Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Seul au monde (Emily/ Hotch)

Aller en bas 
+7
Sarah
Sweetylove
Appelez-moi-Maniakk
special agent louis
manu29
lilou
NTACvic
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Emily/ Hotch)   Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 19:47

UNE SUITE UNE SUITE! boulet1 boulet1 boulet1

Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Emily/ Hotch)   Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:30

Bon, bah aujourd'hui, la fonction Citation Multiple a decide de ne pas marcher...

Bref, Reality&Thought, quel passage du prologue te revient? Very Happy

Khit, patience, patience (je sais, c'est dur de patienter). Mais bonne nouvelle !! sunny Chapitre 3 termine et en cours de relecture, et hier, j'ai attaque le chapitre 4 (mais j'ai du arreter d'ecrire a cause d'un manque d'inspiration soudain, mais ca va reprendre).


Ravie que aprreciez cette histoire!! A bientot pour la suite !! coucou1
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Emily/ Hotch)   Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:35

NTACvic a écrit:


Khit, patience, patience (je sais, c'est dur de patienter). Mais bonne nouvelle !! sunny Chapitre 3 termine et en cours de relecture, et hier, j'ai attaque le chapitre 4 (mais j'ai du arreter d'ecrire a cause d'un manque d'inspiration soudain, mais ca va reprendre).

Je patiente je patiente... mode reaper Owi merci pour ta bonne nouvelle *-* J'attends avec impatience! mais j'attends quand même =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Emily/ Hotch)   Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 20:48

"Arrivés devant la maison, Aaron s’arrêta. Il semblait troublé. Il jeta un coup d’œil à ce chalet, qui dégageait une froideur inexplicable. David réalisa que son ami s’était immobilisé. Il revint sur ses pas, posa une main sur l’épaule d’Aaron et lui dit :
-David : Si tu veux, je peux y aller.
-Aaron : Non. Je viens… Hors de question de me laisser vaincre par cet endroit."

Je ne sais pas comment faire pour ne citer que ce passage du coup un copier/coller va plus vite !
Voilà exactement ce qui ne m'avait pas frappé en lisant le prologue la première fois mais qui, après lecture du chapitre 2 m'est revenu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Emily/ Hotch)   Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 22:17

Reality&thought a écrit:

Je ne sais pas comment faire pour ne citer que ce passage du coup un copier/coller va plus vite !
Voilà exactement ce qui ne m'avait pas frappé en lisant le prologue la première fois mais qui, après lecture du chapitre 2 m'est revenu Very Happy


En fait, tu fais citer, puis tu effaces les trucs que tu ne veux pas. Very Happy Mais effectivement, un copie/colle marche aussi!
Revenir en haut Aller en bas
special agent louis
Agent Fédéral



Masculin Nombre de messages : 185
Date de naissance : 15/01/1985
Age : 39
Localisation : france
Personnage préféré : tout le monde
Date d'inscription : 25/06/2010

Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Emily/ Hotch)   Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 22:36

Merci pour ce chapitre ! Vite, je veux des tortures ! diablo sourit_vert Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Emily/ Hotch)   Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 23:28

Ok, probleme... The writer's blocked...

Je fais un sondage:

Parmi les tortures d'Emily, j'hesite a la violer par le tueur. En meme temps, je me dis que ca devrait participer a sa folie future, et d'un autre cote, je me dis que c'est surement trop hard...

Alors, qu'est-ce que vous en pensez? Je le fais, ou je le fais pas?

Merci de votre aide !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Emily/ Hotch)   Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Déc 2010 - 23:50

C'est jamais trop hard *_* Je pense que c'est une bonne chose et une bonne chose qui expliquerai ca futur folie. Après je sais pas si tu as eu d'autre idée concernant sa folie mais pourrait bien y avoir de la drogue aussi des trucs dans le genre, où que le tueur torture Hotch sous ses yeux et comme elle tiens beaucoup a lui et qu'elle en peu plus de le voir se faire torturer, elle préfere partir dans ' un autre monde'... Bon je vais trop loin la .

Pour répondre a ta question, le viol je trouve que c'est pas mal en effet. =)
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Emily/ Hotch)   Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 5:48

Merci, Khit!
J'aime tes idees!

La, je viens de decrire une scene de viol, j'en suis pale affraid :sick: (la vache, faut vraiment que je m'inquiete de ma sante mentale... scratch affraid ).
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Emily/ Hotch)   Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 10:00

NTACvic a écrit:
Merci, Khit!
J'aime tes idees!

La, je viens de decrire une scene de viol, j'en suis pale affraid :sick: (la vache, faut vraiment que je m'inquiete de ma sante mentale... scratch affraid ).

De rien =) Mais non t'inquiète pas :p Je suis sûre qu'elle est géniale puis tu sais a mon avis.... Il en faut beaucoup pour nous choquer ici, fan de CM et psychopathe en puissance xD
J'ai hâte de lire ça Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk


Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Assise
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare
Date d'inscription : 23/01/2010

Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Emily/ Hotch)   Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 11:49

NTACvic a écrit:
Merci, Khit!
J'aime tes idees!

La, je viens de decrire une scene de viol, j'en suis pale affraid :sick: (la vache, faut vraiment que je m'inquiete de ma sante mentale... scratch affraid ).

Ohh nan, Emily va se faire violer gloups gloups mais c'est vraiment triste!! triste5 Tu peux violer (bizarre dans ma phrase là mouais1 ) n'importe qui mais pas Emily triste6 Maaaaaaahhhhh la pauvreeeeeeee!!!! mouchoir1 mouchoir1
Je suis pas sensible mais quand c'est sur Emily, je le suis bizarrement soupir1
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Emily/ Hotch)   Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Icon_minitimeLun 6 Déc 2010 - 19:21

Khit a écrit:
NTACvic a écrit:
Merci, Khit!
J'aime tes idees!

La, je viens de decrire une scene de viol, j'en suis pale affraid Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 260896 (la vache, faut vraiment que je m'inquiete de ma sante mentale... scratch affraid ).

De rien =) Mais non t'inquiète pas :p Je suis sûre qu'elle est géniale puis tu sais a mon avis.... Il en faut beaucoup pour nous choquer ici, fan de CM et psychopathe en puissance xD
J'ai hâte de lire ça Very Happy

Moi aussi je m'inquiète pour ma propre santé mentale car je vais t'encourager sur cette idée! lol Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Demon Mais bon ce qui me rassure c'est que je ne suis pas la seule! Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 718288
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Emily/ Hotch)   Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 4:11

Comme promis, un debut de sang... :arme: :v1la: Evil or Very Mad

Je m'excuse d'avance pour le vocabulaire de certains personnages (mais vous comprendrez le pourquoi de ce vocabulaire...)




-Chapitre 3-
-Si proches, mais si loin-





Poste de police, Vendredi, fin d’après-midi :

David Rossi et le lieutenant Newland revinrent de leur périple dans la campagne, et rejoignirent Derek Morgan et Spencer Reid qui avaient passé l’après-midi à réexaminer tous les dossiers concernant l’affaire en cours, et avaient placé les informations importantes sur deux tableaux blancs. David demanda à ses collègues s’ils avaient du nouveau, et Spencer débuta le résumé :
-Spencer : Jusqu'à présent, Morgan et moi pensons que le tueur exerce un métier manuel, en nous basant sur le fait que les cercueils en bois dans lesquels Jeff Granger et Helen O’Manning ont été retrouvés avaient été fabriqués manuellement…
-Derek : C’est du travail soigné. Ce type est doué… Il est minutieux … Il n’a laissé aucune trace…
-Newland : Il est peut-être menuisier ?
-Spencer : C’est possible… Mais je doute que son patron lui laisse fabriquer des cercueils pour son plaisir, sur son lieu de travail… Sauf s’il est a son propre compte, bien sur… Ce qui lui permet de construire librement… Mais même s’il n’est pas son propre patron, rien ne lui interdit de s’adonner a sa passion de fabrication de cercueils une fois chez lui…
-Derek : Il lui faut dans ce cas la de la place… Je le verrais plus habiter une maison dans la campagne, ou dans une petite ville…
-David : On peut déjà explorer cette piste.
David sortit son portable et appela Garcia, qui l’accueillit avec enthousiasme :
-Penelope : J’attendais votre appel avec impatience, agent Rossi… Quelle est ma mission ?
-David : Garcia, est-ce que tu peux faire une liste de tous les employés de menuiserie, et les propriétaires de tels ateliers dans la banlieue de Washington D.C et la Virginie ?
-Penelope : C’est comme si c’était fait ! Avez-vous d’autres paramètres à ajouter ?
-David : Isole ceux qui ont des antécédents judiciaires… Vu la barbarie des tortures, le tueur a surement déjà manifesté des attitudes orientées dans ce sens… Isole aussi ceux qui habitent une maison.
-Penelope : Je vous rappelle des que j’ai la liste !
Penelope et David raccrochèrent chacun de leur coté. David revint dans la discussion avec ses collègues et Newland.
-David : Et a part ca, rien d’autre ?
-Derek : Nous n’avons trouvé aucun lien entre Granger et O’Manning… Il nous manque trop d’éléments, Rossi…
A ce moment, le téléphone portable de Newland sonna. Celle-ci s’excusa avant de répondre. Au fur et à mesure qu’elle écoutait son interlocuteur, son visage s’assombrit de plus en plus. A la fin de la conversation, elle apprit à David, Derek et Spencer la terrible nouvelle :
-Newland : C’était Silvers… Le tueur a refait surface aujourd’hui…
-Spencer : Il a réussi à kidnapper John Doe ??
-Newland : Non, mais il a kidnappé vos deux collègues…
Les trois hommes de la BAU demeurèrent pétrifiés par la gravité de la nouvelle.



Parking de St Henry Hospital, dans la soirée :

L’un des étages du parking de l’hôpital avait été investi par une multitude de policiers, de membres de l’unité scientifique et de trois agents du FBI, ainsi que de l’inspecteur Silvers et du lieutenant Newland. Rossi, Reid, Morgan, Silvers et Newland se tenaient debout sur la scène du crime. Bien entendu, il n’y avait pas de corps, mais il y a avait la carte et l’insigne d’Aaron Hotchner, ainsi que le dictaphone qui avait été utilisé pour enregistrer le premier entretien avec John Doe, et, tout juste a coté, deux pistolets : celui d’Aaron et celui d’Emily. Pour une raison inconnue, le tueur avait choisi de conserver la carte et l’insigne d’Emily. Silvers fit un débriefing :
-Silvers : Je veillais sur John Doe avec l’agent Hotchner, quand il a été appelé par l’agent Prentiss pour une urgence. L’agent Hotchner m’a dit que le tueur était entré dans la chambre de John Doe et qu’il fallait qu’on le mette a l’abri, ce qu’on a fait, puis votre collègue est parti rejoindre l’agent Prentiss…
-Spencer : De toute évidence, Prentiss et Hotch ont retrouvé notre homme ici…
-David : Quelle est la description du tueur ?
-Silvers : Un mètre quatre vingt, cheveux courts châtains…
-Newland : Je ne comprends pas… Le tueur était seul… Comment a-t-il pu maitriser deux personnes en même temps ??
-David : Je n’en ai aucune idée…
-Derek : Le plus logique serait qu’il les ait maitrisés à tour de rôle… Qu’est-ce que les caméras de surveillance ont donné ?
-Silvers : Votre homme s’est garé dans un coin épargné par les caméras. Par contre, grâce à celles de l’entrée du parking, on peut voir qu’il conduit un 4*4 noir. On ne peut pas voir son visage car il a mit des lunettes de soleil, un bonnet et s’est enroulé une écharpe autour de la bouche…
-Newland : Peut-on aussi voir la plaque d’immatriculation ?
-Silvers : Les gars de l’unité scientifique penchent dessus.
-Derek : Il y a un truc qui me chiffonne… Pourquoi avoir enlevé Prentiss et Hotch ?? Pourquoi deux personnes ? Pourquoi ne pas s’être simplement enfui ??
-Spencer : Il semblerait qu’il ait renoncé à John Doe pour Prentiss et Hotch… Peut-être qu’il a pensé qu’ils avaient plus de valeur pour une rançon ??
-Derek : Il est resté silencieux pendant des années, je doute qu’il cherche une rançon… Oh c’est pas vrai…
-David : Quoi ?
-Derek : Avec qui est Jack, en ce moment ?
-David : Quand Aaron est en mission, il confie Jack a sa belle sœur…
-Derek : Je vais la prévenir…
-David : Il faudra aussi prévenir Strauss…
-Derek : Apres Jack… Il faut qu’on retrouve Prentiss et Hotch très vite, parce que si le tueur a décidé de renouer avec ses habitudes meurtrières, leurs jours sont comptés…
Cette dernière phrase s’ancra dans l’esprit de David et Spencer, et s’entrechoqua contre leur boite crânienne comme un épais marteau tapant une enclume. Emily et Aaron étaient en danger de mort, et pour l’instant, les indices n’affluaient pas, compliquant encore plus leur localisation.



Quelque part, dans le nord est des Etats Unis :

Aaron Hotchner reprit connaissance. Il voulut ouvrir les yeux pour découvrir ou il se trouvait, mais n’y arriva pas. Il sentit alors qu’un bandeau noir épais obstruait totalement ses yeux, et donc son champ de vision. Ce bandeau encerclait efficacement sa tête, et plus exactement, la comprimait presque. Qui plus est, il était rugueux et Aaron fut pris de démangeaisons au niveau de la région oculaire et au niveau de sa peau et de ses cheveux qui s’étaient retrouvés prisonniers de ce bandeau. Aaron était ainsi dans le noir complet, privé de sa faculté de voir. L’agent de la BAU se concentra pour faire appel à ses autres sens. Il réalisa qu’il était assis sur une chaise. Il voulut bouger ses mains, mais arriva vite à la conclusion que tout comme ses yeux, et aussi ses jambes, ses mains avaient été rattachées solidement aux accoudoirs du siège par un bout de corde tout aussi inconfortable que le bandeau. Ses chevilles, quant à elle, étaient rattachées aux deux pieds avant de la chaise. Aaron tenta de faire basculer la chaise, mais se rendit compte que la chaise avait été fixée au sol. Aaron remarqua qu’il avait perdu sa veste. Certainement le tueur l’avait retirée et l’avait balancée quelque part. Cette absence de veste permit à Aaron de réaliser qu’il se trouvait dans une salle ou il faisait froid. Cette froideur fit frissonner Aaron. Il eut l’impression d’être enfermé dans une salle qui avait été un lieu propice à l’horreur de corps mutilés et en souffrance sous la délectation d’un semblant de forme humaine qui n’était que l’incarnation du diable. Cette situation effraya Aaron. Oui. Il avait peur. Aaron Hotchner avait toujours su faire preuve de sang froid et n’avait jamais montré le moindre de signe de faiblesse devant un meurtrier, mais en l’occurrence, son assurance en avait pris un coup, a cause de cet inconnu auquel il était confronté. Apres avoir fait le tour de la situation, l’image du visage d’Emily Prentiss revint dans son esprit. Plusieurs questions se bousculèrent dans son cerveau. Avait-elle été aussi kidnappée ? Si oui, ou était-elle ? Etait-elle encore vivante ? Si oui, dans quel état était-elle ? Si Emily n’avait pas été kidnappée, que lui était-il arrivé ? Avait-elle été simplement assommée, lui permettant de reprendre connaissance plus tard et d’avertir Rossi, Morgan et Reid ? Ou bien avait-elle été blessée plus sérieusement ? Et si oui, quelle était la gravité de ses blessures ? Un lourd grincement métallique prit la suite des questions. Aaron se redressa tant bien que mal, et releva la tete, en direction de l’origine du bruit. Il entendit des pas. Une démarche décontractée. Aaron sentit enfin l’eau de Cologne de l’homme qui l’avait enlevé. Ce dernier prit la parole :
-Tueur : Comment allez-vous, agent Hotchner ?
-Aaron : Je n’ai pas peur de vous.
Cette phrase n’était qu’à moitié vraie, car en cet instant, Aaron était en position de faiblesse. Le tueur avait tout pouvoir sur lui, et celui-ci redoutait le moment ou le tortionnaire commencerait ses sévices.
-Tueur : Vous avez l’air sur de vous… Mais bref, passons…
-Aaron : Qu’avez-vous fait a l’agent Prentiss ???
-Tueur : Oh, rien du tout, rassurez-vous… Enfin, pour l’instant…
Ce détail mit Aaron en rage. Il commença à se débattre comme un lion enragé.
-Aaron : Si jamais vous la touchez… !!
-Tueur : Je n’ai que faire de vos menaces !!
-Aaron : Prenez-moi et relâchez-la !!
-Tueur : A vrai dire, je n’ai pas trop envie… Je veux vous garder tous les deux…
-Aaron : Ou est-elle ?? Laissez-moi lui parler…
-Tueur : Non. Il vaut mieux que vous restiez séparés…
Le tueur se mit à tournoyer autour d’Aaron.
-Tueur : Je n’avais pas prévu de tomber sur vous, et encore moins de vous prendre tous les deux avec moi… Cela a été si rapide… Mais j’ai eu un éclair d’inspiration, et j’ai décidé de vous emmener dans ma demeure… Afin de procéder a de nouvelles expériences… Vous savez, la routine peut s’avérer très barbante… Je suis convaincu qu’il faut toujours tenter de nouvelles approches… Pour être franc, quand j’ai vu votre collègue, j’ai su que je l’avais déjà vu auparavant… Vous savez, ce sentiment de déjà-vu… Puis, après l’avoir neutralisée, ca m’est revenu… Elle était sur la photo, dans le journal, dans l’article consacré à l’affaire du groupe terroriste… Du coup, j’ai décidé de vous prendre tous les deux, et d’oublier ma cible…
-Aaron : Quel est son nom ?
-Tueur : Je ne peux vous le dire… Par contre, je peux vous dire que vous allez jouer un rôle important dans ma nouvelle expérience, agent Hotchner… Et ca va commencer maintenant.
Aaron ne put voir que le tueur s’était approché d’une table, plaquée contre le mur donnant sur la porte d’entrée. Aaron ne put voir les différents outils de torture posés sur cette table, dans un ordre que seul le tueur saisissait. Aaron ne put voir le tueur saisir un cutter et faire sortir la lame. Aaron ne put rien voir, mais par contre, il put sentir cette lame de cutter se planter dans sa poitrine et déchirer une partie de son torse. Aaron serra les dents aussi fort que possible, pour ne pas crier et montrer sa douleur a son tortionnaire. Celui-ci dit à Aaron :
-Tueur : Vous finirez par crier, croyez-moi…
Et sur ce, la lame du cutter déchiqueta à nouveau la chair de Hotch, qui sentit son sang jaillir de ses plaies, couler sur sa poitrine et tacher sa chemise blanche. Il sentit aussi le tueur poser un objet sur sa poitrine, mais n’eut aucune idée de ce que cela pouvait être ni de son usage.




Emily Prentiss était réveillée depuis des heures. Elle aurait largement préféré rester endormie, car elle se trouvait dans une position très inconfortable et exténuante. En effet, la jeune femme avait les mains emprisonnées dans de lourdes chaines, et était suspendue en l’air, au centre d’une pièce. Les chaines étaient reliées à une espèce de poulie dont le maniement se faisait au sol, dans un coin de la salle ou Emily était coincée. Ses pieds flottaient dans le vide, eux aussi attachés par des menottes. L’agent du FBI avait la sensation que ses épaules se déboitaient un peu plus dangereusement à chaque heure qui s’écoulait. A la différence d’Aaron, Emily était en pleine possession de ses instruments visuels. Elle avait put ainsi faire l’état des lieux de la pièce lugubre qui lui servait de cellule. Les murs de la salle donnaient l’impression d’être en état de dégradation dont personne ne se souciait. En outre, il y avait comme des inscriptions sur ces murs, mais Emily ne put les distinguer avec précision à cause de la faible lumière qui émanait d’une lampe accrochée au plafond. Cette lampe de fabrication simple contrastait avec les deux lampes à néons mises au repos. Emily se demanda quelle était l’utilité d’avoir ces deux types d’éclairage dans une même pièce. La cellule prenait vraiment l’allure d’un grand cachot, si on oubliait les néons. Emily avait par ailleurs, remarqué cette table près de l’entrée, sur laquelle reposaient divers outils, dont la forme lui avait donné un haut-le-cœur, car elle avait comprit qu’il s’agissait d’instruments de torture, ce qui l’avait terrorisée. Chose incongrue, il y avait une chaine stéréo sur la table. Pour la première fois de sa vie, et de sa carrière a la BAU, Emily était terrifiée. Elle savait qu’elle allait vivre d’interminables heures de douleur. Elle espérait que Hotch s’était rendu compte de sa disparition et qu’il avait compris qu’elle était entre les mains du tueur. Elle priait pour que son chef et ses collègues viennent rapidement, ce qu’ils feraient. Emily en était sure. Elle les avait déjà vus à l’œuvre. L’équipe de la BAU avait déjà sauvé plusieurs vies avant qu’il ne soit trop tard. Il fallait juste patienter un tout petit peu, et dans quelques heures, au maximum dans une journée, elle reverrait la lumière naturelle du jour, et tout ceci ne serait qu’un vieux et mauvais souvenir. Emily avait confiance. Et en attendant les secours, elle devait se montrer forte, pour prouver à son équipe qu’elle avait du cran et que ses collègues pouvaient croire en elle. Emily avait vu les heures passer, mais ne savait pas quelle heure il était. Soudain, elle vit la porte de la salle s’ouvrir, et ce fameux faux docteur entrer. Il souriait. Un sourire sadique. Le tueur salua Emily :
-Tueur : Bonjour, Emily. Comment allez-vous?
-Emily: Ca irait mieux si vous me détachiez…
Le tueur rigola.
-Tueur : Un agent fédéral qui a le sens de l’humour… J’aime ca…
-Emily : Mes collègues me retrouveront…
-Tueur : On verra bien…
-Emily : Mon chef sait que je suis partie à vos trousses… Il a déjà appelé mes autres collègues…
-Tueur : Moui…
-Emily : Puisque vous allez me tuer…
-Tueur : Qui vous dit que je vais vous tuer ?
-Emily : J’ai vu votre visage… Je doute que vous allez gentiment me laisser rentrer chez moi…
-Tueur : Hum, vous êtes perspicace…
-Emily : Donc, puisque vous allez me tuer… Dites-moi… Pourquoi avoir tué Jeff Granger et Helen O’Manning ?
-Tueur : Pour la même raison que je vais vous tuer… Enfin, je ne vais pas vraiment vous tuer… Vous comprendrez par vous-même… Allez, assez bavardé, agent Prentiss… Commençons votre leçon.
Emily fronça les sourcils au mot « leçon ». De quoi parlait le tueur ? Avait-il forcé Jeff Granger, Helen O’Manning et John Doe à subir une sorte de rite de passage (du point de vue du tueur bien sur) avant de les mettre a mort ? Les avait-il forcés à adhérer à une sorte de raisonnement sordide qu’il prenait pour vérité implacable ? Pendant qu’Emily s’interrogeait sur le sens de ce mot, elle vit le tueur prendre un fouet et un bécher sur la table. Le tueur se plaça ensuite derrière elle et Emily commença à serrer les dents, prête à recevoir le coup de fouet qui arriva très vite. Le fouet déchira la veste et la chemise d’Emily, et vint bruler son dos. Le tueur recommença une série, et chaque nouveau coup de fouet accentuait profondément la douleur du précédent coup. Emily avait le dos en feu. Elle avait l’impression que plusieurs rifts s’étaient formés dans son dos. Cette douleur fit monter des larmes à ses yeux, mais Emily donna le meilleur d’elle-même pour ne pas pleurer et crier. Finalement, le tueur s’arrêta, pour appliquer le bécher contre le dos d’Emily. Celle-ci devina avec dégoût que le tueur recueillait son sang qui coulait sur son dos. Il reposa le fouet sur la table, mais conserva le bécher dans sa main. Emily remercia le ciel que ce soit fini, même si elle savait pertinemment que ce n’était que le début. Apres que le tueur ait rangé le fouet sur la table, il se retourna vers Emily et lui expliqua :
-Tueur : Vous croyez réellement que votre équipe viendra pour vous ?
Emily répondit avec férocité :
-Emily : Absolument !! Et elle vous mettre derrière les barreaux !!
-Tueur : Libre a vous de penser cela. Mais vous verrez, elle ne viendra pas. Elle vous laissera souffrir le martyr ici.
-Emily : C’est juste une question de temps…
-Tueur : Combien de temps avant qu’on décide d’inclure votre disparition dans les affaires classées ?
-Emily : Mes collègues ne feront jamais ca…
-Tueur : Oh si, ils le feront. Vous souffrirez, vous souffrirez, et vous souffrirez en priant pour que votre équipe vous libère… Mais vous verrez, personne ne viendra pour vous. Il vous faudra plus ou moins longtemps pour le réaliser, mais pour ma part, j’ai tout mon temps. Je vous laisse méditer.
Le tueur alluma la chaine stéréo qui cracha du heavy metal. Puis il tourna le bouton du volume pour le mettre au maximum. Les oreilles d’Emily furent agressées par une musique violente, que certains caractériseraient de musique du diable. Ensuite, le tueur éteignit la lampe, pour allumer les néons, qui émirent une lumière aveuglante. Et comme par hasard, les néons se trouvaient juste au dessus d’Emily. Elle vit le tueur lui sourire et fermer la porte. Elle comprit qu’elle allait passer de longues heures a supporter ce bruit incessant qui commençait a agacer ses tympans, et cette forte lumière qui ne lui laisserait pas fermer les yeux pour trouver un semblant de paix dans la nuit afin de tenter de faire abstraction de ce chanteur qui beuglait de façon démentielle, parmi ces guitares dont le son se rapprochait de celui d’une scie. Toutefois, la lumière permit à Emily de mieux décrypter les inscriptions sur les murs. « alone » (seul), « betrayers » (traitres), « untrue » (faux), et tant d’autres expressions. Les mots existaient en plusieurs exemplaires. Des mots sombres... Des mots écrits en rouge… Des mots écrits avec le sang d’êtres humains, parmi lesquels Jeff Granger, Helen O’Manning et John Doe.


Pour sa part, le tueur déambulait dans un couloir légèrement sombre. Bien qu’il eut allumé la chaine stéréo a son maximum, aucun bruit ne parvenait jusqu’au couloir. Quelques mètres plus loin, le tueur passa devant une deuxième porte. Il était très heureux d’avoir deux invités dans son antre, et leur sang dans deux béchers qu’il transportait délicatement comme s’ils contenaient un précieux trésor.



Poste de police, Washington D.C, milieu de la nuit :

Derek, Spencer, David, et Newland menaient leurs recherches dans la salle de travail que les enquêteurs des affaires classées avaient mise à disposition des agents de la BAU. Les trois agents fédéraux étaient atrocement anxieux. Silvers arriva dans la salle, pour apporter des nouvelles.
-Silvers : L’unité scientifique a réussi à déchiffrer la plaque d’immatriculation.
-Derek : J’appelle notre analyste.
Derek se jeta sur le téléphone fixe, et composa le numéro. Garica répondit nerveusement :
-Penelope : J’ai la liste !
-Derek : Garcia, j’ai un numéro d’immatriculation pour toi… Inspecteur Silvers ?
-Silvers : 187 AHG.
De son coté, Penelope pianota le plus vite possible sur son clavier pour entrer les données. Elle fixa l’écran et tapa du pied, en attendant le résultat, qui arriva assez vite. La photocopie d’un permis de conduire s’afficha sur l’écran, et Garcia transmit l’information à Derek :
-Penelope : Je l’ai ! Georges Habberman… Mais il ne fait pas partie de ma liste… Une seconde…
Garcia s’arrêta dans son excitation d’avoir une piste. Une photocopie d’un autre document officiel venait de s’afficher sur son écran. La photocopie d’un acte de décès.
-Penelope : … Il est mort depuis douze ans…
Ce fut Spencer qui répondit :
-Spencer : Tu en es sure ??
-Penelope : Mon chou, j’ai son acte de décès sous les yeux…
David conclut :
-David : Il a volé la plaque et l’a installée sur son véhicule, pour qu’on ne l’identifie pas…
-Derek : Attendez, on n’a pas encore fini. Garcia, tu disais que tu avais la liste des menuisiers ?
-Penelope : J’ai quatre suspects. Je vous envoie leurs noms et adresses tout de suite !!!
-Derek : T’es géniale !
-Penelope : Uniquement si vous retrouvez Prentiss et Hotch !
Derek remercia Garcia et raccrocha.



Quelque part dans le nord est des Etats Unis, Samedi matin :

Le tueur termina son verre de jus d’orange dans la cuisine. Il se leva de sa chaise et sortit de la pièce. Il marcha, puis déboucha sur le salon. L’homme quitta le salon pour aller dans le jardin arrière, via la porte qui séparait le salon et ce jardin. Une fois dans cet espace vert, le tueur s’étira et remplit ses poumons d’air frais. Il contempla le paysage qui s’étalait devant et autour de lui. Des arbres et des collines à perte de vue. Un vrai petit coin de paradis, loin de toute civilisation. Un repère parfait pour stimuler la créativité sanglante d’un tueur. L’homme se dirigea vers la grange située non loin de l’endroit ou il se tenait. Une fois dans la grange, il alla sur la gauche et arriva au niveau d’une trappe. Il souleva la grande plaque de bois carrée qui fermait cette trappe, et descendit les marches. Il arriva enfin dans un couloir, et l’éclaira en appuyant sur un interrupteur. Une caisse gisait par terre, remplie de divers objets. Le tueur prit un talkie-walkie en plastique, généralement utilisé par les parents de nouveaux nés pour capter leurs moindres pleurs lorsqu’ils se trouvaient dans une pièce autre que leur chambre, avec le récepteur, et un chalumeau de cuisine. Le tueur se dirigea vers la première porte donnant sur le couloir et l’ouvrit. Aaron s’agita, toujours les yeux bandés.
-Tueur : Bonjour, agent Hotchner. Bien dormi ?
Aaron ne répondit pas.
-Tueur : Vous n’êtes pas obligé de parler. De toute façon, je ne fais que passer.
Le tueur déposa le récepteur sur la table des instruments de torture et l’alluma. Il s’en alla ensuite, laissant Aaron de nouveau seul dans sa cellule. Le tueur vint dans la pièce ou se trouvait Emily, et sursauta légèrement quand le son bruyant de cette musique heavy metal parvint a ses oreilles. Il baissa le volume et éteignit la radio, avant de poser le talkie-walkie et le chalumeau. Il observa Emily. Les traits de son visage étaient tirés. Elle donnait l’impression de ne pas avoir dormi depuis des jours. Le tueur fut satisfait de ce résultat.
-Tueur : Bien dormi, agent Prentiss ?
Emily ne perçut qu’un vague enchainement de syllabes déformées. Ses tympans avaient bien souffert. Le tueur s’approcha d’elle, et lui demanda, plus fortement et lentement :
-Tueur : Bien… Dor… Mi… A… Gent… Pren… Tiss ?
Emily lui jeta un regard noir.
-Emily : Je ne cèderai pas.
-Tueur : Dans ce cas, passons à la seconde séance.
Le tueur revint vers la table et prit le chalumeau. Il alluma le talkie-walkie de surveillance bébé. Il mit en marche le chalumeau. Emily vit la flamme bleutée sortir du chalumeau. Il fallait qu’elle résiste. Il le fallait, sinon, c’était la porte ouverte à l’autodestruction psychologique. Emily vit le tueur se placer derrière elle. Le tueur regarda le dos d’Emily, rayé et ensanglanté par le fouet. Il posa les yeux sur la flamme bleutée, et l’approcha sans précipitation vers ce dos blessé. Il ressentit une immense joie quand le bout de la flamme toucha une des raies rougies, et encore plus quand il entendit Emily hurler de douleur. Malgré sa volonté, Emily n’avait pas pu résister à la chaleur de braise qui aggravait son dos. La douleur était insupportable.



-AAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aaron faillit bondir de sa chaise quand il entendit ce hurlement déchirer le profond silence qui régnait dans sa prison. Il ne sut pas qu’il venait du récepteur, mais peut importe son origine, Aaron l’entendait clairement. Ce cri intense l’enragea terriblement, et en même temps, lui fit monter les larmes aux yeux. Aaron, dans un réflexe, gesticula comme un demeuré, comme si cette frénésie corporelle l’aiderait à se défaire de ses liens. Hélas, c’était impossible. Aaron ne put s’arrêter de se tordre dans tous les sens, car il souffrait. Pas la souffrance physique, mais celle d’assister, impuissant, au calvaire de cette femme, son agent dont il était responsable, et qui subissait les barbaries de ce bourreau infâme. Un deuxième hurlement aussi puissant de douleur s’éleva. Aaron remua de plus belle, sans succès. Un fleuve d’insultes aussi grossières les unes que les autres envahirent son esprit, et Aaron cria, avec un ton mêlé de voracité et de désespoir :
-Aaron : Espèce d’enfoiré !!! Batard !!! Pervers !!! Connard !!!
Un troisième beuglement suivit ces paroles.
-Aaron : Sale… Fils… De pute… !!!!
La voix d’Aaron s’était affaiblie. Non pas qu’il ne voulait plus insulter ce meurtrier sadique. Au contraire, il était prêt à tenir la cadence pendant des heures, mais la voix d’Emily déformée par la souffrance déchirait son cœur. Aaron diminua ses mouvements corporels ; s’affala sur le dos de sa chaise, courbé, désespéré et en souffrance devant son impuissance ; et éclata en sanglots en murmurant :
-Aaron : Je suis désolé, Emily…
D’autres cris d’Emily résonnèrent dans la pièce.



Le tueur ne s’était pas uniquement concentré sur le dos d’Emily. Il avait touché ses membres inférieurs. Il éteignit le chalumeau. De la fumée s’élevait des derniers impacts entre la chair de l’agent et le chalumeau, notamment aux jambes. Emily avait la tête baissée. Elle transpirait. Sa respiration était saccadée. Son visage était crispé. Elle regarda le tueur. Le tueur ne détourna pas les yeux. Même si elle avait mal, elle se raccrochait encore à cette idée stupide que son équipe la retrouverait, comme elle l’exprimait faiblement :
-Emily : Ils viendront… Ils viendront…
Le tueur assena un violent coup de poing dans l’estomac de la jeune femme, et répliqua :
-Tueur : Ils ne viendront pas. Ils ne viendront pas ! Vous êtes à moi et vous vous soumettrez !
Sur ce, il quitta la salle, après avoir éteint l’appareil de surveillance pour nouveaux nés. Emily profita de cette « intimité » pour balbutier :
-Emily : Hotch… S’il vous plait… Faites-vite…
Malheureusement, Hotch ne pouvait rien faire pour elle pour le moment car il était lui aussi prisonnier du tueur, mais Emily ignorait cet élément.



Le tueur revint vers Aaron. Des qu’il ouvrit la porte, il subit le déchainement verbal d’Aaron.
-Aaron : Espèce de fumier !!! Je vous jure que je vous réduirai en bouillie !! Sale pervers !!
-Tueur : Oh oh !! Enfin, agent Hotchner, qu’est-ce que c’est que ce langage ?
-Aaron : Va te faire foutre, connard !!
-Tueur : Vous de même, agent Hotchner…
Le tueur s’était rapproché d’Aaron, avec une pince métallique. Aaron sentit quelque chose de froid enserrer de plus en plus durement la phalange du milieu de son auriculaire gauche. Puis tout a coup, il entendit un craquement et ressentit une douleur fulgurante à cet os.
-Aaron : Ahhhhhh !!!!!!!
-Tueur : Ca vous fait mal ?
Par fierté et défi, Aaron resta silencieux. Il comprit que le tueur voulait lui briser les os des doigts de sa main gauche. Le tueur passa au tour de la même phalange, mais sur l’annulaire. Cependant, avant de faire quoique ce soit, il remarqua les larmes sur le visage d’Aaron, et le bandeau humidifié au niveau des yeux.
-Tueur : Ma parole… Vous avez pleuré ????
-Aaron : Ca vous excite de faire souffrir les gens, salaud ??
Le tueur ferma la pince.
-Aaron : Ah !!!
En plus du fait de s’en prendre avec joie a la destruction de doigts, le tueur semblait fasciné par le fait qu’Aaron avait pleuré.
-Tueur : Alors, vous avez pleuré quand vous l’avez entendue crier… Qu’avez-vous ressenti ? Dites-moi tout…
-Aaron : Je te planterai, croie-moi…
Nouveau craquement d’os, au niveau du majeur, et nouveau cri d’Aaron.
-Tueur : Le fait de l’entendre vous a fait souffrir, n’est-ce pas ?... Est-ce que c’était pire que de souffrir directement soi-même ?
Aaron ne voulut pas répondre à cette question. Mais oui, entendre Emily hurler comme elle l’avait fait avait été pire que si c’était lui qui avait subi ces tortures.
-Aaron : Que lui avez-vous fait ?
-Tueur : Séance chalumeau…
Ce fut pire que les doigts cassés de la main gauche. Ce fut comme si le tueur venait d’enfoncer un couteau dans le cœur d’Aaron. Ce dernier essaya de ne pas imaginer l’étendue des brulures, pour éviter de vomir. Le tueur continua sur sa réflexion :
-Tueur : Alors… Vos collègues doivent surement se faire un sang d’encre pour vous, en ce moment… Ils doivent souffrir comme vous avez souffert en entendant l’agent Prentiss hurler… C’est tellement excitant…
Le tueur se délectait de cette souffrance psychologique. Il conclut :
-Tueur : Il nous reste encore deux doigts.



Poste de police, Samedi après-midi :

Silvers et Newland pénétrèrent dans la salle de contrôle des salles d’interrogatoires, d’où l’on pouvait enregistrer le déroulement des interrogatoires de n’importe quelle pièce prévue à cet effet. Les deux inspecteurs virent les agents du FBI les yeux rivés sur les écrans des petites télévisions reliées directement aux caméras de surveillance des salles d’interrogatoire. Il y avait quatre suspects. Mais aucun d’entre eux n’avait les cheveux courts et châtains. Newland fit un topo de la séance de questions-réponses qu’elle et Silvers venaient d’avoir avec l’un des suspects.
-Newland : Le type était terrifié pendant tout l’interrogatoire… Je doute que ce soit lui… De plus, les collègues n’ont rien trouvé chez lui…
David fit écho, dépité :
-David : Ni chez les autres…
-Spencer, avec le même ton : Alors on retourne à la case départ ?
-David : Si ca se trouve, il a peut-être mis une perruque…
La sonnerie du portable de Derek retentit. Elle fit sursauter tout le monde. L’agent s’excusa et répondit a l’extérieur de la salle. C’était Erin Strauss, la chef de section.
-Strauss : Agent Morgan. Ou en est la situation ?
Derek parla avec une voix inhabituellement monocorde :
-Derek : Une de nos pistes vient de s’évaporer, madame…
-Strauss : Aucune revendication du tueur ?
-Derek : Non, madame… Il garde ses victimes jusqu’au bout…
-Strauss : Ecoutez, agent Morgan... Si vous avez besoin de quoique ce soit, n’hésitez pas…
-Derek : J’aurai besoin de chance… Et d’indices…
-Strauss : Vous formez une bonne équipe. Vous y arriverez.
-Derek : Merci, madame…
Strauss salua Derek, puis raccrocha. Derek se retourna et vit que David était sorti pour lui parler.
-Derek : C’était Strauss… Elle m’a dit qu’on y arriverait…
-David : Et il faut qu’on y arrive.
-Derek : C’est plus dur sans Hotch et Emily…
-David : Mais nous, Spencer, toi et moi, on est la. Tu es la. Tu as déjà prouvé que tu savais gérer…
-Derek : Oui, mais Hotch était avec nous…
-David : Je n’ai pas toujours approuvé les méthodes de Strauss, mais pour le coup, je suis à fond avec elle. Elle ne t’a pas demandé de prendre la tête de l’équipe et de l’enquête si elle n’avait pas eu confiance en toi et en tes qualités de leader. Alors ne te décourage pas. Essaye de regarder l’affaire sous un autre angle, comme si tu n’étais pas impliqué émotionnellement…
-Derek : Cela va être difficile…
-David : Mais ca peut nous aider.
-Derek : D’accord… Bon, nous avons une piste qui s’est achevée par un cul de sac… Mais nous avons John Doe, alors il faut s’appuyer sur lui et booster sa mémoire. David, vous pouvez… ?
-David : J’y cours.



Quelque part, dans le nord est des Etats Unis, Lundi :

Depuis Samedi, Aaron remuait péniblement les doigts de sa main gauche, avec, a chaque mouvement, une grimace. Il s’était forcé à les remuer de temps en temps, pour être sur de pouvoir encore les sentir et d’en être encore le maitre. Mais c’était dur. Il avait également passé ces deux derniers jours à se demander si Emily était encore vivante, ce qu’il espérait de tout son cœur. Il avait foi en elle. C’était une femme forte. Elle saurait résister… Oui, mais pour combien de temps ? Et lui aussi, pendant combien de temps pourrait-il résister ? Il entendit la porte grincer. Le tueur était de retour, surement pour une nouvelle séance. Aaron se prépara psychologiquement à une nouvelle souffrance. Il entendit les pas devenir de plus en plus proches, puis il sentit quelque chose de plat se poser sur ses cuisses. Le tueur parla :
-Tueur : J’ai décidé de vous apporter a manger… Car je pense qu’après trois jours, vous en avez besoin.
-Aaron, fermement : Je ne mangerai pas votre nourriture.
-Tueur : Je vous en prie… Arrêtez de jouer les gros durs. Mangez. Vous en avez besoin. Votre organisme en a besoin… Je vais vous détacher la main gauche pour que vous puissiez vous servir.
Le tueur, avec un couteau, coupa la corde qui emprisonnait la main en question, puis il laissa Aaron avec son assiette creuse remplie de riz. Dans un premier temps, Aaron dénigra ce plat, mais après réflexion, il lui parut plus sage de manger ce riz pour se requinquer afin de continuer à résister. D’un geste lent et hésitant, il saisit la cuillère en plastique et avala une bouchée.



Emily était toujours accrochée à ces chaines, le corps pendant dans le vide, au milieu de sa salle de détention. Et encore une fois, elle devait supporter cette musique bruyante de la chaine stéréo, et cette lumière artificielle violente. La jeune femme avait la tete baissée. Elle avait mal au crane (a cause des deux facteurs cités précédemment). Elle avait mal aux bras et épaules, à cause des chaines qui la suspendaient. Elle avait mal au dos, à cause du fouet et du chalumeau. Elle avait mal aux jambes, à cause du chalumeau. Il lui sembla qu’elle commençait à avoir un peu de fièvre. Peut-être qu’une de ses blessures s’était infectée. Quoiqu’il en soit, Emily n’en pouvait plus physiquement, mais mentalement, elle tentait de tenir coute que coute… Enfin, les séances musicales commençaient à l’agacer follement. Le tueur arriva enfin dans la salle. Il tenait une assiette creuse avec du riz. Il éteignit la radio et vint vers la manivelle qui contrôlait la poulie. Il la mania et sans aucun avertissement, les chaines qui reliaient Emily a la poulie s’allongèrent trop rapidement, et Emily s’écrasa par terre, dans un bruit sourd, comme un objet lourd qu’on lâche de haut. Emily se retrouva allongée sur le sol. Elle ne put faire aucun geste au début, à cause de son corps endolori. Le tueur s’approcha d’elle. Il s’agenouilla et posa l’assiette creuse. Le tueur lui dit :
-Tueur : Avez-vous apprécié ces vingt quatre heures de heavy metal et hard rock ?
-Emily : Qu’est-ce que vous attendez pour m’achever, connard ?
-Tueur : Ce serait trop facile. Je veux que vous compreniez…
-Emily : La seule chose à comprendre est que vous n’êtes qu’un malade.
-Tueur : Toujours aucune nouvelle de votre équipe ?
-Emily : J’en aurai si vous me laissiez les appeler…
-Tueur : J’adore votre sens de l’humour… Allez, prenez des forces. Vous en aurez besoin pour vos prochaines séances… Attendez…
Le tueur posa sa main sur le front d’Emily.
-Tueur : Vous avez un peu de fièvre… Il va falloir s’occuper de ca… Vous devez être en forme pour la suite…
Le tueur se leva et partit. Bien qu’Emily ne voulait pas céder, elle avait vraiment faim. La jeune femme se redressa non sans peine et grimaces provoquées par ses blessures, puis entama l’assiette.



St Heny Hospital, dans la même journée :

David discutait avec John Doe dans sa chambre. John Doe était dans son lit, et David, dans un fauteuil a ses cotés. Le lieutenant Newland avait accompagné David, mais était restée en retrait pendant le tete à tete. John Doe semblait frustré.
-John Doe : … Je suis vraiment désolé… Je ne me rappelle absolument de rien… J’ai beau essayer, mais je n’arrive qu’à revoir cette foret dans laquelle j’ai couru, et cette voiture qui m’a involontairement renversé… Et aucune autre image ne me revient… Quelque soit la méthode… Je ne sais même pas qui je suis, alors comment puis-je me souvenir d’un passage de ma vie ??
-David : Je comprends que c’est frustrant…
-John Doe : Et tous ces médecins me disent qu’il faut laisser le temps au temps… Je sais qu’ils font de leur mieux pour m’aider, mais j’y arrive pas… Et à cause de moi, vous n’arrivez pas à trouver vos collègues…
-David : Non. Je vous interdis de vous sentir coupable. Vous n’êtes absolument pour rien dans leur disparition…
-John Doe : Ils étaient venus me protéger…
-David : Et ils ont accompli leur mission… Ecoutez, John. Reposez-vous, d’accord ? Je reviendrai demain.
-John Doe : A demain, agent Rossi, lieutenant Newland.


Une fois hors de la chambre de John Doe, David laissa exprimer son désarroi, par l’intermédiaire de son visage, et s’affala sur une chaise, à l’accueil. Il mit sa tete dans ses mains. Il se sentait inutile. Newland s’assit a sa droite et posa une main sur son épaule, pour l’encourager.
-Newland : Ne vous découragez pas…
-David : J’essaie… Mais je commence à douter… Ca fait depuis Vendredi qu’on est sans nouvelles de Prentiss et Hotch… Et s’ils étaient morts ?
-Newland : Ne partez pas sur cette hypothèse. Vos collègues et vous devez vous reposer sur le fait que les agents Prentiss et Hotchner sont vivants, et qu’ils vous attendent.
-David : Et si on arrivait trop tard ?
-Newland : Et si vous arriviez à temps ?
-David : Ce n’est pas la première fois que ce genre de situation m’arrive… Je veux dire… J’ai déjà eu à mener une course contre la montre pour retrouver des personnes kidnappées… Mais la, il s’agit de deux personnes que je respecte et que j’admire profondément… Deux personnes qui comptent pour moi… Non pas que les autres kidnappés n’ont pas d’importance pour moi…
-Newland : Je comprends…
-David : Mais la… Je me sens si impuissant… J’ai l’impression de stagner… Pire, de faire un pas en avant pour finalement revenir dix pas en arrière… On n’a presque rien…
-Newland : Vous avez un profil…
-David : Un début… J’ai l’impression de tourner en rond… Ca vous est déjà arrivé, de vous sentir inefficace et inutile ?
-Newland : Oh, oui… Mais vous savez ce qui m’a fait tenir, pendant ces situations graves ?
David regarda Newland.
-Newland : Et bien, mes collègues, ceux qui étaient en position délicate. J’ai failli craquer, péter les plombs… Je me suis traitée d’imbécile, de nulle et d’incapable, plusieurs fois pendant ma carrière. Mais je me suis vite remise à l’ordre, en me disant que si je me laissais tomber dans cette attitude de défaite, je gaspillerais ce temps si précieux qui m’était comptée pour aider mes collègues. Et il était hors de question de perdre ce temps. Parce que si je le perdais, ca signifierait que j’étais vraiment une idiote. Et de vous à moi, j’avais ma fierté à défendre…
David sourit à cette touche qui se voulait humoristique pour détendre l’atmosphère.
-Newland: … Plus sérieusement, je savais que mes collègues avaient confiance en moi, et je ne devais pas les décevoir. Et c’est cette confiance qui m’a boostée. C’est aussi cette perspective de revoir mes collègues qui m’a boostée… Allez, agent Rossi. Ressaisissez-vous. Ayez confiance. Vous allez coincer ce salaud. Nous allons tous coincer ce salaud, et vous retrouverez vos amis, parce que ca fait trente ans que vous coincer des types comme ce pervers, alors c’est pas maintenant que ca va s’arrêter.
David regarda Newland. Elle lui souriait. L’agent s’arrêta sur ce sourire. Un sourire discret, certes, mais qui semblait lancer un merveilleux message d’espoir et de confiance. David Rossi ne put donner de raison logique, mais le sourire du lieutenant Newland venait de réchauffer la flamme qui s’était apaisée dans son cœur. Cette flamme qui nourrissait sa volonté, son dynamisme, et sa joie.


David ne se laisserait pas absorber par ses questions concernant sa capacité à continuer ou non. Il se laisserait absorber par cet unique but, à savoir retrouver Aaron Hotchner et Emily Prentiss. Il ne gaspillerait pas ce temps si précieux comme lui avait conseillé Newland. Emily et Aaron l’attendaient, lui, Spencer et Derek. Ils étaient en vie. Newland venait de lui raviver cette certitude. Et bientôt, de nouveaux éléments viendraient confirmer cette certitude…

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Emily/ Hotch)   Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 8:46

OMG *-* Trop contente , petit hors sujet je sais! Je lirais cette suite en rentrant du sport :p Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii :calin: :calin: :calin: :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Emily/ Hotch)   Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 10:46

Tu n'y es vraiment pas allée de main morte avec nos deux agents ! Shocked
Je dois dire que ce chapitre était effrayant, j'ai eu mal pour Prentiss et Hotch.
On sait que l'équipe va arriver à temps mais comment retrouveront-ils leurs amis ? C'est la question !

Hâte de voir ce que tu nous réserves pour le chapitre 4 Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Emily/ Hotch)   Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 12:35

NTACvic a écrit:

-AAAAAAHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Aaron faillit bondir de sa chaise quand il entendit ce hurlement déchirer le profond silence qui régnait dans sa prison. Il ne sut pas qu’il venait du récepteur, mais peut importe son origine, Aaron l’entendait clairement. Ce cri intense l’enragea terriblement, et en même temps, lui fit monter les larmes aux yeux. Aaron, dans un réflexe, gesticula comme un demeuré, comme si cette frénésie corporelle l’aiderait à se défaire de ses liens. Hélas, c’était impossible. Aaron ne put s’arrêter de se tordre dans tous les sens, car il souffrait. Pas la souffrance physique, mais celle d’assister, impuissant, au calvaire de cette femme, son agent dont il était responsable, et qui subissait les barbaries de ce bourreau infâme. Un deuxième hurlement aussi puissant de douleur s’éleva. Aaron remua de plus belle, sans succès. Un fleuve d’insultes aussi grossières les unes que les autres envahirent son esprit, et Aaron cria, avec un ton mêlé de voracité et de désespoir :
-Aaron : Espèce d’enfoiré !!! Batard !!! Pervers !!! Connard !!!
Un troisième beuglement suivit ces paroles.
-Aaron : Sale… Fils… De pute… !!!!
La voix d’Aaron s’était affaiblie. Non pas qu’il ne voulait plus insulter ce meurtrier sadique. Au contraire, il était prêt à tenir la cadence pendant des heures, mais la voix d’Emily déformée par la souffrance déchirait son cœur. Aaron diminua ses mouvements corporels ; s’affala sur le dos de sa chaise, courbé, désespéré et en souffrance devant son impuissance ; et éclata en sanglots en murmurant :
-Aaron : Je suis désolé, Emily…
D’autres cris d’Emily résonnèrent dans la pièce.


*-* O.O voila ma réaction O.O J'ai ADORE ce passage O.O C'était fort et émouvant Sad j'en ai frissonné >.<

Sinon ta fic est de mieux en mieux, c'est vraiment génial ce que tu fais. J'aime trop ton esprit sadique *-* le fait que le tueur fasse entendre a Aaron les souffrances d'Emily vraiment très bonne idée Twisted Evil
Je me lasserais jamais de les voir se faire torturer *-*

Continue comme ça c'est juste génial! J'adore! Un grand BRAVO applaud cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
Appelez-moi-Maniakk
Senior Profiler
Appelez-moi-Maniakk


Féminin Nombre de messages : 1950
Date de naissance : 18/08/1994
Age : 29
Localisation : Assise
Personnage préféré : Prentiss!!! Et Hotch xD
Loisirs : Ecouter de la musique, faire de la basse et de la guitare
Date d'inscription : 23/01/2010

Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Emily/ Hotch)   Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 20:29

Mouahhhh, c'est trop merveilleux ce que t'écris *-*
J'adore vraiment, et pis ces tortures, rolala applaud mais pauvre Emily quand même, et Hotch aussi, ça a du être dur d'avoir entendu Emily crier Sad

Allez, vite la suite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
manu29
Agent de Liaison
manu29


Féminin Nombre de messages : 903
Date de naissance : 22/01/1987
Age : 37
Localisation : Finistère
Personnage préféré : Emily PRENTISS
Loisirs : séries TV / musique / animaux/ traduire les fics!
Date d'inscription : 19/07/2010

Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Emily/ Hotch)   Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:17

Et ben c'est clair que niveau torture tu nous gates, c'est très bien écrit!

Dis moi tu as une bonne imagination à ce niveau là!!!! Vivement la suite!!!

Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Sourit Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Sourit Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Sourit
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Emily/ Hotch)   Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:18

Merci! Ravie que ces tortures vous plaisent!

Mais c'est loin d'etre termine... Au moins encore deux chapitres de souffrance... diablo

Oh, Khit, une question, ca veut dire quoi, quand tu ecris: "O.O" ? scratch Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Emily/ Hotch)   Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Icon_minitimeMar 7 Déc 2010 - 21:25

NTACvic a écrit:
Merci! Ravie que ces tortures vous plaisent!

Mais c'est loin d'etre termine... Au moins encore deux chapitres de souffrance... diablo

Oh, Khit, une question, ca veut dire quoi, quand tu ecris: "O.O" ? scratch Wink

Bah c'est un smiley ; O.O
les deux yeux et le nez au milieux, c'est un smiley : WOUAH étonné, c'est l'équivalent de ça : Shocked
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Emily/ Hotch)   Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 1:30

Ok, merci!!

J'avais pas capte...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Emily/ Hotch)   Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Déc 2010 - 10:40

NTACvic a écrit:
Ok, merci!!

J'avais pas capte...

Mais de rien =) En tout cas, c'était un compliment hein! Je suis a chaque fois étonnée de la suite de ta fic *-* Vraiment géniale *-*
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Emily/ Hotch)   Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 14:32

La suite !!! angel
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Emily/ Hotch)   Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 21:06

Reality&thought a écrit:
La suite !!! angel


Oui oui !!! J'arrive !!! sourit_vert Very Happy Razz

Voici la suite... Vous aurez le droit de me detester...


Peut-etre serait-il mieux que vous ne lisiez pas ce chapitre si vous venez de finir de manger... :sick:







-Chapitre 4-
-Envoi express-





Quelque part, dans le nord est des Etats Unis, dans la journée de Mercredi :

Les tortures avaient repris pour Aaron et Emily. En ce moment, Le tueur s’acharnait sur Aaron, et lui infligeait des chocs électriques, en essayant plusieurs voltages, à l’aide de différents bâtons électriques. Aaron se sentait comme un poulet qu’on avait laissé bruler dans le four. Il avait mal. Horriblement mal. Et chaque nouvelle secousse de tremblements puissamment douloureux mettait tous ses organes internes sans dessus-dessous. Aaron sentait ses yeux se révulser, et bientôt, de l’écume remonta a sa bouche. Le tueur s’arrêta.
-Tueur : Oups… Je vous ai peut-être surestimé.
Aaron articula avec difficulté :
-Aaron : Vous… Etes… Un… Monstre…
-Tueur : Je le prends comme un compliment.
-Aaron : Qu’est-ce que vous voulez… ?
-Tueur : Seriez-vous en train de fléchir, agent Hotchner ?
-Aaron : Qu’est-ce que vous voulez… ?
Aaron venait de baisser la tête, épuisé par ses tortures. Il voulait s’endormir, pour pouvoir s’échapper quelque temps de ce calvaire, mais le tueur ne lui en laissa pas l’opportunité. Ce dernier reposa les différents bâtons électriques (sauf un) sur la table, et prit une clouteuse. Il revint vers Aaron et regarda ses mains. Ces membres étaient posés paume intérieure contre les accoudoirs. Le tueur posa la clouteuse sur la main droite, et y planta un long clou qui traversa la main et s’ancra fixement dans l’accoudoir. Ceci eut pour effet de réveiller Aaron qui cria :
-Aaron : Ahhh !!!!!!
-Tueur : Ah, vous êtes toujours avec moi ? J’ai cru que vous dormiez.
-Aaron : Qu’est-ce que c’est ??
Aaron sentit une seconde chose pointue déchirer sa main gauche, après la droite. La douleur fut plus vive à cause des os cassés.
-Aaron : Ahh !!! Arrêtez !!!
-Tueur : J’adore vous entendre crier.
Le tueur appliqua le bâton électrique qu’il avait conservé sur le bras gauche d’Aaron. Ce dernier fut secoué de spasmes.
-Tueur : Vous fléchissez…
-Aaron : N… Non…
Mais en réalité, il commençait à fléchir. Le tueur s’agenouilla devant les pieds d’Aaron et enfonça un autre clou dans le pied droit.
-Aaron : Argh… !! Vous me le paierez…
Le second pied reçu un clou. Maintenant, Aaron était officiellement « fixé » à la chaise et au sol. Le tueur posa le bâton sur le pied qui venait de recevoir le clou et un nouveau cri retentit dans la salle. Apres, le tueur déclara :
-Tueur : Au tour d’Emily…
Aaron murmura :
-Aaron : Laissez-la… Continuez sur moi…
-Tueur : Oh, mais ne vous en faites pas. Vous aurez tout le loisir de l’entendre…
Le tueur ferma la porte. Aaron pleura en silence, a cette perspective.



Le tueur retrouva Emily qu’il avait laissée allongée par terre, pour qu’elle se « repose ». Celle-ci se redressa quand elle le vit entrer. Le tueur avait amené un bécher sur lequel il avait inscrit le nom d’Emily avec un feutre noir. Il se dirigea vers la poulie et releva Emily dans les airs. Il prit ensuite un cutter, alluma le talkie-walkie et commença sa séance.
-Tueur : Voyons… Ou voulez-vous commencer ?
Il contempla la poitrine d’Emily, puis il trancha sa chair au niveau du ventre.
-Emily : Ahhh !!!!
Le tueur répéta l’opération, à différents niveaux de la poitrine de la jeune femme, et recueillit son sang dans le bécher. La jeune femme cria au début, mais à un moment, elle fit un effort pour ne plus crier. Plusieurs minutes plus tard, la chemise d’Emily avait viré au rouge. La jeune femme réalisa avec effroi que sa poitrine était devenue comparable à un gruyère. Elle sentait son sang sortir de ces entailles, plus ou moins profondes. Alors qu’elle croyait la séance terminée, le tueur s’exprima, en regardant sa poitrine rayée.
-Tueur : Hum… Je dois avouer que vous êtes belle… Vous avez un joli corps… Je m’en voudrais presque de l’avoir tailladé… Vous êtes une belle femme… Est-ce qu’un homme vous l’a déjà dit ?
-Emily : Je vous emmerde.
-Tueur : Pourquoi cacher ce corps ?
Le tueur posa son cutter et le bécher par terre. Il s’avança vers Emily. Celle-ci se prépara au pire. Elle vit ce démon poser sa main sur sa chemise. Poser sa main sur le premier bouton en partant du haut. Emily tourna la tête, pour ne pas assister a cette humiliation ultime. Elle sentit ces doigts monstrueux déboutonner chaque bouton, avec une délicatesse perverse. Une fois la chemise ouverte, le tueur admira avec ses yeux et son esprit diabolique ces seins qui s’offraient à lui, et les parcourut avec sa main. Des larmes commencèrent à couler sur les joues d’Emily. Le tueur commenta son geste :
-Tueur : Vos seins sont magnifiques… Parfaits…



De son coté, Aaron était le témoin auditif du calvaire d’Emily. Il entendait chaque mot que ce sadique prononçait. Et ce qu’il disait lui donnait envie de vomir. Aaron, tout comme Emily, pleurait. Sauf qu’Aaron pleurait d’entendre toutes ces sales paroles et de ne pas être la, avec Emily, pour la défendre. Il s’imaginait déjà le pire. Emily allait se faire violer, et lui, il entendrait tout et ne ferait rien, malgré toute sa volonté pour se décoller de cette maudite chaise. Mais tout comme Emily, il était épuisé. Physiquement et mentalement. Il était dans l’impuissance la plus totale, et ne put que dire :
-Aaron : Si tu la touches… Pardon Emily…
Il entendit à nouveau la voix du tueur prononcer :
-Tueur : Avec combien d’hommes avez-vous fait l’amour, Emily ?
-Emily : Pitié…
Aaron baissa la tete, en signe de défaite.



Emily répéta :
-Emily : Pitié…
-Tueur : Je serai votre prochain…
Le tueur fit jouer la poulie et Emily tomba. Elle se fit mal, comme a chaque fois qu’elle heurtait ce sol. Ses éraflures l’empêchaient de se mouvoir avec la facilité qu’elle aurait souhaitée. Emily vit le tueur aller vers la table et prendre un préservatif, puis l’ouvrir. Elle le vit s’approcher d’elle. Elle essaya de reculer, de bouger, par réflexe, pour retarder l’inévitable, parce qu’elle avait conscience que l’inévitable se produirait. Elle était fatiguée. L’homme arriva bien trop vite sur elle. Il enleva les menottes des pieds de d’Emily. La jeune femme tenta de résister du mieux qu’elle pouvait. Ses mains, même emprisonnées par ces lourdes menottes, pouvaient encore remuer. Emily frappa le tueur qui balaya ses bras. Emily repartit à l’assaut, avec ses mains et ses pieds, plus libres, sous les paroles du futur violeur :
-Tueur : Pourquoi résister ?
Il frappa Emily au ventre, et la paralysa quelques secondes, le temps de se mettre sur ses jambes. Emily utilisa ses poings, mais le tueur fut bien trop fort pour elle. Emily dut trouver une dernière solution, même si cette solution allait a l’encontre de ses principes de résistance et de défi. Emily supplia:
-Emily : Pitié... !! Pas ca !!!
-Tueur : Il le faut…
-Emily : Tout ce que vous voudrez, mais pas ca… !!
-Tueur : C’est l’une des étapes…
Emily pleura.
-Emily : Tout !! Mais pas ca !!
Le tueur ne se pressa pas pour desserrer la ceinture d’Emily. Il fit de même avec la sienne et baissa son pantalon. Emily put voir son caleçon bleu ciel.
-Tueur : Allez, ca ne vous fera pas de mal…
-Emily : Non !!! Non !!!
Emily venait de reprendre un peu de vigueur. Elle réussit à frapper le tueur au visage.
-Tueur : Aie !!! Salope !!! Tu ne fais qu’aggraver ton cas !!
Il baissa son caleçon, ce qui eut pour effet de raviver Emily qui recommença à le frapper. L’homme serra le cou d’Emily avec sa main gauche. L’agent tenta de repousser cette main.
-Emily : Lâchez-moi !!!
-Tueur : Ca ne sert à rien de te battre…
Il mit le préservatif.
-Emily : A l’aide !!! Hotch !! Rossi!!
-Tueur : Ca ne sert à rien de crier !!
Il en profita pour baisser le pantalon et la culotte d’Emily.
-Emily : Non !!! Morgan !! Reid !! … Ahhh!!!!
Emily continuait à se défendre avec ses poings, qui n’avaient plus vraiment beaucoup d’effet sur le tueur, surtout depuis qu’il les avait coincés avec sa main gauche.
-Tueur : Tu es à moi !!!
-Emily : Hotch !! Rossi !! Morgan !! Reid!!
Et le drame se produisit, et il allait durer plus de la moitié d’une heure.



Pendant ce temps, Aaron était témoin de cette horreur. Il bouillonnait de rage. Il avait tout entendu, et il continuait à tout entendre. Les pleurs d’Emily. Les cris de douleur d’Emily. Les vibrations vocales du tueur qui prenait son pied sur une pauvre femme sans possibilité de défense. Bien qu’Aaron ne voyait rien, il imaginait très bien la scène. Il voyait très bien Emily allongée par terre, mal en point, les jambes en V. Il visualisait très bien le tueur, le pantalon et le caleçon au niveau des genoux, et effectuant son "geste". Le tableau était atroce. Aaron s’effondra en larmes et ne put s’arrêter pendant ces trente minutes de supplice. Il entendit Emily prononcer son surnom, puis les noms de Rossi, Morgan et Reid. Emily les appelait a l’aide, et Hotch et ses collègues, surtout lui, n’étaient pas la. Hotch n’était pas là alors qu’elle avait réellement et avec urgence besoin de lui. Hotch souffrait et toutes ses certitudes s’évaporèrent.



Le tueur referma sa braguette. Il alla ensuite éteindre le talkie-walkie, et revint vers Emily. Il la regarda. Elle était en train de remettre son pantalon, tout en pleurant discrètement. Près d’elle gisait le préservatif que le tueur avait utilisé, rempli de son sperme. Pour sa part, Emily venait de perdre sa dignité. Elle venait officiellement de toucher le fond, d’atteindre l’abyme de l’horreur. Elle n’était plus qu’une enveloppe corporelle souillée. Elle n’était plus rien. Elle souhaita mourir. Le tueur lui parla :
-Tueur : Toujours aussi sure que vos collègues viendront ?
En toute honnêteté, Emily éprouva un doute.
-Tueur : Je vous l’avais bien dit. Ils ne viendront pas… Pourquoi continuez-vous à nier ce fait ? Acceptez… Acceptez…
Emily regarda le tueur droit dans les yeux. Elle eut un éclair. Elle avait voulu accepter, mais se ravisa rapidement. Si elle acceptait, elle se soumettrait entièrement à cet homme. Elle avait déjà perdu sa dignité. Il ne fallait pas qu’elle perde sa liberté de choix. Il ne fallait pas qu’elle accepte, sinon elle allait mourir de la main de cet homme, et il était hors de question que ce soit lui qui mette fin a sa vie. Il ne fallait pas qu’elle lui cède.



Poste de police, Washington D.C, pendant ce temps :

Penelope Garcia débarqua dans la salle de travail de ses collègues du FBI, avec une valise à roulettes contenant son matériel. Derek, David et Spencer sursautèrent quand Penelope entra. Celle-ci remarqua les visages tirés de ses collègues et les multiples gobelets de café qui jonchaient la table. Aucun d’entre eux n’avait dormi depuis des jours, en fait depuis le jour ou Emily et Aaron avaient disparu. Tous avaient décidé de se consacrer corps et âme a cette affaire. Spencer arborait même un début de barbe. Les trois hommes furent un peu déconcertés en voyant Penelope.
-Derek : Garcia… Qu’est-ce qui t’amène ??
-Penelope : J’arrivais pas à rester à Quantico… Il fallait que je vienne… Il fallait que je sois ici…
-Derek : Installe-toi…
Penelope installa tous ses ordinateurs sur la table de travail.



Quelque part dans le nord est des Etats Unis, deux jours plus tard, Vendredi :

Le tueur revint dans la prison d’Aaron, après deux jours d’absence.
-Tueur : Comment ca va ?
-Aaron : Vous l’avez violée… Vous êtes abominable…
Le tueur se fit le plaisir d’enfoncer le couteau dans la plaie :
-Tueur : Vous savez, il me semble l’avoir entendue gémir quand je suis entré dans son jardin secret…
-Aaron : Ordure…
-Tueur : Pour ma part, j’ai beaucoup apprécié cette proximité et intimité physique… Elle a vraiment des jambes magnifiques…
Chaque description fendait le cœur d’Aaron. Il pouvait presque sentir ce membre vital se déchirer littéralement dans son corps. Ecouter ces paroles le rendait malade. Aaron n’en pouvait plus de supporter cet effroyable récit.
-Aaron : Arrêtez…
Le tueur était satisfait. Il ne céda pas à la supplication d’Aaron.
-Tueur : Elle sait comment satisfaire un homme…
-Aaron : Arrêtez… !
Le tueur s’approcha du visage d’Aaron et lui murmura a l’oreille :
-Tueur : Ca a été les trente minutes les plus excitantes de ma vie… Hum… Sentir son parfum, son corps contre le mien… Nous avons passé un moment très agréable… Il nous faut recommencer …
C’en fut trop. La réaction d’Aaron fut extrêmement vive. A la vitesse de la lumière, il asséna un violent coup de tête au visage du tueur, en beuglant de rage. Ce dernier ne s’était pas attendu à une telle réaction et tomba par terre, bousculé par le choc. Il se releva avec difficulté, sonné par le coup. Il porta sa main à son nez et se rendit compte qu’il saignait. Il regarda Aaron avec fureur.
-Tueur : Vous m’avez bousillé le nez, fils de chien !!!!!!!!!
Aaron était fier de son coup, quoiqu’il ait eu envie d’aller plus loin.
-Aaron : Pourriture !!
-Tueur : Vous allez le regretter !!! Et je crois savoir comment…
Le tueur se précipita vers la table et prit un couteau. Il revint vers Aaron, vers sa main droite. D’un geste brutal, il s’attaqua avec le couteau sur l’auriculaire d’Aaron.
-Aaron : AAAAHHHHHHHH !!!!!!!!!!
La douleur fut encore plus immense car le tueur mettait du temps à séparer ce doigt du reste de la main d’Aaron. Le pauvre agent sentait la lame de cette arme faire des va et vient et s’enfoncer de plus en plus dans sa chair, et toucher l’os.
-Aaron : AAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!
La douleur était insupportable.
-Tueur : Alors, ca fait quoi ??
-Aaron : VOUS ALLEZ ME LE PAYER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! AAAAAAAAHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!
Le tueur atteint enfin son but. Il leva le doigt en signe de triomphe. Aaron se tordit de douleur, et sa main droite trembla. Le tueur effleura ensuite le visage d’Aaron avec le doigt coupé. Aaron en fut écœuré. Le tueur eut alors soudain une idée :
-Tueur : Oh, mais je sais a qui ca devrait plaire… Est-ce que vos collègues ont déjà vu des morceaux d’êtres humains ?
Aaron avait trop mal pour dire quoique ce soit.
-Tueur : Maintenant, il me faut un bout d’Emily… Mais pas le même… Ca ferait trop répétitif…
Le tueur s’éloigna, avec le doigt et le couteau, laissant Aaron dans sa profonde solitude et douleur.



Avant d’entrer dans la salle d’Emily, le tueur déposa délicatement le doigt d’Aaron sur un mouchoir en papier, sur le sol, à droite de l’entrée. Le tueur s’engouffra dans la salle et éteignit la radio qu’il avait laissé allumée. Il se concentra sur la table et chercha un instrument. Mais quel instrument? se demandait-il. Que pouvait-il enlever d’Emily qui soit différent du doigt ? Un doigt de pied ? Non, pas intéressant. Des cheveux ? Aucune souffrance ne découlerait de l’arrachage d’une mèche de cheveux. Un membre entier ? Non, c’était trop et cela risquait de la tuer. A ce moment, le tueur vit une pince et sut quel bout d’Emily arracher. Il prit la pince, alluma le talkie-walkie et se retourna vers Emily, suspendue en l’air. Celle-ci se demanda ce qui était arrivé au nez du bourreau. Le tueur la fit s’affaler par terre. Il lui ordonna :
-Tueur : Ouvrez la bouche.
Bien sur, Emily refusa d’exécuter cet ordre. Le tueur s’agenouilla et coinça le corps d’Emily avec ses jambes. Avec sa main gauche, il écarta les lèvres de la jeune femme, non sans difficulté car celle-ci essayait de résister. Apres plusieurs secondes de lutte, il réussit enfin à ouvrir la bouche d’Emily et enfonça la pince dans sa cavité buccale, a la recherche d’une dent facile à enlever. Il choisit la dent située tout de suite a l’arrière de la canine inferieure droite. Il bloqua cette dent avec la pince et tira de toutes ses forces, sous les hurlements d’Emily qui sentait sa dent sortir petit à petit de sa gencive, sous l’acharnement de cet homme.
-Emily : AAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!



Aaron aurait voulu pourvoir être sourd à cet instant. Il imaginait o combien la douleur d’Emily. Lui-même avait encore mal, et sentiment étrange, il avait l’impression que son auriculaire était encore rattaché à sa main droite. C’était affreux.



En même temps qu’elle criait, Emily se débattait du mieux qu’elle pouvait pour essayer de repousser ce dentiste fou.
-Tueur : Ca ne fera que prolonger les choses, agent Prentiss…
La pince se décolla de la dent. Le tueur revint à l’attaque et tira.
-Emily : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La dent arriva enfin. Le tueur la contempla.
-Tueur : Parfait ! Parfait !!!
Le tueur se releva. Emily respirait bruyamment et irrégulièrement. Elle transpirait. Elle sentit son sang envahir sa bouche. Elle le cracha immédiatement sur le sol. Quant au tueur, il remonta Emily dans les airs, puis reposa sa pince sur la table et partit.


Dehors, le tueur enveloppa la dent de Prentiss et le doigt de Hotchner dans le même mouchoir en papier, puis s’en alla. Il avait un colis à poster.



Poste de police, Washington DC, Vendredi soir :

Deux policiers en uniforme se rendaient vers leur voiture de patrouille afin de commencer leur service nocturne. Sur le chemin, ils discutaient :
-Policier 1 : Ca fait une semaine que ces agents du FBI sont dans la criminelle…
-Policier 2 : Ca doit être dur pour eux… Sait-on s’ils ont avancé ?
-Policier 1 : Je ne crois pas…
-Policier : La vache… J’espère qu’ils retrouveront leurs coéquipiers.
Le policier 1 entra dans la voiture, du coté du conducteur. Son collègue alla vers le coffre pour y ranger un sac. Quand il arriva au coffre, il fut étonné de trouver un boitier qui reposait au dessus du coffre. Le boitier était encerclé par des rubans que l’on utilise pour envelopper un cadeau. Sur la face supérieure du boitier, les mots suivants : « For the FBI ». Le policier appela son collègue :
-Policier 2 : Mark !! Il y a un truc bizarre sur le coffre !! Il faut qu’on aille à la criminelle !!



Newland et les agents du FBI virent débouler deux policiers en uniforme dans la salle de travail, sans frapper avant d’entrer. L’un des policiers tenait le fameux boitier.
-Newland : Un problème, officier Jenkins ?
Jenkins était le policier qui avait trouvé le boitier et qui le tenait à présent.
-Jenkins : Lieutenant, on a trouvé ce boitier sur le coffre de notre voiture… Je crois qu’il est destiné aux agents du FBI.
Derek, Spencer et David se regardèrent, médusés. Jenkins tendit le coffret à Derek qui retira les ficelles et l’ouvrit. Le contenu du paquet était enroulé dans des mouchoirs en papier. Derek les retira un par un, et puis une réaction d’horreur suivit.
-Derek : Oh mon dieu !!!!!!!
-Spencer : Quoi ??!??!
Derek montra l’intérieur du boitier. Spencer et David virent a leur tour, et avec horreur, un doigt masculin et une dent, sauvagement arrachés étant donné le sang qui était autour et les irrégularités a la base du doigt tranché. Garcia détourna rapidement ses yeux de ce colis et porta ses mains a sa bouche, ne pouvant supporter une seconde de plus cette épouvantable vision. Newland devint livide, mais réussit à articuler :
-Newland : Est-ce que c’est de la même personne ?
David tenta de rester concentré.
-David : Non. Je pense que le doigt est celui de Hotch et la dent, celle d’Emily…
-Newland : Oh mon dieu… Cet homme est un monstre…
-Derek : Maintenant, on sait qu’ils sont en vie…
-Spencer : Mais pour combien de temps ?
Pour seule réponse, Derek partit en trombe de la salle. Ses deux coéquipiers comprirent que ce doigt et cette dent l’avaient bouleversé.



Derek poussa la porte des toilettes pour hommes avec violence. Il se mit devant un miroir, et s’appuya sur un des éviers avec ses deux bras. Il se regarda dans le miroir. Il était la, bien en forme, alors que son patron et sa collègue traversaient l’enfer quelque part. Derek revit l’image de ce doigt et de cette dent, arrachés avec cent pour cent de probabilité sans anesthésie. Cette vision rendit Derek malade. L’agent se rua dans une cabine et rendit ce qu’il avait dans son estomac dans la cuvette des W.C.



Un silence de plomb régnait dans la salle de travail, au service de la criminelle. Le lieutenant Newland était partie récupérer les vidéos de surveillance pour identifier le tueur, car Spencer et David avaient supposé que le tueur s’était déplacé jusqu’au poste de police pour déposer ce colis. Ils avaient aussi conclut que c’était un moyen pour le tueur d’assoir son pouvoir sur eux en les faisant souffrir par le biais de ces morceaux de leurs deux collègues disparus. Spencer finit par reconnaitre :
-Spencer : … Et il a réussi… Il est plus fort que nous.
David tapa du poing sur la table, énervé, et affirma :
-David : NON !!! NOUS sommes plus forts que lui !!
David s’éclipsa. Ni Spencer ni Garcia ne surent ou il allait. Le silence revint, mais fut tres vite rompu par un bip émis par l’un des ordinateurs de Garcia. L’analyste se jeta sur son écran et poussa un cri de victoire :
-Penelope : Je sais qui est John Doe !!!!!
Spencer la regarda. Ils avaient enfin quelque chose. Même si pour l’instant cet élément ne les aidait pas directement à localiser Emily et Hotch, c’était tout de même un début, après tant de murs rencontrés.
-Spencer : Qui est-il ?
-Penelope : James Lauderdale… Pompier… Canadien !!
-Spencer : Il passait surement ses vacances aux Etats Unis quand il s’est fait kidnapper. Il faut qu’on appelle les autorités Canadiennes, elles pourront nous donner plus d’information, ce qui pourra stimuler la mémoire de Lauderdale, ce qui pourra peut-être nous aider à obtenir de nouveaux éléments…
Spencer venait de passer, en dix secondes, de l’état d’agent vaincu a celui d’agent qui avait repris confiance.


Spencer appela tout de suite Derek et David pour leur apprendre la première bonne nouvelle depuis une semaine. Il fallait maintenant que l’équipe basée dans le poste de police reprenne confiance, mais il fallait aussi que les deux membres prisonniers du tueur ne perdent pas la leur, ce qui s’avérait plus délicat…


Dernière édition par NTACvic le Mer 13 Fév 2013 - 18:57, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Emily/ Hotch)   Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Icon_minitimeVen 10 Déc 2010 - 22:11

NTACvic a écrit:

Apres plusieurs secondes de lutte, il réussit enfin à ouvrir la bouche d’Emily et enfonça la pince dans sa cavité buccale, a la recherche d’une dent facile à enlever. Il choisit la dent située tout de suite a l’arrière de la canine inferieure droite. Il bloqua cette dent avec la pince et tira de toutes ses forces, sous les hurlements d’Emily qui sentait sa dent sortir petit à petit de sa gencive, sous l’acharnement de cet homme.
-Emily : AAAAAHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!



Aaron aurait voulu pourvoir être sourd à cet instant. Il imaginait o combien la douleur d’Emily. Lui-même avait encore mal, et sentiment étrange, il avait l’impression que son auriculaire était encore rattaché à sa main droite. C’était affreux.



En même temps qu’elle criait, Emily se débattait du mieux qu’elle pouvait pour essayer de repousser ce dentiste fou.
-Tueur : Ca ne fera que prolonger les choses, agent Prentiss…
La pince se décolla de la dent. Le tueur revint à l’attaque et tira.
-Emily : AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
La dent arriva enfin. Le tueur la contempla.
-Tueur : Parfait ! Parfait !!!
Le tueur se releva. Emily respirait bruyamment et irrégulièrement. Elle transpirait. Elle sentit son sang envahir sa bouche. Elle le cracha immédiatement sur le sol. Quant au tueur, il remonta Emily dans les airs, puis reposa sa pince sur la table et partit.


OMG ! Moi qui est un réel problème avec les dents j'en ai eu pour mon compte. Rien que ce passage m'a retourné l'estomac (après mangé, merci ! --") XD
Alors là, je dois dire que tu te surpasses niveau torture. On a vraiment tous les détails. J'ai trop mal pour eux sérieusement affraid
J'espère que nos deux agents vont VITE sortir de là !!
J'aimerais savoir à quoi va servir le sang récolté dans les béchers, enfin je veux dire comment ça va intervenir dans l'histoire. Ca m'intrigue ! scratch
En espérant que John Doe se souvienne !

Par contre j'émets une petite réserve (ne me déteste pas s'il te plait ! :prie: ). Quand tu décris les scènes de torture, je trouve que les exclamations "AHHH" des personnages font bizarre dans le texte, ça enlève quelque chose à la scène. Mais après ce n'est que mon point de vue !

Sinon que dire à part que je suis très curieuse de voir la suite !!!!!! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Seul au monde (Emily/ Hotch)   Seul au monde  (Emily/ Hotch) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Seul au monde (Emily/ Hotch)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Recommandations de fanfics
» ONE SHOT Happy New Year (Hotch/Emily)
» L'enquête où tout a basculé (JJ/ Emily/ Hotch/ Rossi)
» "Un seul être vous manque et tout est dépeuplé..."
» Un seul être vous manque et tout est dépeuplé.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: Les créations des fans :: Fanfictions :: Fanfics terminées-
Sauter vers: