Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Soyez indulgents [ Stoppé ]

Aller en bas 
+6
Gubbies
manu29
Luce
anthony258
lilou
Manon...Gray Gubler??
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents [ Stoppé ]   Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 0:10

merci beaucoup de votre soutient =D
Bon j'ai essayé Strauss... je suis assez déçu mais j'ai fait de mon mieux [ toute facon je la deteste ]

Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 Fgh10
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents [ Stoppé ]   Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 0:52

Les yeux j'adore Very Happy

Tout ce que tu as fait est vraiment simpa !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents [ Stoppé ]   Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 0:54

Merci =D

Ouais j'aurais pu lui faire juste les yeux bleu mais je la vois comme l'hystérique énervée qui a envie de foutre la merde dans l'équipe :@
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents [ Stoppé ]   Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 11:49

Khit a écrit:


Ouais j'aurais pu lui faire juste les yeux bleu mais je la vois comme l'hystérique énervée qui a envie de foutre la merde dans l'équipe :@

C'est totalement l'effet que ça donne Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents [ Stoppé ]   Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 12:37

C'est parce que elle est exactement comme ca je pense que beaucoup d'entre nous diront la même chose xD
Revenir en haut Aller en bas
AliJoueux
Agent de Liaison
AliJoueux


Féminin Nombre de messages : 832
Date de naissance : 18/09/1997
Age : 26
Localisation : Orléans
Personnage préféré : JJ, Rossi, Prentiss
Date d'inscription : 23/07/2010

Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents [ Stoppé ]   Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 17:27

Oh j'adore les perso' de south park sourit_vert

Bien réussi Strauss sa la représente bien ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents [ Stoppé ]   Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 17:35

Merci :p
Revenir en haut Aller en bas
Sandwich
Psychopathe
Sandwich


Féminin Nombre de messages : 5336
Date de naissance : 12/05/1989
Age : 35
Localisation : Avec mon namour et mon choubidou
Personnage préféré : Hotch & Prentiss
Loisirs : Lui & Lui <3 les RPG, CM, GA ...
Date d'inscription : 28/05/2009

Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents [ Stoppé ]   Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 21:33

Excellent !!!!!!

Aaaaaaah j'adore, vraiment j'adore !!!

Continue !!!! Encore encore encore encore applaud applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
http://breathin-breathout.forumactif.pro/
Invité
Invité




Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents [ Stoppé ]   Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 Icon_minitimeLun 29 Nov 2010 - 21:36

XD merci merci mais j'ai plus d'idée x_x j'ai fait les perso et Unsub principaux. Je pense a faire des scènes connuu mais je vais trop galérer...
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents [ Stoppé ]   Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 12:56

j'adore!!! ils sont tous super. applaud applaud
petite préférence pour Franck et Jane, le Prof et Tobias.

et bien sur Viper!!! ce mec est tellement beauf et ridicule,que je l'adore! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents [ Stoppé ]   Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 13:20

Merciii =)
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents [ Stoppé ]   Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 13:25

ah la strauss sourit0 Excellent!! applaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents [ Stoppé ]   Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Nov 2010 - 14:01

Merci , comme je l'ai dit j'ai vraiment galéré car on peut pas vraiment représenter la vieillesse quoi... Et je savais que j'allais pas être objective si je la faisait en fait xD Mais merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents [ Stoppé ]   Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 12:02

Sorry du double post: j'ai essayé ' une scène ' mais c'est vraiment trop galère en South park y'a pas vraiment beaucoup de choix pour tourner les persos et tout >.< Fin' bref' déçu >.< J'aurais essayé >.<
Revenir en haut Aller en bas
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 10/01/1967
Age : 57
Localisation : QUANTICO
Personnage préféré : HOTCH !!!!
Date d'inscription : 17/05/2010

Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents [ Stoppé ]   Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 15:55

Je n'avais pas vu ton post Khit !!!! youpi1
J'adore !!!! Je trouve cela vraiment excellent !!!!! applaud applaud applaud applaud applaud

Une scène que tu pourrais faire (sans vouloir te commander), c'est la confrontation Chester Hardwick / Hotch....

Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 131px-10

Et là, rien ne t'empêche d'aller un peu plus loin et de lui enlever sa chemise aussi à mon petit Hotch !!!! :love1: :love1: :love1:



sourit2 sourit2 sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents [ Stoppé ]   Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 20:31

HOTCHKISS a écrit:
Je n'avais pas vu ton post Khit !!!! youpi1
J'adore !!!! Je trouve cela vraiment excellent !!!!! applaud applaud applaud applaud applaud

Une scène que tu pourrais faire (sans vouloir te commander), c'est la confrontation Chester Hardwick / Hotch....

Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 131px-10

Et là, rien ne t'empêche d'aller un peu plus loin et de lui enlever sa chemise aussi à mon petit Hotch !!!! :love1: :love1: :love1:



sourit2 sourit2 sourit2


MDRRRRR J'y ai pensé HOTCHKISS, c'est la première scène a laquelle j'ai pensé d'ailleurs nut Je peux faire Chester Hardwick mais la scène serait vraiment trooop compliqué a faire je te jure y'a vraiment pas beaucoup d'option mais je peux toujours essayer rien que pour te faire plaisir :p

En attendant je vous post la " scène " que j'ai faites... et dont j'ai honte.... Car c'est juste raté >.< mais c'est dur je vous assure hein >.<

Je la met en spoiler au cas où certaine personne n'aurais pas encore vu la scène ( Saison 5 )

Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 10/01/1967
Age : 57
Localisation : QUANTICO
Personnage préféré : HOTCH !!!!
Date d'inscription : 17/05/2010

Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents [ Stoppé ]   Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:23

applaud applaud applaud applaud applaud applaud

Aah c'est génial, j'adore !!!! sourit0

C'est super : avec trois fois rien, on reconnait tout de suite la scène.... euh, quand on est fan de CM bien sûr... sourit2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents [ Stoppé ]   Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Déc 2010 - 21:33

HOTCHKISS a écrit:
applaud applaud applaud applaud applaud applaud

Aah c'est génial, j'adore !!!! sourit0

C'est super : avec trois fois rien, on reconnait tout de suite la scène.... euh, quand on est fan de CM bien sûr... sourit2

Merciii =) Aprés demain je travaille sur la scène ou MON hotch enleve sa cravate et sa veste :p
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents [ Stoppé ]   Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 11:51

c'est superbe! moi en tout cas j'adore et on reconnais tout de suite la scène, y a pas de doute!! Very Happy
la tête de Hotch, même comme ça il me donne envie de pleurer!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents [ Stoppé ]   Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 12:43

lilou a écrit:
c'est superbe! moi en tout cas j'adore et on reconnais tout de suite la scène, y a pas de doute!! Very Happy
la tête de Hotch, même comme ça il me donne envie de pleurer!

xD merci ^o^ Bah ouais en fait c'est hyper compliqué je pensais pas >.< La prochaine fois j'essayerais de faire une scène avec plusieurs truc ( genre en 4/5 images ) pour la scène Chester/Hotch.

Ouaaaiiis franchement je suis fière que de ça, l'expression de Hotch je l'ai trop bien trouvé *-* J'ai regardé la scène 5 fois pour trouvé les fringues et tout. Et cet expression je l'ai capté quand: ( je met en spoiler on sait jamais pour ceux qui aurait pas encore vu ).
Spoiler:


Fin voila =D
Revenir en haut Aller en bas
HOTCHKISS
Incendiaire
HOTCHKISS


Féminin Nombre de messages : 1089
Date de naissance : 10/01/1967
Age : 57
Localisation : QUANTICO
Personnage préféré : HOTCH !!!!
Date d'inscription : 17/05/2010

Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents [ Stoppé ]   Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Déc 2010 - 14:27

Trop hâte de voir la fameuse scène !!!! youpi1 youpi1 youpi1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents [ Stoppé ]   Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 12:51

Voici Chester Hardwick, je bosserais sur la scène cet aprem', il faudrai que je la revoit, que je la trouve sur Youtube ou quoi >.<


Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 Cheste11


Dernière édition par Khit le Ven 3 Déc 2010 - 19:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents [ Stoppé ]   Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 14:17

il est génial Chester!!!
j'ai hate de voir ce que ta scène va donner!!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents [ Stoppé ]   Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Déc 2010 - 19:35

Merci. J'ai looké l'episode en question et j'ai filmé la scène avec mon portable ( on fait avec les moyens du bord =D ) comme ca je prendrais les moments principaux de la scènes et je ferais une créas pour chaque. Après si quelqu'un a trouvé la scène sur youtube sa m'arrangerais niveau qualité d'image! =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents [ Stoppé ]   Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:52

Vwala j'ai fini depuis avant hier la créa demandé par HOTCHKISS j'ai bien galéré ( j'ai looké l'épisode, filmé avec mon téléphone, mis sur l'ordi, vu une petite 20 aine de fois la scène, pris en photo les moments principaux, noté les dialogues, les habits.... ) J'y ai passé une aprem' entière et un début de soirée mode reaper mode reaper En espérant que ça vous plaise...

Je pense que je vais attendre la principale intéressé pour poster.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Soyez indulgents [ Stoppé ]   Soyez indulgents [ Stoppé ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Soyez indulgents [ Stoppé ]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Ma toute première fic(soyez indulgent)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Off topic :: Vos autres créations :: Fanarts-
Sauter vers: