Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série!


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 6X12 - Corazon

Aller en bas 
+15
abeytu
Ninouche2109
Matthew&Mika
Sarah
Reid&tMorgan
lutin
anthony258
lilou
gbraeme71
nenes
SA1775
Manon...Gray Gubler??
leeloo_86
NTACvic
Gubbies
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




6X12 - Corazon Empty
MessageSujet: 6X12 - Corazon   6X12 - Corazon Icon_minitimeMar 14 Déc 2010 - 8:16

Esprits Criminels / Criminal Minds


Épisode: 6#12
Titre VO: " Corazon "
Titre VF: ???
Diffusion aux USA sur CBS: Mercredi 12 Janvier 2011 à 21h00
Diffusion en France sur TF1: ...
Diffusion en Belgique sur RTL-TVI: ...


CBS press release:

Spoiler:

Résumé en VF:

Vidéos promotionnelle:

Spoiler:

Photos promotionnelles:

Spoiler:

Audience US:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X12 - Corazon Empty
MessageSujet: Re: 6X12 - Corazon   6X12 - Corazon Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 8:13

Topic Ouvert!
Revenir en haut Aller en bas
Gubbies
Co-admin - CMFF Team
Gubbies


Féminin Nombre de messages : 1374
Date de naissance : 28/08/1998
Age : 25
Localisation : À la Congrégation de l'Ombre.
Personnage préféré : Spencer & Ashley
Loisirs : Manga, anime, jeux vidéos, dessin, écriture,...
Date d'inscription : 21/12/2009

6X12 - Corazon Empty
MessageSujet: Re: 6X12 - Corazon   6X12 - Corazon Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 9:32

J'ai adoré l'épisode... Surtout la fin ! Et le tout début quand on le voit à l'hôpital nut
J'ai compris un peu l'histoire parce qu'avec mon anglais pas très évolué et le fait qu'ils parlent vite, ça a pas été facile xD Vivement les sous-titres moi je dis siffle

J'ai beaucoup aimé quand Reid se fait prendre en otage ! Ca faisait longtemps, et tout seul, il ne l'a jamais été ! Il était toujours avec Morgan, Hotch, Prentiss... Et là, il s'est retrouvé avec un type armé, un autre qui crie au sol et l'espèce de mort sur la chaise XD
J'ai aimé aussi quand ils sont tous en bas en train d'examiner les membres humains et que lui il a une migraine horrible pendant ce temps... Je sentais déjà qu'il allait se passer un truc mais quoi ? Bonne question. Et puis quand il fait semblant d'avoir mal à la tête pour prendre la barre de métal et le frapper avec, mon dieu, mais QUEL HOMME ! Et alors là, quand ils se flippent tous pour lui, c'était tout mimi :love2: Puis quand le type bizarre lui donne son bracelet, j'étais presque en larmes x) Allez savoir pourquoi...
J'ai aimé aussi quand ils sont dans le jet et qu'il est tout seul dans son coin. J'avais envie d'aller lui faire un câlin pour le réconforter ! Et quand Ashley va voir si ça va alors qu'il a un début de migraine près de la cafetière, je trouvais ça mignon blush

Par contre, je n'ai pas compris ce qu'il avait. Le médecin lui dit que son cerveau est normal, et il lui propose d'aller consulter un psy c'est ça ? Non ? xD En tout cas il s'énerve (Qu'il est beau quand il s'énerve cant_wait ) en disant qu'il n'est pas shizo (oui, ça j'ai compris xD) ce qui me laisse croire que les producteurs n'ont pas voulu le faire schizophrénique, mais alors c'était quoi ses hallucinations, ses maux de têtes et tout ? Ca me faisait mal pour lui de le voir se tordre sur le lit ><' Affaire à suivre...

Donc, magnifique SUBLIME génial épisode 5/5 amour2
Revenir en haut Aller en bas
NTACvic
Incendiaire
NTACvic


Féminin Nombre de messages : 1317
Date de naissance : 01/07/1989
Age : 34
Localisation : paris
Personnage préféré : emily prentiss
Date d'inscription : 06/05/2010

6X12 - Corazon Empty
MessageSujet: Re: 6X12 - Corazon   6X12 - Corazon Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 15:18

Cet épisode était génial et flippant !!!!! Un tueur complètement barge, des victimes bien mutilées, un arrière plan religieux et énigmatique diablo Twisted Evil ... Sans oublier du grand Reid !!!!!!!! Le pauvre, je le plains avec ses maux de tête. Mais il a été super lors de sa prise d'otage applaud. C'est qu'il est malin. Et Hotch qui ne croit pas un mot de son stratagème.
Bon, en ce qui concerne Seaver, c'est moi ou elle faisait vraiment décor dans cet épisode? Autant dans le premier dans lequel elle est apparue elle occupait tout le temps l'affiche, mais là, euh, elle fait plus rien... Elle sert à quoi??
Garcia m'a fait bien rire avec ses espèces de bougies ou je ne sais plus trop quoi dans son bunker, du genre je chasse les esprits néfastes de mon bunker.Razz


@ Gubbies: d'après ce que j'ai compris, le médecin en effet lui dit qu'il n'a rien et que l'origine de ses maux de tête doit être psychologique. Reid s'énerve et lui répond que cela ne peut pas être le cas, que c'est physique parce que la lumière le fait souffrir. Peut-être que Reid va développer un don de prémonition, ha ha Arrow .
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

6X12 - Corazon Empty
MessageSujet: Re: 6X12 - Corazon   6X12 - Corazon Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 16:37

Très bon épisode ça faisait longtemps sourit1 .

Après un mois d'attente qu'il est bon de revoir nôtre chère team ! En grande forme qui plus est ! et surtout avec des duos différent Rolling Eyes . Morgan/Reid, Hotch/Prentiss c'est duos fonctionnent très bien et rendent l'épisode encore plus agréable, qu'il est bon de les revoir ensemble sourit1 .

Bon l'enquête maintenant : vraiment très sympa, ce côté religieux donne à l'enquête un côté très mystique et glauque. Jusqu'au bout j'ai bien cru que l'unsub était l'espèce de prêtre vaudou (celui habillé en blanc) je ne donc pas été déçue de ce côté là.

Par-contre le côté sur-gore de l'épisode m'a vraiment énervée. Pourtant je ne suis pas particulièrement sensible, mais entre les animaux dépecer les victimes décapiter et sans membres, franchement ils auraient pu uniquement le suggérer car ce surplus de scènes "choquantes" à mon sens ont plus desservit l'épisode qu'autre chose. Pendant la première partie j'ai eu énormément de mal à me concentrer sur l'enquête. J'ai horreur de voir des animaux dépecer !

Donc maintenant passons à Reid : il n'y a pas à dire MGG excelle dans ce genre de rôle, le voir si perturbé fut vraiment perturbant si je puis dire sourit0
La prise d'otage était vraiment bien joué, Reid est génial dans cette scène mais pas suffisamment pour duper nos Hotch et Rossi langue (et oui comme le dit un vieil adage, c'est pas aux vieux singes qu'on apprend à faire la grimace !).
Jusqu'à la fin (même d'ailleurs après) on se demande ce qu'il a réellement, ça va être la grande interrogation de ce milieu de saison, j'espère tout de même qu'on aura un jour (voir avant la fin de cette saison) une réponse aux "maux" de Reid.

NTACvic : je suis d'accord avec toi, elle fait déco, mais c'est pas plus mal ! Car sa tête de je suis super concernée/compatissante ça me gave. A croire que dans chaque épisode elle joue sur une seule et unique émotion.

1er : victime/larmoyante, 2ème : chien battu, 3ème : on va dire empathique pour être sympa ! Dans la 4ème elle va nous faire le regard super woman durant tout l'épisode ? Bon j'arrête le bâchage de la nouvelle (je vais finir par me faire des ennemies sourit_vert ) mais il faudrait sérieusement qu'elle apprenne à nuancer son jeu . . .
Sincèrement quand je la voie j'ai pas l'impression de voir une actrice au niveau des autres acteurs de CM Rolling Eyes . Mode je critique tout off/

Bon pour finir sur une note positive je donne un bon 4/5 pour cette épisode surtout pour la prestation de MGG, j'enlève 1 pour le surplus de scène gore ! L'attente fût longue mais ça en valait la peine !
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

6X12 - Corazon Empty
MessageSujet: Re: 6X12 - Corazon   6X12 - Corazon Icon_minitimeJeu 20 Jan 2011 - 22:27

J'ai vraiment adooooooooooré cet épisode ! :youpi: 1000/5 pour moi!

L'histoire était passionnante, flippante et gore à souhait! langue C'est mon épisode préféré de la saison. Razz

Reid était omniprésent et magnifique. J'ai beaucoup aimé ses réactions, son profond trouble et ses interactions avec Julio! drunken MGG a très bien joué son rôle. Dés le début, j'étais crispée et totalement dedans, quand je voyais Reid patienter et serrer le poing pendant le scanner! On ressentait bien sa douleur...

J'ai adoré les petits passages sanglants, les quelques hallucinations de Reid, ainsi que la prise d'otage. Pour une fois- Reid s'est défendu tout seul, comme un homme. angel Par contre, je suis quand même étonnée qu'Hotch ne l'ait pas engueulé pour être parti sans rien dire, après avoir enlevé son gilet pare-balle. nut Il faut dire qu'il était inquiet pour lui et qu'il se doutait que quelque chose clochait, mais bon...

Puis... la fin. Juste whouaw. Quand le médecin lui annonce que tout est normal mais qu'il devrait considérer les troubles psychosomatiques! J'ai adoré sa réaction : il refuse complètement de considérer une seconde qu'il pourrait être fou -comme sa môman-. langue

Sinon, j'espère sincèrement qu'on ne va pas laisser tomber cette histoire dés l'épisode suivant, genre, avec un Reid en pleine forme et en pleine lumière sans lunettes de soleil... Rolling Eyes Ce serait un peu débile.

Enfin, je me demande quels sont les "fantomes" de Reid, vu comme il a éludé la question avec Morgan, on voit qu'il n'a pas envie d'en parler (ou qu'il ne savait pas de quoi parlait Julio se_marre2 ). langue Je me demande également si Hotch et Rossi vont un peu plus le questionner aux sujets des maux de tête, puisqu'ils n'ont pas été dupes. Very Happy

Je présume que les "fantômes" ont un rapport avec un passé génétique. siffle
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
SA1775
Élève à Quantico



Féminin Nombre de messages : 24
Date de naissance : 15/10/1975
Age : 48
Localisation : paris
Personnage préféré : Hotch
Date d'inscription : 11/09/2010

6X12 - Corazon Empty
MessageSujet: Re: 6X12 - Corazon   6X12 - Corazon Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 0:49

J'ai adoré cet épisode. Les hallucinations de Reid et les rituels vaudou créaient un climat tout à fait différent. Je trouve ça bien. Mais par contre, j'ai trouvé Morgan, Rossi et Hotch pas suffisamment inquiets lorsque Reid disparaît. Ensuite, on sent qu'ils se posent des questions et qu'ils ne sont pas dupes mais je me serai attendu à une franche engueulade. Il est vrai que Reid n'a pas l'air dans son assiette et qu'on passe tout de suite de l'arrestation à la consultation médicale, on ne voit donc pas ce qui s'est passé sur le chemin du retour...
Mais je me souviens quand Reid a mis sans vie en péril dans la saison 3, Hotch lui a dit que s'il recommençait, il était viré.

La nouvelle venue a du mal à prendre sa place, je pense qu'il faut lui laisser un peu de temps. Néanmoins, elle n'a pas l'air d'un cadet mais fait partie intégrante de l'équipe, je trouve cela un peu irréaliste.

Ce qui m'effraie ce sont les commentaires outre Atlantique, ils ne se remettent pas du départ de JJ et les critiques sont plus que mauvaises. Je trouve pourtant cet épisode très bien.

Et les audiences ont chuté et en plus ils ont de la concurrence. J'espère qu'il y aura une 7ème saison !
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

6X12 - Corazon Empty
MessageSujet: Re: 6X12 - Corazon   6X12 - Corazon Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 10:36

Je suis d'accord avec toi concernant Hotch... Je l'avais même mis dans mon dernier message. sourit1 Ca m'a étonnée qu'il ne l'engueule pas... Ok, il est inquiet, mais quand même, la dernière fois aussi, il était inquiet et l'avait menacé de le virer s'il faisait encore un truc du genre!

Je pense que les personnes qui ont critiqué cet épisode sont juste aigris par le départ de JJ et l'arrivée de Seaver... Parce que pour moi, c'était vraiment un très bon épisode rempli de suspence et d'originalité. Je trouve ça dommage qu'ils se braquent là-dessus en prenant le risque de faire plonger la série! Neutral

En ce qui concerne Seaver, elle ne me dérange pas, même si elle fait un peu décors, en ce moment. Et effectivement, elle n'a pas l'air d'un cadet. hein2

J'avais pas remarqué que les audiences avaient chuté... Mais effectivement, "seulement" 12,02 millions de téléspectateurs ont suivi cet épisode. Neutral Vraiment dommage!


Dernière édition par Manon...Gray Gubler?? le Ven 21 Jan 2011 - 12:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

6X12 - Corazon Empty
MessageSujet: Re: 6X12 - Corazon   6X12 - Corazon Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 12:03

5/5
trés prenant comme épisode même si pour les dialogues je rame ! j'adore ce genre d'ambiance ! extra reid sinon je pense que je vais encore plus l'apprécier avec les dialogues plus précis (ça fait la différence !) je trouve pas que seaver soit potiche en tout cas elle n'a pas un rôle moindre que prentiss si on regarde bien !
bon visionnage à ceux qui ne l'on pas encore vu vous allez vous régaler
Revenir en haut Aller en bas
gbraeme71
Agent Fédéral



Nombre de messages : 261
Date de naissance : 08/10/1984
Age : 39
Date d'inscription : 06/03/2009

6X12 - Corazon Empty
MessageSujet: Re: 6X12 - Corazon   6X12 - Corazon Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 14:55

Manon...Gray Gubler?? a écrit:

J'avais pas remarqué que les audiences avaient chuté... Mais effectivement, "seulement" 12,02 millions de téléspectateurs ont suivi cet épisode. Neutral Vraiment dommage!

Je le dis tout de suite, je n'ai pas regardé la dernière histoire diffusée mercredi mais comme j'en ai pris l'habitude, je suis allée jeter un coup d’œil dès le lendemain sur le blog de CM Fanatic où les internautes - principalement Américains - laissent fidèlement leurs commentaires après la diffusion. j'ai aussi été TRES surprise de lire autant de POV négatifs alors que le programme était pourtant centré sur Spencer Reif/MGG (sensé être l'un des personnages préférés, avec Garcia et Morgan, du panel de téléespectateurs engagé l'année dernière par CBS pour améliorer le concept de la série -> c'est du reste à la suite de cette enquête d'opinion qu'AJ Cook et Paget Brewster ont été écartées tout ou parite pour cette 6ème saison! scratch

En fait, quand vous lisez plus attentivement les commentaires laissés, ce n'est pas tant l'épisode qui est critiqué (bien qu'il soit souvent qualifié de "pauvre" au niveau de l’intrigue et "sans intérêt particulier" pour la suite des évênements!) mais plutôt le reflet d’un un ras-le-bol général quant à la faiblesse progressive de la qualité des scénarii (il faut dire que la plupart des meilleurs ont été virés avant que la saison 5 ne débute, pour des causes budgétaires), le peu, voire la disparition totale de ce qui faisait le charme de la série depuis ses début, c’est-à-dire la fabuleuse complicité qu’il y avait entre les membres de l’équipe qui donnait l’impression d’une « famille », depuis la saison 5 ET bien évidemment les changements intervenus depuis l’Eté dernier, au niveau du casting, qui continue de provoquer l'indignation (-> trop de Garcia et de Morgan depuis le début de saison au détriment des autres, ce qui agace plus d’un!).

Personne – ou presque -, en effet, ne semble avoir fait - et ne souhaite le faire, du reste - le deuil de Jennifer Jarreau alors que CBS voir Bernero espéraient que la transition se ferait mieux et surtout rapidment. Ce qu'ils 'nont toujours pas compris, c'est que ce personnage de Seaver n'a rien à faire dans cette équipe du BAU, qui est sensée rassembler l'élite des agents du FBI) mais hélas pour les fans, l'actrice a été régularisée avant même d'être rpésentée aux télespectateurs, ce qui est encore un détail incompréhensible (ce qui mes rassure finalement, c'est que devenir régulière depuis peu ne vous protège pas plus d'un débarquement que l'acteur qui est là depuis le début! Twisted Evil )

Le fait que Paget Brewster quitte le navire contrainte et focée (car même si elle a refusé dernièrement de changer les accords du contrat signé en juillet, elle n'en a pas moins été virée au départ!). Beaucoup ont d'ailleurs annoncé leur intention de ne plus regarder la série une fois qu'elle sera partie... Autant je ne m'inquiète pas trop pour une 7ème saison, au tant je crains qu'elle soit la dernière si les audiences dégringolent au fur et à mesure que les mois s'écoulent, autant son spin-off risque d'avaler la tasse, Forest Withaker en tête ou pas ! diablo

Revenir en haut Aller en bas
lilou
Psychopathe
lilou


Féminin Nombre de messages : 5509
Date de naissance : 26/01/1985
Age : 39
Localisation : Sur une plage de L.A. avec Dieu :)
Personnage préféré : !Aaron Hotchner!,Emily Prentiss
Date d'inscription : 17/02/2010

6X12 - Corazon Empty
MessageSujet: Re: 6X12 - Corazon   6X12 - Corazon Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 16:30

je n'ai pas encore vu l'épisode mais je viens de lire vos commentaires et il a l'air très bien.

Mais en lisant ce que viens d'écrire gbraeme71 sur les réactions des fans américains, bah je me dis que je suis plutôt d'accord avec eux :pas_taper:

je trouve moi aussi la qualité des épisodes de cette sixième saison bien en dessous du niveau habituel de CM.
que certains sont trop mis en avant par rapport a d'autres.

et je comprend que les fans soient toujours autant en colère suite au départ de A.J, et a celui de Paget. Désolée mais au moins ça montre que les fans vont au bouts de leur décision.
Beaucoup avaient décidé de "boycotter" CM pour montrer leur mécontentement, et dommage pour la série qui en paye les frais, mais c'est une bonne leçon pour CBS je trouve.

Peut être que cette baisse d'audience fera réagir les producteurs.

(ils veulent pas faire un nouveau sondage ou on aurait comme question, préférez vous JJ ou Seaver? Juste pour voir... sourit2 )
Revenir en haut Aller en bas
leeloo_86
Agent de Liaison
leeloo_86


Féminin Nombre de messages : 751
Date de naissance : 21/05/1986
Age : 37
Localisation : paris
Personnage préféré : Emily prentiss
Date d'inscription : 06/06/2010

6X12 - Corazon Empty
MessageSujet: Re: 6X12 - Corazon   6X12 - Corazon Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 17:12

La chute d'audience peut aussi s'expliquer par le retour d'American idol" je me souviens que lorsque cette émission reprenait les audiences de NCIS chutait d'un seul coup (je crois que cette émission est diffusée le mardi et le mercredi donc . . .)

Mais il est vrai que le plus effrayant est la réaction des fans américains face à cet épisode. Beaucoup de commentaires très négatif sur le scénario, le manque d'interaction entre les membres de l'équipe et sur Seaver.

Ca fait peur pour la suite, beaucoup déclare vouloir arrêter de regarder la série après le départ de Paget, dommage car nos acteurs ne méritent pas ça mais il est vrai que depuis ce début de saison il y'a une grosse faiblesse au niveau des scénarios, même si "Corazon" était très bien à mon sens il est loin d'être exempt de défauts (Seaver qui participe au profil, Reid qui part tout seul sans prévenir l'équipe, Rossi, Hotch et Prentiss très absents, Seaver sur le terrain . . .) j'espère qu'ils se rattraperont la saison prochaine sourit1
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

6X12 - Corazon Empty
MessageSujet: Re: 6X12 - Corazon   6X12 - Corazon Icon_minitimeVen 21 Jan 2011 - 21:33

VOSTFR déjà dispo ! YES !
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

6X12 - Corazon Empty
MessageSujet: Re: 6X12 - Corazon   6X12 - Corazon Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 13:43

Juste parce que ce moment est mode reaper

6X12 - Corazon 1110368890
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

6X12 - Corazon Empty
MessageSujet: Re: 6X12 - Corazon   6X12 - Corazon Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 13:45

Merciiii! :calin: Roooh... J'ai trop envie d'en faire moi-même un gif avatar et une signature... nut Ce début est trop stressant! langue
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

6X12 - Corazon Empty
MessageSujet: Re: 6X12 - Corazon   6X12 - Corazon Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 20:23

le début colle bien avec la musique en plus! looool

Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Reid&tMorgan
Agent Fédéral
Reid&tMorgan


Féminin Nombre de messages : 137
Date de naissance : 27/12/1995
Age : 28
Localisation : Santorini, Grèce
Personnage préféré : Spencer Reid &t Derek Morgan
Loisirs : Livres, Photographie, Serie Tv
Date d'inscription : 14/08/2010

6X12 - Corazon Empty
MessageSujet: Re: 6X12 - Corazon   6X12 - Corazon Icon_minitimeSam 22 Jan 2011 - 23:03

J'ai adorer cette episode meme si je trouve que la fin a été un peu trop vite a mon gout. On peut pas vraiment appeler sa une prise d'otage je trouve, sa a durer meme pas 10 minute. Et on voit pas aprés l'arrestation ce qui se passe, j'aurait aimer voir dans l'avion ce qu'il se passe, voir Hotch engeuler Reid ou Morgan s'inquieter pour Reid.
Et quand le docteur lui dit que sa peut etre psychique, et Reid qui ne veut pas croire qu'il pourrait avoir la maladie de sa mére. J'espere qui compte pas nous faire aller sur l'idée Reid schizophréne et qu'on ne le voit presque plus ou plus du tout dans la série, parce que la entre le depart de JJ, Prentiss sur la touche et Reid en moins sa ferait beaucoup. vapes2
Revenir en haut Aller en bas
Manon...Gray Gubler??
Jack l'Eventreur
Manon...Gray Gubler??


Féminin Nombre de messages : 11577
Date de naissance : 09/06/1993
Age : 30
Localisation : Belgique ;-)
Personnage préféré : Spencer Reid
Loisirs : Photoshop, écrire des fanfictions, regarder CM et TBBT! :D
Date d'inscription : 01/12/2006

6X12 - Corazon Empty
MessageSujet: Re: 6X12 - Corazon   6X12 - Corazon Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 12:55

Je ne pense pas qu'ils vont faire de Reid un schizophrène...

Tout d'abord, parce que la schizophrénie se "voit" sur des radios et que le médecin aurait dû lui dire.

Ensuite, parce que ce n'est pas une maladie psychosomatique, mais une maladie neurologique. sourit0

Enfin, parce que Julio a parlé de fantômes et que Reid a eu l'air très déstabilisé... cant_wait
Revenir en haut Aller en bas
http://www.fanfiction.net/~angedelanuit101
Reid&tMorgan
Agent Fédéral
Reid&tMorgan


Féminin Nombre de messages : 137
Date de naissance : 27/12/1995
Age : 28
Localisation : Santorini, Grèce
Personnage préféré : Spencer Reid &t Derek Morgan
Loisirs : Livres, Photographie, Serie Tv
Date d'inscription : 14/08/2010

6X12 - Corazon Empty
MessageSujet: Re: 6X12 - Corazon   6X12 - Corazon Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 13:14

Manon...Gray Gubler?? a écrit:
Je ne pense pas qu'ils vont faire de Reid un schizophrène...

Tout d'abord, parce que la schizophrénie se "voit" sur des radios et que le médecin aurait dû lui dire.

Ensuite, parce que ce n'est pas une maladie psychosomatique, mais une maladie neurologique. sourit0

Enfin, parce que Julio a parlé de fantômes et que Reid a eu l'air très déstabilisé... cant_wait

Tu veut etre docteur ?? sourit_vert tu ferait une bonne profileuse j'en suis sur sourit1 Ta le sens de l'analyse applaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X12 - Corazon Empty
MessageSujet: Re: 6X12 - Corazon   6X12 - Corazon Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 17:44

Yeah les CMfans! C'est le grand retour des captures!
Voici les captures du 6#12 en HD ! Very Happy

http://esprits-criminels.hypnoweb.net/episodes-serie/saison-6/episode-612/captures-l-episode-6x12.111.1422/
Revenir en haut Aller en bas
nenes
Incendiaire
nenes


Féminin Nombre de messages : 1464
Date de naissance : 23/01/1983
Age : 41
Localisation : castres -81-
Personnage préféré : David Rossi /Hotch
Loisirs : CM, photos, le monde médiéval
Date d'inscription : 17/10/2009

6X12 - Corazon Empty
MessageSujet: Re: 6X12 - Corazon   6X12 - Corazon Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:21

génial ! youpi_stars merci
Revenir en haut Aller en bas
anthony258
Schizophrène
anthony258


Féminin Nombre de messages : 6582
Date de naissance : 24/11/1990
Age : 33
Localisation : Pink City :D
Personnage préféré : SSA David Rossi
Loisirs : Dessin, infographisme
Date d'inscription : 27/10/2008

6X12 - Corazon Empty
MessageSujet: Re: 6X12 - Corazon   6X12 - Corazon Icon_minitimeDim 23 Jan 2011 - 18:21

Merci Kevin! :calin:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




6X12 - Corazon Empty
MessageSujet: Re: 6X12 - Corazon   6X12 - Corazon Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 11:27

bon épisode avec du sang et un tueur bien barge tout même.
comme beaucoup j'ai trouvé que Seaver faisait un peu décor, mais je pense que ça va changer avec son arrivée définitive dans l'équipe.
je suis quand même restée sur ma faim avec l'intrigue des migraines de Reid...
et puis j'ai pas vraiment compris, lorsque julio lui parle des fantômes dans son esprits, il suppose aussi que ça ait un lien avec son métier, un truc du genre. donc j'espère qu'ils vont nous en dire un peu plus dans les épisodes à venir
Revenir en haut Aller en bas
Sarah
Agent de Liaison
Sarah


Féminin Nombre de messages : 820
Date de naissance : 15/04/1996
Age : 28
Localisation : Rhône Alpes
Personnage préféré : Prentiss , JJ & Morgan
Loisirs : Equitation, Photo & natation
Date d'inscription : 19/06/2010

6X12 - Corazon Empty
MessageSujet: Re: 6X12 - Corazon   6X12 - Corazon Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:06

Très bon épisode , vraiment , Reid au top , j'ai adoré : )

Mais je n'ai encore et toujours pas fait le deuil de JJ , et je ne me fais pas au fait que Paget va partir . Je sais , c'est HS mais ça me bouffe un peu ma joie des épisodes ... : /

Bref sinon 5/5 = D
Revenir en haut Aller en bas
lutin
Sociopathe
lutin


Féminin Nombre de messages : 4078
Date de naissance : 09/11/1986
Age : 37
Localisation : Paname
Personnage préféré : Reid & Garcia
Loisirs : bidouillages et délirs capilaires
Date d'inscription : 04/12/2009

6X12 - Corazon Empty
MessageSujet: Re: 6X12 - Corazon   6X12 - Corazon Icon_minitimeLun 24 Jan 2011 - 18:15

rory je pense qu'ils mettent en place le truc, et les "fantomes" c'est surment toute les horreurs qu'il voit tout les jours ça affecte et son esprits réagit a sa manière...
Revenir en haut Aller en bas
http://fr.dawanda.com/shop/lutin-atebas-creation
Contenu sponsorisé





6X12 - Corazon Empty
MessageSujet: Re: 6X12 - Corazon   6X12 - Corazon Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
6X12 - Corazon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Esprits Criminels ConceptForum - Le forum n°1 sur la série! :: La série :: Les Saisons :: Saison #6-
Sauter vers: