Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 6X08 - Reflection of Desire

Aller en bas 
+14
special agent louis
*Marie*
lilou
Nanouille
elsa53
Manon...Gray Gubler??
lolodu66350
leeloo_86
Scully
nenes
lutin
NTACvic
marley
anthony258
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




6X08 - Reflection of Desire Empty
MessageSujet: 6X08 - Reflection of Desire   6X08 - Reflection of Desire Icon_minitimeVen 15 Oct 2010 - 15:51

Esprits Criminels / Criminal Minds


Épisode: 6#08
Titre VO: " Reflection of Desire "
Titre VF: ???
Diffusion aux USA sur CBS: Mercredi 10 Novembre 2010 à 21h00
Diffusion en France sur TF1: ...
Diffusion en Belgique sur RTL-TVI: ...


CBS press release:

Spoiler:

Résumé en VF:

Vidéos promotionnelle:

Spoiler:

Photos promotionnelles:

Spoiler:

Audience US:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X08 - Reflection of Desire Empty
MessageSujet: Re: 6X08 - Reflection of Desire   6X08 - Reflection of Desire Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 8:15

Topic Ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

6X08 - Reflection of Desire Empty
MessageSujet: Re: 6X08 - Reflection of Desire   6X08 - Reflection of Desire Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:32

hallu Wooo cet épisode était strange mais j'ai bien aimé!!
Revoir Robert Knepper (T-Bag) en killer qui déguise les femmes qu'il kidnappe comme sa mère l'était à l'époque lors de sa renommée!! nut Complétement barge! Moi qui croyait que sa mère était bien là, vivante ... je me suis faite avoir!!
Ceci dit quand le BAU regardait la video de la gare, on ne la voyait pas, j'aurais dû tilter Rolling Eyes
Qu'est ce qu'il a pas fait à sa dernière victime :sick: , de là à lui couper les orteils, beurk :sick:
Quant à Conor, le flic, ça le change de son rôle dans FBI:portés disparus!! Razz
Je tiens à souligner que Garcia est encore une fois, géniale!! Razz Elle m'a fait rire quand elle ne voulait pas venir et surtout quand elle était au téléphone avec Hotch et qu'elle est toute stressée, paniquée à l'idée de parler devant des caméras!! sourit0 Et Hotch qui reste assez neutre comme d'hab!!^^
Et je crois qu'on tient le secret de Garcia: Elle fait du théâtre!!! cant_wait C'est chouette! D'ailleurs tout le monde a fini par le savoir!! Razz
Et la fin, quand Rob sort de la maison avec le cadavre de mère hallu Il était plus atteint que ce que je ne le pensais nut Un vrai malade, même avec une balle dans l'épaule!! Razz (bien visé Hotch)
Je souligne aussi que pour une fois Rossi conduisait alors qu'Hotch était avec lui!! Première fois applaud
Et la fin tous à la représentation de Garcia!! C'est mimi de voir la team en famille! langue

Je dirais 4/5 car 1 secret et puis ça change un peu des autres enquêtes!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
marley
Agent Fédéral
marley


Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 04/12/1977
Age : 46
Localisation : Belgique, pas loin de Mons
Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch
Date d'inscription : 21/08/2009

6X08 - Reflection of Desire Empty
MessageSujet: Re: 6X08 - Reflection of Desire   6X08 - Reflection of Desire Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 11:54

j'ai complétement adoré l'épisode applaud applaud applaud greenstars greenstars greenstars
C'est le premier de cette saison que j'adore. Et pourtant en général quand on voit trop l'unsub j'aime pas tellement mais ici c'était super, l'ambiance dans laquelle il vit tout tout tout!!!
Je suis enchantée! Alors oui enfin un secret, Garcia fait du théâtre et n'en avait parlé à personne, et en plus le rôle qu'elle tient est celui d'une meurtrière! Paradoxal!
J'ai même ri! Oui quand l'unsub porte le corps de la fille sur ses épaules et qu'il dit à sa mére qu'il va revenir et s'avance pour lui donner un bisou sur la joue, moment de tendresse mais avec un corps sur l'épaule!!!

Un mini mini bémol, il nous fait quoi Hotch quand il tire ? Il rate un suspect à 20 métres? Mais bon ça nous donne un final surprenant avec la sortie de la maison de l'unsub et de sa mére.

J'ai adoré quand Hotch, Reid et Prentiss étaient dans la gare, et qu'ils refont la scéne. Prentiss au ralenti, avec ses cheveux dans le vent, dommage qu'elle soit habillée de manière si masculine parce que waouh cette fille est magnifique!!!! woo-ooh

Morgan qui réussi toujours à calmer Garcia, on se demande toujours quand ils vont finir par être ensemble c'est 2 là.

L'unsub parfait dans son rôle, j'y croyais à fond!

Euh, est-ce que quelqu'un a remarqué comme moi que la fille en chemisier blanc assise à côté d'Hotch et aussi, au même titre que tous les membres de l'équipe, plus éclairée que le reste du public? C'est quand même pas la nouvelle copine d'Hotch????? :youpi: youpi_stars

Aaahhhh! Si tous les épisodes pouvaient être ainsi je serais ravie cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

6X08 - Reflection of Desire Empty
MessageSujet: Re: 6X08 - Reflection of Desire   6X08 - Reflection of Desire Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 18:32

Meme si j'ai rate les 15 premiereres minutes, j'ai vraiment bien aime cet episode!!!

-Le tueur: Robert Knepper etait trop genial (les roles de mechants lui vont a ravir). Un tueur completement nut . Couper les levres et orteils de ses victimes, avec un rasoir en plus! Tellement beurk mais trop fort... Un "super" serial killer comme je les aime...

-L'ambiance: j'adore les ambiances annees 50. Alors voir un unsub "coince" dans cette epoque, c'est vraiment bien imagine. Et la mere morte, moi non plus, j'avais pas tilte quand on la voit pas dans la gare, avec les cameras! J'ai adore la derniere scene ou on voit le tueur sortir avec sa mere, imaginant qu'on lui deroule le tapis rouge et qu'elle signe les autographes (en noir et blanc, avec gros appareils photos,comme a l'epoque)... Avant de s'apercevoir qu'en fait, il porte son squelette!

-Le ralenti avec Prentiss dans la gare: tout a fait d'accord avec toi, Marley... Ils auraient du l'habiller facon marilyn monroe, mais en brune. Razz

-Enfin! Un secret devoile!! Garcia est geniale! N'empeche, en y repensant, je l'aurai bien vue faire un one woman show... Mais c'est mieux qu'elle joue quelque chose de plus serieux... Ca contraste avec son caractere, et c'est ca qui est bien ! (Hotch pourrait peut etre suivre l'exemple et se lancer dans le stand up?)

Bref, je revisionnerai cet episode avec plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

6X08 - Reflection of Desire Empty
MessageSujet: Re: 6X08 - Reflection of Desire   6X08 - Reflection of Desire Icon_minitimeJeu 11 Nov 2010 - 22:42

ho mon dieu j'étais scotcher pendant tout l'épisode! j'ai adoré l'embiance année 50 avec la façon de filmer et la musique et puis a la fin quand on l'unsub sortir avec le cadavre de sa mère hoooo j'm'y attendais pas!
j'adore la scène dans la gare quand ils refont la scène juste avant j'adore reid perturbé par la brune qui passe! XD et puis toute les scènes retro j'ai complement adoré on aurait dis de matter un film en noir et blanc!
et puis le secret de garcia hooooo j'avous je m'y attendais pas mais en même temps ça colle avec elle un peu le fait de faire du théatre. parcontre j'ai pas vu rossi dans la salle?!
j'ai envi de mettre 4.5/5 pour l'épisode car j'suis complement fan de l'embiance retro car j'adore garcia elle joue super bien et elle est belle en brune!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
marley
Agent Fédéral
marley


Féminin Nombre de messages : 264
Date de naissance : 04/12/1977
Age : 46
Localisation : Belgique, pas loin de Mons
Personnage préféré : Emily et le bossman: Hotch
Date d'inscription : 21/08/2009

6X08 - Reflection of Desire Empty
MessageSujet: Re: 6X08 - Reflection of Desire   6X08 - Reflection of Desire Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 7:48

si Rossi était là, en fait sur une rangée tu as Reid-Prentiss-Rossi et la rangée du dessous tu as Morgan-Hotch Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X08 - Reflection of Desire Empty
MessageSujet: Re: 6X08 - Reflection of Desire   6X08 - Reflection of Desire Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 10:50

Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

6X08 - Reflection of Desire Empty
MessageSujet: Re: 6X08 - Reflection of Desire   6X08 - Reflection of Desire Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 11:33

Merci Kev'!! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

6X08 - Reflection of Desire Empty
MessageSujet: Re: 6X08 - Reflection of Desire   6X08 - Reflection of Desire Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 12:36

j'ai adoré l'épisode ! 5/5 love4
la fin je ne m'y attendais pas extra
et pénéloppe avec la team qui est là pour la voir jouer super
le style de l'épisode change et j'aime
voili voilou !
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

6X08 - Reflection of Desire Empty
MessageSujet: Re: 6X08 - Reflection of Desire   6X08 - Reflection of Desire Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 16:44

Bon après visionnage en VOST je met 5/5!!! j'adore la réplique de prentiss dans la gare "voila comment un QI de 187 peut arrivé a 60" quand reid regarde la fille passer! XD

on vrai film a l'ancienne il est dans mon top d'épisode préféré!
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Scully
Agent de Liaison
Scully


Féminin Nombre de messages : 848
Date de naissance : 14/07/1977
Age : 46
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/09/2009

6X08 - Reflection of Desire Empty
MessageSujet: Re: 6X08 - Reflection of Desire   6X08 - Reflection of Desire Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 18:36

lutin a écrit:
Bon après visionnage en VOST je met 5/5!!! j'adore la réplique de prentiss dans la gare "voila comment un QI de 187 peut arrivé a 60" quand reid regarde la fille passer! XD

on vrai film a l'ancienne il est dans mon top d'épisode préféré!

+1 sourit_vert
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

6X08 - Reflection of Desire Empty
MessageSujet: Re: 6X08 - Reflection of Desire   6X08 - Reflection of Desire Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:08

lutin a écrit:
Bon après visionnage en VOST je met 5/5!!! j'adore la réplique de prentiss dans la gare "voila comment un QI de 187 peut arrivé a 60" quand reid regarde la fille passer! XD

J'etais morte de rire... Razz se_marre2
Vraiment, Prentiss + Reid, le duo comique...
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

6X08 - Reflection of Desire Empty
MessageSujet: Re: 6X08 - Reflection of Desire   6X08 - Reflection of Desire Icon_minitimeVen 12 Nov 2010 - 19:33

Cet épisode est excellent, un bon 5/5 applaud

Dès le début on nous plonge dans un univers peu commun à la série, on se demande un peu où les scénaristes veulent nous emmener pour cet épisode mais dans mon cas, impossible de décrocher mes yeux de l'écran. J'ai adoré le passage des scènes de l'unsub à Garcia j'ai trouvé cela très bien mis en scène.

Ensuite l'enquête était extra, l'ambiance année 50 était très hypnotisante, j'ai beaucoup apprécié le duo mère/fils l'unsub pour le coup était réellement dérangé nut . J'ai adoré dans la gare avec la petite fille, quand il lui explique comment une dame doit marcher et lorsque sa futur victime fait son apparition il lui dit un truc du style "non mais de toute façon tu es laide donc bon" sourit0 pauvre gosse !

Sans compter les petites touche d'humour "voilà comment un génie de 187 de QI passe à 60" (prentiss ♥)

Et enfin un premier secret de révélé sunny
Garcia est resplendissante, brune, blonde, rouge tout lui va ! C'est pas juste hallu1

Revenir en haut Aller en bas
lolodu66350
Agent Fédéral
lolodu66350


Féminin Nombre de messages : 221
Date de naissance : 22/10/1996
Age : 27
Localisation : Chez Hotch avec jack et lui !!!
Personnage préféré : Aaron Hotchner et son petit Jack (il est trop mignon, comme son père)
Loisirs : Regarder esprits criminels, lire le(s) roman(s) d'esprits criminels
Date d'inscription : 05/06/2010

6X08 - Reflection of Desire Empty
MessageSujet: Re: 6X08 - Reflection of Desire   6X08 - Reflection of Desire Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 11:48

Excellent épisode même si il faut avouer qu'au début j'ai eu beaucoup de mal à rentrer dans l'épisode et surtout à comprendre.

Mais c'est moi ou nous venons de découvrir enfin le premier secret ???
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

6X08 - Reflection of Desire Empty
MessageSujet: Re: 6X08 - Reflection of Desire   6X08 - Reflection of Desire Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 14:54

J'ai vraiment adoré cet épisode! applaud Amusant, surprenant et légèrement gore. angel

Au début, j'étais déjà explosée de rire avec Reid qui mange son petit gâteau en émettant l'hypothèse que le tueur avait peut-être retiré les lèvres de sa victime pour les manger. loool lol! La tête de Garcia!

Ensuite, j'adore le coup des orteils trop longs que Rhett coupe. youpi1 Et j'avoue que je ne m'attendais pas du tout à la fin! La tête de ceux qui sont là (Reid, Emily et Rossi), d'ailleurs, c'est excellent.

Par ailleurs, Reid qui se retourne sur le passage d'une fille dans la gare, le commentaire d'Hotch et la réflexion d'Emily... loool2 Juste excellent!


Enfin, j'ai beaucoup aimé le rôle de Garcia dans l'histoire... Et la fin, quand toute l'équipe vient voir sa pièce, c'est vraiment chouette! sourit2

C'était un mignon petit secret! langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
elsa53
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 39
Date de naissance : 28/09/1990
Age : 33
Localisation : Reims
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 26/08/2010

6X08 - Reflection of Desire Empty
MessageSujet: Re: 6X08 - Reflection of Desire   6X08 - Reflection of Desire Icon_minitimeSam 13 Nov 2010 - 16:18

tout comme vous j'ai adoooré cet épisode ! d'habitude je zappe un peu (ne comprenant pas tout) mais là même en ne comprenant pas tout je n'ai pas loupé une seule scène de cet épisode : tout simplement génial !!! j'adoore la scène finale : l'équipe qui vient voir garcia !
Un bon 5/5 pour cet épisode !!! Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

6X08 - Reflection of Desire Empty
MessageSujet: Re: 6X08 - Reflection of Desire   6X08 - Reflection of Desire Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 0:02

VOSTFR déjà dispo !
Revenir en haut Aller en bas
Nanouille
Agent Fédéral
Nanouille


Féminin Nombre de messages : 166
Date de naissance : 15/08/1986
Age : 37
Personnage préféré : Derek Morgan, Spencer Reid
Date d'inscription : 31/08/2009

6X08 - Reflection of Desire Empty
MessageSujet: Re: 6X08 - Reflection of Desire   6X08 - Reflection of Desire Icon_minitimeDim 14 Nov 2010 - 18:32

Punaise, trop trop chelou cet épisode!! Mais j'ai bcp aimé, j'étais vraiment scotchée du début à la fin!

L'histoire et l'ambiance noire et malsaine est carrément inspirée du Black Dahlia, tout comme la mutilation de la bouche, mais bon même en le sachant on peut apprécier l'épisode. Au début ça déstabilise pas mal mais il y a un coté fascinant tout le long qui nous garde en haleine. C'est vraiment différent ce ce qu'on a l'habitude de voir mais c'est réussi. Quand on arrive à la fin on se dit "Wow".

Comme je n'étais pas spoilée j'ai été très surprise de voir que l'unsub était Robert Knepper, toujours aussi bon dans ce genre de roles. Et la mère qui en fait était morte, quand il ressort avec son cadavre décomposé, c'est glauque! Et si j'ai bien compris il a mis les lèvres de la première victime sur le corps de sa mère, glurps hallu.

Garcia est vraiment classe en blonde en tout cas sourit1.
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

6X08 - Reflection of Desire Empty
MessageSujet: Re: 6X08 - Reflection of Desire   6X08 - Reflection of Desire Icon_minitimeVen 19 Nov 2010 - 12:53

j'ai adoré cet épisode, il est génial!! applaud applaud
Pour moi peut être le meilleur depuis le début de cette saison. :yeah:
Le méchant est trop bien interprété, faut dire que l'acteur a la gueule de l'emploi sourit2 , l'enquête est bien dirigée même si on ne les vois pas souvent tous ensemble...
Garcia est superbe dedans, et c'est sympa de la voir en dehors de son bureau.
trop mimi le secret qui nous a été dévoilé
j'adore cette ambiance noir et rétro tout le long de l'épisode, le côté cinéma des années 60.
les deux victimes sont très jolies!
Le coup des orteils je l'ai vu venir gros comme une maison, mais la fin m'a surprise je ne m'y attendais pas du tout. affraid
et les dernières secondes de l'épisode moi c'est bête mais ça m'a touché, j'ai trouvé ça chouette
Vraiment un très très bon épisode et je mets un gros 5/5
Revenir en haut Aller en bas
*Marie*
Co-admin - CMFF Team
*Marie*


Féminin Nombre de messages : 3619
Date de naissance : 12/09/1986
Age : 37
Localisation : Belgique et bientôt en Co Location avec Hotch, Simon et BN MDR MDR
Personnage préféré : Reid, Hotch, Rossi,Garcia et JJ
Loisirs : Lecture, musique,...
Date d'inscription : 05/06/2009

6X08 - Reflection of Desire Empty
MessageSujet: Re: 6X08 - Reflection of Desire   6X08 - Reflection of Desire Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 1:32

Pas mal comme épisode mais difficile à comprendre! J'ai dû regarder certaines scènes plusieurs fois pour dire de capter. C'était cool de revoir Robert Knepper alias T Bag de Prison Break, il joue drôlement bien les méchants franchement!!!

4/5 parce que ça pert un point à cause que je ressens comme une sorte de monotomie dans l'équipe c'est peut être qu'une impression mais j'ai le sentiment que c'est toujours les mêmes duos.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?#!/MarieMad.N
special agent louis
Agent Fédéral



Masculin Nombre de messages : 185
Date de naissance : 15/01/1985
Age : 39
Localisation : france
Personnage préféré : tout le monde
Date d'inscription : 25/06/2010

6X08 - Reflection of Desire Empty
MessageSujet: Re: 6X08 - Reflection of Desire   6X08 - Reflection of Desire Icon_minitimeLun 22 Nov 2010 - 3:33

*Marie* a écrit:

4/5 parce que ça pert un point à cause que je ressens comme une sorte de monotomie dans l'équipe c'est peut être qu'une impression mais j'ai le sentiment que c'est toujours les mêmes duos.

C'est pas une impression... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

6X08 - Reflection of Desire Empty
MessageSujet: Re: 6X08 - Reflection of Desire   6X08 - Reflection of Desire Icon_minitimeDim 19 Déc 2010 - 4:10

Surement mon épisode préféré depuis le début de la saison 6. J'ai beaucoup aimé le côté "année 70 de l'épisode". L'enquête était vraiment très bien dirigé. L'acteur qui joue le rôle du tueur a vraiment très bien était choisi. J'ai beaucoup aimé les scènes où Garcia joue la pièce de théâtre. Les scènes sont assez prenantes, et ça ma un peu dégouté le passage où il coupe les orteils de la fille :sick: Beurk!
Une scène qui m'a bien fait rigolé, c'est quand Prentiss dit "Voila comment un QI de 187 peut arrivé a 60" quand Reid regarde une fille passer à côté de lui à la gare.
J'ai beaucoup aimé la scène finale où on voit toute l'équipe dans le public venu voir Garcia sur scène. Épisode génial! applaud
Revenir en haut Aller en bas
abeytu
Agent de Liaison
abeytu


Féminin Nombre de messages : 947
Date de naissance : 20/11/1988
Age : 35
Localisation : Angleterre
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Regarder CM, lire, les 12 énigmes de Dalmas
Date d'inscription : 24/06/2010

6X08 - Reflection of Desire Empty
MessageSujet: Re: 6X08 - Reflection of Desire   6X08 - Reflection of Desire Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 18:33

Le meilleur épisode depuis le début de la saison 6 Very Happy
Ce n'est pas une enquête et un unsub des plus réalistes mais c'est ça qui est bien.
C'est bien de revoir T-bag de Prison Break (j'ai arrêté de regarder prison break au début de la saison 4 ça devenait lourd), et puis tous les décors sont géniaux, la maison de l'unsub, je ne voudrais pas y vivre même si le loyer était gratuit... Et a la fin le cadavre de sa mère, je ne m'y attendais pas du tout!

5/5 pour cet épisode love4 love4 love4 j'avais un peu laissé tomber le visionnage de la saison 6 (départ de JJ, toujours les m^mes duos...) mais je pense que je vais m'y remettre.
Revenir en haut Aller en bas
Ninouche2109
Directeur du FBI
Ninouche2109


Féminin Nombre de messages : 3746
Date de naissance : 21/09/1990
Age : 33
Localisation : A Quantico, dans les bureaux du BAU. Chuuuut, il y a un agent du FBI parmis nous ;)
Personnage préféré : Aaron Hotchner ! <3
Loisirs : CRIMINALS MINDS ! HARRY POTTER ! L'univers Bollywood, la lecture et les folles du Forum ^^
Date d'inscription : 01/11/2009

6X08 - Reflection of Desire Empty
MessageSujet: Re: 6X08 - Reflection of Desire   6X08 - Reflection of Desire Icon_minitimeDim 26 Déc 2010 - 22:14

abeytu a écrit:
Et a la fin le cadavre de sa mère, je ne m'y attendais pas du tout!
Moi aussi, ça m'a beaucoup surpris quand j'ai compris que sa mère est morte mais qu'il avait son squelette :sick:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





6X08 - Reflection of Desire Empty
MessageSujet: Re: 6X08 - Reflection of Desire   6X08 - Reflection of Desire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6X08 - Reflection of Desire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Reflection Of Desire [Hotch/OC]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #6-
Sauter vers: