Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Fanfics de Manon...Gray Gubler??

Aller en bas 
+4
Dr Reid
Clemence
Ghosthic Satane
Manon...Gray Gubler??
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler??   Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:04

Comme prévu, voici la suite! Wink Désolée s'il reste des fautes d'orthographes : pas eut le temps de bien relire!

Suite 10




Les yeux rivés à l’intérieur de la pièce, les poils hérissés, il s’avançait d’une démarche féline, tentant de suivre chaque respiration de sa proie… ses proies… Il se léchait déjà les babines, pensant à ce qu’il allait faire d’eux... Sans faire de bruit, il se rapprochait de plus en plus, les oreilles dressées, près à détaler au moindre mouvement inattendu… Tel un croc d’acier, il sortit son couteau, l’essuya contre ses flancs, pour nettoyer le sang qui restait dessus… De plus, il prit aussi un revolver… Il s’assit en face du lit et attendit patiemment que les deux tourtereaux se réveillent… Ses prières ne se firent pas attendre, vers minuit, JJ se mit tout doucement a bougé : d’un geste placide, il releva le canon, visant la jolie tête blonde…


-Ne bouge pas…

La jeune femme fit un bond en l’air et tenta de ramasser les couvertures sur elle. Reid fut réveillé par les mouvements de Jennyfer… Emergeant d’un profond sommeil, il lui fallut un peu de temps pour comprendre la situation.

Aucun des deux n’osaient parler… Ce fut, une fois de plus le psychopathe qui rompit le silence :

-Habillez-vous…

Ne les voyant pas bougé, sûrement trop pétrifiés pour faire un geste, il fit luire son couteau dans l’obscurité…

-Je ne me répéterais pas deux fois… les amis…

Spencer lança un regard effaré vers le couteau et dans un accord silencieux, lui et JJ s’habillèrent… Spencer parla enfin :

-Qui êtes-vous et qu’est-ce que vous nous voulez??

L’homme fit un sourire carnassier et prit un malin plaisir à ce taire… Non, il fallait leur laisser la surprise… JJ s’approcha de l’homme et s’adressa à lui :

-Si c’est de l’argent que vous…

L’homme se leva d’un bond et poussa violemment JJ contre le mur, il vit le brusque mouvement que Reid effectua pour ramasser l’arme de Jennyfer… L’inconnu s’en contreficha, plaqua la jeune femme contre le mur et mit le tranchant du couteau sur sa gorge. Cette dernière sanglotait… Spencer, d’une voix qu’il espéra forte, menaça l’individu :

-Si vous ne la lâchez pas, je vous mets une balle dans le corps…

L’homme sourit, sortit une seringue et la planta dans le ventre de JJ, ignorant complètement Reid… Ce dernier, pressa la détente de son arme, malgré sa peur de blesser sa compagne : un déclic se fit entendre, mais rien de concret ne se passa… Pour une fois, l’homme s’adressa à Reid :

-J’ai enlevé ton chargeur, pour ne pas que tu fasses de bêtises…

Spencer regarda son arme, incrédule, puis vit JJ s’écrouler par terre, tel un château de carte sous le caprice d’un courant d’air.

-JJ !, s'écria-t-il.

Le jeune homme voulut s’avancer vers la forme inerte, mais l’homme lui pointa son revolver sous le nez. Reid n'osa plus bouger et se mit à trembler comme une feuille.

-Qu’est-ce que vous lui avez fait ?, demanda-t-il d'une voix emplie de reproches et de doutes.

L’homme ne répondit pas et fit un pas vers Spencer, ce dernier recula un peu… Comme s’il ne l’entendait pas, l’homme lui dit enfin :

-Tu aimes les seringues, non ? Alors pique-toi celle-là dans les veines… sinon, je te tue, puis je la tue…

Spencer jeta un coup d’œil vers JJ, affalée sur le sol, dans une position bizarre, une position qui n’était pas naturelle. Allongée sur le dos, ses bras au dessus de sa tête semblaient vouloir attraper un objet quelconque qui pourrait la sortir de ce trou noir… son visage, figé dans le temps, était peut-être déjà être tourné vers un autre monde…Ses jambes pliées sous son corps ne laissaient voir que ses genoux, tel deux moignons absurdes… Spencer sortit enfin de sa torpeur et remarqua la seringue que lui tendait l’homme… Il savait que résister ne servirait à rien. Résigné, il la prit, lança un dernier regard vers JJ et s’enfonça l’aiguille dans le bras… Après quelques secondes, il sentit la pièce tourner… il tomba au pied de l’inconnu et un énorme trou noir l’engloutit. Sa dernière pensée fut pour son équipe… qu’il doutait de revoir un jour…





Hotch tentait de ne plus penser à Reid… mais sans succès : il revoyait encore son visage déchu, ses paroles, ses gestes. Le reste de l’équipe était silencieuse : ils étaient fatigués et n’avaient aucune piste sérieuse… Aaron se mit à les observer : Morgan, l’air dépité, était assis à la table, relisant pour la énième fois le même rapport de police ; Elle regardait dans le vide comme si ses yeux ne pouvaient plus rien regarder de concret, comme si tout était trop dur, trop horrible à analyser, à lire, à voir ; Gideon lisait un rapport qu’on venait de lui faxer : même à cette distance, Aaron savait lire le nom de Spencer sur la couverture… JJ manquait à l’appel, ce qui avait le don d’inquiéter Aaron… et si Spencer était devenu violent avec elle… Soudain, Elle le fit sortir de sa torpeur en s'écriant presque :

-Spencer, enfin celui qui habite en lui, a dit qu’il recevait des lettres…peut-être un rapport avec l’enquête ?

Une pointe d'espoir naissant anima sa voix d'un souffle nouveau : un souffle qui leur manquait depuis plusieurs heures maintenant.
Tout le monde la regarda avec surprise, sentant cette bouffé d'oxygène qui embellissait la pièce.

-Selon le dossier que le psy de Reid m’a rendu… Il parle de ses lettres en disant qu’une menace va bientôt arriver… et que cette menace à un rapport avec Hotch…, fit Gideon d'une voix mélancolique et légèrement étranglée... seule trace de sa peine, de cette souffrance dissimulées derrière ce visage de marbre...

Hotch se retourna brusquement vers Gideon à l’annonce de son nom, Morgan, quand a lui, s'exclama avec un demi-sourire : à moitié fait d'espoir, à moitié fait de doutes :

-Quand J.J. et moi avons fouillé la chambre de Reid, elle a trouvé une boîte en fer remplie de lettres…

Il fit une pause et inspecta la pièce d'un air inquiet.

-Mais où est J.J. ??, demanda-t-il d'une voix stressée et tendue.

La question résonna dans la pièce, ne revoyant aucune réponse, juste un écho… A part Hotchner, personne n'avait semblé remarquer l'étrange absence de leur collègue. Derek lança un regard alarmé vers Aaron, ce dernier cassa le silence assourdissant qui imposait une légère angoisse en fond d’eux même :

-Peut-être est-elle allée voir Reid…

Sa voix puissante et rauque les sortit de leur torpeur.

-On va se rendre à l'hôtel... il faut lire ses lettres... et savoir si notre intuition est bonne, fit l'homme aux yeux sombres.

Personne ne fit un geste. Le silence les entoura à nouveau de ses mains crochues et décharnées, posant au creux de leur ventre, une douleur et une excitation étrange. Chacun avait envie de poser mille et unes questions, mais c'était comme si une lois non écrite leur imposait ce silence qui leur déchirait les tympans...


-On y va?, répéta une deuxième Hotchner... mais c'était plus un ordre qu'une question.

Ils acquiescèrent, se levèrent tous, sans dire un mot, et sortirent du bureau où un agréable brouhaha leur rappela l'existence des sons et des bruits.

Hotchner pressa le pas, sans faire attention aux policiers qui les observaient passer... Il avait un très mauvais pressentiment... mais ne se rendait pas encore compte à quel point il avait raison...

A suivre....


Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 12:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Dr Reid
Élève à Quantico
Dr Reid


Nombre de messages : 70
Date de naissance : 30/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2007

Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler??   Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 17:51

Bravo cheers applaud
Trop bien, tu es vraiment géniale !! love4
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler??   Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:07

Wooh ! Super récit ! Bravo Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler??   Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 4 Icon_minitimeMer 10 Oct 2007 - 18:37

Merci beaucoup! Razz Contente que ça vous plaise.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler??   Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 4 Icon_minitimeVen 12 Oct 2007 - 23:31

Absolument pas de quoi ! langue love4
Revenir en haut Aller en bas
Dr Reid
Élève à Quantico
Dr Reid


Nombre de messages : 70
Date de naissance : 30/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2007

Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler??   Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Oct 2007 - 16:18

Pas de quoi amour2
Vivement que tu mettes la suite love3
Revenir en haut Aller en bas
dexash
Agent rattaché au BAU
dexash


Nombre de messages : 527
Date de naissance : 16/03/1985
Age : 39
Date d'inscription : 16/10/2007

Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler??   Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 4 Icon_minitimeMar 16 Oct 2007 - 22:02

Superbe! J'avais lu le début sur un autre site. Mais j'ai hate de lire la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler??   Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 4 Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 15:08

Merci! Razz Heureuse que ça vous plaise!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler??   Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 4 Icon_minitimeMar 23 Oct 2007 - 16:58

J'adore ta fic!
Vraiment bien écrite! Cool
vivement la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler??   Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 18:03

Merci! Razz J'espère pouvoir l'écrire pendant les vacances! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler??   Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 4 Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 19:01

Il me tarde! J'ai lu tes deux fics hier d'une traite donc je suis restée sur ma faim! saut_content
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler??   Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 4 Icon_minitimeVen 26 Oct 2007 - 17:32

Wow! Promis, je vais écrire la suite cette semaine! Very Happy (je suis enfin en vacances!)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler??   Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 12:43

Suite 11



Un battement, régulier… non… il allait de plus en plus vite… Etait-ce son cœur qui faisait tout ce bruit, ou était-ce celui des autres ? Morgan se dit que ça devait être un mélange des deux… Il sentait ses tempes battre, ses mains devenaient de plus en plus moites : il avait un mauvais pressentiment. L’équipe se trouvait devant la chambre de Reid. Hotch avait déjà frappé à plusieurs reprises, mais personne n’avait répondu. D’un signe de tête, son patron lui indiqua qu’il pouvait enfoncer la porte. D’un coup de pied habile, Derek ouvrit la porte et laissa entrer ses collègues. A son tour, il pénétra dans cette chambre… Pour la deuxième fois… Pour la dernière fois ? La pièce était vide, le lit était défait : rien ne laissait vraiment deviner ce qu’il s’était passé entre ces quatre murs.

-Où sont-ils ? murmura Derek.

Hotch ne prit même pas la peine de lui répondre et s’approcha du mur sur lequel l’homme avait poussé JJ. Avec une torche électrique, l’homme aux yeux profonds et aussi noir qu’un ciel d’orage éclaira le pan de mur… Le tapis déchiré, strié, rayé par des ongles féminines, laissait deviner la lutte de JJ pour rester debout, cette lutte contre la drogue que le psychopathe lui avait injecté… ce combat qu’elle avait perdu… submergée par le noir et la peur… C’est avec effroi qu’Elle parcourut le sol de sa torche, s’attendant presque à voir le corps de son amie et collègue. Mais il n’y avait rien… à part une seringue qui semblait être tombée de nulle part. Elle fit glisser le faisceau lumineux un peu plus près du lit, éclairant la deuxième seringue… là, il n’y avait aucune trace de lutte… Rien… Derek qui suivait la scène se sentit perturbé par un détail… La table de nuit était ouverte et couchée sur un de ses flanc. Il s’approcha doucement de la gueule noire et béante, sous le regard intrigué de ses collègues, et avec sa torche, il éclaira l’intérieur du petit meuble. La boîte en fer était toujours dedans. Morgan sentit le souffle de Hotch dans son cou et entendit Elle qui tapait légèrement du pied, comme pour tenter de briser ce silence qui les enveloppait. Gideon, quand à lui, plus discret que jamais, se tenait dans un coin de la pièce, se fondant avec les ombres qui dansaient à la lumière des torches. Derek prit la petite boite et remarqua qu’elle était toute défoncée. Elle fit quelques pas en arrière, apeurée par ce qu’ils allaient trouver dedans, puis resta figée… l’ambiance de plus en plus sombre et morbide leur tordait les boyaux. Derek respira un bon coup, puis ouvrit la boite… Sur le couvercle, il était gravé : « Manipulatrice »… Elle sortit enfin de sa torpeur et se rapprocha des deux agents. Dans le fond de la boite, il y avait une photo de JJ et de Reid… Le cœur battant à tout rompre, Morgan sortit la photo et vit que le visage de JJ avait été rayé et salement abîmé. Cela dénotait avec la joie qui se lisait sur les deux visages souriant et plein de vie…

-Oh, mon dieu…

Cette phrase sortit toute seule de la bouche d’Elle. Tous étaient extrêmement choqués : ils savaient qu’ils risquaient de ne jamais revoir Reid ou JJ …




Le froid, la mort, le noir, la peur… Tous ses mots se mélangeaient pêle-mêle dans la tête de Spencer. Il ouvrit enfin les yeux, mais ne vit rien … toujours du noir, cette même couleur dont il avait si peur… elle l’enveloppait, l’engloutissait le laissant dans un monde inconnu… Soudain, une lumière vacillante apparut sur sa droite, il tenta de se retourner pour suivre la lumière… mais ses mains solidement attachées dans son dos l’en empêchèrent.

-Chuuuut… Tiens toi tranquille, je suis là pour t’aider …

Spencer se retourna dans tous les sens espérant voir d’où venait cette voix… mais il n’arrivait pas à ce repérer, il se sentait étouffé, écrasé par le poids de cette nuit : la lumière était trop loin pour qu’elle ne l’éclaire suffisamment. Il se mit à sangloter.

-Pitié, allumer une lampe… j’étouffe… laissez moi partir…

Un silence assourdissant entrechoqué des sanglots de Spencer l’étrangla encore un peu plus.

-J’arrive plus à respirer ! J’AI PEUR !!

Spencer se mit à hurler, il se contorsionna encore plus, sentant l’oxygène lui manquer. Même s’il se disait que c’était psychologique, il n’arrivait pas à ce maîtriser.

-OÙ EST JJ ? LAISSEZ-NOUS PARTIR !

Soudain, une main osseuse et rêche, s’abattit sur sa bouche, Spencer sursauta et n’osa plus bouger. L’homme qui était maintenant derrière lui, lui susurra :

-Tu as peur de quoi ? De qui ? De moi ? Ou de la mort ? Tu sais, moi et le trépas, sommes presque égaux…

L’homme se mit à ricaner, tandis que Reid se remit à supplier.

-Non… Pitié… non…

La main glissa sur son visage, pour à nouveau se fondre dans l’obscurité. Il entendit les pas de l’homme s’éloigner, ainsi que la petite lumière vacillante… Spencer se remit à hurler : il ne voulait pas être seul dans le noir.

-NE ME LAISSEZ PAS ! JE FERAIS TOUT CE QUE VOUS VOULEZ ! NOOON !

Il entendit une porte se refermer et le noir complet envahit à nouveau la pièce. Spencer eut beau crier encore pendant plus d’une heure, personne ne vint…

Il savait que ce noir qui l’entourait, ne serait pas comparable à celui de la mort qui l’emporterait… quand l’homme reviendrait dans cette même pièce…


Pas eut le temps de vérifier l'orthographe, je relirais ça demain! angel
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler??   Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:02

aaah pauvre Reid! triste3

non serieux tres bonne suite applaud mais c'est couuuuurt triste3 lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler??   Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:05

Toujours aussi superbes ! Bravo cheers
Et toujours si gentil avec Reid... Suspect loool2


Dernière édition par le Dim 28 Oct 2007 - 13:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler??   Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:09

Merci à vous deux! Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler??   Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 13:11

Pas de quoi ! Bonne continuation Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dr Reid
Élève à Quantico
Dr Reid


Nombre de messages : 70
Date de naissance : 30/04/1990
Age : 34
Date d'inscription : 09/10/2007

Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler??   Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 4 Icon_minitimeDim 28 Oct 2007 - 19:11

WOW !!! love4
Trop bien love3 love4 Je n'ai qu'un mot à dire: BRAVO !! love4 Cool
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler??   Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 4 Icon_minitimeDim 18 Nov 2007 - 22:37

vraiment bravo !!

j'accroche vraiment à ton style, vivement la suite !! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler??   Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 4 Icon_minitimeSam 24 Nov 2007 - 0:33

c'est vraiment bien écrit, captivant, passionnant en bref j'adhère entièrement!!! Je veux savoir ce qui va arriver à JJ et à Reid!!!!! affraid
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler??   Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 10:45

Merci pour tous vos commentaires!

Enfin, voici la suite!

Suite 12


Un râle rauque, un sifflement, des frottement, de temps en temps les pas étouffés d’un rat qui voyageait dans l’obscurité pour musique, le froid : des centaines d’aiguilles qui s’enfonçaient dans les pores de sa peau blanche et délicate pour tenue de bal et un sol froid et rugueux comme piste de danse… J.J tentait de se concentrer sur chaque détail pour pouvoir se situer, mais l’épais brouillard opaque de l’air qui l’entourait ne la laissait pas deviner grand-chose... Elle craqua enfin et se mit à sangloter… Elle avait entendu, il y a de cela une heure -peut-être moins, peut-être plus : elle n’avait plus les notions de temps - Spencer hurler à plusieurs reprises. Ses larmes s’échouaient sur le bâillon que le tueur lui avait mis… Elle ne se rendait pas compte que ce bâillon, telle une bouée, la raccrochait à la vie… En effet, l’homme tapi dans un coin de la pièce l’aurait aussitôt abattue si elle avait prononcé un mot... Son corps entier était secoué de spasmes incontrôlables et ses muscles raidis lui faisaient mal… Soudain, le murmure rauque s’arrêta… Elle était tellement habituée à ce bruit que le vide que provoquait l’absence de se dernier sonnait comme un système d’alarme dans sa tête. Elle sentit quelqu’un bouger derrière elle et une voix s’éleva sur sa droite :

-Manipulatrice… demain soir, je te tuerais… quoi qu’il arrive… T’as compris ?

J.J, horrifiée, ne bougea plus et se retint de respirer pendant quelques secondes… Une énorme main jaillit de l’obscurité et la frappa violement à la tête.

-J’TAI PARLE !!!

Elle recommença à sangloter et acquiesça de toutes ses forces en gémissant des paroles qu’elle seule pouvait comprendre. L’homme se rapprocha d’elle et bientôt elle put sentir l’odeur nauséabonde de son haleine. Il lui parla doucement :

-Tu sais… Hotch… il me l’a fait connaître, cette pétasse… elle m’a pompé tout… aujourd’hui, c’est moi qui vais tout lui prendre… c’est de sa faute…

Ce fut comme une onde, un tremblement dans l’air, J.J sentit la vague arrivée et mordit sur son bâillon prévoyant le raz-de-marée. L’homme hurla à quelques centimètres de son visage :

-C’EST SA FAUTE ! IL M’A TOUT PRIS !!!!

Elle reçut un poing aussi dur que de l’acier trempé sur la pommette droite, elle se mit à supplier et à pleurer de plus belle… L’homme semblait satisfait de l’entendre gémir et grogner à travers le morceau de tissus sale et noir de crasse qu’il lui avait mis dans la bouche. Il se mit à ricaner :

-Ne pleure pas ma belle… Je te promets que tu deviendras célèbre… on sera célèbre… Ton corps, sera tellement mutilé que même ta mère ne te reconnaîtra plus… et moi, tout le monde ne me prendra plus pour rien… Je serais le plus grand tueur… pas l’incapable comme elle le disait si souvent…

L’homme reprit une respiration plus calme, comme s’il prenait les sanglots de J.J pour une berceuse… A côté, une autre voix s’éleva : celle de Reid. Il criait des choses que les murs ne voulaient apparemment pas répéter, car ceux-ci ne laissaient entendre que des bruits lointains… Jennifer sentit le tueur sourire, même si elle ne voyait rien, ce dernier prit enfin la parole :

-Vois le bon côté des choses, salopes… Au moins quand il sera mort, il ne beuglera plus… et tu pourras dormir.

Il ricana et J.J entendit ses pas s’éloigner vers l’endroit où émanaient les paroles de Reid. Elle entendit la porte s’ouvrir et les cris de Spencer lui vinrent aux oreilles… et au cœur.

-TUEZ-MOI, SI CA VOUS AMUSE, MAIS LAISSEZ LA ! PITIE !

La porte se referma… Les rats se remirent à passer, le sifflement du vent sur la maison se remit à gémir, le froid de la solitude l’envahit à nouveau… Seul le murmure n’était plus là… la seule chose qui le remplaçait c’était les éclats de voix lointains de ceux qui étaient à côté… Elle avait tellement peur.




Près de 5 heures… Il ne les avait plus vu depuis 5 heures… Avait-ils été enlevés de suite ? Peut-être… Dans quel but ? Aucune idée. Le tueur s’en prenait-il réellement à tous ceux de l’équipe ? Ou alors visait-il quelqu’un en particulier. Et si ce quelqu’un c’était lui-même… Et s’il avait laissé son arme à Reid… aurait-il pu se défendre ? Gideon n’arrêtait pas de se poser des questions sans réponse, des questions qui le rendaient toutes si coupable… Il jeta un regard vide sur les policiers qui s’évertuaient à organiser les recherches… Mais il le savait : il n’y aurait aucun résultat. Il se retourna et regarda Morgan, le visage décomposé, qui n’avait plus de larmes à verser, Elle, sa pâleur faisant ressortir encore plus ses yeux noisettes, se rongeait les ongles en regardant pas la fenêtre et Hotch silencieux et plus renfermé que jamais était assis à la table. Ils n’avaient rien. Laissant les questions et le désespoir s’insinuer à nouveau en lui,il fut brusquement sortit de ce trou noir par un policier assez fort qui entra comme une bombe dans la pièce et leur dit d’une voix fluette :

-Messieurs ! Nos agents ont trouvé ceci dans une poubelle : c’était des lettres adressées à votre collègue…

Il n’eut pas le temps de finir que Gideon lui arracha le petit paquet des mains. Il y avait 4 lettres… Trois d’entre elles avaient été brûlées, rendues illisibles. Devant le regard perplexe de Gideon, le policer qui luisait tellement que c’était limite si Gideon ne pouvait pas voir son reflet sur son front graisseux expliqua d’une voix gênée :

-Des gamins… ils avaient mis le feu à la poubelle dans laquelle se trouvait ces lettres et…

Jason le coupa comme s’il n’existait pas et fit avec une pointe d’espoir :

-Il y en a une qui est intacte…

Le policier vexé qu’on ne le félicite pas pour son excellent travail, sortit de la pièce en claquant la porte, les agents trop captivés par la preuve inestimable qui se trouvait dans les mains de Gideon n’y firent même pas attention. Les mains tremblantes, il ouvrit l’enveloppe et se mit à lire d’une voix fébrile :


« Cher ami,
Tu as succombé, honte à toi ! Comme moi, tu t’es fait manipuler… mais Aaron l’a aidée à m’avoir… Toi tu t’es jeté dans le gouffre ! Tu es pourtant intelligent! Mais comment pourrais-tu t’en sortir sans moi ? Il faut que je te délivre de ce mal ! Il faut la faire souffrir comme elle aurait voulu te faire souffrir !

J’espère que nous sommes amis et que nous nous rencontrerons d’ici peu !
A bientôt! »

Un silence lourd de questions et de suppositions s’installa parmi eux. Ce fut comme si les agents étaient aimantés par Hotch : ils se retournèrent tous vers lui. Ce dernier semblait avoir vu un fantôme. Aaron murmura de sa voix grave :

-Ce… Ce n’est pas possible… qui est-ce…

Le pauvre si sûr de lui, avait perdu ses ailes et sa prestance, brûlées comme les autres lettres. Morgan prit alors la parole, l’excitation de sa voix trahissait son anxiété :

-Hotch ! Réfléchissez à quelqu’un qui vous déteste…

Elle le coupa et d’un air songeur :

-On dirait qu’il parle d’une femme… avez-vous un jour poussé un de vos amis vers une femme ?

Aaron prit un air hébété et balbutia :

-Oui… Oui, enfin… une fois… Le type s’appelait Arnold Kingst… Je l’ai présenté à la sœur de ma femme. Ils se sont mariés, leur couple a duré 5 ans, puis ils ont divorcé il y a 3 ans…

Gideon sentit un malaise assez profond chez Hotch, il lui dit alors, pour le pousser à leur dire tout :

-Et ?!

Hotch baissa les yeux :

-Ce type avait de graves problèmes psychologiques… Il m’a harcelé pendant des mois pour « ce que je lui avais fait »…

Derek s’approcha d’Hotch et tenta de le rassurer :

-On va le coincer… ce n’est pas de votre faute de toute manière…
Hotch acquiesça, puis, reprenant un air autoritaire, il leur dit d’appeler Garcia pour qu’elle lance une recherche sur Arnold. Au fond de lui, il espérait qu’il n’était pas trop tard… car il savait que sinon, jamais il ne pourrait se le pardonner… puis regardant ses collègues s’affairer… il pensa amèrement : eux non plus.

A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Invité
Invité




Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler??   Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 11:56

:applaud:bravooo
c'est super bien écrit, j'adore!
faites qu'ils les retrouvent merci1
Revenir en haut Aller en bas
Claire
Agent de Liaison
Claire


Féminin Nombre de messages : 612
Date de naissance : 04/12/1990
Age : 33
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 30/08/2007

Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler??   Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 12:19

Oh oui, évite de les faire mourir, je suis sensible au sadisme ! hallu1

En tout cas, j'adore (je ne me souviens plus si je l'avais déjà dit mais tes deux fanfics sont supers ! Very Happy )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler??   Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 20:34

Superbe et superbe...

très belle écriture!

je veux la suite!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler??   Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 4 Icon_minitimeSam 8 Déc 2007 - 23:47

applaud applaud applaud Superbe suite !

--> Arg pauvres JJ et Reid !!!!

More please !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Fanfics de Manon...Gray Gubler??   Fanfics de Manon...Gray Gubler?? - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Fanfics de Manon...Gray Gubler??
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Création by Manon...Gray Gubler??
» Trois One-Shots de Manon...Gray Gubler??
» Matthew Gray Gubler
» Matthew Gray Gubler: The Unauthorized Documentary
» Tel est pris qui croyait prendre/Et maintenant ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics en pause-
Sauter vers: