Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Esprits Criminels dans la presse

Aller en bas 
+35
Apple
Prentimily
NTACvic
stef hotchner gibson
lenem33
leeloo_86
lilou
vampiregirl
laura1907
lutin
Gubbies
cm fan
nenes
fifine
Scully
Asil
lolOw
Siimplette
Sevnol
Téti
SD44
lureglo
nadia12
solide
reideau
-Aislinn-
Nanouille
BlackNight
Chooky
cell
anthony258
Matthew&Mika
KaliWeir
Manon...Gray Gubler??
Admin
39 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Esprits Criminels dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels dans la presse   Esprits Criminels dans la presse - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:10

Article du 09 Novembre 2009

Spoiler:

Qui se lance dans la traduction? study
Revenir en haut Aller en bas
solide
Élève à Quantico
solide


Nombre de messages : 76
Date de naissance : 31/10/1969
Age : 54
Date d'inscription : 24/06/2008

Esprits Criminels dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels dans la presse   Esprits Criminels dans la presse - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Nov 2009 - 19:26

voila la traduction
pas par moi mais j ai essayer avec google


Peur et dégoût à Los Angeles

SINGAPOUR: Quand je Voyage, il ya un respect dans laquelle je suis totalement de Singapour: Je suis convaincu que toute autre personne dans une rue étrangère est un agresseur potentiel.

Ceci, sans doute, est due à des années d'écoute de ma mère "ne mettez pas tout votre argent liquide en un seul endroit, embrayage votre sac hermétiquement, et ne parle pas aux étrangers" discours à chaque fois que je m'apprête à vous éloigner de tous. Elle a même acheté un "Pervert alarme». Seriously.

Alors, quand je me trouvais à Los Angeles pour le travail, j'ai essayé d'écouter la petite voix de la logique qui a déclaré: «La paranoïa est irrationnel, penser de façon heureuse. Mais il était noyé par la petite voix que d'autres chuchotent conservé: «Ne pas les Américains ont des fusils?

Comme il s'est avéré que j'étais en compagnie paranoïaque très bon. The cast of "Criminal Minds" - AJ Cook, Paget Brewster, Joe Mantegna, Matthew Gray Gubler et Shemar Moore - souffrent également du risque professionnel d'un serial killer-imagination orientée.

Ceci est parfaitement compréhensible si vous avez joué un profileur pénale en analyse comportementale du FBI Unité - étudier et anticiper les prochains mouvements des esprits les plus tordus du pays - pour les quatre saisons et le dépouillement.

«Juste au cours des six premiers épisodes, j'ai vu trois catégories de tueurs en série, je n'ai jamais entendu parler,» a déclaré AJ Cook, qui joue l'agent Jennifer "JJ" Jareau, de cette cinquième saison nouvelle.

Il ya même un "Criminal Minds" spin-off dans les travaux. Pas de détails encore, mais Matthew Gray Gubler, qui joue l'agent spécial Dr Spencer Reid, espère que ce sera une comédie.

Après tout, même les tueurs en série ont un sens de l'humour, n'est-ce pas?


A Cook J | Agent Jennifer 'J J' Jareau

Le fait d'être à l'émission de vous méfier d'appoint des étrangers?
Même si la plupart des affaires sont fondées sur des cas réels, je dois jouer à ce jeu de l'esprit où il n'est pas réel et l'ignorance est une bénédiction. Si j'y pense trop, je vais avoir paniqué et ne serait pas capable de dormir la nuit. Je pense que je suis un peu plus conscients de la maladie du monde. Espérons que je serai capable de protéger ma famille un peu plus et être à l'affût de ces dingues. C'est horrible, parce que nous ne sommes pas censés le profil de gens, mais je n'y peux rien maintenant, lorsque je suis sorti, surtout si j'ai mon (one-year-old) fils. Je me dis: «Cette personne regarde genre trop glauque», et «Cette personne agit weird!

À quand remonte la dernière fois que vous vouliez tuer quelqu'un?
Avez-vous conduit autour de Los Angeles? (Rires)



Matthew Gray Gubler | AGENT SPÉCIAL Dr Spencer Reid

Que dois-je faire si je rencontre un tueur en série?
Ne jamais aller à un second emplacement avec un preneur d'otage parce que vous serez tués. Si ils sont comme des «Monte dans la voiture, je ne vais pas vous tuer '- vous allez vous faire tuer. Ne pas mettre dans la voiture. Ne pas mettre dans le coffre, jamais. Si vous ne recevez dans la malle, il ya un feu de queue. Punch-le et coller vos bras vers l'extérieur. F *** ing tueurs en série sont telles d ** ks. Allumage du feu, de l'énurésie et de tuer de petits animaux - ce sont tous les précurseurs que je pense que 98 pour cent des tueurs en série faire avant l'âge de 15 ans. Donc si vous allez à une date avec un gars et il vous dit: "Par la façon dont j'ai été mouiller mon lit et mettre le feu» ... Et si il tue les petits animaux à la table du dîner - Guy mal d'être à une date avec.



Paget Brewster | SPECIAL PRENTISS EMILY AGENT

Vous trouvez-vous le profilage des personnes sur la rue?
Ouais. En fait, j'ai dû laisser aller parce que ce sera vous rendre fou. Mais si je pars à (la station essence), je suis assis là à regarder les gens, aller, 'Eh bien, je peux dire par le tiret sur l'annulaire gauche, qu'il était marié, sans doute, divorcé depuis peu.

Avez-vous toujours eu un intérêt à la criminologie?
J'ai eu le spectacle parce que je savais tout! J'ai commencé dans ce métier fait un talk-show à San Francisco en '94, et j'ai eu un harceleur qui a été extrêmement violente. Il a fait irruption dans le studio de télévision avec des couteaux et j'ai été enfermé dans une salle de bains. C'était terrifiant et j'ai commencé à lire sur le harcèlement criminel et environ sociopathology. J'ai donc été paranoïaque pour longtemps, très longtemps -, mais il m'a fait cette offre, et j'adore ce métier!

Était-ce la peine d'être traqué?
Oh, pas vraiment - mais je vais essayer d'en faire ensoleillé!



Shemar Moore | AGENT SPÉCIAL Derek Morgan

Vous et Matthew utilisé pour servir de modèles. Do you guys s'affronter pour savoir qui est plus chaude?
Matthew effectivement gagné de l'argent qui compte. Matthieu est si jolie qu'il est presque une fille. La modélisation a été quelque chose que je me suis mis parce que je ne voulais tout simplement pas de porter un costume et une cravate pour vivre. En raison de mon horaire de sport (à l'école secondaire), je ne pouvais pas obtenir un emploi à temps plein (pour aider sa mère célibataire out) - alors je suis entré dans la modélisation. Mais j'étais un athlète que mes jambes étaient trop gros, mes fesses était trop gros. Ainsi, j'aurais pu être mignon à la piscine et les filles aurait pu être comme, 'Salut'. Mais lorsque vous souhaitez prendre ma photo, je ressemble à un singe joufflu. Donc, pour répondre à votre question, s'il y avait une compétition, je veux croire que j'ai obtenu un butin de peu, mais il me suis fait battre dans le département jolie.



Joe Mantegna | AGENT SPÉCIAL DAVID ROSSI

Pourquoi pensez-vous que le spectacle est si populaire, et que pouvons-nous nous réjouissons de la prochaine?
Je voudrais penser de notre spectacle comme le montrent le crime un homme qui pense, en ce sens qu'il n'est pas juste un shoot-them-up. Nous entrons dans le détail est assez lourde. Et puis vient la chimie de la population. L'un des avantages quand Mandy Patinkin gauche ... est qu'il contraint les montrer à examiner elle-même et dire: «Combien d'une étoile de véhicule à moteur est le spectacle?" Et je pense que nous avons découvert qu'il n'était pas un one-man band - c'est un ensemble total et chaque personnage a une véritable identité.

Criminal Minds est disponible sur demande par le biais Season Pass SingTel mioTV's. Pour plus de détails, visitez www.singtelustv.com ou composez le 1800-555 6000.

http://www.channelnewsasia.com/stories/entertainmentfeatures/view/1016904/1/.html
Revenir en haut Aller en bas
nadia12
Agent Fédéral
nadia12


Féminin Nombre de messages : 184
Date de naissance : 26/06/1976
Age : 47
Personnage préféré : JJ HENRY HOTCH WILL
Loisirs : Tennis
Date d'inscription : 18/10/2007

Esprits Criminels dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels dans la presse   Esprits Criminels dans la presse - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 22:35

Esprits Criminels dans la presse - Page 2 T55y
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

Esprits Criminels dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels dans la presse   Esprits Criminels dans la presse - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 9:16

nadia12 a écrit:
Esprits Criminels dans la presse - Page 2 T55y

merci nadia
dites-donc, en effet ça ne soulève vraiment pas l'enthousiasme cette histoire de spinn off !
Revenir en haut Aller en bas
lureglo
Incendiaire
lureglo


Féminin Nombre de messages : 1371
Date de naissance : 28/05/1979
Age : 44
Localisation : département des sciences du comportement BAU a Quantico Virgainie avec toute l'équipe
Personnage préféré : Le beau agent AAron Hotchner
Date d'inscription : 17/08/2006

Esprits Criminels dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels dans la presse   Esprits Criminels dans la presse - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:04

Quelqu'un s'arais traduire car l'angnlais 'est pas encore ca lolMerci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
http://www.lureglo.skyblog.com
SD44
Incendiaire
SD44


Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Age : 46
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 23/09/2009

Esprits Criminels dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels dans la presse   Esprits Criminels dans la presse - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 14:55

Imitation peut être considérée comme une sorte de reconnaissance, mais dans le cas du spin off de CM, prévu pr le printemps sur CBS, cela peut déclenché une envie professionnelle. "Nous n'allons pas sauté de joie pr cela" reconnait AJC. Nous sommes un petit peu jaloux, c'est le comportement typique d'un acteur: "Regardez moi!"

Chris Mundy, producteur de CM, est régulièrement sollicité pour détailler ce spin off prévu pour février mais aucun acteur n'a encore été nommé.
" Nous ressentons une légère peur" ajoute AJC " Vont-ils prendre les histoires écrites pour nous ?" Nous ne voulons pas qu'ils mettent leur énergie dans quelqu'un d'autre que nous."

TG est désorienté par les prémices de ce spin off. Cette série originale est basée sur le fait qu'il n'y a qu'une seule unité BAU au FBI. " Je fonctionne avec l'impression que nous sommes les seules" dit il. " Nous faisons cela, donc cela fait que nous sommes spéciales !" Mais le spin off suggère qu'il y est une autre BAU existante. " La plupart du temps, je pense que les spins off sont des "récupérateurs" qui capitalisent tt ce pour quoi nous avons travaillé!" dit TG." Mais parfois ils ont été bons...donc souhaitons le meilleur!"

Voilà c'est du à peu près !! siffle
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

Esprits Criminels dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels dans la presse   Esprits Criminels dans la presse - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 15:15

Merci SD44 pour latrad. !! (et merci Reideau pour l'original !!)

Ce Thomas toujours sympa même quand il n'est pas content !!J'espère sincèrement que leur spin off fera un gros gros bid !!!
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

Esprits Criminels dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels dans la presse   Esprits Criminels dans la presse - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 15:32

Téti a écrit:
Merci SD44 pour latrad. !! (et merci Reideau pour l'original !!)
c'est pas moi mais nadia qu'il faut remercier
Revenir en haut Aller en bas
Sevnol
Agent Fédéral
Sevnol


Féminin Nombre de messages : 289
Date de naissance : 08/09/1993
Age : 30
Personnage préféré : Hotch
Loisirs : CM, séries US, Totoshop (quand je suis inspiré) ^^
Date d'inscription : 15/09/2009

Esprits Criminels dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels dans la presse   Esprits Criminels dans la presse - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 17:33

Je suis un peu comme AJ Cook, moi j'ai vraiment peur de ce spin off. J'ai peur que les producteurs, scénaristes et tout s'interessent plus au spin off qu'à CM et même le délaissent. J'ai vraiment pas une vision positive sur ce spin off, et bon c'est dommage de le dire mais j'espère qu'ils vont se planter.
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Esprits Criminels dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels dans la presse   Esprits Criminels dans la presse - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:15

Exactement comme Sevnol... ça me fait flipper et j'ai peur qu'il ne remplace CM à la longue pale donc j'espère aussi, c'est pas sympa, qu'ils vont se planter et que du coup CM va perdurer encore de lonnnngues années applaud
Revenir en haut Aller en bas
Siimplette
Agent Fédéral
Siimplette


Féminin Nombre de messages : 269
Date de naissance : 23/05/1989
Age : 34
Personnage préféré : Aaron Hotchner et toute l'équipe.
Date d'inscription : 10/08/2009

Esprits Criminels dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels dans la presse   Esprits Criminels dans la presse - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:20

Chooky a écrit:
Exactement comme Sevnol... ça me fait flipper et j'ai peur qu'il ne remplace CM à la longue pale donc j'espère aussi, c'est pas sympa, qu'ils vont se planter et que du coup CM va perdurer encore de lonnnngues années applaud

Pareil, CM est UNIQUE et doit le rester!i!i colere
Revenir en haut Aller en bas
Téti
Agent de Liaison
Téti


Féminin Nombre de messages : 733
Date de naissance : 07/05/1991
Age : 33
Localisation : Dans l'avion de The Expendables
Personnage préféré : Hotchner
Date d'inscription : 26/09/2009

Esprits Criminels dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels dans la presse   Esprits Criminels dans la presse - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:31

reideau a écrit:
Téti a écrit:
Merci SD44 pour latrad. !! (et merci Reideau pour l'original !!)
c'est pas moi mais nadia qu'il faut remercier

A quelque lettres près c'est pareil ! sourit0

Merci Nadia !
Revenir en haut Aller en bas
lolOw
Schizophrène
lolOw


Féminin Nombre de messages : 6393
Date de naissance : 29/05/1992
Age : 31
Localisation : *Perdue dans les méandres de ma conscience philosophique et désespérée*
Personnage préféré : Morgan, JJ, Emily et Garcia
Loisirs : Cette case est désormais trop petite pour tout énoncer x)
Date d'inscription : 12/11/2008

Esprits Criminels dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels dans la presse   Esprits Criminels dans la presse - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 18:34

Merci pour la traduction sourit1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprits Criminels dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels dans la presse   Esprits Criminels dans la presse - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 15:08

Topic renommée en: Esprits Criminels dans la presse

Toute les infos depuis un magazine, quelque soit le pays devra être posté ici! Et non dans la partie Épisodes! Merci!


Articles sur Esprits Criminels dans la magazine américain TV Guide du 23 Novembre 2009!

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

Esprits Criminels dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels dans la presse   Esprits Criminels dans la presse - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 19:58

Merci Kevin!!!
Va falloir que je lisse ça mais pas ce soir car trop d'anglais, tue l'anglais!!! Esprits Criminels dans la presse - Page 2 Nut ^^
Revenir en haut Aller en bas
Asil
The Reaper...
Asil


Féminin Nombre de messages : 10515
Date de naissance : 04/06/1994
Age : 29
Localisation : Là ou vivent les rêves
Personnage préféré : Derek Morgan, The Reaper, Prentiss et JJ
Loisirs : Mes amis, les chevaux, CM, et VOUS TOUS!
Date d'inscription : 18/06/2009

Esprits Criminels dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels dans la presse   Esprits Criminels dans la presse - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:05

Merci Kevin!

Ca va, je vais demander a ma coress' de m'aider je pense!
Revenir en haut Aller en bas
http://justlookwithoutaword.skyrock.com/1.html
Scully
Agent de Liaison
Scully


Féminin Nombre de messages : 848
Date de naissance : 14/07/1977
Age : 46
Personnage préféré : Spencer Reid
Date d'inscription : 20/09/2009

Esprits Criminels dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels dans la presse   Esprits Criminels dans la presse - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:09

Merci Kévin
Revenir en haut Aller en bas
fifine
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 05/09/1983
Age : 40
Personnage préféré : arron hotchner + jack
Date d'inscription : 30/06/2009

Esprits Criminels dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels dans la presse   Esprits Criminels dans la presse - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 20:26

merci kevin

est ce que quelqu'un peut nous faire un résumé en francais svp

merci
Revenir en haut Aller en bas
reideau
Incendiaire
reideau


Féminin Nombre de messages : 1099
Date de naissance : 07/01/1972
Age : 52
Personnage préféré : reid
Date d'inscription : 07/09/2009

Esprits Criminels dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels dans la presse   Esprits Criminels dans la presse - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:39

bon je résume en gros en attendant les pros :

chris mundy dit que l'episode sera émouvant parce que c'est le 100e et à cause du script

paget dit que ce que hotch aura à affronter sera brutal et si j'ai bien compris tout le monde a pleuré quand il retrouve son fils

après ils parlent des histoires qu'il y a eu en 2005 dans l'équipe : le créateur est parti, puis llola puis mandy aprce qu'il ne supportait plus les scènes difficiles qui lui faisaient penser aux images de l'holocauste
TG dit que ces épreuves ont rendu la série plus forte

après j'ai pas trop compris les blagues mais ils disent qu'ils s'entendent bien et rient beaucoup ensemble pour contrebalancer la noirceur des scripts
sinon ça peut nous atteindre dit paget, comme ça a atteint mandy

le départ de mandy a laissé les scénaristes dans une position difficile (apparemment ils lui en veulent beaucoup)
et puis joey est arrivé et il raconte que toute le mode l'a bien accueilli en criant "hey joe"

depuis les audiences grimpent et la serie est dans les 10 premieres

toute l'équipe a été invitée à la breeders cup à l'occasion du 100e qui a été écrit par l'ensemble des scénaristes sous le pseudo de BO Creese
Revenir en haut Aller en bas
fifine
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 05/09/1983
Age : 40
Personnage préféré : arron hotchner + jack
Date d'inscription : 30/06/2009

Esprits Criminels dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels dans la presse   Esprits Criminels dans la presse - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 21:53

merci beaucoup readeau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprits Criminels dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels dans la presse   Esprits Criminels dans la presse - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Nov 2009 - 22:03

merci bcp reideau pour la traduc
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Esprits Criminels dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels dans la presse   Esprits Criminels dans la presse - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 11:33

Date: 19 Novembre 2009
Site: http://www.hollywoodreporter.com
Lien de l'article: http://www.hollywoodreporter.com/hr/content_display/film/news/e3ie595ec28836e2d88f8e326006bc2e387

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Chooky
George Foyet
Chooky


Féminin Nombre de messages : 13135
Date de naissance : 30/09/1989
Age : 34
Localisation : Là où l'on peut voir la mer sans fin...
Personnage préféré : Hotch *-*
Loisirs : Fofo, moto et Calo :-)
Date d'inscription : 03/03/2009

Esprits Criminels dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels dans la presse   Esprits Criminels dans la presse - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 11:42

Citation :
Bernero is excited about his show hitting the 100-episode mark, but feels the series is just beginning to hit its mark. "I honestly don't see a reason why we couldn't do 300 episodes," he says. "We still have things to explore with these characters. We're still having a great time."

Comme j'aime cette phrase applaud applaud
Revenir en haut Aller en bas
SD44
Incendiaire
SD44


Féminin Nombre de messages : 1085
Date de naissance : 02/10/1977
Age : 46
Personnage préféré : Aaron Hotchner
Date d'inscription : 23/09/2009

Esprits Criminels dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels dans la presse   Esprits Criminels dans la presse - Page 2 Icon_minitimeVen 20 Nov 2009 - 12:22

top_1 top_1 top_1 top_1
Revenir en haut Aller en bas
fifine
Agent Fédéral



Féminin Nombre de messages : 131
Date de naissance : 05/09/1983
Age : 40
Personnage préféré : arron hotchner + jack
Date d'inscription : 30/06/2009

Esprits Criminels dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels dans la presse   Esprits Criminels dans la presse - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Nov 2009 - 11:04

quelqu'un veut bien me faire un résumé en français s'il vous plait
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Esprits Criminels dans la presse - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Esprits Criminels dans la presse   Esprits Criminels dans la presse - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Esprits Criminels dans la presse
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les guests stars
» CM dans la presse Française
» Esprits Criminels HW sur Twitter
» Les dormeurs d'Esprits Criminels!
» Un jeu vidéo Esprits criminels??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: La série-
Sauter vers: