   6X07 - Middle Man Icon_minitimeDim 7 Nov 2010 - 23:12

nenes a écrit:
love4 et bien moi j'ai bien aimé l'épisode !
le début sympa avec leur nouveaux joujoux !
l'enquête bien menée je retrouve ma team comme je l'aime donc toujours aussi fan !
5/5 ! :love5:

Quoi dire de plus ! Tu as résumé pour moi. Very Happy En tout cas c'est vrai que les équipes ont changé. Ce n'est plus le duo Reid-Rossi et Morgan-Prentiss. Et tout à fait d'accord avec NTACvic pour Hotch. C'est vrai qu'il est souvent seul pour les enquête enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
nico_du_49
Agent Fédéral
nico_du_49


Masculin Nombre de messages : 208
Date de naissance : 28/08/1989
Age : 34
Localisation : angers
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 23/06/2008

6X07 - Middle Man Empty
MessageSujet: Re: 6X07 - Middle Man   6X07 - Middle Man Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 4:04

Waaa çà à fait bizarre de voir le stifler de American pie 5 et 6 jouer le role du tueur , il à pas vieillit en tout cas lol















Revenir en haut Aller en bas
http://nikos-49.skyrock.com
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

6X07 - Middle Man Empty
MessageSujet: Re: 6X07 - Middle Man   6X07 - Middle Man Icon_minitimeLun 8 Nov 2010 - 15:28

J'ai bien aimé cet épisode, je lui donne un 3,75/5! Wink

Le début était sympa au tour de la table ronde, tous avec un Ipad sauf Reid!! sourit0 Qui préfére le papier à la technologie! Razz
A un moment donnée il se balance carrément sur sa chaise nut N'importenawak ce reidounet!! lol
L'histoire en elle même était sympa, les acteurs joués bien, ils étaient plutôt convaincant en UNSUB!
Un méchant très con et deux autres qui suivent, jusqu'au jour où ils comprennent que c'est plus grave que du kidnapping ou du viol ...
La fin j'ai bien aimé quand le papa flic un peu bêta tire à l'épaule de son fils pour ne pas qu'il se tue lui même!
J'ai trouvé que c'était un bon moment fort!

Après je trouvais que ça manqué un peu d'intéractions fun, sympa entre les membres de la Team mais sinon Bon épisode dans l'ensemble!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X07 - Middle Man Empty
MessageSujet: Re: 6X07 - Middle Man   6X07 - Middle Man Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 8:34

Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

6X07 - Middle Man Empty
MessageSujet: Re: 6X07 - Middle Man   6X07 - Middle Man Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:09

merci kevin ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

6X07 - Middle Man Empty
MessageSujet: Re: 6X07 - Middle Man   6X07 - Middle Man Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 16:43

j'ai beaucoup aimé cet épisode. Very Happy

bon le coup de Garcia et de ses tablettes:
-j'ai fais quelque chose
-une chose
-mieux vaut ne pas parler de la chose
c est juste excellent! se-marre

j'ai bien aimé le petit changement dans l'équipe, sauf Hotch qui a du décidé de se la jouer chevalier solitaire. ninja1
et puis les tueurs sont très très bien interpretés par les acteurs, surtout celui qui joue Chris.
en tout cas les deux dominés ont quand même bien la chtouille du chef.
sinon le coup de la moissonneuse, c'était...beurk!
et Prentiss qui négocie a la fin, j'adore! Comme quoi c est bien utile d'avoir une femme dans l'équipe, purée!!!

enfin moi j'ai bien aimé cet épisode donc je met un 4/5 applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

6X07 - Middle Man Empty
MessageSujet: Re: 6X07 - Middle Man   6X07 - Middle Man Icon_minitimeJeu 18 Nov 2010 - 22:09

lilou a écrit:
et Prentiss qui négocie a la fin, j'adore! Comme quoi c est bien utile d'avoir une femme dans l'équipe, purée!!!

Faudrait penser a le rappeler a quelqu'un...

Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

6X07 - Middle Man Empty
MessageSujet: Re: 6X07 - Middle Man   6X07 - Middle Man Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 1:34

Je vais pas répéter tout ce qui a été dit mais moi aussi j'ai apprecié l'épisode ;.

5/5
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

6X07 - Middle Man Empty
MessageSujet: Re: 6X07 - Middle Man   6X07 - Middle Man Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 3:14

Franchement, je ne sais pas trop quoi dire mais l'épisode était bien. L'enquête était intéressante. Les suspects aussi. La façon dont l'épisode avance, avec le jeune qui veut partir et qui se fait tuer. La négociation d'Emily avec les deux jeunes. Bon épisode, quoi!
Revenir en haut Aller en bas
laura1907
Sociopathe
laura1907


Féminin Nombre de messages : 4860
Date de naissance : 19/07/1994
Age : 29
Localisation : Ile de France
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Ordinateur, Séries télés <3 et tout le tralala ...
Date d'inscription : 03/06/2010

6X07 - Middle Man Empty
MessageSujet: Re: 6X07 - Middle Man   6X07 - Middle Man Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 1:29

Franchement, j'ai adoré cet épisode Very Happy
Je lui mettrais 4,5/5 car rien n'est parfait sourit0

Il y avait de l'humour et j'ai adoré langue
"Oui il y a du papier pour le profiler venu du Moyen Age" loool2 loool2

Un épisode juste super bien ficelé avec du suspense et du macabre (ba oui se faire déchiqueter par une moissonneuse bateuse faut le faire tout de même :ptdr: )
Les acteurs étaient excellent : j'étais contente de voir le gars de Bones jouer le rôle du méchant super_1

L'équipe a géré encore une fois et cela avec succès selon moi. applaud
Revenir en haut Aller en bas
Didroune
Supervisory Special Agent
Didroune


Féminin Nombre de messages : 2301
Date de naissance : 09/10/1985
Age : 38
Localisation : Au Département Des Sciences Du Comportement avec Emily Prentiss
Personnage préféré : Emily Prentiss
Loisirs : Paget Brewster, Eva Green, Voyages, Séries U.S & Cinéma
Date d'inscription : 11/11/2012

6X07 - Middle Man Empty
MessageSujet: Re: 6X07 - Middle Man   6X07 - Middle Man Icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 14:37

L'intrigue de cet épisode été ennuyante Sleep . On voit beaucoup trop les tueurs et ça comme je l'ai déjà dit ça m'énerve grrrrrrr !!! En plus ce genre de mec ça me tape sur le système :rahhnonnn: et je les trouve lourds mouais1 !!!
*Extra quand Garcia fait la distribution tes tablettes numériques applaud !!!
*J'adore quand Morgan dit que si le dialogue avec les tueurs ne fonctionne pas, Prentiss sera la solution, sans blague sourit1 !!! Ça c'est véridique Wink , Prentiss est la meilleur solution woo-ooh .
*J'ai adoré la scène ou elle négocie avec les tueurs, elle est fantastique super_1 . Ce Michael Kosina j'ai envie de le :arme: :v1la: quand il traite mon Emily de "bitch".
Revenir en haut Aller en bas
http://fanartbydidroune.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





6X07 - Middle Man Empty
MessageSujet: Re: 6X07 - Middle Man   6X07 - Middle Man Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6X07 - Middle Man
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #6-
Sauter vers: